Menu

Examen du bloc S: SBlockWorld.com Un schéma Crypto Ponzi

Examen du bloc S: SBlockWorld.com Un schéma Crypto Ponzi

Share!

S Block est une société de portefeuille cryptographique qui promet d'énormes profits à ses affiliés. Par rapport à de nombreuses autres entreprises similaires, elle a une structure de rémunération complexe. SBlockWorld.com a été créé en juin 2019 et a gagné en popularité ces derniers mois. Dans cet article, vous apprendrez à connaître tous les aspects importants de S Block qui vous aideront à déterminer s'il s'agit d'une autre arnaque cryptographique ou d'une plate-forme légitime.

Vue d'ensemble du bloc S

S Block prétend être une société de gestion d'actifs numériques à croissance rapide, spécialisée dans la technologie blockchain. Il prétend également être un accès sécurisé, fiable et simple aux monnaies numériques. SBlockWorld.com déclare que la technologie blockchain puissante et moderne alimente l'entreprise qui lui permet de mener des transactions anonymes et sécurisées via son réseau distribué décentralisé.

Fondateur de S Block

Ivan Bolonikhin est le président de S Block et court de Singapour. Fabien Bohier est le vice-président de l'entreprise. Le profil LinkedIn de Bolonikhin le décrit comme un expert en sécurité numérique. Il existe des informations contradictoires sur l'origine de l'entreprise. De plus, l’endroit où vit Bolonikhin n’est pas clair. Son profil Facebook indique qu'il vit à Kiev, en Ukraine, tandis que son profil LinkedIn mentionne Singapour comme son emplacement actuel.

Des recherches plus approfondies sur Bolonikhin indiquent qu'il était impliqué dans l'industrie hôtelière avant de se réinventer en tant qu'expert en sécurité. Plus précisément, Bolonikhin travaillait dans une pâtisserie ukrainienne avant de former S Block. Rien n'indique qu'il ait une expérience quelconque dans l'industrie de la cryptographie ou dans toute autre partie du monde numérique.

Fonctions de base du bloc S

SBlockWorld.com prétend fournir les trois fonctions principales suivantes:

Stockage étendu

La société affirme qu'il est bien meilleur que tout autre portefeuille numérique car il prend en charge le stockage multi-pièces. De plus, S Block promet de faciliter divers types de services financiers. Ainsi, l'entreprise sera en mesure de développer une allocation d'actifs efficace et de fournir rapidement une compensation aux utilisateurs.

Prêt multi-devises

S Block dit qu'il a le Système de contrat interstellaire qui fournit diverses fonctionnalités telles que le contrôle automatique des risques, l'accord de contrat, protection de retour, durabilité et garanties de sécurité. De plus, la société offre la possibilité d'emprunter une large gamme d'options de change grâce à sa technologie inter-chaînes. Cependant, SBlockWorld.com ne précise pas ce processus, il est donc hautement improbable qu'une telle fonctionnalité soit même vraie.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Remise

S Block affirme que vous utilisez son portefeuille pour envoyer des crypto-monnaies à travers les frontières via le protocole de transfert interstellaire. Ce protocole permet le transfert transfrontalier non seulement des crypto-monnaies, mais de toute autre monnaie légale.

Rejoindre le bloc S

S Block n'offre aucun produit ou service au détail. Si vous souhaitez utiliser leur portefeuille numérique ou participer à la structure des revenus, vous devez dépenser au moins 300 $ en jetons SBO. La société déclare que cet investissement est un investissement à vie, car il sera utilisé pour vous récompenser avec des jetons. De plus, il n'y a pas de limite spécifiée sur le nombre total de jetons que vous pouvez stocker dans votre portefeuille numérique S Block.

S Block ne vous offre pas beaucoup de fonctionnalités et de fonctionnalités, compte tenu du fait que vous devez investir au moins 300 $. Au lieu de rejoindre cette entreprise, vous devriez investir dans sociétés minières de crypto qui fournissent un support et des outils fiables pour l'extraction de crypto et générer des bénéfices. 

Structure de rémunération du bloc S

Une fois que vous avez investi au moins 300 $ pour obtenir des jetons SBO, vous deviendrez éligible pour participer au plan de revenu du S Block. Le site Web ne divulgue pas la valeur actuelle des jetons SBO. SBlockWorld.com déclare seulement que l'offre de jetons n'est que de 680 millions. Avec un investissement estimé à 100 millions de dollars par jour, le jeton SBO peut atteindre le prix du BTC ou du BCH

 

Cependant, vous devez garder à l'esprit que de telles projections sont très irréalistes. Même si S Block devient un nom populaire dans l'industrie de la cryptographie, sa popularité est loin d'être proche du Bitcoin, et de telles comparaisons sont faites pour attirer plus d'investisseurs.

Rangs des affiliés

La société promet un retour sur investissement quotidien en échange d'investir 300 $ et de garer vos jetons SBO dans le portefeuille numérique. SBlockWorld.com indique la ventilation suivante du plan de rémunération en termes de rangs des affiliés. Même si les valeurs sont données en USD, mais en réalité, la compensation est promise sous la forme de jetons SBO.

  1. Rang d'affilié Comet - Inscrivez-vous et dépensez au moins 300 $ pour des jetons SBO.
  2. Planet Affiliate Rank - recrutez au moins quinze membres et gagnez un montant total d'au moins 200,000 $
  3. Star Affiliate Rank - recrutez au moins trois membres sur le rang d'affiliation Planet.
  4. Galaxy Affiliate Rank - recrutez au moins trois membres sur le rang Star Affiliate.
  5. Universe Affiliate Rank - recrutez au moins trois membres sur le Galaxy Affiliate Rank.

Bonus de fidélité

S Block promet des bonus de fidélité aux affiliés sur Planet Affiliate Rank ou plus. Un bonus de fidélité de 3% est remis aux membres. Cependant, le site Web ne donne aucun autre critère spécifique ni aucune ventilation supplémentaire de la prime de fidélité.

De même, un pool Global Rewards est conçu par l'entreprise pour distribuer Global Rewards. SBlockWorld.com déclare que seuls les membres de l'Universe Affiliate Rank sont éligibles aux Global Rewards. 5% des jetons SBO de chaque affilié sont déduits et placés dans le pool de récompenses. Chaque membre du rang d'affiliation de l'univers recevra un montant égal du bonus.

Commissions résiduelles

À l'heure actuelle, il est tout à fait évident que le modèle commercial et la structure de rémunération de S Block tournent autour de l'adhésion à des affiliés. Par conséquent, comme tout autre programme d'affiliation, S Block promet également des commissions résiduelles aux membres pour le recrutement de nouveaux affiliés et la constitution d'équipes.

  • Les membres de Planet Affiliate Rank gagnent une commission résiduelle de 5%.
  • Les affiliés du rang Star gagnent une commission résiduelle de 10%.
  • Les membres du rang d'affiliation Galaxy gagnent une commission résiduelle de 15%.
  • Les affiliés sur le rang de l'univers gagnent une commission résiduelle de 20%.

Verdict final sur le bloc S

Dans l'ensemble, S Block semble être une entreprise impressionnante qui propose des solutions efficaces aux problèmes liés à la cryptographie. Cependant, les informations contradictoires disponibles sur le propriétaire, Ivan Bolonikhin, est la partie la plus problématique de l'entreprise. 

De plus, SBlockWorld.com met beaucoup l'accent sur l'investissement dans l'entreprise et la participation à sa structure de revenus, qui est essentiellement un programme d'affiliation. Au lieu de développer les fonctionnalités du portefeuille numérique S Block, le site se concentre sur les prédictions concernant les jetons SBO. Le but de ces mesures est d'attirer plus d'utilisateurs. Il n'est pas certain que la société vienne de Singapour ou d'Ukraine. En fait, il est fort possible que S Block n'ait pas de siège officiel.

En bref, vous devez garder à l'esprit que S Block a des origines très suspectes et demande un investissement énorme de 300 $. Même si vous obtenez des jetons SBO en échange de ce montant, rappelez-vous qu'actuellement, les jetons n'ont aucune valeur réelle.

Il est très peu probable que le prix des jetons SBO augmente de si tôt. Par conséquent, S Block Digital Wallet ne vous sera d'aucune manière utile sans la valeur considérable des jetons. Par conséquent, au lieu d'investir dans une entreprise suspecte comme S Block, vous devriez investir dans des sociétés minières de crypto. Ces plates-formes vous permettront d'exploiter vos propres crypto-monnaies et de gagner un maximum de profits avec des services efficaces et rapides.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

S Block Review: SBlockWorld.com A Crypto Ponzi Scheme

S Block Review: SBlockWorld.com A Crypto Ponzi Scheme

Share This!

S Block is a crypto wallet company that promises enormous profits to its affiliates. Compared to many other similar companies, it has a complex compensation structure. SBlockWorld.com was created in June 2019 and has been gaining some popularity in the last few months. In this article, you will get to know about every important aspect of S Block that will help you in determining whether it is another crypto scam or a legit platform.

Overview of S Block

S Block claims to be a rapidly growing digital asset management company that specializes in blockchain technology. It also claims to be a secure, reliable, and straightforward access the digital currencies. SBlockWorld.com states that powerful and modern blockchain technology powers the company that allows it to conduct anonymous and secure transactions through its decentralized distributed network.

Founder of S Block

Ivan Bolonikhin is the President of S Block and runs from Singapore. Fabien Bohier is the Vice President of the company. The LinkedIn profile of Bolonikhin describes him as a digital security expert. There is some contradictory information available about the origin of the company. Moreover, it is not clear where Bolonikhin is living. His Facebook profile states that he lives in Kyiv, Ukraine, while his LinkedIn profile mentions Singapore as his current location.

Further research about Bolonikhin indicates that he was involved in the hospitality industry before reinventing himself as a security expert. Specifically, Bolonikhin was working in a Ukrainian cake shop before forming S Block. There is no indication that he has any kind of experience in the crypto industry or any other part of the digital world.

Core Functions of S Block

SBlockWorld.com claims to provide the following three main functions:

Extensive Storage

The company claims that it is much better than any other digital wallet because it supports multi-coin storage. Moreover, S Block promises to facilitate various kinds of financial services. Hence, the company will be able to develop efficient asset allocation and quickly provide compensation to the users.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Multi-currency Loan

S Block says that it has the Interstellar Contract System that provides various functionalities such as automatic risk control, contract agreement, return protection, durability, and security guarantees. Moreover, the company offers the option of borrowing a wide range of currency options with its cross-chain technology. However, SBlockWorld.com does not elaborate on this process, so it is highly unlikely that such a feature is even true.

Remittance

S Block claims that you use their wallet to send crypto coins across the borders via Interstellar Transfer Protocol. This protocol allows cross-border remittance of not only the crypto coins but any other legal currency.

Joining S Block

S Block does not offer any retail products or services. If you want to use their digital wallet or participate in the income structure, you must spend at least $300 in the SBO tokens. The company declares this investment to be a lifetime investment, as it will be used to reward you with tokens. Furthermore, there is no specified limit on the total number of tokens you can store in your S Block Digital Wallet.

S Block is not providing you much features and functionality, considering the fact that you have to invest at least $300. Instead of joining this company, you should invest in crypto mining companies that provide reliable support and tools for crypto mining and earning profits. 

S Block’s Compensation Structure

Once you have invested at least $300 to obtain SBO tokens, you will become eligible to participate in the S Block’s income plan. The website does not disclose the current value of the SBO tokens. SBlockWorld.com only states that the token supply is just 680 million. With an estimated investment of $100 million per day, the SBO token can rise up to the price of BTC or BCH

 

However, you should keep in mind that such projections are very unrealistic. Even though S Block is becoming a popular name in the crypto industry, its popularity is nowhere near the Bitcoin, and such comparisons are made to just attract more investors.

Affiliate Ranks

The company promises daily ROI in exchange for investing $300 and parking your SBO tokens in the digital wallet. SBlockWorld.com states the following breakdown of the compensation plan in terms of affiliate ranks. Even though the values are given in USD, but in reality, the compensation is promised in the form of SBO tokens.

  1. Comet Affiliate Rank – Register and spend at least $300 for SBO tokens.
  2. Planet Affiliate Rank – recruit at least fifteen members and make a total amount of at least $200,000
  3. Star Affiliate Rank – recruit at least three members on the Planet Affiliate Rank.
  4. Galaxy Affiliate Rank – recruit at least three members on the Star Affiliate Rank.
  5. Universe Affiliate Rank – recruit at least three members on the Galaxy Affiliate Rank.

Loyalty Bonuses

S Block promises loyalty bonuses to the affiliates on Planet Affiliate Rank or higher. A 3% loyalty bonus is given to the members. However, the website does not give any other specific criteria or further breakdown of the loyalty bonus.

Similarly, a Global Rewards pool is designed by the company to distribute Global Rewards. SBlockWorld.com states that only the members of Universe Affiliate Rank are eligible for Global Rewards. 5% of the SBO tokens of every affiliate is deducted and put in the rewards pool. Every member on the Universe Affiliate Rank will get an equal amount of the bonus.

Residual Commissions

By now, it is quite evident that S Block’s business model and compensation structure revolves around affiliate membership. Therefore, like any other affiliate scheme, S Block also promises residual commissions to the members for recruiting new affiliates and building teams.

  • Members of the Planet Affiliate Rank earn a 5% residual commission price.
  • Affiliates on the Star Rank earn a 10% residual commission price.
  • Members of the Galaxy Affiliate Rank earn a 15% residual commission price.
  • Affiliates on the Universe Rank earn a 20% residual commission price.

Final Verdict About S Block

Overall, S Block seems like an impressive company that is offering efficient solutions to crypto-related issues. However, the contradictory information available about the owner, Ivan Bolonikhin, is the most problematic part of the company. 

Moreover, SBlockWorld.com places a lot of emphasis on investing in the company and participating in its income structure, which is essentially an affiliate scheme. Instead of elaborating on the features of the S Block Digital Wallet, the site focuses on the predictions about the SBO tokens. The purpose of such measures is to attract more users. It is not clear that the company is running from Singapore or Ukraine. In fact, it is highly possible that S Block does not have any official headquarters.

In short, you should keep in mind that S Block has very suspicious origins and is asking for a huge amount of investment of $300. Even if you get SBO tokens in return for this amount, remember that currently, the tokens do not have any real value.

It is highly unlikely that the price of SBO tokens will rise anytime soon. Hence, S Block Digital Wallet will not be helpful to you in any way without the considerable value of the tokens. Hence, instead of investing in a suspicious company like S Block, you should invest in profitable crypto mining companies. Such platforms will allow you to mine your own crypto coins and earn maximum profits with efficient and quick services.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons