Menu

Examen secret du système d'IA: encore une autre arnaque

Examen secret du système d'IA: encore une autre arnaque

Share!

Secret AI-System est une entreprise qui prétend qu'elle échangera automatiquement pour vous. Au fil des ans, nous avons vu plusieurs plates-formes prétendre avoir une IA qui se négocie dans de nombreux secteurs financiers pour les investisseurs.

Cependant, les entités se révèlent être juste un autre schéma de Ponzi. Secret AI-System promet aux clients qu'ils auront la possibilité de réaliser des bénéfices quotidiens de 397 $. Les chiffres ne s'additionnent pas et vous remarquerez rapidement que quelque chose ne va pas.

Aucun système sur le marché ne peut générer des rendements aussi élevés. Une entreprise qui fait de telles affirmations absurdes devrait automatiquement être considérée comme un stratagème de Ponzi. La plateforme fera de vous un millionnaire dans une durée irréaliste.

C'est une entreprise comme celle-ci qui incite les investisseurs à considérer l'investissement en ligne comme une arnaque. Si vous avez les bonnes connaissances et compétences, vous ne perdrez jamais d'argent avec les stratagèmes de Ponzi. Gardez le Secret AI-System. Le propriétaire de cette IA exécute tout le système dans les coulisses.

Aucune information ne permet de savoir qui est le fondateur. C'est l'indicateur numéro un que l'entreprise ne peut pas faire confiance. Bien qu'il y ait de nombreux escrocs sur le marché, il y a un logiciel de trading crypto légitime cela vous aidera à gagner un montant raisonnable de fonds.

Examen du système secret AI

Pour commencer, Secret AI-System est suspect à tous points de vue. L'anonymat observé par l'entreprise est inquiétant et ne sert à rien. La plate-forme ne fait que se vanter de la façon dont elle vous rendra productif, mais la stratégie utilisée par le logiciel reste anonyme.

Examen secret du système d'IA, plate-forme secrète du système d'IA

Le logiciel est entièrement gratuit. Aucun développeur sur le marché ne concevrait un système aussi puissant et ne l'offrirait gratuitement aux membres du public. Vous devez poser les questions difficiles. L'IA commerciale n'a pas plus d'un an.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Secret AI-System n'a pas d'historique de trading. De plus, il n'y a pas de rapport de performance pour étayer leur narration ridicule. Sans rapport de performance, nous ne pouvons pas recommander le logiciel aux investisseurs.

Si elles sont rentables comme elles le prétendent, l'entreprise ne doit pas hésiter. Les données disponibles sur le site Internet sont très insuffisantes. La seule chose dont nous sommes conscients est que le logiciel négocie le Forex. Cependant, nous avons plusieurs questions auxquelles personne ne pourrait répondre.

Les courtiers que l'entreprise recommande à ses clients ne sont pas réglementés. C'est la seule façon dont Secret AI-System gagne de l'argent. Ils vous recommanderont des courtiers louches, et vous finirez par perdre des fonds pendant qu'ils s'aventurent gagner une commission.

Stratégie de négociation

La stratégie commerciale utilisée par l'IA n'est pas divulguée. Le logiciel se négocierait sur plusieurs marchés. Néanmoins, la précision du logiciel est également quelque chose qui n'est pas indiqué. Secret AI-System est une entreprise qui ne fait que des promesses absurdes.

L'entreprise garantit que vous n'aurez pas à travailler pour le reste de votre vie. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser le logiciel. L'IA utilise soi-disant un algorithme unique. Il est clair que la plate-forme ne dispose pas d'un logiciel de trading.

La personne qui a inventé cette entreprise est un escroc intelligent. Le fondateur a perfectionné la compétence de voler des investisseurs naïfs sur le marché. Secret AI-System cible les traders novices qui pensent que l'entreprise d'investissement en ligne est un programme d'enrichissement rapide.

Règlement et coordonnées

Au cas où vous vous demandez si Secret AI-System est réglementé, clarifions que l'entreprise opère illégalement. De plus, aucun organisme de réglementation sur la planète n'autoriserait une entité aussi loufoque.

Après vérification avec plusieurs chiens de garde financiers sur le marché, nous avons trouvé l'entreprise, pas dans leur base de données. La plateforme ne vous offrira pas de sécurité de fonds. Il est préférable que vous recherchiez une meilleure alternative sur le marché.

Secret AI-System collecte des fonds du monde entier, mais ils n'ont pas satisfait aux exigences. De plus, la plate-forme ne divulgue pas sa zone d'opération. Vous ne devez pas faire confiance à une entreprise qui n'a pas d'adresse physique.

De plus, comme prévu, le cabinet ne dispose d'aucun contact que les clients peuvent utiliser. Cela signifie juste au cas où vous rencontriez un défi, et personne ne viendra à votre aide. Les sociétés d'investissement légitimes sur le marché ne risquent pas de détruire leur réputation comme l'a fait Secret AI-System.

Ils présenteront plusieurs méthodes auxquelles vous pouvez accéder. Le numéro de téléphone, l'e-mail ou le chat en direct seront utilisés pour faciliter la communication. La seule chose que vous obtiendrez de cette entreprise est la perte de fonds, ni plus ni moins.

Commentaires des clients

Avec ce que propose Secret AI-System, ils devraient acquérir plusieurs témoignages d'investisseurs. Nous n'avons pas été surpris de ne trouver aucun retour. Il n'y a clairement aucun investisseur qui a approuvé les services de ce logiciel de trading.

Cela devrait servir d'avertissement. Si vous rencontrez un contenu promotionnel ou une vidéo recommandant ce programme Ponzi, vous ne devez pas le prendre au sérieux. C'est la norme des escrocs d'annoncer leurs services lorsque personne n'achète leur récit.

Les fraudeurs font un effort supplémentaire pour payer de fausses personnes pour laisser derrière eux des critiques positives. Les bénéfices que la plate-forme prétend générer si les informations sont correctes, les traders afflueraient sur le site Web. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Raisons d'éviter le système IA secret

L'entreprise a plus de signaux d'alarme que d'avantages. Aucun système dans l'univers ne peut vous rapporter plus de 300 $ par jour. Il est difficile de prédire ce que vous allez générer; par conséquent, la majorité de l'entreprise d'investissement essaiera de minimiser les pertes.

Secret AI-System ne divulgue pas le capital initial que vous devez déposer. La personne qui dirige cette entreprise fonctionne de manière discrète. L'entreprise manque de transparence et il n'y a aucune preuve que vous serez en mesure de générer ce qu'elle promet.

Le manque de réputation commerciale; de plus, il n'y a pas de résultats commerciaux. Le taux de gain et le tirage au sort du logiciel ne sont pas indiqués. De plus, la plateforme n'a pas de compte de démonstration. Par conséquent, vous ne pouvez pas tester l'IA au cas où elle ne fonctionnerait pas car vous vous attendez à ce que personne ne vous aide.

De plus, Secret AI-System est une entreprise contraire à l'éthique. Ils ne sont réglementés par aucun gouvernement pour exercer leurs activités d'investissement. Il n'existe pas non plus de méthode pour contacter le support. La sécurité des fonds est quelque chose que vous ne devriez pas attendre de cette entreprise.

Au cas où la plate-forme quitterait le marché (quelque chose est inévitable tôt ou tard), vous ne pourrez pas les retrouver. Le logiciel ne laisse aucune donnée factuelle pouvant être utilisée pour les incriminer.

La seule façon d'éviter d'être victime d'une arnaque est de ne pas déposer de fonds dans Secret AI-System. Assurez-vous de normaliser le fait d'effectuer des recherches approfondies avant de faire confiance aveuglément à une société d'investissement.

Verdict final

Secret AI-System est, par tous les moyens, un schéma de Ponzi. Tout le drapeau rouge que possède l'entreprise est une évidence claire. Les rendements quotidiens de 379 $ sont un fantasme complet. Faites-vous une faveur et continuez pendant que vous le pouvez encore.

Protégez-vous d'une telle entité en s'aventurer avec un logiciel de trading crypto légitime. De telles entreprises vous feront des bénéfices raisonnables sans faire de promesses irréalistes. La transparence est cruciale, et le seul endroit où vous l'obtiendrez est dans les entreprises dignes de confiance.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Secret AI-System Review: Yet another Scam

Secret AI-System Review: Yet another Scam

Share This!

Secret AI-System is a company that claims it will trade for you automatically. Over the years, we have seen multiple platforms claiming to have AI that trade in numerous financial industries for investors.

However, the entities turn out to be just another Ponzi scheme. Secret AI-System promises clients that they will have the ability to earn daily profits of $397. The numbers do not add up, and you will quickly notice something is off.

No system in the market can generate such high returns. A company that makes such absurd claims should automatically be viewed as a Ponzi scheme. The platform will make you a millionaire in an unrealistic duration.

It is a company like this that makes investors view online investment like a scam. If you have the right knowledge and skill, you will never lose money to Ponzi schemes. Keep off Secret AI-System. The owner of this AI is running the whole system behind the scenes.

No information leads to who the founder is. It is indicator number one that the firm cannot be trusted. Despite there being numerous scammers in the market, there is a legit crypto trading software that will help you earn a reasonable amount of funds.

Secret AI-System review

For starters, Secret AI-System is suspicious in all manner. The anonymity that the company observes is worrisome and does not serve any good. The platform is only bragging of how it will make you productive, but the strategy that the software uses remain anonymous.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Secret AI-System Review, Secret AI-System Platform

The software is entirely free. No developer in the market would design such a powerful system and offer it free to members of the public. You need to ask the hard questions. The trading AI is not more than a year old.

Secret AI-System lacks a trading history. Additionally, there is no performance report to back up their ridiculous narrative. Without a performance report, we cannot recommend the software to investors.

If at all they are profitable as they claim, then the firm should not shy away. The data available on the website is very insufficient. The only thing we are aware of is that the software is trading Forex. However, we have multiple questions that no one could answer.

The brokers that the company recommends to their clients are not regulated. That the only way Secret AI-System makes money. They will recommend shady brokers to you, and then you will end up losing funds while they venture earns a commission.

Trading Strategy

The trading strategy that the AI utilizes is not disclosed. The software is allegedly trading in multiple markets. Nonetheless, the accuracy of the software is also something that isn’t stated. Secret AI-System is a company that only make absurd promises.

The company guarantees that you won’t have to work for the rest of your life. All you have to do is use the software. The AI supposedly uses a unique algorithm. It is point blank that the platform does not have a trading software.

The person who has come up with this venture is a smart con artist. The founder has perfected the skill of stealing from naïve investors in the market. Secret AI-System targets novice traders who think that online investment venture is a get rich quick scheme.

Regulation and Contact Details

In case you are wondering whether Secret AI-System is regulated, let us clarify that the company is operating illegally. Furthermore, no regulatory body on the planet would license such a shady entity.

After check-up with several financial watchdogs in the market, we found the company, not in their database. The platform will not offer you fund safety. It is best you look for a better alternative in the market.

Secret AI-System is collecting funds from all over the world, yet they have not met the requirements. Additionally, the platform fails to disclose its area of operation. You should not trust a company that does not have a physical address.

Furthermore, as expected, the firm does not have any contact available that clients can use. It means just in case you encounter any challenge, and no one will come to your aid. Legit investment companies in the market will not risk destroying their reputation the way Secret AI-System has done.

They will present several methods that you can reach support. Telephone number, email, or live chat will be availed to ease communication. The only thing you will get from this venture is the loss of funds, nothing more or less.

Clients Feedback

With what Secret AI-System is offering, they should acquire multiple testimonials from investors. We were not surprised to find nil feedback. There is clearly no investor who has endorsed the services of this trading software.

It should serve as a warning. If you come across any promotional content or video recommending this Ponzi scheme, you should not take it seriously. It is the norm of scammers to advertise their services when no one is buying their narrative.

Fraudsters go the extra mile of paying fake people to leave behind positive reviews. The profits that the platform claim to generate if at all the info is correct, then traders would be flocking on the website. Unfortunately, this is not the case.

Reasons to Avoid Secret AI-System

The company has more red flags than benefits. No system in the universe can earn you over $300 in a day. It is hard to predict what you will generate; hence the majority of the investment venture will try to minimize the losses.

Secret AI-System does not disclose the initial capital that you need to deposit. The person who is running this company is operating discreetly. The company lacks transparency, and there is no evidence that you will be able to generate what they promise.

The lack a trading reputation; furthermore, there are no trading results. The winning rate and the drawdown of the software are not stated. Additionally, the platform does not have a demo account. Hence, you cannot test the AI in case it does not work as you expect no one will help you.

Additionally, Secret AI-System is an unethical venture. They are not regulated by any government to carry out their investment business. There is also no method to contact support. The security of funds is something that you shouldn’t expect from this firm.

In case the platform exits the market (something is inevitable to happen sooner or later), you won’t be able to track them down. The software does not leave any factual data that can be used to incriminate them.

The only way you can avoid being scammed is by not depositing funds in Secret AI-System. Ensure you normalize the act of performing thorough research before trusting an investment company blindly.

Final Verdict

Secret AI-System is, by all means, a Ponzi scheme. All the red flag that the firm possesses is clear evidence. The daily returns of $379 is a complete fantasy. Do yourself a favor and keep off while you still can.

Protect yourself from such an entity by venturing with legit crypto trading software. Such companies will give you reasonable profits without making unrealistic promises. Transparency is crucial, and the only place you will get that from is in trustworthy ventures.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons