Menu

SAMKoin Review: SAMKoin.com est une autre arnaque cryptographique de DDKoin

SAMKoin Review: SAMKoin.com est une autre arnaque cryptographique de DDKoin

Share!

SAMKoin est une nouvelle société de cryptographie qui demande aux gens d'investir dans la plate-forme afin qu'ils puissent devenir financièrement indépendants. Le site Web de la société, SAMKoin.com, indique que cette plate-forme est une plate-forme très unique et moderne capable de fournir toutes les fonctionnalités essentielles d'une entreprise de cryptographie.

La société prétend disposer d'un certain nombre de fonctionnalités et de fonctionnalités grâce auxquelles elle fournira des bénéfices aux utilisateurs. Cependant, il est important d'examiner cette société en détail avant de prendre toute décision d'investir dans celle-ci.

Qu'est-ce que SAMKoin?

Avant d'en apprendre davantage sur l'entreprise elle-même, il est important de noter que SAMKoin est un spin-off d'une arnaque cryptographique appelée DDKoin. Cette plate-forme est toujours opérationnelle et cible des utilisations en Malaisie et en Indonésie. Cependant, il est possible que l'investissement dans DDK ait considérablement diminué, grâce à quoi SAMKoin a été formé pour arnaquer les gens. Il n'y a pas de différences majeures entre DDK et SAMKoin.

SAMKoin.com se présente comme une plate-forme moderne qui peut vous fournir tous les outils et technologies essentiels dont vous avez besoin pour réussir dans l'industrie de la cryptographie et générer des profits importants. La société prétend être une plate-forme bien établie, même si elle n'a été fondée que il y a quelques mois.

L'entreprise prétend avoir une grande communauté d'environ 9000 utilisateurs. Le site Web indique également que ces utilisateurs génèrent un montant important de bénéfices de la part de l'entreprise. Cependant, aucune source externe ne peut confirmer cette statistique.

SAMKoin.com

Caractéristiques de SAMKoin

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités que SAMKoin.com prétend avoir:

LA COMPLIANCE

SAMKoin déclare qu'il s'agit d'une plate-forme cryptographique légale et réglementée. Il prétend être en conformité maximale avec les règles et réglementations internationales. Le site Web mentionne même le nom de certains organismes de réglementation tels que SEC, AUSTRAC et BSP. Certaines de ces organisations, comme AUSTRAC, ne sont même pas des organismes de réglementation des valeurs mobilières. Par conséquent, l'entreprise ment clairement sur le respect des lois internationales.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, des recherches plus poussées montrent que l'entreprise n'a pas de statut réel sur ces plates-formes. Il est possible que SAMKoin.com mente sur le fait d'être une plate-forme réglementée pour ressembler à une véritable entreprise.

Grande communauté de SAMKoin

Une autre caractéristique intéressante de SAMKoin est qu'il prétend être un écosystème commercial tout-en-un pour les utilisateurs. Il ne s'est pas limité au seul secteur de la cryptographie. Au lieu de cela, l'entreprise encourage toutes sortes de personnes à investir dans l'entreprise.

Il est difficile de faire confiance à l'entreprise sur le fait qu'elle dispose d'une plate-forme très étendue en raison du fait qu'il s'agit d'une nouvelle plate-forme. En se commercialisant comme une grande plate-forme bien établie, SAMKoin.com tente d'attirer un plus grand nombre d'investissements.

Milieu flexible

SAMKoin prétend également agir comme un moyen d'échange cryptographique fiable et flexible pour les membres affiliés. Le site Web indique également que l'entreprise dispose d'un processus très simplifié et efficace pour effectuer des transactions et fournir des bénéfices. Cependant, la société ne fournit aucune information spécifique sur sa communauté crypto.

Abonnement intelligent

SAMKoin.com incite les utilisateurs à investir dans l'entreprise en affirmant que cette entreprise fait partie d'un grand projet de cryptographie. Cependant, si vous examinez de près le modèle économique de cette plateforme, vous vous rendrez compte qu'il n'y a rien de nouveau dans cette entreprise. Il est similaire à de nombreuses autres escroqueries cryptographiques.

SAMKoin ne fournit aucune preuve pour l'une de ces allégations. Par conséquent, il ne serait pas faux de déduire le fait que l'entreprise ment sur la plupart de ses caractéristiques. Vous devez éviter d'investir dans cette entreprise. Au lieu de cela, investissez dans le sociétés minières de crypto qui permettent à tous les types d'utilisateurs d'exploiter des crypto-pièces et de générer un grand nombre de bénéfices. 

Revenu externe de SAMKoin

SAMKoin déclare qu'en plus de la principale source de revenus, la société utilise un certain nombre d'autres options pour générer des revenus externes. Sans entrer dans les détails de ces sources, le site Web indique seulement qu'une quantité importante de revenus est tirée d'entreprises à la fois conventionnelles et non conventionnelles.

Cependant, il est difficile de croire à ces affirmations car la société continue de faire une réclamation générale au lieu de fournir des informations spécifiques sur les procédures commerciales. Généralement, ce type de marketing est très suspect dans tous les types d'entreprises.

Programme d'échange

Un autre moyen par lequel SAMKoin essaie d'obtenir des investissements de la part des utilisateurs est de leur promettre d'agir comme un programme d'échange fiable. Le site Web indique que la plate-forme aidera les utilisateurs à obtenir des services efficaces et rentables en participant à l'échange de divers produits et services.

Plateforme moderne

Afin de paraître comme une plate-forme légitime, SAMKoin prétend essayer de combler le fossé entre les économies modernes et traditionnelles. Pourtant, la société ne donne aucune explication sur ces procédures. Il ne mentionne aucune manière spécifique dont il va s'acquitter de cette fonction essentielle. Par conséquent, il est fort possible que l'entreprise fasse de fausses déclarations pour attirer davantage d'investissements.

Équipe qualifiée

SAMKoin.com déclare disposer d'une équipe de personnes qualifiées ayant des années d'expérience dans l'industrie de la cryptographie. Cependant, la société ne mentionne aucun détail satisfaisant sur l'un de ces membres de l'équipe. 

Le site Web ne donne que le nom de certaines personnes qui sont censées travailler pour l'entreprise. Cependant, ce type de tactique a également été vu dans DDK, dans lequel le site Web a répertorié le nom de fausses personnes. 

Pays d'origine

Tout comme DDK, SAMKoin prétend opérer depuis Singapour. Le site Web de la société mentionne deux adresses d'entreprise en Australie et à Singapour. Cependant, des recherches plus poussées montrent que ces deux adresses sont fausses.

En d'autres termes, SAMKoin.com fournit deux fausses adresses pour convaincre les utilisateurs de sa légitimité. Il y a de très fortes chances que l'entreprise opère à partir de Malaisie ou des Philippines en réalité. Cependant, ces informations ne peuvent être vérifiées à partir d'aucune autre source. 

SAMKoin

Verdict final sur SAMKoin

La discussion ci-dessus montre clairement que SAMKoin est une arnaque cryptographique. L'entreprise essaie d'obtenir autant d'investissements que possible avant son effondrement éventuel. Même si vous regardez la structure des revenus de l'entreprise, vous vous rendrez compte qu'il n'y a aucune différence entre un système Ponzi et SAMKoin.com. 

De plus, vous devez également tenir compte de l'histoire de SAMKoin et de son association avec DDK, qui est un autre schéma de Ponzi. La nature suspecte des propriétaires de l'entreprise montre que l'entreprise est une fraude qui ne fait qu'escroquer les gens.

Il n'y a aucune fonctionnalité réelle de SAMKoin.com qui fournirait des bénéfices réels aux utilisateurs. En fait, il est possible que l'entreprise s'effondre dans un court laps de temps car elle ne dispose d'aucune source de revenus externe. Il génère de l'argent uniquement auprès des membres affiliés. 

Un tel modèle d'entreprise n'est pas durable car lorsque les gens cesseront d'investir dans l'entreprise, ils n'auront d'autre choix que de fermer. Par conséquent, investir dans SAMKoin ne vous serait d'aucune utilité. 

L'essentiel est que vous devriez éviter d'investir dans SAMKoin.com. Vous pouvez perdre une somme d'argent importante sur cette plateforme. Une alternative fiable à de tels schémas de crypto Ponzi est le véritable sociétés minières de crypto. Ces sociétés vous permettent d'exploiter vos propres crypto-monnaies de manière efficace et fiable.  

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

SAMKoin Review: SAMKoin.com is Another Crypto Scam From DDKoin

SAMKoin Review: SAMKoin.com is Another Crypto Scam From DDKoin

Share This!

SAMKoin is a new crypto company that is asking people to invest in the platform so that they can get financially independent. The website of the company, SAMKoin.com, states that this platform is a highly unique and modern platform that is capable of providing all of the essential features of a crypto company.

The company is claiming to have a number of features and functionalities through which it will provide profits to the users. However, it is important to review this company in detail before you make any decision about investing in it.

What is SAMKoin?

Before learning about the company itself, it is important to note that SAMKoin is a spin-off of a crypto scam called DDKoin. That platform is still operating and targeting uses in Malaysia and Indonesia. However, it is possible that investment in DDK has reduced significantly, due to which SAMKoin has been formed to scam people. There are no major differences between DDK and SAMKoin.

SAMKoin.com is presenting itself as a modern platform that can provide you with all of the essential tools and technologies that you need to become successful in the crypto industry and generate a significant amount of profits. The company is claiming to be a well-established platform even though it was only founded a couple of months ago.

The company is claiming to have a large community of about 9000 users. The website also states that these users are generating a significant amount of profits from the company. However, there is no external source that can confirm this statistic.

SAMKoin.com

Features of SAMKoin

Following are some of the main features that SAMKoin.com is claiming to have:

Compliance

SAMKoin states that it is a legal and regulated crypto platform. It claims to be in maximum compliance with international rules and regulations. The website even mentions the name of some regulatory bodies like SEC, AUSTRAC, and BSP. Some of these organizations, like AUSTRAC, are not even securities regulators. Hence, the company is clearly lying about being in compliance with international laws.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

However, further research shows that the company that does not have any actual standing on these platforms. It is possible that SAMKoin.com is lying about being a regulated platform to seem like a genuine company.

Large Community of SAMKoin

Another interesting feature of SAMKoin is that it is claiming to be an all-in-one business ecosystem for the users. It has not limited itself to the crypto industry alone. Instead, the company is encouraging all kinds of people to invest in the company.

It is difficult to trust the company that it has a very extensive platform due to the fact that it is a new platform. By marketing itself as a large and well-established platform, SAMKoin.com is trying to attract a greater amount of investment.

Flexible Medium

SAMKoin is also claiming to be acting as a reliable and flexible medium of crypto exchange for the affiliate members. The website also states that the company has a very streamlined and efficient process of conducting transactions and providing profits. However, the company does not provide any specific information about its crypto community.

Smart Subscription

SAMKoin.com is enticing users to invest in the company by claiming that this company is a part of a grand crypto project. However, if you closely examine the business model of this platform, you will realize that there is nothing new in this company. It is similar to many other crypto scams.

SAMKoin fails to provide any evidence for any of these claims. Hence, it would not be wrong to deduce the fact that the company is lying about most of its features. You should avoid investing in this company. Instead, invest in the crypto mining companies that facilitate all types of users to mine crypto coins and generate a large number of profits. 

External Income of SAMKoin

SAMKoin states in addition to the main source of income, the company is using a number of other options to generate external revenue. Without going into the details of such sources, the website only states that a significant amount of income is made from both conventional and unconventional businesses.

However, it is difficult to believe these claims because the company keeps making a general claim instead of providing any specific information about the business procedures. Generally, this kind of marketing is highly suspicious in all types of companies.

Exchange Program

Another way through which SAMKoin is trying to get investment from the users is by promising them to be acting as a reliable exchange program. The website states that the platform will help the users in getting efficient and cost-effective services by participating in the exchange of various products and services.

Modern Platform

In order to seem like a legitimate platform, SAMKoin claims that it is trying to bridge the gap between modern and traditional economies. Yet, the company does not give any explanation about such procedures. It does not mention any specific way in which it is going to perform this essential function. Therefore, it is highly possible that the company is making false claims to attract greater investment.

Qualified Team

SAMKoin.com states that it has a team of qualified individuals who have years of experience in the crypto industry. However, the company does not mention any satisfying details about any of these team members. 

The website only gives the name of some people who are supposedly working for the company. However, this kind of tactic was also seen in DDK, in which the website listed the name of fake people. 

Country of Origin

Just like DDK, SAMKoin is pretending that it is operating from Singapore. The website of the company mentions two corporate addresses in Australia and Singapore. However, further research shows that both of these addresses are fake.

In other words, SAMKoin.com is providing two fake addresses to convince the users about its legitimacy. There is a very high chance that the company is operating from Malaysia or the Philippines in reality. However, this information cannot be verified from any other source. 

SAMKoin

Final Verdict About SAMKoin

The above discussion makes it evident that SAMKoin is a crypto scam. The company is trying to get as much investment as possible before its eventual collapse. Even if you look at the income structure of the company, you will realize that there are no differences between a Ponzi scheme and SAMKoin.com. 

Moreover, you also have to consider the history of SAMKoin and its association with DDK, which is another Ponzi scheme. The suspicious nature of the owners of the company point to the fact that the company is a fraud that is only scamming people.

There is no real feature of SAMKoin.com that would provide any actual profits to the users. In fact, it is possible that the company will collapse in a short period of time because it does not have any external source of income. It is generating money only from the affiliate members. 

Such kind of business model is not sustainable because when people stop investing in the company, they will have no choice but to shut down. Therefore, investing in SAMKoin would be of no use to you. 

The bottom line is that you should avoid investing in SAMKoin.com. You can lose a significant amount of money on this platform. A reliable alternative to such crypto Ponzi schemes is the genuine crypto mining companies. These companies allow you to mine your own crypto coins in an efficient and reliable manner.  

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons