Menu

Examen de Royal Investing : Royalinvesting.co est-il sûr ?

Examen de Royal Investing : Royalinvesting.co est-il sûr ?

En tant qu'investisseur, la sécurité devrait être votre priorité numéro un et une fonctionnalité que Royal Investing ne fournit pas. Il y a des raisons pour lesquelles ce n'est pas le cas, Royalinvesting.co n'est pas réglementé et ne fournit pas de couverture d'assurance.

RoyalInvesting a également d'autres problèmes, tels que le retrait. Il y a beaucoup de plaintes de membres qui ne peuvent pas accéder à leurs comptes. La raison de notre ROYAL INVESTING REVIEW détaillée est d'exposer la puanteur.

Un examen plus approfondi de Royal Investing

Revue de Royal Investing

La plate-forme a une présentation de site Web attrayante, ce qui en fait une option attrayante pour les débutants. Les investisseurs naïfs tombent souvent amoureux du site Web au lieu de ce qu'il propose réellement. Vous devez vous assurer de faire preuve de diligence raisonnable avant d'investir dans une plateforme.

L'une des caractéristiques notables à examiner est la licence et l'enregistrement. Vous devriez lire les critiques et découvrir ce que les autres disent de la plate-forme. En lisant les commentaires et les critiques, vous avez une idée de ce à quoi vous attendre avec la plate-forme.

Sur leur page d'accueil, ils prétendent augmenter votre capacité d'investissement et de trading. La plate-forme se vante d'être des fournisseurs de liquidités premium avec des conditions de trading transparentes. Ce sont toutes des fonctionnalités d'appel à l'action destinées à représenter leur image.

Lorsque vous plongez plus profondément dans le site Web, vous remarquerez peut-être des erreurs. Avec des années d'investissement et de trading, nous pouvons repérer les signaux d'alarme à un kilomètre et demi. Et c'est pourquoi nous consacrons notre examen à aider les investisseurs naïfs à éviter de telles plateformes.

L'un des meilleurs moyens éprouvés d'investir et de générer des rendements réalistes consiste à utiliser le jalonnement de pièces. D'autres moyens impliquent DeFi et Masternoding. Tout cela est possible grâce à des conditions d'investissement testées et transparentes. Rejoignez les investisseurs qui ont réalisé des marges bénéficiaires réalistes grâce à ces options. L'inscription est simple et la plate-forme explique au mieux comment ils effectuent les retours. C'est un investissement révélateur procédure à laquelle nous espérons que vous pourrez participer.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes Royal Investing

Royal Investing propose trois types de comptes aux investisseurs. Ceux-ci incluent Fireball, Gunstar et Ranger. Même les noms de leurs comptes nous disent déjà que ce ne sont pas des professionnels. D'après ce que nous voyons, la plateforme cible les investisseurs européens.

Compte boule de feu

Avec le compte fireball, vous devez effectuer un dépôt initial de 250 euros. Le compte comprend 20 paires de devises et plus de 25 actions. La plupart des actions proviennent de sociétés américaines de premier plan, dont le groupe FAANG.

L'effet de levier est fixé en fonction de l'actif. Un exemple est celui des actifs forex, où l'effet de levier est fixé à 1:100. Les monnaies numériques bénéficient du plus faible effet de levier fixé à 1:20.

Compte Gunstar

Le dépôt minimum est de 2,500 30 euros et la plateforme propose 40 paires de devises. Vous obtenez plus de 50 actions, 47 matières premières, 1 actions et plus encore. L'effet de levier pour les marchés connexes tels que le forex et les actions est fixé à 200:XNUMX.

Le compte offre également une commission de 15.2/million d'euros. Et c'est un autre drapeau rouge car recevoir une commission est un piège tendu par la plateforme.

Ranger

Avec le compte ranger, vous devez effectuer un dépôt minimum de 25,000 1 euros. C'est le compte le plus exclusif et il est livré avec toutes les paires et actions forex. L'effet de levier lié à ces deux marchés est de 300:XNUMX.

Types de comptes de placement Royal

La plateforme offre un effet de levier inacceptable pour les régulateurs. 1:100 est l'effet de levier maximum autorisé en Amérique et en Europe. L'effet de levier élevé est destiné à attirer les investisseurs, mais comporte un risque.

Vous perdez tout avec un tel effet de levier.

Bonus et commissions Royal Investing

Sur la page d'accueil, la plateforme insiste sur le fait que le client choisira le bonus. Ce n'est pas le cas une fois que vous ouvrez un compte chez eux. Nous trouvons difficile qu'une plate-forme permette aux investisseurs de dicter le montant de leur bonus.

La raison pour laquelle les régulateurs sont contre les plateformes qui offrent des bonus et des commissions est la sécurité. Votre sécurité est la priorité absolue du régulateur. Une fois que vous recevez un bonus de la plateforme, vous le rembourserez avec un équivalent de dépôt.

Même si votre compte dispose de fonds pour compenser le solde, ces plateformes insistent sur les nouveaux dépôts. Dans la plupart des cas, ils attendront que vous envoyiez votre demande de retrait. À ce stade, ils savent que vous voulez quitter la plate-forme.

Une fois que vous avez envoyé votre bonus, ils vont de l'avant et bloquent votre compte. Et c'est ainsi que vous perdez vos fonds et le nouveau montant de bonus déposé.

Conseillers financiers dédiés

On prétend que la plate-forme propose des conseillers financiers dédiés. Ce n'est pas vrai car ce sont des agents d'appel qui harcèlent les membres avec des appels les exhortant à déposer plus de fonds. Vous commencerez à recevoir des appels de différents « gestionnaires de compte » avec des demandes de dépôt.

La plateforme fait un travail épouvantable en ne affichant pas les noms de ces conseillers financiers. Vous ne connaissez pas leur qualification ou s'ils sont même réels. L'anonymat est ce que RoyalInvesting apporte à la table.

Canaux de dépôt et de retrait

Comme toute autre plateforme d'investissement, le dépôt est simple et prend moins de cinq minutes. Les canaux de dépôt répertoriés incluent Maestro, MasterCard, Visa et virement bancaire. Il permet à n'importe qui de déposer depuis n'importe quelle partie du globe.

Le retrait est une autre tasse de thé car personne ne peut se retirer aussi rapidement. Il y a plusieurs obstacles à surmonter, y compris les excuses de la plate-forme. Vous pourriez recevoir un e-mail indiquant que votre compte bancaire refuse d'accepter leur transfert.

Fonctionnalités de RoyalInvesting

C'est ce à quoi plusieurs investisseurs sont confrontés en ce moment. Lorsqu'ils visitent la banque, on leur dit qu'il n'y a pas de retards ou de restrictions de transaction. C'est juste Royalinvesting. co manière de bloquer votre tentative de retrait.

Si vous persistez, leur dernière option sera de supprimer vos identifiants de connexion.

Caractéristiques de Royal Investing

Négocier des actifs

Il existe un large éventail d'actifs avec lesquels échanger sur cette plate-forme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Vous obtenez les prix en direct de TradeView. Nous devons mentionner que leurs conditions commerciales ne sont pas équitables.

Un effet de levier élevé est une caractéristique que les investisseurs doivent peser avant de prendre une décision. Avec l'effet de levier qui semble excitant, les chances de perdre des transactions sont plus élevées. Vous devez vous assurer d'utiliser des plateformes d'investissement avec un effet de levier maximum de 1:100.

Support et personnel Royal Investing

Si vous vous attendez à une expérience de support client en cinq étapes, vous êtes au mauvais endroit. La plate-forme ne parvient pas à fournir une communication directe avec les clients. Il n'y a pas de chat en direct ni de numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour contacter l'assistance.

La seule fois où vous recevez un appel, c'est des gestionnaires de compte lorsqu'ils veulent que vous déposiez plus. Et cela signifie que la plate-forme fait de son mieux pour rester sous le radar. Ce que vous avez, c'est une plate-forme qui fera tout son possible pour éviter la communication directe.

Trader Web

options de dépôt royalinvesting.co

Leur terminal commercial est un autre problème que nous devons soulever. Le terminal Web n'offre aucun outil avancé pour le trading. Lors de la négociation, vous avez besoin d'une plate-forme qui vous donne un avantage lors de la négociation. Optez pour les plateformes de trading MT4, MT5 ou SIRIX.

Les membres ont accusé le commerçant en ligne de lenteur d'exécution et de temps d'arrêt.

Sécurité des fonds avec Royal Investing

Vos fonds sont loin d'être sécurisés avec cette plateforme. Vous perdrez probablement la totalité de votre investissement au moment où vous déciderez de vous retirer. Il n'y a pas de filets de sécurité pour protéger les investisseurs, en particulier avec la plate-forme qui manque de conformité.

Conclusion

Nous ne recommanderons pas d'utiliser RoyalInvesting car il s'agit d'un cas classique de plate-forme malveillante. La plate-forme n'a pas de licence et essaie de se cacher derrière son site Web élégant.

Prenez la meilleure décision d'investissement de votre vie en rejoignant une plateforme fiable.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

Puis-je retirer des fonds avec RoyalInvesting.co ?

Non, la plateforme limite les retraits

Royal Investing est-il une entité agréée ?

La plateforme ne parvient pas à produire ses documents de licence.

Quelles sont les meilleures plateformes d'investissement éprouvées

https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Royal Investing Review: Is Royalinvesting.co Safe?

Royal Investing Review: Is Royalinvesting.co Safe?

As an investor, safety should be your number one priority and a feature Royal Investing doesn’t provide. There are reasons why this is not the case, Royalinvesting.co is not regulated and doesn’t provide insurance cover.

RoyalInvesting also has other issues, such as withdrawal. There are a lot of complaints from members who can’t gain access to their accounts. The reason for our detailed ROYAL INVESTING REVIEW is to expose the stench.

A Closer look at Royal Investing

Royal Investing Review

The platform has an appealing website layout making it an attractive option for newbies. Naïve investors often fall for the website instead of what it actually offers. You should ensure you do due diligence before investing in a platform.

One of the notable features to look into is license and registration. You should read reviews and find out what others are saying about the platform. By reading comments and reviews, you get a feeling of what to expect with the platform.

On their homepage, they claim to boost your capacity for investing and trading. The platform boasts of being premium liquidity providers with transparent trading conditions. All these are call-to-action features meant to portray their image.

When you dive deeper into the website, you might note some mistakes. With years of investing and trading, we can spot red flags from a mile away. And this is why we dedicate our review to helping naïve investors avoid such platforms.

One of the best and proven ways to invest and make realistic returns is using coin staking. Other ways involve DeFi and Masternoding. All this is possible thanks to tested and transparent investing conditions. Join investors who have been making realistic profit margins thanks to these options. Signing up is straightforward, and the platform explains best how they make returns. It’s an eye-opening investment procedure that we hope you can join in.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts Royal Investing

Royal Investing offers three account types to investors. These include Fireball, Gunstar, and Ranger. Even the names for their accounts already tell us these are not professionals. From what we see, the platform is targeting European investors.

Fireball account

With the fireball account, you need to make an initial deposit of 250 Euros. The account comes with 20 forex pairs and over 25 stocks. Most of the stocks are from leading US companies, including the FAANG group.

The leverage is set depending on the asset. An example is forex assets, where the leverage is set at 1:100. Digital currencies enjoy the lowest leverage set at 1:20.

Gunstar account

There’s a minimum deposit of 2,500 Euros, and the platform offers 30 forex pairs. You get over 40 stocks, 50 commodities, 47 stocks, and more. Leverage for related markets such as forex and stocks is set at 1:200.

The account also offers a commission of 15.2/million Euros. And this is another red flag as receiving any commission is a trap set by the platform.

Ranger

With the ranger account, you must make a minimum deposit of 25,000 Euros. It’s the most exclusive account and comes with all forex pairs and stocks. The leverage related to these two markets is 1:300.

Royal Investing Account Types

The platform offers leverage not acceptable to regulators. 1:100 is the maximum leverage allowed in America and Europe. The high leverage is set to attract investors but comes at a risk.

You stand losing everything with such high leverage.

Bonuses and commissions Royal Investing

On the homepage, the platform insists that the client will choose the bonus. It’s not the case once you open an account with them. We find it hard that a platform would allow investors to dictate their bonus amount.

The reason why regulators are against platforms that offer bonuses and commissions is safety. Your safety is the regulator’s top priority. Once you receive a bonus from the platform, you will pay it back with a depository equivalent.

Even if your account has funds to offset the balance, these platforms insist on new deposits. In most cases, they will wait until you send your withdrawal request. At this time, they know you want out of the platform.

Once you send your bonus, they go ahead and block your account. And that’s how you lose your funds and the new bonus amount deposited.

Dedicated Financial Advisors

There’s a claim that the platform offers dedicated financial advisors. It’s not true as these are call agents who harass members with calls urging them to deposit more funds. You will start getting calls from different ‘account managers’ with deposit requests.

The platform does a terrible job of not posting the names of these financial advisors. You don’t know their qualification or whether they are even real. Anonymity is what RoyalInvesting is bringing to the table.

Deposit and withdrawal channels

Just like any other investment platform, depositing is straightforward and takes less than five minutes. The depository channels listed include Maestro, MasterCard, Visa, and wire transfer. It makes it possible for anyone to deposit from any part of the globe.

Withdrawing is another cup of tea as no one gets to withdraw quite as fast. There are several hurdles to overcome, including excuses from the platform. You might receive an email saying your bank account refuses to accept their transfer.

RoyalInvesting Features

It’s what several investors are facing at the moment. When they visit the bank, they are told there are no transaction delays or restrictions. It’s just Royalinvesting. co way of blocking your attempt to withdraw.

If you persist, their last option will be to delete your login credentials.

Features of Royal Investing

Trading Assets

There is a wide array of assets to trade with on this platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. You get live prices from TradeView. We must mention that their trading conditions are not fair.

High leverage is one feature that investors must weigh in before making a decision. With the leverage looking exciting, the chances of losing trades are higher. You should ensure you use investment platforms with a leverage maximum of 1:100.

Support and staff Royal Investing

If you expect a five-start customer support experience, you are in the wrong place. The platform fails to provide direct communication with clients. There’s no live chat or phone number you can use to contact support.

The only time you get a call is from the account managers when they want you to deposit more. And this means the platform is trying its best to stay below the radar. What you have is a platform that will do everything possible to avoid direct communication.

Web Trader

royalinvesting.co depository options

Their trading terminal is another issue we must raise. The web terminal offers no advanced tools for trading. When trading, you need a platform that gives you an edge when trading. Go for MT4, MT5, or SIRIX trading platforms.

Members have accused the web trader of slow execution and downtime.

Safety of funds with Royal Investing

Your funds are far from being secure with this platform. You will likely lose your full investment the moment you decide to withdraw. There are no safety nets to protect investors, especially with the platform lacking compliance.

Conclusion

We won’t recommend using RoyalInvesting as it’s a classic case of a rogue platform. The platform does not have a license and tries to hide behind its sleek website.

Make the best investment decision of your life by joining a reliable platform.

If you have any queries, feel free to leave a comment or email us.

Can I withdraw funds with RoyalInvesting.co?

No, the platform limits withdrawals

Is Royal Investing A licensed entity?

The platform fails to produce its license documents.

What are the best and proven investing platforms

https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.