Menu

Examen de SafeCryptoWorld : Safecryptoworld.com une entreprise sournoise

Examen de SafeCryptoWorld : Safecryptoworld.com une entreprise sournoise

SafeCryptoWorld est une autre plateforme d'investissement qui offre une large gamme d'actifs. L'entité utilise une plateforme de commerçant en ligne. Les clients reçoivent les actualités du marché et les dernières données pour les tenir informés. L'entreprise affirme qu'elle accorde la priorité aux besoins de ses clients. Les années d'expérience les distinguent de la concurrence.

Examen de SafeCryptoWorld, SafeCryptoWorld Company

Avec la façon dont le courtier se présente, on pourrait penser que c'est la meilleure entreprise. L'entité disposerait d'outils de négociation avancés, d'indicateurs techniques, de stratégies de négociation efficaces et d'une connaissance adéquate des marchés financiers.

SafeCryptoWorld négocie le forex, la crypto-monnaie, les matières premières, les indices et les actions. Notre principale préoccupation est que le courtier opère discrètement. Il n'y a aucune preuve que des professionnels travaillent sur le site Web. De plus, il serait impossible de retracer la plateforme une fois sortie du marché.

Les meilleures sociétés d'investissement s'assurent de fournir un rapport de performance. Les clients intéressés peuvent vérifier les performances de la plateforme. Ensuite, ils peuvent décider de rejoindre l'entité ou de rechercher d'autres options. Nous vous recommandons d'investir avec des régimes transparents qui décrivent clairement leurs caractéristiques.

Avis sur Safecryptoworld.com

SafeCryptoWorld affirme qu'il a des années d'expérience et a réussi à travailler avec des milliers de commerçants internationaux. L'entreprise a été créée en septembre 2021. Par conséquent, ils n'ont que quelques mois. Le nom de domaine devrait expirer après 1 an, un autre drapeau rouge. Les stratagèmes potentiels de Ponzi quittent l'industrie sans ménagement.

Une fois qu'ils se rendent compte qu'ils n'obtiennent pas de clients, ils arrêtent l'opération. Le courtier déclare qu'il fournit le logiciel de trading le plus récent et innovant. La déclaration est loin de la réalité car la plateforme ne permet pas aux clients de négocier automatiquement. 

SafeCryptoWorld déclare également qu'il travaille avec des institutions financières réputées. Les responsables de l'exécution mettent en place des protocoles de sécurité pour protéger les fonds des clients. Ils ne prennent pas la peine de mentionner le nom de la banque. Nous ne pouvons que supposer qu'il s'agit d'un autre bluff, car les escrocs prospèrent grâce à la tromperie. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ces escrocs sont les plus susceptibles d'accepter de l'argent directement sur les comptes. Sans séparation de compte, votre argent sera utilisé illégalement. Il est également déconseillé de confier vos données à des personnes anonymes. 

Assurez-vous de choisir certaines des meilleures entreprises de cryptographie. Ce sont des entreprises leaders qui se sont fait un nom. Ils travaillent également avec des professionnels et fournissent des services de support client de classe mondiale.

Conditions commerciales de SafeCryptoWorld 

SafeCryptoWorld a cinq comptes d'investissement. Le montant minimum que les clients peuvent déposer varie de 10,000 25,000 $ à XNUMX XNUMX $. Le montant est supérieur au marché standard. De plus, les packages semblent se concentrer sur le marché de la cryptographie, mais le courtier se vante de proposer divers produits. 

L'effet de levier crypto varie de 1:10 à 1:40. Le plafond est hasardeux car les organismes financiers approuvent un effet de levier de 1:2. Au moment où vous faites des pertes, l'entreprise gagnera de son côté. La paire EURUSD a un spread de 0 pip. Il est difficile de croire qu'une entreprise offshore serait aussi généreuse. Cela signifierait un profit à cent pour cent pour leurs clients. Dans la plupart des cas, vous trouverez des courtiers facturant des commissions lorsqu'ils ont des spreads serrés.

SafeCryptoWorld présente un webtrader qui ne dispose pas de fonctionnalités avancées. Étant donné que l'entreprise commercialise divers produits, elle devrait disposer d'un logiciel fiable. Il n'y a rien d'unique sur le site Web. Vous êtes mieux sans eux. 

Retrait et dépôt 

SafeCryptoWorld répertorie les méthodes de paiement suivantes : Visa, Mastercard et Virement bancaire. Malheureusement, il est impossible de vérifier si les options répertoriées correspondent à ce que l'entreprise utilise.

Il est également ironique que le courtier négocie des crypto-monnaies, mais qu'il n'accepte pas d'argent via des devises numériques. L'entreprise ne fournit pas de documentation légale. Nous ne connaissons pas les conditions que les investisseurs doivent remplir pour retirer des fonds. 

Méfiez-vous de ces sociétés d'investissement louches qui sont discrètes. SafeCryptoWorld est plus susceptible de détenir les fonds des clients. Ils peuvent proposer des frais absurdes qui n'ont pas été mentionnés auparavant.

Coordonnées et assistance client 

L'adresse du bureau SafeCryptoWorld est du Royaume-Uni. Les investisseurs peuvent joindre le support par e-mail ou demander à être rappelés en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site.

Ceci étant une société d'investissement vague, nous soupçonnons qu'ils utilisent une adresse générée au hasard. Les escrocs sont tactiques et ne révéleront jamais leur véritable zone d'opération. Ils choisissent soigneusement ce qu'ils veulent présenter sur leur site Web. 

Examen de Safecryptoworld.com, fonctionnalités de Safecryptoworld.com

Ils auront également plusieurs numéros de téléphone, qu'ils utiliseront pour vous contacter. Cependant, une fois que vous réalisez que quelque chose ne va pas et que vous commencez à poser des questions sur votre argent, l'entité vous coupera la parole.

Leur personnel répondra grossièrement et vous traitera de manière contraire à l'éthique jusqu'à ce que vous abandonniez. D'autre part, si vous choisissez des entreprises légitimes, vous bénéficierez de services d'assistance client de classe mondiale. Vous pouvez également interagir avec l'équipe et en apprendre davantage sur les nouvelles tendances de l'industrie.

Statut réglementaire de SafeCryptoWorld

Étant donné que l'adresse du bureau de la société se trouve au Royaume-Uni, le courtier doit avoir une licence de la Financial Conduct Authority pour être légalement en affaires. Nous avons trouvé des informations indiquant que le courtier respecte les lois de l'Estonie et de Saint-Vincent-et-les Grenadines.

SVG est une région offshore qui accueille toutes sortes d'activités frauduleuses. L'organisme financier du pays ne supervise pas le fonctionnement des entreprises d'investissement en ligne. Par conséquent, les plates-formes qui prétendent être à l'origine ou respecter les règles de la juridiction fonctionnent de manière indépendante. 

D'autre part, l'Estonie est une région avec des règles strictes pour les sociétés d'investissement. Cependant, les escrocs ont tendance à prétendre à tort avoir une licence de l'organisme financier du pays. L'Autorité estonienne de surveillance financière supervise le fonctionnement des entreprises d'investissement locales.

SafeCryptoWorld est un système dangereux non réglementé. Il n'y a aucune preuve que l'entité peut survivre à la volatilité du marché. L'entreprise ne dispose pas de fonds de roulement. Par conséquent, l'argent des clients peut être utilisé à de mauvaises fins. Investir avec un système d'options ne fait que faciliter leurs activités frauduleuses. 

Vous ne pouvez jamais gagner votre vie honnêtement lorsque vous traitez avec des escrocs. De plus, la protection du solde négatif du compte n'est pas fournie. Certaines de ces plateformes fonctionnent sans avoir de politique de termes et conditions. Par conséquent, même s'ils violent les droits des investisseurs, vous ne pouvez pas les poursuivre car il n'y a pas de contrat d'appel d'offres légal. Il serait également impossible pour l'autorité de retracer les personnes anonymes.

Témoignages clients 

Bien que SafeCryptoWorld soit une nouvelle entreprise d'investissement, il a plusieurs critiques négatives. L'entreprise est accusée d'être dirigée par des manipulateurs et des menteurs pour collecter de l'argent auprès d'investisseurs innocents. Au début, leur représentant commercial vous contactera poliment et vous convaincra de les essayer. Ils prétendent traiter de la crypto-monnaie et du trading d'options binaires.

Ils vous montreront un tableau de bord, et en 15 minutes, vous aurez réalisé des profits époustouflants. Selon la déclaration d'une de leurs victimes, il a gagné 75 $ dans le délai imparti. Le fondateur de la société est présenté comme l'un des commerçants expérimentés capables de transformer un seul investissement de 20,000 840,000 $ en 72 XNUMX $ en moins de XNUMX heures.

Malheureusement, le fraudeur vous coupera immédiatement une fois que vous aurez effectué le paiement. Ils mettront en place tout un spectacle pour que vous croyiez qu'ils sont authentiques. Lorsque l'affaire est trop bonne, il vaut mieux réfléchir à deux fois. Les fraudeurs ciblent les investisseurs nerveux qui cherchent à s'enrichir rapidement. Il n'y a pas de raccourci pour devenir un investisseur prospère. Vous devez avoir d'excellentes compétences. 

Verdict final 

Evitez de vous inscrire sur SafeCryptoWorld. Il s'agit d'une arnaque vérifiée qui a réussi à voler plusieurs investisseurs. Ils utilisent de fausses informations, mais l'entreprise n'a pas de licence. 

Voici une liste de quelques le meilleur programme d'investissement en crypto-monnaies. Ce sont des entreprises authentiques avec les meilleures conditions et rendements. 

Les conditions commerciales de SafeCryptoWorld sont-elles favorables ?

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

SafeCryptoWorld a-t-il une licence ?

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

La seule chose que vous pouvez obtenir de SafeCryptoWorld, ce sont des pertes énormes.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SafeCryptoWorld Review: Safecryptoworld.com a Devious Company

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


SafeCryptoWorld Review: Safecryptoworld.com a Devious Company

SafeCryptoWorld is another investment platform that offers a wide range of assets. The entity is using a web trader platform. Customers are provided with market news and the latest data to keep them informed. The venture claims it puts the needs of its customers first. The years of experience make them stand out from the competitors.

SafeCryptoWorld Review, SafeCryptoWorld Company

With the way the broker introduces itself, one might think this is the best venture. The entity allegedly has advanced trading tools, technical indicators, effective trading strategies, and adequate financial market knowledge.

SafeCryptoWorld is trading forex, cryptocurrency, commodities, indices, and stocks. Our main concern is the broker is operating discreetly. There’s no evidence that professionals are working on the website. Moreover, it would be impossible to trace the platform once it exits the market.

The best investment companies ensure they provide a performance report. Interested clients can check out how the platform has been performing. Afterwards, they can decide whether to join the entity or look for other options. We recommend investing with transparent schemes that clearly outline their features.

Safecryptoworld.com Review

SafeCryptoWorld claims it has years of experience and has managed to work with thousands of international traders. The company was established in September 2021. Therefore, they are only a few months old. The domain name is expected to expire after 1 year, another red flag. Potential Ponzi schemes exit the industry unceremoniously.

Once they realize they are not getting clients, they will shut down the operation. The broker states it provides the latest and innovative trading software. The statement is far from reality as the platform does not allow customers to trade automatically. 

SafeCryptoWorld also states it works with reputable financial institutions. The enforcers top security protocols to safeguard clients’ funds. They do not bother to mention the name of the bank. We can only assume this is another bluff as scammers thrive on deception. 

These con artists are most likely to accept money directly to the accounts. Without account segregation, your money shall be used illegally. It is also unwise to entrust your data to anonymous individuals. 

Ensure that you choose some of the best crypto ventures. These are leading enterprises that have built a name for themselves. They also work with professionals and provide world-class customer support services.

SafeCryptoWorld Trading Conditions 

SafeCryptoWorld has five investment accounts. The minimum amount that clients can deposit ranges from $10,000 to $25,000. The amount is above the standard market. Moreover, the packages seem to focus on the crypto market, yet the broker brags it offers various products. 

The crypto leverage ranges from 1:10 to 1:40. The cap is hazardous as the financial bodies approve leverage of 1:2. The moment you make losses, the company will earn on its side. The EURUSD pair has a spread of 0 pip. It is hard to believe an offshore firm would be this generous. This would mean a hundred percent profit for their customers. In most cases, you will find brokers charging commission when they have tight spreads.

SafeCryptoWorld presents a webtrader which does not have advanced features. Considering the company is trading various products, they should have reliable software. There is nothing unique about the website. You are better off without them. 

Withdrawal and Deposit 

SafeCryptoWorld lists the following payment methods: Visa, Mastercard, and Wire transfer. Unfortunately, it is impossible to verify whether the listed options are what the company is using.

It is also ironic the broker is trading cryptocurrency, yet it does not accept money via digital currencies. The company fails to provide legal documentation. We are not aware of the conditions investors must meet to withdraw funds. 

Watch out for such shady investment companies that are discrete. SafeCryptoWorld is more likely going to hold customers’ funds. They may come up with absurd fees which were not mentioned before.

Contact Details and Customer Support 

SafeCryptoWorld office address is from the United Kingdom. Investors can reach the support via email or request a call back by filling out the contact form available on the website.

This being a vague investment company, we suspect they are using a randomly-generated address. Scammers are tactical and will never reveal their actual area of operation. They keenly choose what to feature on their website. 

Safecryptoworld.com Review, Safecryptoworld.com Features

They will also have multiple phone numbers, which they will use to contact you. However,  once you realize something is off and start asking on the way about your money, the entity will cut you off.

Their staff will answer rudely and treat you unethically till you give up. On the other hand, if you choose legitimate companies, you will enjoy world-class customer support services. You can also interact with the team and learn about the trending news in the industry.

SafeCryptoWorld Regulatory Status

Since the company’s office address is from the United Kingdom, the broker should have a license from the Financial Conduct Authority to legally be in business. We found information indicating the broker is observing the laws of Estonia and Saint Vincent, and the Grenadines.

SVG is an offshore region that accommodates all kinds of fraudulent activities. The financial body of the country does not oversee the operation of online investment ventures. Therefore, platforms that claim to originate or adhere to the rules of the jurisdiction are operating independently. 

On the other hand, Estonia is a region with strict rules for investment companies. However, scammers tend to falsely claim to have a license from the country’s financial body. The Estonian Financial Supervision Authority oversees the operation of local investment firms.

SafeCryptoWorld is a dangerous unregulated scheme. There’s no proof the entity can survive the volatility of the market. The firm does not have working capital. Hence, customers’ money may be used for the wrong purposes. Investing with an option scheme only facilitates their fraudulent activities. 

You can never make an honest living when dealing with scammers. Additionally, negative account balance protection is not provided. Some of these platforms work without having a terms and conditions policy. Therefore, even if they violate investors’ rights, you cannot sue them as there is no legal bidding contract. It would also be impossible for the authority to trace anonymous people down.

Clients Testimonials 

Despite SafeCryptoWorld being a new investment venture, it has several negative reviews. The company is accused of being run by manipulators and liars to collect money from innocent investors. At first, their sales rep will politely contact and convince you to try them out. They claim to be dealing with cryptocurrency and binary options trading.

They will show you a dashboard, and within 15 minutes, you will have made mind-blowing profits. According to the statement of one of their victims, he earned $75 within the timeframe. The company’s founder is introduced as one of the experienced traders who can turn a single investment of $20,000 into $840,000 in less than 72 hours.

Unfortunately, the fraudster will immediately cut you off once you make the payment. They will put up quite a show for you to believe they are genuine. When the deal is too good, it’s best to think twice. Fraudsters target nervous investors who are looking to get rich quick schemes. There is no shortcut to becoming a successful investor. You must have excellent skills. 

Final Verdict 

Avoid registering at SafeCryptoWorld. This is a verified scam that has managed to steal from several investors. They are using false information, yet the firm does not have a license. 

Here is a list of some of the best cryptocurrency investment schemes. These are authentic companies with the best conditions and returns. 

Are the trading conditions of SafeCryptoWorld favorable?

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Does SafeCryptoWorld have a license?

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

The only thing you can get from SafeCryptoWorld is huge losses.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.