Menu

Ronghaninvest Review: Une plate-forme sur liste noire de la FCA

Nebeus-Prêts

Ronghaninvest Review: Une plate-forme sur liste noire de la FCA

Saisir chaque opportunité est l'appel à l'action de Ronghaninvest. La plateforme prétend montrer aux investisseurs la voie du succès. Tout le brouhaha est stoppé par l'avertissement de la FCA sur cette plate-forme. Il y a une bonne raison pour laquelle la FCA émettrait un avertissement concernant Ronghan Invest. Notre enquête révèle que ronghaninvest.com a trompé les investisseurs. Une fois les membres déposés sur la plateforme, la plateforme bloquerait les retraits. Nous avons vu cela se produire plusieurs fois auparavant. Veuillez découvrir la vérité dans notre examen clair de RONGHANINVEST.

Vous avez besoin d'une alternative à ronghaninvest, ne cherchez pas plus loin car il existe des plateformes d'investissement forex éprouvées. Ces plateformes engagent les utilisateurs avec les meilleures façons d'investir et gagner des marges bénéficiaires réalistes. Il est temps de choisir des options d'investissement testées et fiables qui bénéficient du soutien de la communauté forex. Trouvez votre chemin vers le succès avec des options d'investissement fiables et réputées. Le moment est venu de faire un pas.

Un aperçu de Ronghaninvest

Avis sur Ronghaninvest

Leur objectif est de vous offrir l'expérience de trading ultime. C'est ce qu'ils déclarent sur leur page à propos de nous. Ils vont de l'avant et prétendent être passionnés par le commerce en ligne. Ronghaninvest prétend également innover et améliorer constamment la façon dont ses clients investissent.

Si vous regardez le site Web à sa valeur nominale, il est vraiment impressionnant. C'est ce que l'œil nu voit, et c'est ce que Ronghan Invest veut que vous voyiez. Nos années d'investissement et de trading nous montrent le contraire.

Malgré une plate-forme d'apparence louable, il y a des mines terrestres. En plus de ne pas voir la liste noire de la FCA, nous pouvons voir plusieurs drapeaux rouges. La première est qu'ils prétendent être entièrement réglementés par la FCA.

Un investisseur avisé vérifiera et confirmera auprès de la FCA si cette déclaration est vraie. Après vérification, ils se rendront compte que la plate-forme ment sur le statut de leur licence. Pour ceux qui s'inscrivent sans faire preuve de diligence raisonnable, nous ne pouvons que les plaindre.

La lecture de critiques comme celle-ci aide les investisseurs à découvrir la vérité sur les plateformes d'investissement. Et cela vous donne un avantage sur les investisseurs naïfs. Mais, bien sûr, vous pouvez également nous écrire et nous demander d'examiner une plate-forme pour vous.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comparaison des comptes Ronghaninvest

Ronghaninvest propose quatre comptes au choix. Les quatre comptes incluent Mini, Standard, Gold et Platinum. Tous les comptes sont livrés avec des spreads flottants et un effet de levier de 1:50. Les comptes semblent avoir des conditions commerciales équitables.

Mini compte

C'est le compte le plus basique, et les utilisateurs doivent déposer 500 $ pour commencer. Le dépôt maximum autorisé avec ce compte est de 5,000 250 $. Selon les normes de l'industrie, le dépôt minimum acceptable devrait être de XNUMX $.

Avec le mini compte, vous ne bénéficiez pas d'un entraîneur personnel de trading ou d'un support de trading VIP.

Compte standard

Le compte standard est le deuxième compte avec un plafond de dépôt de 5,001 10,000 $ à 5 XNUMX $. Avec les comptes de base et standard, les XNUMX premières opérations sont sans risque. Cependant, les membres ne reçoivent pas d'alertes commerciales par SMS ou d'assistance commerciale VIP.

Compte Gold

Pour commencer à trader avec le compte Gold, vous devez déposer plus de 50,000 5 $. Avec ce compte, les membres bénéficient d'une protection contre les soldes négatifs avec XNUMX comptes sans risque d'opération. Hormis le solde négatif, il n'y a pas de différence entre le compte or et les deux autres.

Compte Platinum

C'est le compte le plus exclusif proposé avec un montant de dépôt minimum de 150,000 XNUMX $. Les membres bénéficient d'un support de trading VIP avec une protection de solde négatif. Nous ne recommanderions aucun des comptes car la plate-forme est sur liste noire.

Procédure d'ouverture de compte

Il y a une raison pour laquelle nous devons informer les utilisateurs des risques lors de l'ouverture d'un compte chez Ronghan Invest. Bien que la procédure semble simple, il y a des problèmes avec le processus de vérification.

Comptes et packages Ronghaninvest

Lorsque vous effectuez des retraits pour la première fois, la plateforme vous demande d'envoyer des documents de vérification. Ces documents comprennent des relevés bancaires, une copie de votre pièce d'identité et les détails de votre carte de crédit. Il existe d'autres moyens de vérifier les comptes.

La plateforme pourrait envoyer des e-mails avec des liens de vérification ou des codes SMS. Maureen Christen, experte en cybersécurité, met en garde contre ce comportement. Elle affirme que ces sites Web pourraient collecter des données bancaires auprès de clients.

Qu'est-ce qui les empêche de débiter votre carte de crédit avec leurs achats personnels en ligne ? Ils pourraient également vendre vos informations bancaires à des pirates. On ne sait pas ce qu'une plate-forme sur liste noire fera de vos informations personnelles.

Contact et support

La plateforme ne propose pas de chat en direct, seulement une adresse physique qui est les Îles Marshall. Cependant, il existe un numéro de téléphone avec un code de pays britannique. Ce serait mieux si vous n'étiez pas dupe ; ils utilisent des numéros de téléphone virtuels.

Il est presque impossible d'entrer en contact direct avec les personnes derrière cette plate-forme. Le seul moment où le téléphone passe est les heures impaires au Royaume-Uni. À ce moment-là, la personne à l'autre bout demandera plus de dépôts.

Ils prétendent que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. Mais, malheureusement, écrire des e-mails ne sera pas d'une grande utilité ; ils répondent rarement aux e-mails, en particulier aux demandes de retrait.

Comment fonctionne Ronghaninvest

Tout commence par le site Web bien conçu agissant comme une plate-forme d'investissement forex à succès. Ils peuvent attirer des clients de tous les horizons. Ceux qui finissent par déposer des fonds finissent par perdre leurs investissements.

Même un commerçant qualifié ne retire pas de fonds ; c'est après avoir fait des métiers rentables. C'est ce qui fait de cette plate-forme une blague car ils refusent ouvertement d'autoriser les retraits. Et maintenant, la FCA les connaît, d'où la mise en garde.

Ronghaninvest est-il autorisé ou réglementé ?

Ronghan investir Licence et enregistrement

Non, la plateforme est sur la liste noire de la FCA, le régulateur même qui, selon eux, l'a enregistrée. Avec l'avertissement out, nous espérons que les investisseurs ne tomberont pas amoureux de cette plate-forme. L'avertissement est un rappel que le monde de l'investissement forex a des escrocs qui attendent de se jeter sur les investisseurs.

Sans une licence appropriée, il n'y a pas de surveillance. Bien qu'ils prétendent avoir l'approbation de la FCA, il n'y a aucun document pour le prouver. Et c'est un autre drapeau rouge à repérer avec les services d'investissement forex. Malgré la réglementation revendiquée, vous devez exiger des copies de la certification.

C'est le seul moyen de confirmer qu'un organisme de réglementation particulier enregistre la plate-forme. Bien entendu, la plateforme doit également figurer dans le livre des records des régulateurs du forex. Sinon, certaines plateformes prétendent simplement avoir une licence et aucune preuve pour la soutenir.

Modes de paiement

Vous pouvez déposer des fonds par virement bancaire et Skrill. Il n'est pas nécessaire de retirer des fonds car le dépôt de fonds avec cette plate-forme est un énorme problème. Personne n'est allé jusqu'ici, ce qui en fait une perte totale de temps et d'argent.

Plateforme de trading

La plate-forme propose des terminaux de trading MT4 et SIRIX qui sont parmi les meilleurs à utiliser. Nous vous recommandons d'utiliser ces deux avec le terminal de trading MT5. Les plateformes offrent des outils intuitifs et une interface facile à utiliser.

Sécurité des fonds avec Ronghaninvest

Il n'y a aucune sécurité d'une plate-forme déjà mise sur liste noire par les régulateurs. La plate-forme n'offre pas de couverture d'assurance aux membres. Et cela met tous les investissements en danger en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Commentaires ronghaninvest.com

La plate-forme n'utilise pas non plus de logiciel de sécurité pour protéger les membres lors des transactions. Il n'y a pas de logiciel DDoS ou de cryptage SSL. En conséquence, le site Web est sujet aux attaques de tiers. La sécurité des fonds est hors de question avec la plateforme.

Conclusion

Après avoir pris connaissance de tous les faits, nous avons un devoir et une responsabilité envers nos clients. Par conséquent, nous devons mettre la plate-forme sur liste noire pour sauver nos lecteurs ardents de la misère à laquelle sont confrontés les membres.

Recevez le meilleur pour investir en utilisant des plateformes d'investissement forex fiables. C'est le seul moyen de commercer.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Ronghaninvest Review: An FCA Blacklisted Platform

Nebeus-Loans

Ronghaninvest Review: An FCA Blacklisted Platform

Embrace every opportunity is the call-to-action of Ronghaninvest. The platform claims to show investors the pathway to success. All the hullabaloo is halted by the FCA’s warning on this platform. There’s a good reason why the FCA would issue a warning regarding Ronghan Invest. Our investigation reveals ronghaninvest.com has been deceiving investors. After members deposited with the platform, the platform would block withdrawals. We have seen this happen many times before. Please find out the truth in our clear RONGHANINVEST Review.

You need an alternative to ronghaninvest, look no further as there are proven forex investment platforms. These platforms engage users with the best ways of investing and earning realistic profit margins. It’s time to choose tested and trusted investment options that enjoy the backing of the forex community. Find your pathway to success with reliable and reputable investment options. The time to make a move is now.

An Overview of Ronghaninvest

Ronghaninvest Review

Their goal is to provide you with the ultimate trading experience. It’s what they state on their about us page. They go ahead and claim to be passionate about online trading. Ronghaninvest also claims to be constantly innovating and improving the way clients invest.

If you look at the website at face value, it does really look impressive. It’s what the naked eye sees, and this is what Ronghan Invest wants you to see. Our years of investing and trading show us otherwise.

Despite having a commendable-looking platform, there are land mines. Apart from you not seeing the FCA blacklist, we can see several red flags. One is they claim to be fully regulated by the FCA.

A smart investor will check and confirm with the FCA whether this statement is true. After checking, they will realize the platform is lying about their license status. For those who sign up without doing due diligence, we can only feel sorry for them.

Reading reviews such as this helps investors find the truth about investment platforms. And this gives you an advantage over naïve investors. But, of course, you can also write to us and ask us to review a platform for you.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Account Comparison Ronghaninvest

Ronghaninvest offers four accounts to choose from. The four accounts include Mini, Standard, Gold, and Platinum. All the accounts come with floating spreads and leverage of 1:50. The accounts seem to have fair trading conditions.

Mini account

It’s the most basic account, and users have to deposit $500 to get started. The maximum allowed deposit with this account is $5,000. According to industry standards, the acceptable minimum deposit should be $250.

With the mini account, you don’t get a personal trading trainer or VIP trading support.

Standard account

The standard account is the second account with a deposit cap of $5,001 to $10,000. With the basic and standard accounts, the first 5 operations are free of risk. However, members don’t get SMS trade alerts or VIP trading support.

Gold account

To start trading with the gold account, you must deposit over $50,000. With this account, members enjoy negative balance protection with 5 operation risk-free accounts. Apart from the negative balance, there’s no difference between the gold account and the other two.

Platinum account

It’s the most exclusive account on offer with a minimum deposit amount of $150,000.Members get VIP trading support with negative balance protection. We wouldn’t recommend any of the accounts as the platform is blacklisted.

Account opening procedure

There’s a reason why we have to inform users of the risks when opening an account with Ronghan Invest. Although the procedure seems straightforward, there are issues with the verification process.

Ronghaninvest Accounts and packages

When making withdrawals for the first time, the platform demands you send verification documents. These documents include bank statements, a copy of your ID, and credit card details. There are other ways of verifying accounts.

The platform could send emails with verification links or SMS codes. Maureen Christen, a cyber-security expert, warns of this behavior. She claims these websites could be harvesting banking data from clients.

What’s to stop them from charging your credit card with their personal online shopping? They could also sell your banking information to hackers. There’s no telling what a blacklisted platform will do with your personal information.

Contact and support

The platform doesn’t offer live chat, only a physical address which is the Marshall Islands. However, there’s a phone number with a UK country code. It would be best if you weren’t fooled; they are using virtual phone numbers.

Making direct contact with the people behind this platform is nearly impossible. The only time the phone goes through is odd UK hours. By that time, the person on the other end will ask for more deposits.

They claim that the more you deposit, the higher your chances of winning. But, unfortunately, writing emails won’t be of much use; they rarely respond to emails, especially withdrawal requests.

How Ronghaninvest works

It all starts with the well-designed website acting as a successful forex investment platform. They can lure in clients from all walks of life. Those who end up depositing funds end up losing their investments.

Even a skilled trader does not withdraw funds; this is after making profitable trades. It’s what makes this platform a joke as they blatantly refuse to allow withdrawals. And now the FCA knows about them hence, the warning statement.

Is Ronghaninvest Licensed or Regulated?

Ronghan invest License and Registration

No, the platform is on the blacklist of FCA, the very regulator they claim registered them. With the warning out, we hope investors won’t fall for this platform. The warning is a reminder that the forex investment world has scam artists waiting to pounce on investors.

Without a proper license, there’s no oversight. Although they claim to have FCA’s approval, there are no documents to prove it. And this is another red flag to spot with forex investment services. Despite claiming regulation, you need to demand copies of the certification.

It’s the only way you can confirm a particular regulator registers the platform. Of course, the platform has to also be in the record books of forex regulators. Otherwise, some platforms merely claim to have a license and no proof to back it.

Payment Options

You can deposit funds using bank transfer and Skrill. There’s no need to withdraw as depositing funds with this platform is a huge problem. No one has made it this far, making it a total waste of time and money.

Trading platform

The platform offers MT4 and SIRIX trading terminals which are some of the best to use. We do recommend using these two alongside the MT5 trading terminal. The platforms offer intuitive tools and an easy-to-use interface.

Safety of funds with Ronghaninvest

There is no safety from a platform already blacklisted by regulators. The platform fails to offer insurance cover to members. And this puts all investments at risk in case of bankruptcy or insolvency.

Comments ronghaninvest.com

The platform also fails to use security software to protect members when making transactions. There is no DDoS software or SSL encryption. As a result, the website is prone to third-party attacks. Security of funds is out of the question with the platform.

Conclusion

After viewing all the facts, we have a duty and responsibility to our clients. Therefore, we have to blacklist the platform to save our ardent readers from the misery facing members.

Get the best out of investing by using reliable forex investment platforms. It’s the only way to trade.

Feel free to leave a comment or email us with any questions, and we would be happy to answer.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.