Menu

Robin Vol 3 Review - Arnaque? C'est compliqué!

Robin Vol 3 Review - Arnaque? C'est compliqué!

Share!

Cet avis concerne un Conseiller expert Forex appelé Robin Vol 3. La série de conseillers experts Robin existe depuis 2013. Le développeur donne l'impression que la dernière mise à jour appelée Robin Vol 3 est un robot conservateur qui crée des comptes lentement mais sûrement. Ceci est censé aider les traders à entrer et sortir du marché avec un risque très minime.

Le développeur est connu sous le nom de RobinTradingHub. Ils sont chargés de développer plusieurs autres conseillers experts en trading en plus d'un service de signal.

Leur robot récemment sorti, Robin Watchdog, surveille divers aspects du serveur à l'intérieur de la plate-forme MT4. Nous aborderons un peu ce produit plus tard.

Robin Vol 3 Review: ce que vous devez savoir sur cette évaluation environnementale

Nous aimons le fait que ce développeur ne soit pas économique avec les informations concernant les détails de son entreprise. Jusqu'à présent, nous avons établi que cette société est connue sous le nom de RobinTradingHub. Tous les produits associés de cette société sont créés et détenus par une société espagnole tierce appelée OpenSistemas. Cette société est localisée à Madrid à cette adresse: C / Salvatierra, Nº4, 28034.

Le développeur principal de cette société est un connu sous le nom de Fernando Monera. Monera n'a aucune réputation de commerçant. Cependant, il est présenté comme un analyste de marché, un expert en éducation et en gestion de contenu.

Pour l'instant, nous ne pouvons pas confirmer si effectivement cette description lui convient étant donné qu'il s'agit d'un inconnu dans le Forex communauté.

Le site Web fournit une adresse e-mail que les clients peuvent utiliser pour les contacter si nécessaire.

La dernière version de la série de logiciels Robin Vol est présentée comme l'outil de trading ultime pour ceux qui souhaitent réaliser des bénéfices constants sur le marché Forex.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

En fait, le développeur estime que depuis qu'ils se sont aventurés dans cette entreprise, ils ont joué un rôle important en aidant les traders à réaliser des bénéfices constants à long terme.

Ce développeur met davantage l'accent sur la cohérence et les objectifs à long terme que sur les objectifs à court terme. Même la dernière version de la série de logiciels Robin Vol a été créée avec ce principe à l'esprit. L'aspect de cohérence est le principe sur lequel Robin Vol 3 est construit.

Le développeur veut fondamentalement nous faire croire qu'il ne s'est pas détourné de sa vision originale. Par conséquent, dans la mesure où Robin Vol 3 a été créé à partir de zéro, il fonctionne toujours conformément aux règles qui garantissent que la cohérence peut être atteinte.

Un autre aspect du Robin Vol 3 est qu'il permet aux utilisateurs de le faire fonctionner avec plusieurs configurations en même temps. En effet, le développeur a complètement repensé le système de gestion des commandes à partir de zéro.

Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que Rob Vol 3 est censé éviter les erreurs et en même temps naviguer dans les données du marché de manière beaucoup plus fiable.

Le principe de fonctionnement principal ici est l'évasion de la volatilité. Rob Vol 3 négocie les cassures à chaque fois qu'elles se produisent, que ce soit lors d'événements de cassure ou de retracement.

Jusqu'à présent, nous avons vu que Robin Vol 3 a beaucoup de fonctionnalités qui, selon le développeur, donneront un avantage à tout trader Forex tant qu'il utilise la version mise à jour du logiciel. Vous pouvez vérifier ces fonctionnalités sur leur site Web car nous ne sommes pas en mesure de toutes les répertorier.

robin vol 3 caractéristiques

Le décomposer en morceaux que vous pouvez absorber

Robin Vol 3 est un Forex robots qui échange le délai M15. Le prix de ce robot est de 395 $ par an. Il peut échanger toutes les paires principales qui sont couramment échangées sur le Forex.

Ce développeur s'efforce également de créer l'impression d'une société d'investissement professionnelle Forex. En raison de cette image ou d'une marque qu'ils essaient de créer, leurs produits ont fini par obtenir des prix élevés. Les consommateurs doivent généralement fouiller plus profondément dans leurs poches afin de s'offrir Robin Vol 3 EA ou tout autre produit de cette société.

Maintenant, nous devons mentionner que les commerçants sont divisés sur l'opinion quand il s'agit de ce prix. Certains commerçants n'ont généralement aucun problème à payer 395 $ par an pour conserver leur copie du Robin Vol 3. Cependant, d'autres sont tout simplement dégoûtés par le fait qu'ils doivent se séparer de ce montant chaque année pour continuer à utiliser le robot (que est, s'ils finissent par l'aimer).

À vrai dire, que les traders soient divisés ou non, il n'en reste pas moins que les utilisateurs ne peuvent récupérer le coût du maintien d'une licence que si (et seulement si) ils négocient un grand compte.

Le problème est que la plupart des commerçants de détail qui cherchent à démarrer avec des conseillers experts négocient rarement avec un solde bancaire important. La plupart d'entre eux craignent de perdre cet argent. D'autres sont tout simplement fauchés et ne peuvent donc pas se permettre de financer un compte avec une énorme somme d'argent.

En fin de compte, nous voulons récupérer le prix d'achat. Nous devons le récupérer à la fin de tous les 12 mois, ce qui constitue le début d'un autre cycle de licence.

Qu'en est-il des résultats de trading pour Robin Vol 3?

Ce fournisseur gère 3 types de comptes différents que nous pouvons analyser. Le premier compte montre un gain de plus de 14% depuis le début du mois de juin de l'année dernière. Le deuxième compte montre un gain de 7% depuis le début du mois de juillet de la même année.

performance de trading rob vol 3

Maintenant, le troisième compte a été étiqueté «non officiel». Ce compte montre ce robot commercial avec des paramètres à haut risque. Ce compte montre un gain de près de 30% au cours de la même période de négociation.

Ce que nous ne pouvons pas comprendre, c'est pourquoi ce robot n'a de résultats qu'à partir de 2016 et non de 2013 lorsque l'entreprise a lancé cette entreprise pour la première fois.

Nous n'avons toujours pas ces réponses, et très honnêtement, nous ne savons pas pourquoi cette société a décidé de sauter cette partie critique sans aucune explication de leur part. C'est bizarre, tu ne trouves pas?

Une autre chose que nous avons remarquée avec ces comptes myfxbook est qu'ils cachaient tous leurs transactions ouvertes ainsi que l'historique de ces transactions. Cela signifie que nous ne pouvons pas comprendre comment Robin Vol 3 fonctionne sur une base commerce par commerce. Il est impossible d'analyser sa logique de trading, ce qui le laisse sérieusement à désirer.

Dans tout cela, nous avons pu voir que Robin Vol 3 avait une victoire moyenne de 64 pips et une perte moyenne de 47 pips. Il s'agit du ratio risque-récompense moyen.

Enfin, quand on regarde ces résultats, on ne peut s'empêcher d'imaginer que ce développeur se concentre toujours sur des résultats à long terme ou cohérents. Nous pourrions vouloir les observer un peu plus longtemps pour porter un jugement définitif sur cette question.

De plus, si ces enregistrements sont quelque chose à faire, alors nous pouvons dire que Rob Vol 3 ne peut pas être entièrement considéré comme un système commercial pour faire des profits suffisants pour gagner votre vie. En effet, le retour sur investissement moyen est de 1% sur un mois donné. C'est un très petit pourcentage. À moins que vous ne négociez un gros compte, il y a de fortes chances que ce profit ne soit pas suffisant pour répondre à vos besoins.

Nos meilleurs conseils pour vous

Le conseiller expert Robin Vol 3 a le potentiel de générer des rendements constants, sauf que le prix est un peu plus raide.

Nous aimerions également que le développeur soit un peu transparent avec ses résultats. Ils ne devraient pas du tout cacher l'historique de leurs métiers. Une fois qu'ils le feront, nous envisagerons de les inclure dans cette liste des meilleurs conseillers experts à utiliser.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Robin Vol 3 Review – Scam? It’s Complicated!

Robin Vol 3 Review – Scam? It’s Complicated!

Share This!

This review is about a Forex expert advisor called Robin Vol 3. The Robin series of expert advisors have been around since 2013. The developer creates the impression that the latest update dubbed Robin Vol 3 is a conservative robot that builds accounts slowly but sure. This is supposed to help traders get in and out of the market with very minimal risk.

The developer is known as RobinTradingHub. They are responsible for developing several other trading expert advisors in addition to a signal service.

Their recently released robot, Robin Watchdog, monitors various aspects of the server inside the MT4 platform. We will touch a little bit on this product later on.

Robin Vol 3 Review: what you should know about this EA

We like the fact that this developer is not economical with information regarding their company’s details. So far, we have established that this company is known as RobinTradingHub. All associated products of this company are created and owned by a third party Spanish company called OpenSistemas. This company is located in Madrid on this address: C/ Salvatierra, Nº4, 28034.

The lead developer in this company is someone known as Fernando Monera. Monera does not have any reputation as a trader. However, he is introduced as a market analyst, education and content management expert.

As of now, we cannot confirm if indeed this description fits him given that this is a stranger in the Forex trading community.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The website provides an email address which customers can use to contact them if need be.

The latest version of the Robin Vol series of software is introduced as the ultimate trading tool for those who want to make consistent profits in the Forex market.

In fact, the developer believes that ever since they ventured into this business, they have played a big role in helping traders make consistent profits in the long run.

This developer puts more emphasis on consistency and long-term goals as opposed to short term ones. Even the latest version of the Robin Vol series of software was created with this principle in mind. The aspect of consistency is the principle upon which Robin Vol 3 is built on.

The developer basically wants us to believe that they haven’t diverted from their original vision. Therefore, in as much as Robin Vol 3 was created from scratch, it still works in accordance with rules which ensure that consistency can be achieved.

Another aspect of the Robin Vol 3 is that it allows users to operate it with multiple configurations at the same time. This is because the developer completely redesigned the order management system from scratch.

What does this mean? It means that Rob Vol 3 is supposed to avoid errors and at the same time navigate through market data in a much more reliable way.

The main working principle here is volatility breakout. Rob Vol 3 trades breakouts whenever they occur, either during breakout occurrences or retracement.

So far, we have seen that Robin Vol 3 has lots of features which the developer says will give any Forex trader an edge so long as they are using the updated version of the software. You can check those features out on their website as we are not able to list them all.

robin vol 3 features

Breaking it down in chunks that you can absorb

Robin Vol 3 is a Forex robot that trades the M15 time frame. The price for this robot is $395 per year. It can trade all the major pairs that are commonly traded in Forex.

This developer also strives to create the impression of a professional Forex investment company. Because of this image or a brand which they are trying to create, their products have ended up getting priced steeply. Consumers generally have to dig deeper into their pockets in order to afford Robin Vol 3 EA or any other product by this company.

Now, we must mention that traders are divided on opinion when it comes to this price. Some traders generally don’t have any issue with paying $395 per year to retain their copy of the Robin Vol 3. However, others are simply disgusted by the fact that they have to part with this amount every year to keep using the robot (that is, if they end up liking it).

Truth be told, whether traders are divided in opinion or not, the fact remains that users can only recoup the cost of maintaining a license if (and only if) they are trading a large account.

The problem is that most retail traders looking to start out with expert advisors rarely trade with a big bank balance. Most of them fear that they might lose this money. Others are simply broke, and thus cannot afford to fund an account with a huge amount of money.

At the end of the day, we want to recover the purchase price. We must recover it at the end of every 12 months, which constitutes the beginning of another licensing cycle.

How about trading results for Robin Vol 3?

This vendor maintains 3 different types of accounts for us to analyze. The first account is showing a gain of over 14% since the beginning of June last year. The second account shows a gain of 7% since the beginning of July the same year.

rob vol 3 trading performance

Now, the third account was labeled ”unofficial”. This account shows this robot trading with high risk settings. This account shows a gain of nearly 30% during the same trading period.

What we can’t understand is why this robot only has results starting 2016 and not 2013 when the company first launched this business.

We still don’t have these answers, and quite honestly, we don’t know why this company decided to skip this critical part without any explanation coming from them. It’s weird, don’t you think?

Another thing that we noticed with these myfxbook accounts is that they were all hiding their open trades as well as history of those trades. This means that we can’t figure out how Robin Vol 3 operates on a trade by trade basis. It’s impossible to analyze its trading logic, which leaves it seriously wanting.

In all this, we could see that Robin Vol 3 had an average win of 64 pips and average loss of 47 pips. This is the average risk reward ratio.

Finally, when we look at these results, we can’t help but imagine that this developer is still focused on long term or consistent results. We might want to observe them a little longer to make a conclusive judgement on this matter.

Also, if these records are anything to go by, then we can say that Rob Vol 3 can’t be fully relied on as a trading system for making profits which are sufficient enough to earn you a living. This is because the average return on investment is 1% in any given month. This is a very tiny percentage. Unless you’re trading a big account, chances are that this profit won’t be sufficient for meeting your needs.

Our best advice for you

Robin Vol 3 expert advisor has a potential to generate consistent returns, except that the price is a little bit on the steeper side.

We’d also like the developer to be a little bit transparent with their results. They should not hide history of their trades at all. Once they do so, we will consider including them in this list of the best expert advisors to use.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons