Menu

SaleChain Review: SaleChain.io est une arnaque cryptographique offrant des jetons insignifiants

SaleChain Review: SaleChain.io est une arnaque cryptographique offrant des jetons insignifiants

Share!

SaleChain est une nouvelle plate-forme dans l'industrie de la cryptographie qui promet des profits énormes aux utilisateurs en échange de leur investissement. Le site Web de cette société, SaleChain.io, affirme que les utilisateurs peuvent obtenir une liberté financière complète en participant à cette plate-forme.

Cependant, de nombreux aspects de SaleChain doivent être analysés en détail avant de prendre une décision finale d'investissement. Continuez à lire cet article pour déterminer si vous pouvez faire confiance à cette entreprise ou non.

Qu'est-ce que SaleChain?

SaleChain se présente comme une plate-forme bien établie qui peut fournir un montant important de bénéfices. SaleChain.io affirme que la société utilise le réseau de chaînes de blocs Tron pour vendre une variété de produits et services de chaînes de blocs. Cependant, si vous regardez de près l'entreprise, vous verrez qu'il n'y a pas de tels produits ou services.

La société a dix niveaux principaux dans sa structure de rémunération pour fournir des bénéfices aux membres affiliés. De plus, la société prétend utiliser sa propre monnaie - les jetons SCH - pour effectuer les transactions. Ces jetons n'ont aucune valeur réelle sur le marché de la cryptographie.

SaleChain.io

Informations sur le domaine

L'analyse de SaleChain.io par Alexa montre que Bahreïn (35%) et l'Iran (16%) contribuent le plus au trafic sur le site. Ces statistiques sont assez surprenantes car il n'y a aucune indication de la part de l'entreprise sur son pays d'origine.

Il est fort possible que SaleChain soit établi quelque part au Moyen-Orient. Cependant, le site Web lui-même ne divulgue aucune information sur son propriétaire ou son emplacement. Cela montre que SaleChain est une plate-forme très suspecte qui ne fournit pas d'informations importantes sur elle-même.

Comment rejoindre SaleChain?

SaleChain précise que les membres qui paient un montant minimum de 500 TRX peuvent participer à la structure des revenus de l'entreprise. Ce montant de 500 TRX équivaut à environ 24 $. De plus, la société déclare également que les jetons SCH seront utilisés pour effectuer des transactions.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, une fois que vous avez acheté ces jetons, vous ne pouvez pas les encaisser car les jetons SCH n'ont aucune valeur réelle sur le marché de la cryptographie. SaleChain.io indique que ces jetons seront garés auprès de l'entreprise et que vous obtiendrez un certain nombre de retours.

Structure des revenus

Toute la structure des revenus de SaleChain tourne autour des commissions de référence. Il n'y a rien de nouveau dans ce type de modèle économique. Le site Web encourage les utilisateurs à recruter autant de personnes que possible pour gagner plus de bénéfices.

Pourtant, il n'y a aucune preuve du fait que SaleChain.io est réellement capable de tenir sa promesse et de fournir des bénéfices significatifs aux membres affiliés. Le site Internet présente la répartition suivante de la répartition des commissions de référence:

  • Les membres de niveau 1 reçoivent une commission de référence de 22%.
  • Les membres de niveau 2 reçoivent une commission de référence de 15%.
  • Les affiliés de niveau 3 reçoivent une commission de référence de 10%.
  • Les affiliés de niveau 4 reçoivent une commission de référence de 7%.
  • Les membres de niveau 5 reçoivent une commission de référence de 5%.
  • Les membres de niveau 6 reçoivent une commission de référence de 4%.
  • Les affiliés de niveau 7 reçoivent une commission de référence de 3%.
  • Les affiliés de niveau 8 reçoivent une commission de référence de 2%.
  • Les membres de niveau 9 reçoivent une commission de référence de 1%.
  • Les membres de niveau 19 reçoivent une commission de référence de 1%.

Cependant, SaleChain.io ne précise pas si les bénéfices sont distribués dans TRX ou dans les propres jetons SCH de la société.

Ce type de modèle d'entreprise n'est pas durable car il repose entièrement sur le recrutement de plus de personnes et l'obtention de leur cotisation d'affiliation pour survivre. Par conséquent, vous ne devez pas investir dans SaleChain car il peut s'effondrer à tout moment. Une alternative fiable à ces schémas de crypto Ponzi est le sociétés minières de crypto qui offrent une variété d'options minières pour vous aider à générer des profits. 

Caractéristiques de SaleChain

Si vous ne savez toujours pas si vous devriez investir dans SaleChain, vous devriez continuer à lire cette revue détaillée sur les différentes fonctionnalités de SaleChain.io. Il est important de discuter de ces fonctionnalités car l'entreprise fait plusieurs fausses déclarations aux utilisateurs.

Voici quelques-unes des fonctionnalités et des promesses faites par SaleChain.io pour attirer plus d'utilisateurs et d'investissements:

Quantité massive de jetons SCH

La société affirme avoir extrait une quantité massive de jetons SCH pour répondre aux besoins d'un grand nombre de personnes. Le site Web indique que vous pouvez accéder à plus de 950 millions de jetons SCH en achetant au moins 50 jetons SCH.

Grand réseau

SaleChain déclare travailler sur un grand réseau TRX et peut vous aider dans une variété de processus cryptographiques pour générer un grand nombre de bénéfices. Le site Web encourage également les utilisateurs à inciter leurs amis et leur famille à rejoindre la plate-forme et à profiter des avantages de ce vaste réseau. Cependant, il existe des preuves du fait que l'entreprise dispose en fait d'une large clientèle.

En fait, SaleChain.io n'a été enregistré qu'en mai 2020. Cela signifie que l'entreprise n'a même pas encore un an. Par conséquent, il ne serait pas faux de supposer que SaleChain ment sur le fait d'avoir un grand nombre de membres affiliés.

Parrainage

Comme indiqué dans la section précédente, la société promet des bénéfices massifs aux utilisateurs sur la base des commissions de référence. Le site Web indique que les utilisateurs peuvent obtenir 22% des bénéfices en invitant leurs amis et leur famille à rejoindre la plate-forme et à y investir.

Cependant, il est fort possible que l'entreprise n'utilise de telles tactiques que pour attirer plus d'utilisateurs et les inciter à investir dans l'entreprise. Vous devez faire confiance à ces affirmations. 

La technologie moderne

SaleChain.io continue de mentionner l'utilisation d'une technologie de pointe pour fournir une variété de services de crypto trading et de minage. La société affirme que 20% des ventes totales de jetons sont stockées dans un compte séparé pour les répartir entre les affiliés à la fin de la journée.

VenteChaîne

Cependant, même si vous obtenez ces jetons SCH, vous n'aurez aucun avantage car vous ne pouvez pas utiliser ces jetons sur une autre plate-forme. Le seul choix que vous aurez est de réinvestir les jetons dans l'entreprise. Par conséquent, vous n'obtiendrez aucun avantage sur la longue période.

Conclusion

La discussion ci-dessus souligne le fait qu'il n'y a pas d'innovation dans SaleChain. Il est similaire à tout autre système de crypto Ponzi qui vise à obtenir le plus d'investissement possible avant son effondrement imminent.

La société tente de faire enregistrer les gens sur la plateforme en leur promettant un montant important de bénéfices sous forme de jetons SCH. Cependant, même si vous recherchez ces jetons, vous verrez qu'ils n'ont aucune valeur dans l'industrie de la cryptographie. 

Vous recevrez une compensation en jetons SCH, ce qui signifie qu'ils ne vous seront d'aucune utilité. En outre, SaleChain.io prétend avoir environ 950 millions de jetons SCH. Il n'y a aucune preuve que l'entreprise extrait plus de jetons, il est donc fort possible que l'entreprise s'effondre bientôt. 

SaleChain n'a aucune autre source de revenus. Il compte entièrement sur les affiliés pour investir leur argent et inviter d'autres personnes sur la plateforme. En fin de compte, vous verrez un effondrement soudain de SaleChain.io dans quelques mois. 

Il ne sert à rien d'investir votre argent dans SaleChain car vous ne pouvez pas faire de profits. Au lieu de cela, vous devez être intelligent au sujet de votre investissement et investir dans le sociétés minières de crypto qui vous permettent de gagner une somme d'argent importante grâce à une extraction de crypto légale, fiable et rapide. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

SaleChain Review: SaleChain.io is a Crypto Scam Offering Insignificant Tokens

SaleChain Review: SaleChain.io is a Crypto Scam Offering Insignificant Tokens

Share This!

SaleChain is a new platform in the crypto industry that promises massive profits to the users in exchange for their investment. The website of this company, SaleChain.io, claims that the users can achieve complete financial freedom by participating in this platform.

However, there are many aspects of SaleChain that must be analyzed in detail before making any final investment decision. Keep reading this article to determine whether you can trust this company or not.

What is SaleChain?

SaleChain is presenting itself as a well-established platform that can provide a significant amount of profits. SaleChain.io claims that the company is using the Tron blockchain network to sell a variety of blockchain products and services. However, if you look at the company closely, you will see that there are no such products or services.

The company has ten main levels in its compensation structure to provide profits to the affiliate members. Moreover, the company is claiming to use its own currency – SCH tokens – to carry out the transactions. These tokens do not have any actual value in the crypto market.

SaleChain.io

Domain Insights

The analysis of SaleChain.io by Alexa shows that Bahrain (35%) and Iran (16%) are contributing the highest amount of traffic to the website. These statistics are quite surprising because there is no indication by the company about its origin country.

It is highly possible that SaleChain is established somewhere in the Middle East. However, the website itself does not disclose any information about its owner or location. It shows that SaleChain is a highly suspicious platform that is not providing important information about itself.

How to Join SaleChain?

SaleChain makes it clear that the members who pay a minimum amount of 500 TRX can participate in the income structure of the company. This amount of 500 TRX is equal to about $24. Moreover, the company also states that SCH tokens will be used to do transactions.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

However, once you buy these tokens, you cannot cash them out because SCH tokens do not possess any real value in the crypto market. SaleChain.io states that these tokens will be parked with the company, and you will be getting a certain amount of returns.

Income Structure

The entire income structure of SaleChain revolves around the referral commissions. There is nothing new in this type of business model. The website is encouraging users to recruit as many people as they can to earn more profits.

Yet, there is no proof of the fact that SaleChain.io is actually capable of fulfilling its promise and providing any significant profits to the affiliate members. The website provides the following breakdown of the distribution of the referral commissions:

  • Members of level 1 get a 22% referral commission.
  • Members of level 2 get a 15% referral commission.
  • Affiliates of level 3 get a 10% referral commission.
  • Affiliates of level 4 get a 7% referral commission.
  • Members of level 5 get a 5% referral commission.
  • Members of level 6 get a 4% referral commission.
  • Affiliates of level 7 get a 3% referral commission.
  • Affiliates of level 8 get a 2% referral commission.
  • Members of level 9 get a 1% referral commission.
  • Members of level 19 get a 1% referral commission.

However, SaleChain.io does not make it clear that whether the profits are distributed in TRX or the company’s own SCH tokens.

This kind of business model is not sustainable because it completely relies on recruiting more people and getting their affiliate membership fee to survive. Hence, you should not invest in SaleChain because it can collapse at any time. A reliable alternative to such crypto Ponzi schemes are the crypto mining companies that provide a variety of mining options to help you in generating profits. 

Features of SaleChain

If you are still confused about whether you should invest in SaleChain, you should keep reading this extensive review about the various features of SaleChain.io. It is important to discuss these features because the company is making several false claims to the users.

Following are some of the features and promises that SaleChain.io makes to attract more users and investment:

Massive Amount of SCH Tokens

The company is claiming that it has mined a massive amount of SCH tokens to accommodate the requirements of a large number of people. The website states that you can get access to more than 950 million SCH tokens by buying at least 50 SCH tokens.

Large Network

SaleChain states that it is working on a large TRX network and can help you in a variety of crypto processes to generate a great number of profits. The website also encourages users to make their friends and family join the platform and enjoy the benefits of this massive network. However, there is evidence of the fact that the company actually has a large customer base.

In fact, SaleChain.io was only registered in May 2020. It means that the company is not even one year old yet. Hence, it would not be wrong to assume that SaleChain is lying about having a large number of affiliate members.

Referral

As discussed in the previous section, the company is promising massive profits to the users on the basis of the referral commissions. The website states that the users can get 22% of the profits by inviting their friends and family to join the platform and invest in it.

However, it is highly possible that the company is only using such tactics to attract more users and make them invest in the company. You should trust these claims. 

Modern Technology

SaleChain.io keeps mentioning using state-of-the-art technology to provide a variety of crypto trading and mining services. The company claims that 20% of the total sales of tokens are stored in a separate account to divide them among the affiliates at the end of the day.

SaleChain

However, even if you get these SCH tokens, you will have no benefit as you cannot use these tokens on any other platform. The only choice you will have is to reinvest the tokens back into the company. Hence, you won’t be getting any advantage over the long period as well.

Conclusion

The above discussion points to the fact that there is no innovation in SaleChain. It is similar to any other crypto Ponzi scheme that aims to get as much investment as possible before its imminent collapse.

The company is trying to make people register on the platform by promising them a significant amount of profits in the form of SCH tokens. However, even if you research these tokens, you will see that they do not have any value in the crypto industry. 

You will be getting compensation in SCH tokens, which means they will be of no use to you. Furthermore, SaleChain.io is claiming to have about 950 million SCH tokens. There is no proof that the company is mining more tokens, so it is highly possible that the company will collapse soon. 

SaleChain does not have any other source of income. It is completely relying on the affiliates to invest their money and invite others to the platform. Ultimately, you will see a sudden collapse of SaleChain.io within a few months. 

There is no point in investing your money in SaleChain because you cannot make any profits. Instead, you should be smart about your investment and invest in the crypto mining companies that allow you to earn a significant amount of money through legal, reliable, and quick crypto mining. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons