Menu

Revue SageFX : Plateforme de trading abyssale (sagefx.com)

Revue SageFX : Plateforme de trading abyssale (sagefx.com)

SageFX prétend être une plateforme d'investissement forex multi-actifs avec un dossier parfait. Cependant, nous savons que la plateforme cache complètement le fait qu'elle bloque les retraits. La plupart des membres déposent enfin des plaintes. L'expérience qu'ils ont eue avec Sage FX est la même que la fraude. Sans que personne ne retire des fonds, cela n'a aucun sens d'investir avec sagefx.com. Voici la REVUE complète de SAGEFX.

Examen de SageFX

À propos de SageFX

Selon leur page d'accueil, leur mission est d'offrir technologie et transparence. De plus, la plate-forme vise à fournir le meilleur environnement commercial. Et cela soulève la question de savoir pourquoi ils empêcheraient les utilisateurs de retirer des fonds.

À première vue, la plate-forme a l'air professionnelle dans tous les sens. Nous savons pourquoi quelqu'un s'inscrirait sur la plateforme. L'esthétique est attrayante et les informations sont facilement disponibles. La navigation sur le site Web est facile pour toutes les catégories de commerçants.

Bien en dessous de leur étiquette de vente se trouve la dure vérité, une fois que vous vous êtes inscrit, tout se dégrade. La plateforme ne répond à aucun e-mail concernant le retrait. Nous avons déjà vu cela avec la plupart des plateformes offshore.

Lorsque vous cherchez une opportunité d'investissement appropriée, vous devez être sage dans votre décision. Optez pour des produits recommandés par des experts et des prestataires de services testés par des professionnels. L'investisseur d'aujourd'hui veut un moyen sûr de réaliser des bénéfices réels.

Sage FX fait ce que font la plupart des plateformes offshore, offrir une plateforme de trading sans les résultats. Nous pensons que les personnes qui en sont à l'origine disposent également d'autres services similaires. Vous devriez être à l'affût des sites Web similaires et les éviter.

Une façon de le faire est de rejoindre une plateforme d'investissement réputée. Vous devez faire preuve de diligence raisonnable et découvrir ce que les autres investisseurs ont rencontré avec la plate-forme. Un excellent exemple est la lecture de nos critiques sur les produits liés à la crypto et au forex.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes SageFX

SageFX fait un mauvais travail en donnant les détails des fonctionnalités du compte. La plate-forme propose deux types de comptes répertoriés sur leur page de trading. Ces comptes incluent Standard et Pro. Voici un examen plus approfondi de chacun des deux comptes ;

Standard

Pour ce compte, sagefx.com accepte les petits dépôts. Il n'y a aucune mention du dépôt minimum acceptable. Et cela signifie qu'ils ciblent les débutants pour ce compte. La plateforme acceptera n'importe quel montant.

Vous devez savoir que l'industrie a fixé le dépôt minimum acceptable à 250 $. Il existe des plateformes réglementées qui acceptent moins que cela. Si Sage FX demande un montant plus élevé, il viole les règles de trading.

Pro

Le compte pro est accompagné d'un dépôt minimum acceptable de 500 $. Vous obtenez 24 mini-paires et le compte n'a aucune commission. Les niveaux d'appel de marge et de stop-out sont respectivement de 100 et 70 %.

Avec le compte pro, vous obtenez cinq classes d'actifs. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Malheureusement pour les membres, sage FX n'informe pas les utilisateurs de l'effet de levier et des spreads disponibles.

Types de compte SageFX

Programme d'affiliation et de parrainage

Il serait préférable que vous réfléchissiez à deux fois avant de rejoindre leur compte d'affilié. Le problème est que vous serez tenu responsable de tous les problèmes auxquels votre membre référé est confronté. Et cela signifie qu'ils vous blâmeront pour les avoir dirigés vers une fausse plateforme de trading.

La plate-forme n'indique même pas s'ils paient les affiliés en commissions, pourcentages ou taux. Il y a beaucoup d'informations manquantes sur ce que les partenaires affiliés obtiennent. Il est préférable de rester à l'écart et de rejoindre des plateformes fiables pour générer des revenus passifs.

Plateforme de trading disponible

L'une des rares fonctionnalités intéressantes de la plateforme est son terminal de trading. La plateforme propose une plateforme de trading MT4 idéale pour les investisseurs. Avec la plateforme, vous pouvez apprendre beaucoup et augmenter vos compétences.

Et cela signifie également que vous pouvez même prendre de meilleures décisions de trading. La plateforme propose des outils avancés et des alertes de prix. Malheureusement pour vous, même après avoir effectué des transactions réussies, le retrait est un problème. Personne ne peut se retirer de la plate-forme.

Titulaire de l'entreprise

D'après ce que nous avons vu, Sage FX veut rester anonyme. Il n'y a aucune information sur les membres du personnel des personnes qui possèdent la plate-forme. Avec l'anonymat vient le risque toujours croissant de perdre des fonds.

Personne ne sait qui est tenu responsable des fonds sur la plateforme. Il n'y a pas d'adresse ou de numéro de téléphone d'entreprise sur leur plateforme. La plupart des investisseurs ne prennent pas la peine de vérifier cela. Et ce sont quelques-uns des drapeaux rouges flagrants trouvés sur la plate-forme.

Contactez l'assistance clientèle

Comme nous l'avons mentionné précédemment, la plateforme n'offre aux membres aucun contact direct. Il n'y a pas de numéro de téléphone que l'on puisse utiliser pour contacter le courtier. Vous ne recevez qu'un message et un tableau de soumission de billets.

Nous savons que Sage FX cache ces informations vitales pour essayer de contrôler le processus de communication. Aucune des personnes travaillant derrière la plate-forme ne veut être exposée. Et c'est pourquoi la prise de contact est presque impossible.

Compte demo

Un autre avantage que la plate-forme offre aux investisseurs est la possibilité de tester la plate-forme. Avec un compte démo, vous pouvez tester la plateforme. Et cela vous permet d'en savoir plus sur le trading, surtout si vous êtes un débutant.

Avec le compte démo, vous pouvez vérifier la meilleure façon d'effectuer des transactions et au bon moment. Lorsque vous investissez, assurez-vous de vérifier si une plateforme propose un compte démo. Nous sommes heureux qu'ils proposent un compte démo avec un terminal MT4.

Comptes de financement

Financement de compte Sage FX

Vous ne pouvez approvisionner votre compte qu'à l'aide de virements bancaires et électroniques. Malgré l'offre d'actifs cryptographiques, il n'y a aucun moyen de déposer des fonds avec des canaux cryptographiques. Une fois que vous avez déposé des fonds, le montant sera reflété sur votre compte de trading dans les 24 heures.

Et cela est destiné à vous assurer que vous pouvez déposer plus de fonds avant de négocier. Ensuite, vous pouvez immédiatement commencer à trader et à faire des transactions réussies. Après cela, tout se dégrade car votre premier retrait sera le dernier.

Au cours des dernières semaines, personne n'a été en mesure de retirer complètement les fonds. Ceux qui prétendent le faire ne retirent que de petits montants. La plateforme veut les utiliser comme preuve que vous pouvez vous retirer de la plateforme.

Licence et enregistrement SageFX

Sage FX n'est pas une plate-forme sous licence et n'offre aucune preuve d'être réglementé. Si sagefx.com était réglementé, ils publieraient des copies de leur certificat de licence. Malheureusement, ce n'est pas le cas car personne ne connaît leur juridiction.

Sans cadre réglementaire, ces plateformes sont libres de fonctionner à leur guise. Et c'est pourquoi il n'y a aucune mention de l'effet de levier et des spreads disponibles. Les régulateurs de l'industrie ont plafonné l'effet de levier maximal à 1:100.

Lorsque vous recherchez une plateforme d'investissement viable, optez pour une plateforme réglementée par une institution réputée. Ces institutions comprennent l'ASIC, la BaFIN, la CNMV, la CONSOB, la CySEC, la FCA et la SEC. Les régulateurs s'assurent que toutes les parties adhèrent aux réglementations commerciales.

Sécurité des fonds avec SageFX

Il n'y a pas de sécurité pour les fonds d'une plate-forme qui n'offre pas un filet de sécurité aux investisseurs. Sans aucune conformité, cela signifie qu'ils ne déposent pas le montant minimum requis auprès des régulateurs. Au lieu de cela, le dépôt agit comme une couverture d'assurance pour les dépôts.

Statut de la licence Sagefx.com

En cas de faillite ou d'insolvabilité, les membres ne recevront aucune compensation. Et c'est ce qui fait de la plateforme une plateforme d'investissement à haut risque. Nous vous suggérons donc de vous en éloigner, sinon vous risquez de perdre votre investissement.

Pourquoi nous ne recommandons pas Sage FX

Ce sont les raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas Sage FX

  • Un manque de conformité des régulateurs
  • Le contact du support est minime
  • Sécurité des fonds
  • Problèmes de retrait

Vous savez maintenant pourquoi ne pas investir avec sagefx.com

Soyez le meilleur possible lorsqu'il s'agit d'investir en rejoindre un investissement éprouvé plates-formes. Essayez le jalonnement de pièces et le Masternoding dès aujourd'hui.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un email.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SageFX Review: Abysmal Trading Platform (sagefx.com)

SageFX Review: Abysmal Trading Platform (sagefx.com)

SageFX claims to be a multi-asset forex investment platform with a perfect record. However, we know that the platform is completely hiding the fact that they are blocking withdrawals. Most of the members are now finally coming out with complaints. The experience they have had with Sage FX is the same as fraud. Without anyone withdrawing funds, it makes no sense to invest with sagefx.com. Here’s the complete SAGEFX REVIEW.

SageFX Review

About SageFX

According to their homepage, their mission is to offer technology and transparency. In addition, the platform aims to provide the best trading environment. And it begs the question of why they would block users from withdrawing funds.

At face value, the platform looks professional in every sense. We know why anyone would sign up with the platform. The aesthetics look appealing, and information is readily available. Navigation through the website is easy for all classes of traders.

Deep below their sales tag comes the hard truth, once you sign up, it all goes downhill. The platform is not responding to any emails concerning withdrawal. We have seen this before with most offshore platforms.

When looking for an appropriate investment opportunity, you should be wise in your decision. Go for expert-recommended products and service providers tested by professionals. Today’s investor wants a sure way of earning real profits.

Sage FX does what most offshore platforms do, offer a trading platform without the results. We believe the people behind it also have other similar services. You should be on the lookout for similar websites and avoid them.

One way of doing so is by joining a reputable investment platform. You should do due diligence and find out what other investors have faced with the platform. An excellent example is reading our reviews on crypto and forex-related products.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts SageFX

SageFX does a poor job of giving account feature details. The platform offers two account types as listed on their trading page. These accounts include Standard and Pro. Here’s a closer look at each of the two accounts;

Standard

For this account, sagefx.com accepts small deposits. There’s no mention of the minimum acceptable deposit. And this means they are targeting newbies for this account. The platform will accept any amount.

You should know that the industry has set the minimum acceptable deposit at $250. There are regulated platforms that accept less than that. If Sage FX is asking for a higher amount, they violate trading rules.

Pro

The pro account comes with a minimum acceptable deposit of $500. You get 24 mini-pairs, and the account has no commissions. Margin call and stop-out levels are 100 and 70 percent, respectively.

With the pro account, you get five classes of assets. These include commodities, crypto, forex, indices, and shares. Sadly for members, sage FX does not inform users of the available leverage and spreads.

SageFX Account Types

Affiliate and referral program

It would be best if you thought twice before joining their affiliate account. The issue is that you will be held responsible for all the problems your referred member faces. And this means they will lay the blame on you for directing them to a false trading platform.

The platform does not even list whether they pay affiliates in commissions, percentages, or rates. There’s a lot of missing information on what affiliate partners get. It’s best to stay away and join reliable platforms to make passive income.

Available trading platform

One of the few interesting features of the platform is its trading terminal. The platform offers an MT4 trading platform which is ideal for investors. With the platform, you can learn a lot and increase your skills.

And this also means you can even make better trading decisions. The platform offers advanced tools and price alerts. Sadly for you, even after making successful trades, withdrawing is an issue. No one gets to withdraw from the platform.

Business holder

From what we have seen, Sage FX wants to remain anonymous. There’s no information on staff members of the people who own the platform. With anonymity comes the ever-increasing risk of losing funds.

No one knows who is held responsible for funds on the platform. There’s no company address or phone number on their platform. Most investors don’t bother to check for such. And these are some of the glaring red flags found on the platform.

Contact customer support

As we mentioned earlier, the platform does not offer members any direct contact. There’s no phone number one can use to contact the broker. You only get a message and ticket submission board.

We know Sage FX is hiding this vital information to try and control the communication process. None of the people working behind the platform want to be exposed. And this is why making contact is next to impossible.

Demo account

Another advantage the platform offers to investors is a chance to test out the platform. With a demo account, you can test the platform. And this allows you to know more about trading, especially if you’re a newbie.

With the demo account, you can check how best to make trades and the right time. When investing, make sure to check whether a platform offers a demo account. We are glad they offer a demo account with an MT4 terminal.

Funding accounts

Account funding Sage FX

You can only fund your account using bank and wire transfers. Despite offering crypto assets, there’s no way of depositing funds with crypto channels. Once you deposit funds, the amount will reflect on your trading account within 24 hours.

And this is meant to ensure you can deposit more funds before trading. Then, you can immediately start trading and making successful trades. After that, it all goes downhill as your first withdrawal will be your last.

In the past few weeks, no one has been able to withdraw funds completely. Those who claim to do so only withdraw small amounts. The platform wants to use them as proof you can withdraw from the platform.

License and Registration SageFX

Sage FX is not a licensed platform and does not offer any proof of being regulated. If sagefx.com were regulated, they would post copies of their license certificate. Sadly, it’s not the case as no one knows their jurisdiction.

Without any regulatory framework, such platforms are free to operate as they please. And this is why there’s no mention of available leverage and spreads. Industry regulators have put a cap on maximum leverage at 1:100.

When looking for a viable investment platform, go for one regulated by a reputable institution. These institutions include ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, and the SEC. The regulators ensure all parties adhere to trading regulations.

Safety of funds with SageFX

There’s no safety of funds from a platform that fails to offer investors a safety net. Without any compliance, it means they don’t deposit the minimum required amount with regulators. Instead, the deposit acts as insurance cover for deposits.

License Status Sagefx.com

In the event of bankruptcy or insolvency, members won’t get any compensation. And this is what makes the platform a high-risk investment platform. So we suggest you stay away from it or else risk losing your investment.

Why we don’t recommend Sage FX

These are the reasons why we don’t recommend Sage FX

  • A lack of compliance from regulators
  • Contact from support is minimal
  • Security of funds
  • Withdrawal issues

Now you know why not to invest with sagefx.com

Be the best you can be when it comes to investing by joining proven investment platforms. Try out coin staking and Masternoding today.

Feel free to leave a comment or drop us an email.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.