Menu

RoyalBanc Review: Royalbanc.io escroquerie sur le Forex douteuse

RoyalBanc Review: Royalbanc.io escroquerie sur le Forex douteuse

RoyalBanc (Royalbanc.io) est une nouvelle escroquerie de plate-forme Forex en ligne pourrie volant à quiconque s'inscrit. Royal Banc se présente comme un leader dans l'offre d'actifs de trading, ce qui n'est pas le cas. Quelques membres ont déclaré que leurs comptes étaient gelés. D'autres affirment qu'ils n'ont pas été en mesure de retirer des fonds depuis leur création. Dénoncer l'arnaque est juste. Lisez cette revue détaillée de ROYALBANC pour en savoir plus.

Revue RoyalBanc

Revue RoyalBanc

Avec de plus en plus de victimes, il est clair que nous avons affaire à une plate-forme de trading non professionnelle. Lorsque vous visitez leur page d'accueil pour la première fois, vous vous rendrez compte que la plate-forme a une mise en page attrayante. La navigation sur le site Web n'est pas aussi facile que prévu car la plate-forme manque de fonctionnalités clés. Pour découvrir la racine du problème, nous nous sommes posés comme des investisseurs intéressés qui voulaient s'inscrire. L'ensemble du processus était douteux dès le début et nous exhortons les autres investisseurs à rester à l'écart de RoyalBanc.

RoyalBanc est rempli de fausses données et d'informations copiées des principaux magazines financiers. Ce que ces escrocs ont fait, c'est cloner les principaux sites Web commerciaux et utiliser ces informations comme les leurs. Et c'est pourquoi nous devons souligner que de telles plateformes conduisent à des résultats désastreux. L'industrie regorge de fausses plates-formes et il est préférable de lire les critiques provenant de sources fiables. Avec les avis, vous obtenez connaître les courtiers de confiance qui ont reçu le feu vert de la communauté commerciale.

À propos de RoyalBanc

La plate-forme prétend offrir plus de 500 instruments de trading avec des spreads record et étroits sur les principales paires de devises. Ils affirment que leur objectif principal est de satisfaire le client, ce qui est une bonne étiquette de vente. En plus d'utiliser de fausses informations et des promesses sur la lune, RoyalBanc met des informations importantes sur les tablettes. L'histoire de cette plateforme est inconnue, l'emplacement de leur bureau n'étant pas mentionné sur leur page d'accueil. Et c'est le premier drapeau rouge que nous avons remarqué avec Royal Banc, l'anonymat.

Les prétentions d'avoir des bureaux au Luxembourg ne sont pas fondées car aucun courtier de cette région ne semble les connaître. Aucun courtier ne prétend même être associé à la plate-forme, ce qui nous laisse avec plus de questions. Les escrocs utiliseront des sites européens pour tenter d'attirer les investisseurs de cette région. Heureusement pour nous, nous avons un moyen de localiser l'emplacement exact de ces plates-formes. RoyalBanc est un site Web anonyme exploité par des courtiers offshore. Les investisseurs européens doivent rester à l'écart et utiliser les robots de trading Forex les mieux notés au lieu.

Client et assistance

Leur page d'accueil clame qu'ils offrent une assistance 24h / 5 et XNUMXj / XNUMX, ce qui est loin d'être la vérité. RoyalBanc ne fournit aucun support significatif aux utilisateurs car ils ne disposent pas de fonctionnalité de chat en direct. Un autre problème inquiétant que nous avons trouvé avec cette plate-forme est le manque de réponse par e-mail appropriée. Une fois que vous envoyez un e-mail, il faut plus d'une semaine pour obtenir une réponse, en particulier celles concernant les retraits. Le numéro de téléphone indiqué sur leur page d'accueil est un numéro virtuel qui passe rarement. Et c'est pourquoi nous ne faisons jamais confiance à ce que la plateforme vend.

Caractéristiques de RoyalBanc

Profil

Types de compte RoyalBanc

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

RoyalBanc propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Les comptes répertoriés incluent Standart, Silver, Gold et VIP. L'un des premiers problèmes que nous avons remarqués est que la plate-forme a une exigence de dépôt minimum élevée. Pour le compte Standart qui est le plus basique, les traders doivent déposer 1,000 $ pour commencer à trader. Vous devez savoir que l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable. Ne faites jamais confiance à une plateforme qui demande plus que le prix de dépôt minimum fixé.

compte démo

Leur compte de démonstration utilise la plate-forme MT4, qui est la plate-forme la plus fiable. Le compte de démonstration est la seule fonctionnalité légitime de la plate-forme. La plateforme de trading MT4 propose des outils et des graphiques avancés. Les investisseurs avisés savent que l'inscription doit commencer par un compte démo. Un compte de démonstration donne aux utilisateurs plus d'informations sur ce à quoi s'attendre. Vous apprenez à connaître la vitesse à laquelle les transactions sont exécutées. Le compte démo est la seule véritable fonctionnalité qui fonctionne au sein de RoyalBanc.

Méthodes de payement

Les méthodes de paiement répertoriées incluent MasterCard, Piastrix, virement bancaire et Visa. Ce sont des canaux de dépôt qui sont disponibles partout sur la face de la planète. Ces escrocs veulent que les utilisateurs ne donnent aucune raison pour laquelle ils ne peuvent pas déposer auprès d'eux. Le dépôt prendra moins de cinq minutes et ce n'est pas une raison pour vous inscrire. Nous avons appris plus tard que le processus de financement du compte pouvait être détourné par des tiers. Le manque de fonctionnalités de sécurité essentielles fait du dépôt sur la plateforme un geste risqué.

Inconvénients de RoyalBanc

Licence et certificats

Royal Banc n'est PAS agréé par un organisme de réglementation que nous connaissons. La plate-forme fonctionne simplement sans licence de trading valide. Vous vous attendez à ce que les principaux organismes de réglementation européens aient autorisé cette plate-forme. Tous les organismes de réglementation que nous avons contactés n'ont jamais entendu ni autorisé cette plateforme. Les régulateurs comprennent CONSOB, CySEC, FCA, FMA et autres. Aucun n'a jamais eu la chance d'obtenir une licence pour la plate-forme.

Trading Platform

Plateforme de trading RoyalBanc

La plateforme n'utilise pas MT4 sur sa véritable plateforme de trading. Au lieu de cela, ils optent pour une plate-forme en ligne qui ne dispose pas des fonctionnalités de sécurité appropriées. Certaines des fonctionnalités de sécurité manquantes incluent la protection DDoS et le cryptage SSL. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme qui tente de mettre vos fonds en danger. Les pirates informatiques prendront facilement le contrôle de la plate-forme dans l'espoir de voler les détails de la carte de crédit. Méfiez-vous des plates-formes basées sur le Web, car la plupart ne disposent pas d'un canal de négociation sécurisé.

Programme de formation

Selon leur page d'accueil, la plateforme propose un programme de formation. C'est une autre affirmation utilisée par ces escrocs pour attirer les commerçants débutants. Ils n'ont pas de programme de formation et utilisent des vidéos copiées d'autres professionnels. La plate-forme n'a pas d'équipe professionnelle derrière elle, ce qui en fait un énorme inconvénient.

Problèmes de sevrage

Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plate-forme. Et c'est pourquoi nous considérons Royalbanc comme une énorme arnaque. Les traders devraient pouvoir retirer des fonds à volonté, quelle que soit la plateforme de trading. Nous n'avons pas pu voir de détails concernant la politique de retrait. Et c'est un autre problème avec la plate-forme. Le manque de détails de retrait est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme de mauvaise qualité. Aucune indication des frais liés à la section dépôt et retrait ne peut être vue.

Sécurité des fonds avec RoyalBanc

En matière de sécurité des fonds, la plateforme ne la garantit pas. Le problème ici est que RoyalBanc ne sépare pas les comptes comme l'exige la réglementation commerciale. Au lieu de cela, la plate-forme regroupe des fonds dans un seul compte. Les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Lorsque la plateforme cesse d'exister, ne vous attendez à aucune forme de compensation. RoyalBanc ne participe pas à un régime compensatoire. Une fois que vous avez un solde et que les plates-formes sont fermées, vous ne serez pas remboursé.

Arnaque ou légitime

Avec les preuves fermement entre nos mains, nous devons classer Royal Banc comme une énorme arnaque commerciale en ligne. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation. Ne communiquez jamais vos informations personnelles à des personnes qui prétendent être des gestionnaires de compte. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il faut pour gérer le compte d'un client.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

RoyalBanc Review: Royalbanc.io Dubious Forex Scam

RoyalBanc Review: Royalbanc.io Dubious Forex Scam

Share This!

RoyalBanc (Royalbanc.io) is a new rotten online Forex platform scam stealing from anyone who signs up. Royal Banc is posing to be a leader in offering trading assets which is not the case. A few members have come out with claims of having their accounts frozen. Others claim they have not been able to withdraw funds since inception. Exposing the scam is right. Read this detailed ROYALBANC Review for more.

RoyalBanc Review

RoyalBanc Review

With more and more victims coming out, it is clear we are dealing with an unprofessional trading platform. When you first visit their homepage, you will realize the platform has an attractive layout. Navigating through the website is not as easy as expected since the platform lacks key features. To find out the root of the problem, we posed as interested investors who wanted to sign up. The whole process was dubious from the onset and we urge other investors to stay away from RoyalBanc.

RoyalBanc is filled with false data and copied information from leading financial magazines. What these scam artists have done is clone leading trading websites and used that information as their own. And this is why we must emphasize that such platforms lead to disastrous outcome. The industry is awash with false platforms and it is best to read reviews from trusted sources. With reviews, you get to know trusted brokers who have been given the green light by the trading community.

About RoyalBanc

The platform claims to offer more than 500 trading instruments with record narrow spreads on major currency pairs. They claim that their main goal is to satisfy the customer which is a good sales tag. Apart from using false information and over the moon promises, RoyalBanc is shelving important information. The history of this platform is unknown with their office location not mentioned on their homepage. And this is the first red flag we noticed with Royal Banc, anonymity.

Claims of having offices in Luxembourg are unfounded as no broker in that region seems to know them. No broker is even claiming association with the platform which leaves us with more questions. Scam artists will use European locations to try and entice the investors from this region. Luckily for us, we have a way of locating the exact location of such platforms. RoyalBanc is an anonymous website which is being operated by offshore brokers. European investors should stay away and use recommended and top rated Forex trading robots instead.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Customer and Support

Their homepage clams that they offer 24/5 support which is far from the truth.  RoyalBanc is not giving any meaningful support to users as they don’t have live chat capability. Another disturbing issue we found with this platform is lack of proper email response. Once you send an email, it takes over a week to get any response especially those concerning withdrawals. The phone number listed on their homepage is a virtual number which rarely goes through. And this is why we never trust anything the platform sells.

Features of RoyalBanc

Account details

RoyalBanc Account Types

RoyalBanc is furnishing users with four different account types to choose from. The accounts listed include Standart, Silver, Gold, and VIP. One of the first problems we noticed is the platform has a high minimum depository requirement. For the Standart account which is the most basic, traders must deposit $1,000 to start trading. You should know that the industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. Never trust a platform which is asking more than the set minimum deposit price.

Demo Account

Their demo account is using MT4 platform which is the most trusted platform. The demo account is the only legit feature within the platform. MT4 trading platform offers advanced tools and charts. Smart investors know that signing up must start begin with a demo account. A demo account gives users more information on what to expect. You get to know the speed at which trades get executed. The demo account is the only real feature that works within RoyalBanc.

Payment Methods

The payment methods listed include MasterCard, Piastrix, Wire Transfer, and Visa. These are depository channels which are available anywhere on the face of the planet. These scam artists want users to give no reason as to why they can’t possibly deposit with them. Deposit will take less than five minutes and this is not a reason to sign up. We later learned that the account funding process can be hijacked by third parties. Lack of essential security features makes depositing with the platform a risky move.

Disadvantages of RoyalBanc

License and Certificates

Royal Banc is NOT licensed by any regulatory body that we know of. The platform is simply operating without a valid trading license. You would expect leading European regulatory bodies to have licensed this platform. All the regulatory bodies we contacted have never heard or licensed this platform. The regulators include CONSOB, CySEC, FCA, FMA, and others. None has ever had the chance to license the platform.

Trading Platform

RoyalBanc Trading Platform

The platform is not using MT4 on their real trading platform. Instead, they go for an online platform which lacks proper security features. Some of the missing security features include DDoS protection and SSL encryption. What this means is that we are dealing with a platform which is trying to put your funds at risk. Hackers will easily take over the platform hoping to steal credit card details. Beware of the platforms which are web based as most don’t have a secure trading channel.

Training Program

According to their homepage, the platform offers a training program. This is another claim used by these scam artists to lure newbie traders. They don’t have a training program and use copied videos from other professionals. The platform does not have a professional team behind it which makes it a huge con.

Withdrawal problems

No member has come out with evidence of ever withdrawing funds with this platform. And this is why we mark Royalbanc as a huge scam. Traders should be able to withdraw funds at will, no matter the trading platform. We could not see any details regarding the withdrawal policy. And this is another problem with the platform. Lack of withdrawal details is proof we are dealing with a shoddy platform. No indication of fees involves during deposit and withdrawal section can be seen.

Security of funds with RoyalBanc

When it comes to security of funds, the platform does not guarantee it. The problem here is that RoyalBanc is not segregating accounts as dictated by trading regulations. Instead, the platform is pooling funds in one account. Users are depositing funds straight to owner’s bank account. When the platform ceases to exist, never expect any form of compensation. RoyalBanc is not participating in a compensatory scheme. Once you have a balance and the platforms shuts down, you won’t be refunded.

Scam or legit

With the evidence firmly in our hands, we have to list Royal Banc as a huge online trading scam. Stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. Never give out your personal details to people who claim to be account managers. They don’t have a clue on what it takes to handle a client’s account.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Wishing all investors a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons