Menu

Rolvi Trading Review: Rolvitrading.com Crypto Ponzi Scheme

Rolvi Trading Review: Rolvitrading.com Crypto Ponzi Scheme

Rolvi Trading est une société de trading de crypto en ligne. Il prétend fournir aux particuliers les meilleurs services d'investissement crypto. L'entreprise promet des services de niveau expert et une interface facile à utiliser. Rolvi Trading se vante d'être la plateforme de trading de nouvelle génération. En conséquence, cela vous oblige immédiatement à créer un compte et à commencer à profiter des bénéfices.

Rolvi Trading Review, Rolvi Trading Company

De plus, investir dans le crypto trading nécessite de s'appuyer sur des outils fiables. Vice versa attire des résultats défavorables. De plus, le créneau est très concurrentiel.

Rolvi Trading ne précise pas comment il parvient à générer des résultats massifs pour les clients. Les escrocs et promettent une technologie et des services de pointe. Vous vous inscrivez pour découvrir des résultats et des résultats choquants. Il prétend fournir des conditions commerciales et des opinions informatives. Entre-temps, ces sociétés d'investissement crypto s'appliquent stratégies éprouvées. Vous bénéficiez de rendements raisonnables sur vos fonds grâce à une stratégie pratique. 

De plus, il n'existe pas de résultat constant. Tout en investissant, vous rencontrez des transactions perdantes. Par conséquent, vous pouvez limiter les pertes en mettant en place un stop-loss parmi les mesures de gestion des risques pertinentes. Des facteurs tels que l'inflation et l'évolution des prix influent sur les changements dans la structure des prix. Le copy trading n'est pas une stratégie appropriée pour investir. Un résultat rentable pour un autre client peut ne pas avoir un impact similaire lorsque vous négociez.

Avis sur Rolvitrading.com

Rolvitrading.com prétend présenter les meilleures stratégies du marché. Le type d'algorithme utilisé par son logiciel pour se démarquer de ses concurrents est inconnu. L'investissement automatique est préférable. Vous ne rencontrez pas d'altération émotionnelle des directions commerciales. Les escrocs promettent des exécutions d'investissement rapides, et ce n'est pas le cas lorsque vous vous inscrivez.

Rolvi Trading n'implique aucun matériel pédagogique. Il est déconseillé d'investir sans une formation adéquate ou sans comprendre le marché. Les escrocs promettent la meilleure assistance scolaire. De plus, vous rencontrez des informations de base que vous pouvez trouver en ligne sans frais supplémentaires. Dans des conditions haussières ou baissières, des connaissances académiques appropriées aident à déterminer les actions à entreprendre.

Compte de trading Rolvi et conditions de trading

Rolvi Trading ne propose aucun produit disponible pour investir. En outre, il commercialise probablement un courtier tiers à des fins d'investissement. Les clients ne peuvent promouvoir que le lien de marketing d'affiliation disponible. Il s'agit donc d'un système pyramidal. Le marketing d'affiliation ne profite qu'aux personnes au sommet et aux premiers clients. Rolvi Trading est susceptible de ne pas réaliser de bénéfices lorsque les clients décident de ne pas continuer à investir de l'argent dans l'entreprise.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Rolvi Trading vous oblige à faire beaucoup d'efforts pour inviter des clients. De plus, vous risquez de mettre vos amis et votre famille dans un potentiel d'escroquerie. Vous pouvez finir par partager des liens avec une intention de phishing sur des données personnelles. De plus, la plateforme de trading en ligne est incompatible avec un logiciel de trading fiable tel que MetaTrader. S'appuyer sur n'importe quelle plateforme de trading en ligne peut vous exposer à des menaces malveillantes de tiers. 

Comment fonctionne Rolvi Trading

Rolvi.com ne présente pas de stratégie pratique pour l'opération pour recommander ses services. De plus, vous rencontrez de nombreuses similitudes avec les escrocs. S'attendre à un traitement préférentiel de la part de l'entreprise est absurde. Les escrocs vous invitent à une réunion et à des séminaires mettant en vedette des personnes qui réussissent de ses services. Cela crée la conviction de gagner des chiffres qui changent la vie du jour au lendemain. Vous finissez par croire la même chose et persuader les gens de rejoindre la plateforme. 

Rolvitrading.com Review, Courtier Rolvitrading.com

Cependant, lorsque vous investissez de l'argent auprès de courtiers peu fiables, considérez les affaires comme terminées. Il vous refuse l'accès aux services qu'il propose ou même à votre compte. Rolvi Trading ne dispose d'aucune donnée pour prouver que des activités commerciales ont lieu. De plus, l'historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats à attendre. L'entreprise d'investissement peut obtenir des résultats défavorables, ce qui explique pourquoi des données similaires manquent.

Rolvi Trading présente Asperger comme la personne derrière l'entité. Cependant, le vrai nom d'Asperger est Wesley Johnson. Un acteur aux États-Unis. Les escrocs gardent l'anonymat. En conséquence, ils forment des sociétés clones et tentent de frauder davantage d'argent auprès de clients innocents. Il vous oblige à partager des données personnelles lors de l'inscription. Il n'y a aucune information de qualification expliquant son expertise en crypto. En conséquence, vous risquez de dépendre des directions commerciales de personnes qui ne savent pas comment fonctionne le marché.

Commentaires des clients

Rolvi Trading n'a aucun retour positif de la part de ses clients. En outre, vous rencontrez de nombreuses images de stock. Les escrocs paieront même des professionnels pour rédiger des critiques positives. 

De plus, les témoignages sont les bienvenus dans toute entreprise. Tomber pour des remarques inappropriées attirera un impact négatif sur l'investissement. En outre, il serait préférable que vous disiez rapidement toutes les caractéristiques d'obscurité visibles. De plus, il serait préférable que vous n'ignoriez pas les remarques négatives et les drapeaux rouges derrière Rolvi Trading. 

La sécurité des fonds chez Rolvi Trading

Rolvi Trading ne garantit aucune sécurité des fonds. La sécurité de votre argent est un facteur primordial à prendre en compte sur toute plateforme. De plus, compter sur des personnes anonymes ne met pas seulement votre argent en danger. Vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles. Il n'y a aucune preuve de transactions rapides par l'un de ses clients.

L'entreprise d'investissement ne semble profiter qu'aux personnes derrière son fonctionnement. Ils peuvent garder votre argent sur un compte personnel car cela vous persuade d'attendre de mystérieux profits. Il ne présente aucune information bancaire pour affirmer que votre argent est en sécurité. De plus, il n'y a pas de compte d'essai pour tester et familiariser son fonctionnement avant d'investir de l'argent.

Dépôt et retrait

Le montant minimum d'investissement de Rolvi Trading est de 50 $. Le chiffre est bas pour donner l'impression que l'entreprise est légitime. Il propose des plans d'investissement massifs avec un dépôt minimum pouvant atteindre 300 000 $. Les escrocs vous encouragent à effectuer des paiements via des options non remboursables. Les transactions de crypto-monnaie sont irréversibles. Il est donc préférable d'envisager l'option de crédit ou de débit pour les demandes de rétrofacturation jusqu'à 540 jours. 

L'entreprise d'investissement n'a aucune preuve d'opérations de retrait réussies par ses clients. Vous aurez probablement du mal à accéder à votre argent. Finalement, cela crée des moyens de faire disparaître les fonds sans laisser de trace. Il n'y a pas de politique de remboursement pour récupérer votre argent si vous trouvez ses services déplaisants.

Service à la clientèle

Rolvi Trading ne propose aucune information de localisation. De plus, l'entreprise n'a aucun contact téléphonique ou e-mail. Les atteindre une fois qu'ils ont votre argent est une tâche ardue. Les escrocs coupent les communications après avoir reçu votre argent.

Vous devriez recevoir une réponse instantanée à une requête, si elle n'est pas rapide. Un service client efficace aide à établir la confiance entre vous et l'entreprise. De plus, il est impossible de profiter d'une interface conviviale sans une relation client appropriée.

Verdict final 

Rolvi Trading mène probablement ses opérations depuis le Royaume-Uni et les États-Unis. Considérant le trafic massif dans la région. En outre, il prétend être entièrement incorporé. Il ne dispose pas de documents réglementaires pertinents. Il est illégal dans la plupart des pays d'accéder aux fonds publics sans suivre les réglementations obligatoires. De plus, le marketing d'affiliation ne met pas nécessairement l'accent sur les politiques de réglementation.  

Néanmoins, il est préférable de faire des recherches approfondies et de lire les avis de sources fiables avant d'investir. Considérez également ces sociétés d'investissement fiables pour un expérience d'investissement crypto agréable. En outre, vous pouvez profiter de rendements raisonnables sur votre argent grâce à une approche pratique. Il est préférable d'éviter Rolvi.com à tout prix. Il n'a aucun produit que vous pouvez acheter. De plus, vous risquez de dépendre de tiers à des fins d'investissement. Les nouvelles et les données d'analyse de marché proviennent également de sources non fiables 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Rolvi Trading Review: Rolvitrading.com Crypto Ponzi Scheme

Rolvi Trading Review: Rolvitrading.com Crypto Ponzi Scheme

Rolvi Trading is an online crypto Trading company. It claims to provide individuals with the best crypto investment services. The firm promises expert-level services and an easy-to-use interface. Rolvi Trading brags about being the next-generation trading platform. Accordingly, it immediately requires you to set up an account and start enjoying the profit.

Rolvi Trading Review, Rolvi Trading Company

Moreover, investing in crypto trading requires relying on reliable tools. Vice versa attracts adverse outcomes. Also, the niche is highly competitive.

Rolvi Trading does not elaborate on how it manages to generate massive outcomes for customers. Scammers and promises state-of-the-art technology and services. You sign up to experience shocking results and outcomes. It claims to provide informative trading conditions and opinions. Meanwhile, these crypto investment firms apply tried-and-tested strategies. You get to enjoy reasonable returns on your funds through a convenient strategy. 

Moreover, there is no such thing as a constant outcome. While investing, you encounter losing trades. Consequently, you can limit the losses by setting up stop-loss among relevant risk management measures. Factors such as inflation and price actions affect changes in price patterns. Copy trading is not a suitable strategy for investing. A profitable outcome for another customer may not have a similar impact when you trade.

Rolvitrading.com Review

Rolvitrading.com claims to feature the best strategies in the market. The kind of algorithm its software uses to stand out from competitors is unknown. Automatic investment is preferable. You do not encounter emotional tampering with trading directions. Scammers promise fast investment executions, and it’s not the case when you sign up.

Rolvi Trading does not involve any educational materials. Investing without proper education or understanding of the market is inadvisable. Scammers promise the best academic assistance. Additionally, you come across basic information that you can find online for no extra cost. During bullish or bearish conditions, proper academic knowledge helps determine the actions to take.

Rolvi Trading Account and Trading Conditions

Rolvi Trading does not feature any products available for investing. Also, it probably markets a third-party broker for investment purposes. Customers can only promote the affiliate marketing link available. Therefore it is a Pyramid Scheme. Affiliate marketing only benefits the people at the top and initial customers. Rolvi Trading is likely to fail to pay profit when customers decide not to continue investing money in the company.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Rolvi Trading requires you to put in a lot of work in inviting customers. Additionally, you risk putting your friends and family into scamming potential. You may end up sharing links with phishing intent on personal data. Also, the web trading platform is incompatible with reliable trading software such as MetaTrader. Relying on any web trading platform may expose you to malicious threats from third parties. 

How Rolvi Trading Operates

Rolvi.com does not present a convenient strategy for the operation to recommend its services. Moreover, you come across numerous similarities to scammers. Expecting any preferential treatment from the company is absurd. Scammers invite you to a meeting and seminars featuring successful people from its services. It creates the belief of earning life-changing figures overnight. You end up believing the same and persuading people to join the platform. 

Rolvitrading.com Review, Rolvitrading.com Broker

However, when you invest money with unreliable brokers, consider business over. It denies you access to the services it offers or even your account. Rolvi Trading does not have any data to prove trading activities are taking place. Furthermore, trade history for three months or more assists in determining the outcomes to expect. The investment firm may be making adverse outcomes which explains why similar data is missing.

Rolvi Trading presents Asperger as the person behind the entity. However, Asperger’s real name is Wesley Johnson. An actor in the US. Scammers maintain anonymity. As a result, they form clone companies and attempt to defraud more money from innocent customers. It requires you to share personal data during registration. There is no qualification information explaining his expertise in crypto. Accordingly, you risk depending upon trading directions from people who do not know how the market operates.

Client Feedback

Rolvi Trading does not have any positive feedback from any of its customers. Also, you come across numerous stock images. Scammers will even pay professionals to write positive reviews. 

Moreover, testimonials are highly welcome in any company. Falling for inappropriate remarks will attract a negative impact investment-wise. Also, it would be best if you quickly told any murk characteristics visible. Furthermore, it would be best if you did not ignore the negative remarks and red flags behind Rolvi Trading. 

Funds Safety at Rolvi Trading

Rolvi Trading does not guarantee any safety of funds. The security of your money is a top factor to consider in any platform. Furthermore, relying on anonymous people not only puts your money at risk. Your data may fall into the wrong hands leading to criminal activities. There is no evidence of swift transactions by any of its customers.

The investment firm appears only to benefit the people behind its operation. They may keep your money in a personal account as it persuades you to wait for mysterious profits. It does not present any bank information to affirm your money is safe. Also, there are no trial accounts to test and familiarise its operation before investing money.

Deposit and Withdrawal

Rolvi Trading’s minimum investment amount is $50. The figure is low to make the company seem legit. It features massive investment plans with a minimum deposit of up to $300 000. Scammers encourage you to make payments through non-refundable options. Cryptocurrency transactions are irreversible. So it is best to consider the Credit or Debit option for chargeback claims up to 540 days. 

The investment firm has no evidence of successful withdrawal transactions by its customers.  You are likely to have a tough time accessing your money. Eventually, it creates ways to disappear the funds without a trace. There is no refund policy to reclaim your money if you find its services displeasing.

Customer Support

Rolvi Trading does not feature any location whereabouts information. Also, the company does not have any telephone or email contact. Reaching them once they have your money is an arduous task. Scammers cut off communications upon receiving your money.

You should receive an instant reply to a query, if not fast. Working customer support helps to build trust between you and the company. Also, it is impossible to avail a friendly interface without proper customer relations.

Final Verdict 

Rolvi Trading is probably conducting its operations from the UK and US. Considering massive traffic within the region. Also, it claims to be fully incorporated. It does not have relevant regulation documents. It is illegal in most countries to access public funds without following mandatory regulations. Also, affiliate marketing does not necessarily emphasize regulation policies.  

Nonetheless, it’s best to research thoroughly and read reviews from reliable sources before investing. Also, consider these reliable investment firms for a pleasant crypto investment experience. Also, you can enjoy sensible returns on your money through a convenient approach. It’s best to avoid Rolvi.com at all costs. It does not have any products that you can purchase. Also, you risk relying on third parties for investment purposes. The news and market analysis data comes from unreliable sources as well 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.