Menu

RJGM Power Team Review: RJGMPowerBuild.com est une société Crypto MLM traditionnelle

RJGM Power Team Review: RJGMPowerBuild.com est une société Crypto MLM traditionnelle

RJGM Power Team est un programme de cadeaux Bitcoin conventionnel. RJGMPowerBuild.com prétend avoir de nombreux membres qui peuvent aider les utilisateurs à réaliser un grand nombre de bénéfices. Cependant, il y a de nombreuses choses suspectes à propos de cette entreprise qui seront discutées en détail dans cet article. Continuez à lire pour apprendre tous les aspects importants de cette plate-forme de cadeaux cryptographiques et décidez-vous d'investir ou non.

Présentation de RJGM Power Team

Selon RJGMPowerBuild.com, la société a démarré comme toute autre société de matrice BTC dans un environnement contrôlé. Avec le temps, l'entreprise est devenue une entreprise de cryptographie à grande échelle. La motivation derrière la création de RJGM Power Team est de donner une totale liberté financière à ses membres. Le site déclare qu'il vise à permettre à tout le monde de gagner de l'argent en ligne grâce à l'industrie de la cryptographie.

La société se présente comme un système de cadeaux Bitcoin moderne qui permet aux membres de générer 14 Bitcoins en investissant seulement au moins 0.002 BTC. Cela semble sans aucun doute une entreprise très attrayante et rentable. Cependant, vous devez également vous rappeler qu'il est très peu probable que vous puissiez générer ce genre de bénéfices massifs de cette entreprise.

RJGM Power Team déclare également qu'elle est différente de toute autre société de cadeaux Bitcoin car la société essaie de profiter à tous ses membres et pas seulement au propriétaire de l'entreprise. Cependant, ce type de marketing de l'entreprise en tant que plateforme pour tout le monde n'est pas forcément vrai. La structure commerciale de l'entreprise est clairement conçue pour profiter aux propriétaires de toutes les manières possibles.

De plus, ce n'est pas la première que cette société a vu le jour. En fait, il tente depuis longtemps d'entrer dans l'industrie de la cryptographie. L'équipe derrière cette société est également impliquée dans plusieurs autres escroqueries cryptographiques.

Fonctionnement de RJGM Power Team

RJGM Power Team affirme que tout ce que vous avez à faire est de rejoindre l'entreprise et de promouvoir cette entreprise via le lien d'équipe pour gagner des BTC. Il affirme qu'un partenariat aussi solide vous rendra, ainsi que l'entreprise, imparables en termes de bénéfices et de liberté financière.

Équipe d'alimentation RJGM

Le site Web indique également que vous serez invité à un groupe Facebook exclusif une fois votre inscription sur RJGMPowerBuild.com et soumettez vos frais d'au moins 0.002. Vous pouvez également discuter sur Skype avec l'équipe. De plus, le site Web fournit des informations sur l'entreprise sur sa page d'actualités. Un investissement d'au moins 0.002 est nécessaire pour devenir membre de l'entreprise.

👉 Un robot de trading sportif entièrement automatisé sans erreur humaine est la technologie la plus rentable et la plus avancée de l'histoire récente du trading. Et Robot de trading sportif ZCode ont atteint ce niveau de trading sportif avancé. Oui, avec PRÈS DE 90 POUR CENT D'OPÉRATIONS RÉUSSIES, Code Z offre aux commerçants la possibilité de Tradez en toute sécurité et gagnez gros. Pourquoi le trading sportif et non le trading de crypto ou de forex, vous demanderez-vous peut-être ? Eh bien, la crypto est presque morte et abrite principalement des projets d'escroquerie et des pièces de merde, et le forex est principalement contrôlé par les grands garçons et les grandes banques du marché. Le robot compare les données historiques, le statut du joueur, la météo, les séries de victoires et de défaites et les statistiques d'équipe les unes par rapport aux autres pour VOUS FOURNIR AVEC DES MÉTIERS QUASI PARFAITS. Le robot donne aux traders les choix exacts avec la taille d'unité que vous devez placer ou vous pouvez également lui permettre de négocier automatiquement pour vous. Et les résultats finaux sont un phénomène. Testé et éprouvé, vous pouvez utiliser Plus de 200 systèmes disponibles sur des matchs lucratifs dans la NBA, la NFL, la NHL, l'EPL, etc. Voici votre chance d'abandonner les marchés volatils du forex et de la crypto et d'échanger des sports avec ce Le robot de trading sportif le plus précis. Avec plus de 80 paramètres de la formule gagnante, vous pouvez préparer les statistiques trois heures avant le début des matchs. Les résultats finaux parlent d'eux-mêmes car les commerçants peuvent faire Plus de 800 fois plus sur le trading sportif que toute autre forme de commerce. Votre chance de Placer avec succès un commerce de sport précis commence par mettre la main sur Marchand de robots sportifs ZCode. Prenez la décision éclairée aujourd'hui et saisissez cette opportunité pour gagnez avec le robot sportif ZCode car les débutants et les professionnels peuvent utiliser le robot. Bénéfices quotidiens en banque, car les matchs des ligues lucratives sont disponibles toute l'année. Saisissez cette chance unique en son genre aujourd'hui !

Cliquez ici pour vous inscrire maintenant

L'ensemble du modèle commercial de l'entreprise tournait autour du recrutement de membres et du don de Bitcoins les uns aux autres. Comme elle ne dispose pas d'une source de revenus externe, l'entreprise est susceptible de s'effondrer lorsque le recrutement s'arrête.

Propriétaires et histoire

Les fondateurs et co-fondateurs de RJGMPowerBuild.com sont Shual Thomas, Lee Woodsum, Janice Lee et Gary Phillips. L'historique de travail des propriétaires de l'entreprise montre qu'ils ont été confrontés à plusieurs échecs dans l'industrie de la cryptographie et du MLM. De plus, l'histoire de la RJGM Power Team se compose également d'un grand nombre de pannes. Il fonctionne depuis 2017 et a été relancé à plusieurs reprises au cours de cette période.

En juillet 2017, la société s'est lancée sous le nom de RJGM Power Build. Cependant, en quelques mois, le site Web a fermé ses portes. Peu de temps après, le nom de la société a été changé en RJGM Power Team et le même domaine a été utilisé pour cette plate-forme. Des changements mineurs sont apportés au sein de l'entreprise, mais il est évident que l'entreprise essaie d'innover elle-même pour attirer plus de membres et obtenir un investissement maximal.

En outre, Janice Lee a été associée à un certain nombre d'autres sociétés d'arnaque cryptographique telles que BitComet, JetCoin et Ethereum Project. De même, Gary Phillips faisait la promotion de JetCoin il y a quelques mois. Cela montre que les fondateurs et co-fondateurs de l'entreprise travaillent ensemble comme une équipe et proposent de nombreux programmes de l'industrie de la cryptographie. La plupart, sinon la totalité, de ces entreprises sont une arnaque.

Il est évident que RJGM Power Team est une entreprise qui a échoué dans sa mission et sa vision plusieurs fois auparavant. Le seul but de continuer à le relancer est d'attirer plus de personnes et d'obtenir leur investissement. Cependant, vous devez vous méfier d'investir dans cette société de crypto-cadeau. Si vous ne voulez pas perdre votre argent, évitez cette entreprise. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'utiliser le robots de trading crypto. Ces robots sont faciles à utiliser pour les débutants et les experts en crypto-traders. Par conséquent, vous pouvez gagner une bonne quantité de bénéfices grâce à ces robots de trading crypto.

Structure des revenus

RJGMPowerBuild.com promet des bonus aux membres via une matrice 2 × 5. Un affilié est en haut de la matrice, alors qu'il y a deux positions sous l'affilié. Au fur et à mesure que les niveaux de la matrice augmentent, le nombre de positions augmente également. Le deuxième niveau a un total de quatre postes. Un schéma similaire est suivi du niveau trois au niveau 4.

Chaque fois qu'un affilié occupe un poste, c'est-à-dire recrute un nouveau membre, le membre doit payer au moins 0.002 BTC à l'affilié en haut de la matrice. De cette manière, un affilié peut générer des bénéfices à partir de tous les postes qu'il occupe à différents niveaux de matrice.

RJGMPowerBuild.com

Les affiliés doivent également offrir des bitcoins des niveaux deux à cinq pour générer des bénéfices BTC. L'entreprise vous encourage à embaucher autant de personnes que possible afin de réaliser un maximum de profits. Cependant, les packages suivants montrent que l'entreprise ne dispose d'aucune autre source de revenus. Le seul moyen par lequel RJGM Power Team génère des revenus est d'embaucher des membres et de leur faire se donner du BTC. Un tel modèle d'entreprise n'est pas durable.

RJGMPowerBuild.com fournit les informations suivantes sur la structure de rémunération:

  • Les affiliés de niveau 1 doivent offrir 0.002 aux membres qui les recrutent. De même, les affiliés recevront 0.002 BTC des deux membres qu'ils recrutent.
  • Les affiliés de niveau 2 doivent offrir 0.003 aux membres qui les recrutent. De même, les affiliés recevront 0.003 BTC des quatre membres qu'ils recrutent.
  • Les affiliés de niveau 3 doivent donner 0.01 aux membres qui les recrutent. De même, les affiliés recevront 0.01 BTC des huit membres qu'ils recrutent.
  • Les affiliés de niveau 4 doivent donner 0.05 aux membres qui les recrutent. De même, les affiliés recevront 0.05 BTC des seize membres qu'ils recrutent.
  • Les affiliés de niveau 5 doivent en donner 0.5 aux membres qui les recrutent. De même, les affiliés recevront 0.5 BTC des trente-deux membres qu'ils recrutent.

Verdict final à propos de RJGM Power Team

La structure de rémunération de RJGM Power Team montre clairement que ce n'est pas une entreprise idéale pour l'investissement. Ses possibilités de revenus sont très limitées. Il n'a aucune source de revenus externe dans l'industrie de la cryptographie. De plus, la société ne rembourse pas tous une fois que vous avez soumis le BTC comme frais d'adhésion. Vous n'aurez aucune garantie de réaliser des bénéfices et il y a de fortes chances que vous perdiez votre investissement.

Vous ne devez pas investir dans RJGMPowerBuild.com car c'est comme toute autre entreprise de cadeaux qui finira par s'effondrer en raison d'un manque de recrutement. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'investir votre argent dans robots de trading crypto. De tels robots sont beaucoup plus fiables, efficaces et dignes de confiance que d'offrir des sociétés MLM comme RJGM Power Team. Vous pouvez faire confiance à ces robots cryptographiques pour négocier selon vos propres préférences de trading et gagner un maximum de profits via le crypto trading.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

RJGM Power Team Review: RJGMPowerBuild.com is a Traditional Crypto MLM Company

RJGM Power Team Review: RJGMPowerBuild.com is a Traditional Crypto MLM Company

Share This!

RJGM Power Team is a conventional Bitcoin gifting scheme. RJGMPowerBuild.com claims to have many members that can help the users make a large number of profits. However, there are numerous suspicious things about this company that will be discussed in detail in this article. Keep reading to learn every important aspect of this crypto gifting platform and make your mind about whether to invest in it.

Overview of RJGM Power Team

According to RJGMPowerBuild.com, the company started like any other BTC matrix company in a controlled environment. With the passage of time, the company grew to become a large-scale crypto business. The motivation behind the establishment of the RJGM Power Team is to give complete financial freedom to its members. The site states that it is aiming to allow everyone to make money online through the crypto industry.

The company promotes itself as a modern Bitcoin gift scheme that allows members to generate 14 Bitcoins by investing only at least 0.002 BTC. It undoubtedly seems like a very attractive and profitable business. However, you should also remember that it is highly unlikely that you will be able to generate this kind of massive profits from this company.

RJGM Power Team also states that it different from any other bitcoin gifting company because the company is trying to benefit its every member and not just the owner of the company. However, this kind of marketing of the company as a platform for everyone is not necessarily true. The company’s business structure is clearly designed to benefit the owners in every way possible.

Moreover, this is not the first that this company emerged. In fact, it has been trying to enter the crypto industry for a long time now. The team behind this company is involved in several other crypto scams as well.

Working of RJGM Power Team

RJGM Power Team claims that all you have to do is join the company and promote this business through the team link to earn BTC. It claims that such a strong partnership will make you as well as the company unstoppable in terms of making profits and achieving financial freedom.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

RJGM Power Team

The website also states that you will be invited to an exclusive Facebook group once your register at RJGMPowerBuild.com and submit your fee of at least 0.002. You can conduct Skype chat with the team as well. Moreover, the website provides information about the company on its website news page. An investment of at least 0.002 is necessary to become a member of the company.

The entire business model of the company revolved around recruiting members and gifting Bitcoins to each other. Since it does not have an external revenue source, the company is likely to collapse when recruitment stops.

Owners and History

The founders and co-founders of RJGMPowerBuild.com are Shual Thomas, Lee Woodsum, Janice Lee, and Gary Phillips. The company owners’ work history shows that they have faced several failures in the crypto and MLM industry. Moreover, the history of the RJGM Power Team consists of a great number of failures as well. It has been running since 2017 and has relaunched several times during this period.

In July 2017, the company launched with the name of RJGM Power Build. However, within a few months, the website closed down. Shortly afterward, the company’s name was changed to RJGM Power Team, and the same domain was used for this platform. Minor changes are made within the company, but it is evident that the company is trying to innovate itself to attract more members and get maximum investment.

Furthermore, Janice Lee has been associated with a number of other crypto scam companies like BitComet, JetCoin, and Ethereum Project. Similarly, Gary Phillips was promoting JetCoin a few months back. It shows that the founders and co-founders of the company work together like a team and offer numerous crypto industry schemes. Most, if not all, of these companies are a scam.

It is quite evident that RJGM Power Team is a company that has failed in its mission and vision several times before. The only purpose of keep reviving it is to attract more people and get their investment. However, you should beware of investing in this gifting crypto company. If you do not want to lose your money, then avoid this company. Instead, you should consider using the crypto trading bots. These bots are easy-to-use for both the beginners and expert crypto traders. Hence, you can earn a good amount of profits from these crypto trading bots.

Income Structure

RJGMPowerBuild.com promises bonuses to the members through a 2×5 matrix. An affiliate is at the top of the matrix, while there are two positions under the affiliate. As the levels of the matrix keep increasing, the number of positions also increases. The second level has a total of four positions. A similar pattern is followed from level three to level 4.

Whenever an affiliate fills a position, i.e., recruits a new member, the member has to pay at least 0.002 BTC to the affiliate at the top of the matrix. In this way, an affiliate can generate profits from all the positions he fills on different matrix levels.

RJGMPowerBuild.com

The affiliates also have to gift bitcoins from levels two to five to generate BTC profits. The company encourages you to hire as many people as you can so you can make maximum profits. However, the following packages show that the company does not have any other source of revenue. The only way through which RJGM Power Team is generating income is by hiring members and making them gift BTC to each other. Such kind of business model is not sustainable.

RJGMPowerBuild.com provides the following information about the compensation structure:

  • The level 1 affiliates have to gift 0.002 to the members who recruit them. Similarly, the affiliates will receive 0.002 BTC from the two members that they recruit.
  • The level 2 affiliates have to gift 0.003 to the members who recruit them. Similarly, the affiliates will receive 0.003 BTC from the four members that they recruit.
  • The level 3 affiliates have to gift 0.01 to the members who recruit them. Similarly, the affiliates will receive 0.01 BTC from the eight members that they recruit.
  • The level 4 affiliates have to gift 0.05 to the members who recruit them. Similarly, the affiliates will receive 0.05 BTC from the sixteen members that they recruit.
  • The level 5 affiliates have to gift 0.5 to the members who recruit them. Similarly, the affiliates will receive 0.5 BTC from the thirty-two members that they recruit.

Final Verdict About RJGM Power Team

The compensation structure of the RJGM Power Team makes it evident that it is not an ideal company for investment. It has very limited income opportunities. It does not have any external source of revenue in the crypto industry. Furthermore, the company does not all refunds once you have submitted the BTC as a joining fee. You will have no guarantee of earning the profits, and there is a high chance that you will lose your investment.

You should not invest in RJGMPowerBuild.com because it is like any other gifting company that will ultimately collapse due to a lack of recruitment. Instead, you should consider investing your money in crypto trading bots. Such bots are much more reliable, efficient, and trustworthy than gifting MLM companies like RJGM Power Team. You can trust these crypto bots to trade as per your own trading preferences and earn maximum profits via crypto trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons