Menu

Revue Robomaster : Robomaster.eu, une autre arnaque au trading sur le Forex

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Robomaster : Robomaster.eu, une autre arnaque au trading sur le Forex

Robomaster est un outil de trading professionnel équipé de sa propre IA pour aider les investisseurs à réaliser des bénéfices. Le bot dispose de sa propre fonction d'optimisation qui lui permet de battre tous les concurrents du marché.

L'outil de trading fournit des conseils d'experts et utilise des indicateurs commerciaux pour répondre aux besoins de ses clients. Cependant, dans cette revue de Robomaster.eu, nous soulignons certains des signaux d’alarme exposés par ce bot et pourquoi nous ne recommandons pas leurs services.

Vous devriez donc peut-être essayez ces commerce outils cela générera sûrement des retours sur investissement raisonnables pour vous. Il y a plusieurs facteurs que vous devez prendre en compte avant d’investir votre argent sur une plateforme en espérant des gains rentables.

Il n'y a aucune information sur les fondateurs et le type de qualification. Ils peuvent s'appuyer sur le logiciel qu'ils ont créé. L'histoire complète doit connaître le type de qualification et d'expérience des personnes derrière Robomaster, et ces informations ne sont disponibles nulle part sur le site Web.

La transparence joue un rôle majeur pour gagner la confiance du client. Non seulement vous risquez de perdre votre argent, mais en plus vos informations personnelles peuvent finir par tomber entre de mauvaises mains.

Les fondateurs anonymes se vantent d’avoir créé une technologie d’IA unique pour l’analyse du marché. Les indicateurs de l’entreprise sont censés penser mieux que n’importe quel commerçant professionnel. Les robots de trading sont préférés aux humains et sont recommandés pour échanger.

Néanmoins, il n’est pas conseillé d’investir dans le mauvais outil de trading et vous risquez de subir des pertes massives. L’entreprise révèle beaucoup d’obscurité dans ses méthodes de fonctionnement, et vous ne devriez pas vous laisser prendre à leur piège.

Le robot utilise un algorithme d'auto-optimisation et un indicateur peut s'ajuster pour répondre à n'importe quelle transaction. De plus, ces données ne suffisent pas pour gagner votre confiance dans la stratégie utilisée. L'indicateur est capable d'analyser toutes les paires de devises du marché.

Examen de Robomaster.eu

Robomaster.eu permet aux investisseurs de voir la force réelle de la devise par rapport à l'ensemble du marché. Le robot sélectionne le meilleur paramètre pour le trading et peut effectuer des calculs d'efficacité sur différentes périodes.

Revue Robomaster, Plateforme Robomaster.eu

Une fois le robot terminé, les alertes d'analyse sont reçues sous forme de popups, de messages et de flèches. Vous pouvez recevoir les signaux directement sur votre téléphone mobile et négocier n'importe où via Meta Trader.

Le bot dispose d'un Price Action Dover Power, et cette fonctionnalité peut détecter la convergence et la divergence sur le marché. Il donne également des signaux de trading et calcule la rentabilité de l'utilisation de cette stratégie.

La société utilise IC Markets comme courtier préféré. Le bot utilise également Price Action Real Power. Cette fonctionnalité s'adapte au marché et donne le signal de négociation sur la stratégie de canal.

L'outil dispose d'un système de gravité d'index, et cette fonctionnalité dépend de la force gravitationnelle du marché. Les indicateurs utilisent l'indice de force du générateur pour chaque devise en fonction de l'ensemble du panier de marché analysé.

Robomaster dispose d'une station de pompage qui aide à booster votre compte en générant des bénéfices quotidiennement. Grabber est la prochaine solution et convient aux clients débutants. Le robot semble disposer de plus de 11 indicateurs de trading que vous pouvez utiliser et dont vous pouvez bénéficier de manière rentable.

Néanmoins, ne soyez pas si prompt à déposer des fonds sur le compte simplement parce que les fondateurs de cette plateforme sont inconnus. La manière dont l'indicateur fonctionne pour générer des bénéfices n'est pas non plus bien élaborée et vous n'entraînerez que des pertes.

La plateforme garantit aux investisseurs un support client 24h/7 et 199j/XNUMX, et vous pouvez acheter le produit pour XNUMX € pour un accès à vie. Cependant, l’achat de ce logiciel n’est pas conseillé car vous ne connaissez pas le type de réputation des fondateurs sur le marché.

Sécurité des fonds

Robomaster ne garantit pas la sécurité de vos fonds. Ils n'ont révélé aucune information sur les fondateurs et le type d'expérience qu'ils possèdent pour s'appuyer sur le logiciel qu'ils ont créé.

Avant de confier vos fonds à une entreprise, vous devez pouvoir faire preuve de transparence au sein de l’entreprise. Les fraudeurs fournissent rarement des informations sur leur localisation, ce qui constitue un signal d’alarme pour ne pas faire confiance à Robomaster.eu.

Ils ne disposent d'aucune preuve de retraits réussis effectués par les investisseurs pour servir de preuve de paiement aux clients. L'entreprise ne semble pas non plus avoir d'activité commerciale et vous achetez un outil qui pourrait ne pas vous profiter.

De plus, vous devriez au moins voir des preuves commerciales antérieures de 3 mois ou plus. Le type de retours que vous obtiendrez en utilisant ce logiciel n'est pas connu. Vous faites également affaire avec des courtiers réglementés car ils ne fournissent aucune information sur la réglementation du courtier.

Faire affaire avec des courtiers non réglementés n’est jamais rentable et vous devez d’abord vérifier leur réglementation avant d’investir. L'argumentaire de vente ne contient pas suffisamment de données pour gagner votre confiance, et vous devez être attentif à ces caractéristiques.

Réglementation et assistance client

Robomaster.eu ne fournit aucune information réglementaire et n'est probablement pas réglementé. Les plateformes réglementées présentent un haut niveau de transparence, et vous pouvez facilement trouver ces informations, les vérifier et obtenir des rendements raisonnables.

Les propriétaires de cette plateforme savent qu'ils risquent de faire l'objet de poursuites pénales, et c'est probablement la principale raison pour laquelle ils n'ont pas divulgué leurs données. On ne sait pas non plus où se trouvent les fondateurs, et le fait qu'ils soient anonymes est un avertissement majeur.

Les plateformes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et enfreignent les lois quand elles le souhaitent. Les entreprises risquent également d’être fermées à tout moment une fois que les forces de l’ordre les reconnaîtront avec tous leurs fonds d’investissement entre de mauvaises mains.

Robomaster n'est reconnu par aucun organisme de réglementation et génère illégalement des fonds auprès du public. Pour qu’une plateforme soit autorisée à générer des fonds auprès du public, elle doit fournir des preuves réglementaires.

L'adresse de localisation fournie par cette société d'investissement est Gessayova 14 85103 Bratislava, Slovaquie. Cependant, au cours de nos recherches, nous avons découvert que cette adresse de localisation est simplement inventée pour paraître légitime et n'existe pas.

Les clients qui ont des plaintes envers Robomaster peuvent contacter la plateforme par téléphone ou par e-mail ; + 421 919 237 335 et [email protected], respectivement. Il n’y a aucune crédibilité dans ces informations et vous ne connaissez pas non plus les personnes derrière l’entreprise.

Verdict final

Robomaster semble fournir des services très tentants à ses clients. Cependant, vous ne connaissez pas le type d’expérience que possèdent les personnes derrière l’entreprise d’investissement pour que vous puissiez faire confiance à l’un des services ou au robot.

Vous devriez donc investir avec ça essayé et examiné les robots pour réaliser des bénéfices raisonnables tout en réduisant les risques que vous pourriez rencontrer lors du trading. L’adresse de localisation qu’ils fournissent est douteuse et est censée paraître légitime.

Ils ne fournissent aucune donnée bancaire pour vous assurer que l’argent est entre de bonnes mains. L'algorithme utilisé pour arriver à ces chiffres n'est pas connu, et le rendement que vous recevrez n'est pas non plus mentionné.

L'entreprise ne fournit pas non plus d'informations réglementaires et vous risquez de perdre tout votre argent. Une fois que vous avez déposé vos fonds sur Robomaster, vos informations peuvent finir par être bloquées et ne plus pouvoir accéder aux services qu'ils proposent.

Une réponse à « Robomaster Review : Robomaster.eu, une autre arnaque au trading Forex »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Le bot ne fonctionne pas et vous fait perdre de l'argent, puis d'un coup il cesse de fonctionner car le spread de mon courtier est trop élevé, j'ai demandé mon argent (CAR JE NE PEUX PAS UTILISER LE BOT) et ils ne le feront pas. N'achetez pas ceci car c'est une arnaque absolue.

    Je vais devoir déposer une réclamation car ils ne souhaitent pas retourner le produit et je suis dans les 14 jours de leur politique de retour.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Robomaster Review: Robomaster.eu another Forex Trading Scam

Robomaster Review: Robomaster.eu another Forex Trading Scam

Share This!

Robomaster is a professional trading tool that is equipped with its own AI to help in making profits for investors. The bot has its own optimization feature that enables it to beat all the competition in the market.

The trading tool provides expert advice and uses trade indicators to suite it’s customers’ needs. However, in this review of Robomaster.eu, we highlight some of the red flags exposed by this bot and why we do not recommend their services.

Therefore you should perhaps try these trading tools that will surely make reasonable investment returns for you. There are several factors that you should consider before investing your money in any platform expecting profitable gains.

There is no information of the founders and kind of qualification the hold to rely on the software they have created full story should know the kind of qualification and experience the people behind Robomaster, and this information is not available anywhere on the website.

Transparency plays a major role in earning the customer’s trust. Not only do you risk losing your money, but also personal information may end up falling into the wrong hands.

The anonymous founders boast of having created a unique AI technology for market analysis. The company indicators can allegedly think better than any professional trader. Trading robots are most preferred over humans and the recommended to trade with.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Nevertheless, investing the wrong trading tool is not advisable, and you may only end up making massive losses. The company exposes much murkiness in their methods of operation, and you should not fall for their catch.

The robot uses a self-optimization algorithm, and an indicator can adjust to meet any trade. Moreover, this is not enough data to earn your trust in the strategy that is in use. The indicator is capable of analyzing all the currency pairs in the market.

Robomaster.eu Review

Robomaster.eu enables investors to see the real strength of the currency that is relative to the whole market. The robot selects the best parameter for trading and can conduct calculations of the effectiveness on various times frames.

Robomaster Review, Robomaster.eu Platform

Once the robot completes, the analysis alerts are received in the form of popups, messages, and arrows. You can receive the signals directly on your mobile phone, and you can trade anywhere through the Meta Trader.

The bot features a Price Action Dover Power, and this feature can detect convergence and divergence in the market. It also gives signals for trading and calculates the profitability of using this strategy.

The company uses IC Markets as part of their preferred broker. The bot also uses Price Action Real Power. This feature adjusts to the market and gives the signal for trading on channel strategy.

The tool features an index gravity system, and this feature depends on the gravitational force of the market. The indicators use the generator strength index for each currency depending on the entire market basket that was analyzed.

Robomaster has a pumping station that helps in boosting your account by pumping profit daily. Grabber is the next solution and is suitable for newbie customers. The robot seems to have more than 11 trading indicators that you can use and benefit from profitably.

Nevertheless, do not be so quick to deposit funds into the account yet simply because the founders of this platform are unknown. How the indicator operates in coming up with the profit is also not well elaborated, and you’ll only result in making losses.

The platform guarantees investors 24/7 customer support, and you can purchase the product for €199  for lifetime access. However, purchasing this software is not advisable since you do not know the kind of reputation the founders hold in the market.

Funds Safety

Robomaster does not guarantee the safety of your funds. They have not revealed any information about the founders and the kind of experience they hold to rely on the software they have created.

Before trusting any company with your funds, you should be able to find transparency in the company. Scammers rarely provide any information about their whereabouts, and this is a red flag not to trust Robomaster.eu.

They do not have any evidence of any successful withdrawals made by investors to act as proof of payment to the customers. The company does not also seem to have any trade activity is taking place, and you’re in purchasing a tool that may not profit you.

Furthermore, you should at least see past trade evidence of 3 months or more. The kind of returns you will earn from using this software is not known. You also are dealing with regulated brokers because they do not provide any information about the broker’s regulation.

Dealing with unregulated brokers is never profiting, and you should verify their regulation first before investing. The sales pitch does not have enough data to earn your trust, and you should be watchful of such traits.

Regulation and Customer Support

Robomaster.eu does not provide any regulatory information and is most likely not regulated. Regulated platforms showcase a high level of transparency, and you can easily find this information and verify and earn reasonable returns.

The owners of this platform know that they risk facing criminal prosecutions, and it’s probably the main reason they did not reveal their data. No location whereabouts are known of the founders either, and the fact that they’re anonymous is a major warning.

Unregulated platforms do not last for long in the market, and they break the laws whenever they want. Companies also risk facing closure at any given time once the law enforcers recognize them with all your investment funds in the wrong hands.

Robomaster is not recognized by any regulatory body and there illegally generating funds from the public. For any platform to be allowed to generate funds from the public, they need to provide regulatory evidence.

The location address provided by this investment firm is Gessayova 14  85103  Bratislava, Slovakia. However, during our, we research discovered that this location address is just made up to seem legit and does not exist.

Customers who have any complaints towards Robomaster can reach the platform via telephone contact or email;+ 421 919 237 335 and [email protected], respectively. There is no credibility in this information, and also you do not know the people behind the company.

Final Verdict

Robomaster seems to be providing very tempting services to their customers. However, you do not know the kind of experience the people behind the investment firm hold for you to trust any of the services or the robot.

Therefore you should invest with this tried and tested bots to earn reasonable profits while lowering risks you may encounter while trading. The location address they provide is shady and is made up to seem legit.

They do not provide any banking data to assure you money is in safe hands. The algorithm used in coming up with these figures is not known, and also the return you’re to receive is not mentioned.

The company also fails to provide any regulatory information, and you may end up losing all your money. Once you deposit your funds in Robomaster, your details may end up getting blocked from accessing any of the services they offer.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons