Menu

Test du Setslav Scalper S1: un Scam Scalper?

Test du Setslav Scalper S1: un Scam Scalper?

Share!

Les commerçants qui utilisent des conseillers experts ont l'embarras du choix car il y a littéralement des centaines de robots sur le marché. La plupart d'entre eux sont de la merde tandis que quelques-uns sont authentiques dans le sens où leur légitimité peut être vérifiée. Vous pouvez trouver un peu d'entre eux dans cette liste pratique que nous avons préparé pour vous à l'avance.

Maintenant, parlons d'un autre expert-conseil dont nous avons récemment entendu parler. Le nom de cette EA est Scalper Setslav S1. Setslav Scalper S1 est sorti l'année dernière en décembre à un prix que la plupart d'entre nous ne peuvent pas se permettre. Ce prix n'a pas été réduit jusqu'à présent. Il reste toujours à 850 $ par licence.

Le développeur de ce logiciel s'appelle Stanislau Siatsko. Ils ont fourni leur emplacement à Minsk, en Biélorussie, où ils travaillent en équipe de développeurs.

Le moyen le plus rapide de contacter ce développeur est de lui envoyer un message sur son profil MQL4. Les clients peuvent également commenter un problème qu'ils souhaitent résoudre pour attirer l'attention du développeur.

En outre, il semble que ce développeur préfère engager les utilisateurs dans des commentaires plutôt que dans un message privé car il y a plus de 400 commentaires adressés au développeur.

setslav-scalper-s1

Test du Setslav Scalper S1

Nous avons étudié ce développeur pendant un certain temps et avons constaté qu'il tenait à convaincre le public que Setslav Scalper S1 n'est pas un scalper Forex typique. S'agit-il d'un pur marketing ou d'un message authentique qu'ils veulent faire passer? Nous répondrons à cette question en soulignant certains points de cette examiner.

Selon les caractéristiques de Setslav Scalper S1, nous apprenons que ce scalpeur est plus flexible que tout autre scalpeur du marché car il peut fonctionner avec n'importe quel courtier quelles que soient ses conditions de propagation. Il peut également fonctionner avec n'importe quel VPS Forex, que ce soit rapide ou lent. Les résultats ne seront jamais affectés car Setslav Scalper S1 est dynamique et précis dans le lancement des transactions qui gagnent.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En plus de cela, Setslav Scalper S1 opère des transactions avec des stops serrés pour s'assurer que les pertes ne durent pas longtemps. Le développeur affirme que les opérations de ce logiciel sont uniques car elles sont basées sur des stratégies propres à chaque instrument de trading.

Chacune des stratégies utilisées dans Setslav Scalper S1 dépend d'un ensemble de indicateurs qui sont également uniques au monnaie paire échangée. Le calendrier des échanges varie également. Il n'est pas fixe contrairement à de nombreux autres conseillers experts que l'on trouve actuellement sur le marché.

En plus de cela, le développeur affirme que ce système utilise un ensemble de calculs mathématiques complexes et l'analyse technique outils pour ouvrir des métiers et les clôturer respectivement.

Cette explication semble vraiment compliquée. Cependant, ce développeur n'a pas l'occasion d'expliquer ce qu'ils signifient en détail. Nous sommes sûrs que la plupart des traders ne savent même pas ce que ce développeur entend par ces déclarations comme souligné ci-dessus.

Il semble que cette équipe de développement a consacré beaucoup de temps à la création d'un tel robot. Mais au moins, nous avons besoin d'une discussion approfondie sur les stratégies de trading utilisées par ce logiciel pour ouvrir et clôturer des transactions sur le marché Forex.

Setslav Scalper S1 est essentiellement un scalpeur. Cependant, le développeur affirme également que les paramètres peuvent être modifiés pour en faire un suiveur de tendance par exemple. Cependant, si vous n'êtes pas à l'aise avec le suivi des tendances, ce développeur propose également une option pour ceux qui veulent littéralement suivre la voie du jeu. Vous voyez, il peut également se négocier sur un système basé sur la martingale. Sinon, les traders peuvent jouer avec les paramètres et choisir différents niveaux d'agression pour leur trading. Le développeur donne essentiellement l'impression que ce que vous choisissez dépend de votre style de trading.

Décomposition des caractéristiques du produit et des prix

Jusqu'à présent, nous avons constaté que Setslav Scalper S1 négocie ces paires: EURUSD, EURGBP et GBPUSD. Il aime échanger sur le laps de temps m15. Mais comme nous l'avons déjà laissé entendre, cet expert-conseil est très coûteux.

Nous ne savons pas exactement pourquoi les développeurs de cette plate-forme facturent des prix aussi exorbitants. C'est un problème qui effraie les clients. Nous ne paierions pas 850 $ pour obtenir une licence de conseiller expert. C'est au mieux une arnaque.

Aussi, étant donné qu'il existe de nombreux conseillers experts Forex rentables entre la fourchette de prix de 100 $ et 300 $, on prendrait une décision stupide en achetant un robot de trading pour ce prix et en perdant le coût de la licence en plus du solde de son compte de trading. À notre avis, ce n'est pas sage. Voyons ce qu'ils doivent présenter sous forme de résultats commerciaux.

Performance commerciale

Ici, nous avons des résultats rétro-testés datant de 2010 jusqu'en 2017. Alors que nous apprécions les rétro-tests pour voir si un robot peut fonctionner, nous trouvons toujours un peu étrange que certains développeurs utilisent des résultats rétro-testés au lieu de travailler avec des données en direct sur des plates-formes de vérification tierces telles que myfxbook.

test en esclavage

De plus, les back-tests ne peuvent pas être reproduits par rapport aux données en direct. Pour cette raison, les dos-testicules ne sont jamais des résultats précis. S'appuyer sur des tests antérieurs vous induirait en erreur. Mais c'est aussi la raison pour laquelle les développeurs malhonnêtes utilisent souvent des back-tests au lieu du suivi myfxbook car ils savent que leurs produits ne peuvent pas résister à l'épreuve du temps, et la seule façon de mentir aux traders est de mettre en œuvre l'idée de back-testing. .

En bref, Setslav Scalper S1 devient un problème car ils s'appuient sur une tactique obsolète pour présenter les résultats. Oui, nous apprécions ce que nous voyons ici. En fait, les résultats rétro-testés sont très prometteurs. Notre souci est de savoir si ces résultats peuvent être modélisés en résultats de trading en direct. Nous sommes sûrs que Setslav Scalper S1 échouerait au test s'il était suivi sur le site Web myfxbook. C'est une garantie.

Que disent les clients concernant Setslav Scalper S1?

Nous avons vérifié les commentaires des utilisateurs sur la plate-forme et avons réalisé que dans l'ensemble, Setslav Scalper S1 n'était pas une bonne affaire. Un client a même déclaré que ce logiciel était trop cher pour un système de réseau. Le mot clé ici est «système de grille». La plupart (sinon la totalité) de la grille systèmes de négociation finalement échouer. Setslav Scalper S1 ne devrait pas être une exception, surtout maintenant que nous avons appris qu'ils n'ont pas de performances commerciales crédibles.

Avis clients Setslav Scalper S1

Le manque de performance commerciale est également un problème qui a été soulevé dans ce forum. Ce client se plaignait que ce développeur ne devrait jamais vendre un robot au prix de 850 $ lorsqu'il n'a pas la preuve qu'il fonctionne.

Bien que ces commentaires critiques éclairent sur ce que c'est que d'utiliser ce conseiller expert, nous avons également vu quelques commentaires positifs qui parlaient de tirage bas et d'arrêts serrés. Ce sont des cas isolés sur lesquels il ne faut pas se fier. En outre, comment savoir si le développeur jouait ou non sur la plate-forme avec de faux commentaires? Il est difficile de faire confiance à ces commentaires, vous savez?

Nos meilleurs conseils pour vous

L'essentiel est que Setslav Scalper S1 a du potentiel. Cependant, cela ne signifie pas que nous le recommanderons de si tôt. Nous devons encore régler quelques problèmes avant de les mettre éventuellement en considération. Le prix de ce robot est énorme. Le manque de performance commerciale est un autre énorme inconvénient. Si nous pouvons résoudre ces problèmes, nous finirons par le recommander.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Setslav Scalper S1 Review: A Scam Scalper?"

  1. Je viens de perdre 8000 euros en 63 secondes. Le scalpeur a effectué 21 transactions. Chaque transaction a été interrompue après 1 à 2 secondes. J'ai demandé à Stslav d'expliquer cette folie. PAS DE RÉPONSES. Achetez Setslav et faites faillite!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Setslav Scalper S1 Review: A Scam Scalper?

Setslav Scalper S1 Review: A Scam Scalper?

Share This!

Traders who use expert advisors are spoiled for choices because there are literally hundreds of robots in the market place. Most of them are crap while a few are genuine in the sense that their legitimacy can be verified. You can find a few of them in this handy list which we’ve prepared for you in advance.

Now, let’s discuss another expert advisor which we recently learned about. The name of this EA is Setslav Scalper S1. Setslav Scalper S1 was released last year in December at a price point that most of us can’t afford. That price hasn’t been slashed up to now. It still remains at $850 per license.

The developer of this software is someone called Stanislau Siatsko. They have provided their location as Minsk, Belarus where they work as a team of developers.

The quickest way to contact this developer is to message them on their MQL4 profile. Alternatively, customers can comment on an issue which they want tackled to catch the attention of the developer.

Also, it seems that this developer prefers to engage users in comments rather than in private message as there are over 400 comments directed at the developer.

setslav-scalper-s1

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Setslav Scalper S1 Review

We’ve studied this developer for a while and found that they are hell-bent into convincing the public that Setslav Scalper S1 is not a typical Forex scalper. Is this pure marketing or genuine message which they want to pass across? We will be answering that question as we highlight some points in this review.

According to the features of Setslav Scalper S1, we learn that this scalper is more flexible than any other scalper in the market as it can work with any broker regardless of their spread conditions. It can also work with any Forex VPS, whether quick or slow. Results will never be affected because Setslav Scalper S1 is dynamic and accurate in launching trades that win.

In addition to this, Setslav Scalper S1 operates trades with tight stops to ensure that losses don’t run for a long time. The developer claims that the operations of this software is unique as they are based on strategies that are unique to each trading instrument.

Each one of the strategies used in Setslav Scalper S1 is dependent on a set of indicators which are also unique to the currency pair being traded. Time frame of trading also varies. It is not fixed unlike in many other expert advisors found in the market place right now.

In addition to this, the developer claims that this system uses a set of complex math calculations and technical analysis tools to open trades and close them respectively.

This explanation really sounds complicated. However, this developer doesn’t get to elaborate what they mean in details. We are sure that most traders don’t even know what this developer means by those statements as highlighted above.

It looks like this development team committed a significant length of time in coming up with such a robot. But at least we need expanded discussion on what trading strategies this software used to open and close trades in the Forex market.

Setslav Scalper S1 is basically a scalper. However, the developer also claims that settings can be tweaked to make it a trend follower for example. However, if you’re not comfortable with trend following, then this developer also offers an option for those who want to go the way of gambling, literally. You see, it can also trade on a martingale-based system. If not, traders can play around with the settings and choose different levels of aggression for their trading. The developer basically makes it look like what you choose is up to your trading style.

Breaking down the product features and pricing

So far, we have gathered that Setslav Scalper S1 trades these pairs: EURUSD, EURGBP and GBPUSD. It likes to trade on the m15 time frame. But as we have already hinted, this expert advisor is very costly.

We are not quite sure why developers on this platform do charge such exorbitant prices. This is an issue that scares clients away. We wouldn’t pay $850 to get an expert advisor license. That’s a rip off at best.

Also, considering that there are many profitable Forex expert advisors between the price range of $100 and $300, one would be making a foolish decision purchasing a trading robot for that price and ending up losing the cost of the license in addition to their trading account balance. In our opinion, this is not wise. Let’s see what they have to present in form of trading results.

Trading performance

Here, we have back-tested results dating back to 2010 all the way to 2017. Whereas we do appreciate back-tests to see whether a robot can perform, we still find it a little bit odd that some developer are using back-tested results instead of working with live data on third party verification platforms like myfxbook.

setslav-backtesting

Also, back-tests can’t be reproduced in relation to live data. For this reason, back-testes are never accurate results. Relying on back tests along would mislead you. But it is also the reason why dishonest developers often use back-tests instead of myfxbook tracking since they know that their products can’t stand the test of time, and the only way to lie to traders is by implementing the idea of back-testing.

In short, Setslav Scalper S1 becomes an issue because they are relying on an outdated tactic to present results. Yes, we do appreciate what we are seeing here. In fact, the back-tested results are very promising. Our worry is whether these results can be modeled into live trading results. We are coke sure that Setslav Scalper S1 would fail the test if it were tracked on myfxbook website. That’s a guarantee.

What are customers saying concerning Setslav Scalper S1?

We checked out user comments on the platform and realized that overall, Setslav Scalper S1 was not a nice deal. One customer even said that this software was too expensive for a grid system. The keyword here is ”grid system”. Most (if not all) grid trading systems ultimately fail. Setslav Scalper S1 shouldn’t be an exception especially now that we have learned that they don’t have credible trading performance.

Setslav Scalper S1 customer reviews

Lack of trading performance is one issue that was raised in this forum as well. That customer was complaining that this developer should never sell a robot for the price of $850 when they don’t have proof that it works.

While these critical comments were shading light on what it’s like to use this expert advisor, we also saw a few positive comments that talked of low draw down and tight stops. These are isolated cases, and shouldn’t be relied on. Also, how do we know whether or not the developer was gaming the platform with fake comments? It’s difficult to trust these comments, you know?

Our best advice for you

The bottom line is that Setslav Scalper S1 has potential. However, it does not mean that we will recommend it any time soon. We still need to settle a few issues first before potentially putting it into consideration. The price of this robot is a huge turn off. The lack of trading performance is another huge disadvantage. If we can get these issues solved, we would end up recommending it.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Setslav Scalper S1 Review: A Scam Scalper?”

  1. Just lost 8000 Euro within 63 Seconds. The scalper performed 21 trades. Each trade was terminated after 1 to 2 seconds. I requested Stslav to explain this insanity. NO REPLY. Buy Setslav and go broke!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons