Menu

Scala Markets Review: Scalamarkets.com Forex Scam

Scala Markets Review: Scalamarkets.com Forex Scam

Share!

Scala Markets (Scalamarkets.com) est un courtier en escroquerie CFD, Crypto Currency et Forex dont tous les investisseurs doivent être informés. ScalaMarkets prétend avoir plus de 10 ans d'expérience dans le trading et a des spreads compétitifs. SCLM est un autre nom qu'ils se réfèrent eux-mêmes et prétendent être basé en Ukraine. C'est pourquoi nous avons décidé de mener une enquête approfondie sur Scala Markets. Lisez cette critique détaillée et honnête pour obtenir la vérité.

Revue des marchés de Scala

Examen des marchés de Scala:

Prétendre avoir 10 ans d'expérience dans le trading n'est pas une fête, les résultats doivent être visibles. Malheureusement, il n'y a aucun résultat qui puisse solidifier leur expérience dans le trading Forex. Scala Markets prétend avoir plus de 35,000 XNUMX instruments négociables parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. Il convient de noter que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur produit paraisse légitime. C'est ce que fait ScalaMarkets avec toutes ces affirmations et promesses.

Scala Markets prétend disposer d'une plateforme de trading unique et offrir des spreads compétitifs. Avec leur affirmation de plus de 10 ans d'expérience, Internet a des commentaires négatifs concernant ce courtier. La plupart de ces commentaires proviennent d'utilisateurs qui ont été escroqués par ce courtier. Il s'agit d'un mouvement d'escroc classique.

Les experts préfèrent que tous les investisseurs s'inscrivent avec les robots de trading Crypto Currency recommandés par l'industrie. Les robots de trading Crypto Currency approuvés et transparents sont tout ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent aujourd'hui. Commencez à réaliser des profits réalistes avec des robots de trading de devises cryptographiques honnêtes et fiables. C'est un moyen éprouvé pour les traders débutants de gagner de l'argent avec le trading de devises Crypto.

À qui appartient les marchés Scala?

Les détails concernant la propriété de ScalaMarkets sont pour le moins fragmentaires. Ce courtier ne révèle aucune information réelle concernant la propriété d'une société de courtage de 10 ans. Tout le monde peut voir l'ironie là-dedans. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil affirme que ce courtier est enregistré en Ukraine. Comme nous l'avons dit ci-dessus, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur produit paraisse légitime. Scala Markets n'est pas différent.

Pourquoi n'ont-ils pas mentionné le PDG ou le directeur financier de cette entreprise? Pour être honnête, il n'y a aucune mention des membres fondateurs de ScalaMarkets. Cela nous amène à tout remettre en question concernant ce courtier. La plupart des escroqueries sur le Forex ont beaucoup d'anonymat et Scala Markets n'est pas différent. Le niveau d'anonymat avec ce courtier est trop grand pour que nous l'ignorions.

Les marchés de Scala sont-ils autorisés ou réglementés?

Arnaque Scala Markets

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Scala Markets n'a montré aucun document de licence ou d'enregistrement prouvant qu'ils ont été réglementés. La clause de non-responsabilité en bas de leur page d'accueil ne révèle aucun numéro de licence ou d'enregistrement. C'est étrange car la plupart des courtiers légitimes afficheront leur numéro de licence et d'enregistrement pour que tous puissent le voir. Pourquoi ces courtiers avec des années d'expérience n'ont-ils pas mentionné cette information importante?

Il est clair que nous avons affaire à un courtier qui n'est pas autorisé ou enregistré pour exercer des activités Forex. C'est pourquoi ils n'ont affiché aucun numéro de licence ou d'enregistrement sur leur page d'accueil. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier fait affaire avec un courtier non autorisé. C'est pourquoi il y a des commentaires négatifs concernant Scala Markets.

Les sociétés minières cryptographiques sont la meilleure alternative suivante gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Types de compte.

Scala Markets propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent le plan blanc, le plan noir, le compte argent et le compte gratuit. Le problème avec ces comptes est qu'ils ne mentionnent pas les exigences de dépôt. Cela rend cette plate-forme pour le moins grinçante. Pourquoi omettraient-ils de donner des détails sur le fonctionnement de leurs comptes? C'est parce qu'ils sont une équipe d'arnaque professionnelle.

Ces fraudeurs jaugeront la personne et demanderont un numéro de dépôt différent à la fois. C'est pourquoi nous ne pouvons faire confiance à rien de ce que prétend ce courtier. Ces comptes sont tous un gadget pour inciter les commerçants débutants à s'inscrire à SCALAMARKETS.

Une réelle opportunité de gagner de l'argent avec le Forex commence avec des robots de trading Forex authentiques. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex authentiques et courez la chance de gagner de l'argent réel. Des robots de trading Forex approuvés et crédibles garantiront votre sécurité lors du trading Forex. Réalisez vos rêves avec des robots de trading Forex responsables et fiables dès aujourd'hui. Inscrivez-vous avec les robots de trading Forex SOUTENUS PAR L'INDUSTRIE aujourd'hui!

Plateforme d'échanges.

Scala Markets prétend offrir la plateforme de trading MT4 aux utilisateurs qui s'inscrivent. Ils continuent d'affirmer que leur plateforme est conçue pour cibler certains traders. Cette plateforme cible les traders qui recherchent un avantage dans leur trading. Ils affirment également disposer d'une interface conviviale qui contribue à améliorer les performances de trading. Afin de vérifier ces affirmations, nous avons dû tester leur plateforme par nous-mêmes.

Une fois le téléchargement lancé, nous avons fait face au premier obstacle alors que la progression stagnait à 15%. Une plate-forme qui ne termine pas le téléchargement est une mauvaise nouvelle pour les investisseurs. Cela signifie que leur plate-forme est instable et que les utilisateurs sont confrontés à des risques élevés de négociation avec la plate-forme de Scala Markets. Les pirates peuvent facilement accéder à des plates-formes instables et voler des informations de carte de crédit. Ce n'est pas tout; Les pirates peuvent voler des données personnelles et lancer un réseau de vol en ligne avec vos coordonnées.

Les fonds sont-ils en sécurité avec les marchés Scala?

Faux avis sur Scala Markets

Les fonds ne sont pas sécurisés avec des plateformes instables et avec des courtiers anonymes. C'est un fait que nous dirons toujours à tous les investisseurs. Le premier problème que nous avons rencontré avec ce courtier est qu'il ne mentionne pas sa banque dépositaire. Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Saviez-vous que les utilisateurs déposent peut-être de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Ce ne sont là que quelques signaux d'alarme à mentionner en ce qui concerne la sécurité des fonds.

Ce courtier ne sépare pas les comptes comme il le prétend sur sa page d'accueil. En fait, ce courtier met des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est très dangereux. La faillite ou l'insolvabilité peut survenir à tout moment et les membres perdront automatiquement de l'argent. ScalaMarkets ne participe pas à un régime compensatoire, ce qui signifie que les fonds ne sont pas protégés. Une fois que vous perdez de l'argent avec ce courtier, vous ne serez pas indemnisé par Scala Markets.

Pas de support de chat en direct.

Il peut sembler qu'ils ont un support de chat en direct sur leur page d'accueil; ce n'est qu'un faux tableau de bord. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous êtes dirigé vers une page Whatsapp. Cette page n'est pas en ligne et les utilisateurs y laissent simplement des messages. Il est clair que nous avons affaire à un courtier qui ne souhaite pas être en contact avec les utilisateurs. Il s'agit d'un autre mouvement de l'escroc où ils ne prévoient pas d'interagir avec les victimes ou pire, les autorités.

Le manque de support par chat en direct avec un courtier qui prétend avoir 10 ans d'expérience le fait pour nous. On pourrait s'attendre à ce qu'avec ce jour et cet âge, ils aient au moins un service de bot. Non pas que nous soyons pour l'utilisation de bots, mais ils aident parfois à répondre immédiatement à quelques questions. Ce courtier n'a aucune inquiétude quant à la façon dont les utilisateurs utilisent leur plate-forme. Tout ce qui les préoccupe, c'est le montant que chaque utilisateur déposera auprès d'eux.

Est-ce que Scala Markets est une arnaque?

Sans aucun doute, Scala Markets est une arnaque Forex dont les investisseurs devraient se méfier. Ce courtier fera sans aucun doute perdre de l'argent aux investisseurs. Assurez-vous de ne pas vous inscrire auprès de ce courtier non autorisé. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez vos amis et vos proches de ne pas vous inscrire à ScalaMarkets. C'est une arnaque pourrie qui prévoit de voler tous vos fonds.

Verdict final des marchés de Scala.

Examen de l'arnaque Scala Markets

Les preuves que nous avons entre nos mains ne nous laissent qu'une seule option, ajouter Scala Markets à notre liste noire d'arnaques. Les autorités compétentes sont invitées à se pencher sur cette plate-forme et à fermer l'ensemble de leurs opérations. Une fois que cela est fait, les investisseurs débutants seront à l'abri de cette arnaque brutale sur le Forex.

Commencez à réaliser des bénéfices réalistes en s'inscrire avec des courtiers Forex crédibles et fiables. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent réel avec le trading Forex. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex authentiques et transparents qui ont votre intérêt à cœur.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Scala Markets Review: Scalamarkets.com Forex Scam

Scala Markets Review: Scalamarkets.com Forex Scam

Share This!

Scala Markets (Scalamarkets.com) is a CFDs, Crypto Currency and Forex scam broker that all investors should made aware of. ScalaMarkets is purporting to have over 10 years of trading experience and has competitive spreads. SCLM is another name their refer themselves and claim to be based in Ukraine. That’s why we decided to conduct a thorough investigation regarding Scala Markets. Read this detailed and honest review to get the truth.

Scala Markets Review

Scala Markets Review:

Claiming to have 10 years of trading experience is no mean fete, results have to show. Sadly, there are no results that can solidify their experience in Forex trading. Scala Markets is claiming to have over 35,000 tradable instruments that users can choose from. It should be noted that scammers will do or say anything to make their product appear legit. That’s what ScalaMarkets is doing with all these claims and promises.

Scala Markets is claiming to have a unique trading platform as well as offering competitive spreads. With their claim of over 10 year-experience, the internet has negative feedback regarding this broker. Most of these comments are from users who have been conned by this broker. This is a classic scammer’s move.

Experts prefer all investors sign up with industry recommended Crypto Currency trading robots. Approved and Transparent Crypto Currency trading robots is all that you need to make money today. Start making realistic profits with Honest and Reliable Crypto Currency Trading Robots. This is a proven way newbie traders can make money with Crypto currency trading.

Who Owns Scala Markets?

Details regarding ownership of ScalaMarkets are sketchy to say the least. This broker does not reveal any real information regarding ownership of a 10 year old brokerage firm. Everyone can see the irony in that. Disclaimer at the bottom of their homepage claims that this broker is registered in Ukraine. As we said above, scammers will do or say anything to make their product appear legit. Scala Markets is no different.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Why have they failed to mention the CEO or CFO of this company? To be honest, there’s no mention of the founding members of ScalaMarkets. This makes us question everything regarding this broker. Most Forex scams have a lot of anonymity riding on them and Scala Markets is no different. Level of anonymity with this broker is too big for us to ignore.

Is Scala Markets Licensed or Regulated?

Scala Markets Scam

Scala Markets has not shown any licensing or registration documents to prove that they have been regulated. Disclaimer at the bottom of their homepage does not reveal any license or registration number. This is odd as most legit brokers will post their licensing and registration number for all to see. Why have these brokers with years of experience failed to mention this important information?

It’s clear that we are dealing with a broker who is not licensed or registered to conduct Forex business. That’s why they have not posted any Licensing or registration numbers on their homepage.  Anyone who signs up with this broker is dealing with a rogue broker. That’s why there are negative comments regarding Scala Markets.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Account Types.

Scala Markets is offering users four different account types to choose from. These accounts include White plan, black plan, silver account, and free account. Problem with these accounts is that they fail to mention depository requirements. This makes this platform squeaky to say the least. Why would they fail to give details regarding how their accounts work? It’s because they are a professional scam outfit.

These scammers will gauge the person and ask for different depository number at a time. That’s why we cannot trust anything this broker claims. These accounts are all a gimmick to make newbie traders sign up with SCALAMARKETS.

A Real opportunity to make money with Forex starts with Authentic Forex trading Robots. Sign up with Authentic Forex trading robots and stand a chance to make real money. APPROVED AND CREDIBLE Forex trading robots will guarantee your safety when trading Forex. Make your dreams come true with Accountable and Trustworthy Forex trading robots today. Sign up with INDUSTRY BACKED Forex trading robots today!

Trading Platform.

Scala Markets is claiming to offer MT4 trading platform to users who sign up. They continue to claim that their platform is designed to target certain traders. This platform targets traders who are looking for an edge in their trading. They also claim that they have a user-friendly interface that helps improve trading performance. In order to verify these claims, we had to test their platform for ourselves.

Once download started, we faced the first hurdle as progress stalled at 15%. A platform that does not finish downloading is bad news for any investors. This means that their platform is unstable and users face high risks trading with Scala Markets’ platform. Hackers can easily gain access to unstable platforms and steal credit card information. That’s not all; hackers can steal personal data and start an online theft ring with your details.

Are Funds Safe with Scala Markets?

Scala Markets Fake Review

Funds are not secure with unstable platforms and with anonymous brokers. That’s a fact that we will always state to all investors. First problem we encountered with this broker is that they fail to mention their depository bank. Where do they bank money deposited by users? Did you know that users maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account? These are just a few red flags to mention in regards to security of funds.

This broker does not segregate accounts as they claim on their homepage. In fact, this broker is pooling funds in one account which is very dangerous. Bankruptcy or insolvency can occur at any time and members will automatically lose money. ScalaMarkets does not participate in a compensatory scheme which means funds are not protected. Once you lose money with this broker, you won’t be compensated by Scala Markets.

No Live Chat Support.

It may seem that they have live chat support on their homepage; this is just a bogus dashboard. Once you click on it, you are directed to a Whatsapp page. This page is not online and users simply leave messages there. It’s clear that we are dealing with a broker who doesn’t want to be in contact with users. This is another scammer’s move where they don’t plan on interacting with victims or worse, authorities.

Lack of live chat support with a broker who claims to have 10 years of experience does it for us. One would expect that with this day and age, they would at least have a bot service. Not that we are for use of bots, but they at times help answer a few questions immediately. This broker has no concern over how users use their platform. All they are concerned with is how much each user will deposit with them.

Is Scala Markets a Scam?

Without a doubt, Scala Markets is a Forex scam that investors should be wary of. This broker will without a doubt make investors lose money. Make sure not to sign up with this rogue broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your friends and relatives from signing up with ScalaMarkets. This is a rotten scam that plans to steal all your funds.

Scala Markets Final Verdict.

Scala Markets Scam Review

Evidence we have on our hands leaves us with only one option, to add Scala Markets to our scam blacklist. Relevant authorities are asked to look into this platform and shut their whole operation down. Once this is done, newbie investors will be safe from this brutal Forex scam.

Start making realistic profits by signing up with Credible and Dependable Forex brokers. This is a proven way of making real money with Forex trading. Sign up with Genuine and Transparent Forex brokers who have your interest at heart.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons