Menu

Examen de Seven Capitals: un courtier offshore impulsif

Nebeus-Loans

Examen de Seven Capitals: un courtier offshore impulsif

Share!

Entité offshore qui prétend avoir son siège à Dubaï, Seven Capitals est un courtier de mauvaise qualité. Après des semaines d'enquête sur la plateforme, nous avons des preuves concrètes prouvant qu'il s'agit d'une arnaque. Les membres ont du mal à contacter le courtier après le dépôt. Ce n'est pas la première fois que nous entendons des investisseurs qui perdent des fonds au profit de sites de trading anonymes. SevenCapitals est implacable quand ils essaient de vous obliger à déposer des fonds. En savoir plus dans cette revue fx7capitals.com.

Examen des sept capitales

S'inscrire avec le bon expert en trading est ce qui vous protège des escroqueries commerciales. Les courtiers fiables sont fortement recommandés par les experts en trading et la communauté. Prenez la décision éclairée aujourd'hui et inscrivez-vous avec des experts en trading compréhensibles. Avec le bon courtier à vos côtés, vous pouvez affûter vos compétences en trading. Inscrivez-vous avec des courtiers qui offrent des conditions de négociation équitables et transparentes. C'est ce qui sépare les investisseurs prospères du peloton.

Une analyse complète de sept capitales

Le courtier accueille les investisseurs dans ce qu'ils prétendent être la meilleure société internationale de négoce d'or en ligne. Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, il a un thème sombre avec des couleurs dorées. Les sites de trading ne vont pas bien avec les thèmes sombres.

Leur page d'accueil ne rend pas justice en termes d'expérience utilisateur et de qualité. Avant de vous inscrire aveuglément avec le courtier, il y a peu de choses à considérer.

Plusieurs plaintes ont été déposées contre cette plateforme. En raison de leur nature anonyme, il devient difficile de prendre contact. La plupart des victimes ont essayé toutes les voies, y compris la visite du siège.

Il s'avère que l'adresse qu'ils donnent est un immeuble en construction. SevenCapitals trompe les investisseurs en leur faisant croire que la plate-forme réside dans les Émirats arabes unis en peluche. Le courtier doit être exposé pour éviter que d'autres victimes ne tombent dans le piège.

Procédure d'ouverture de compte

Lors de l'ouverture d'un compte sur n'importe quel site Web, méfiez-vous de ceux qui demandent des documents de vérification. Seven Capitals est l'une de ces plates-formes demandant des informations d'identification bancaires. Pour vérifier votre compte, vous devez envoyer une copie de votre pièce d'identité et de votre numéro de carte de crédit.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce sont des conditions inacceptables, et aucun courtier sensé ne demanderait jamais de tels documents. Si vous leur donnez des informations précieuses, leur prochaine étape consiste à nettoyer votre compte bancaire.

Affiliation et introduction aux partenariats avec les courtiers

Les victimes de la plate-forme reprochent également aux spécialistes du marketing affilié de les avoir dirigés vers une plate-forme inexistante. De leur côté, les spécialistes du marketing affilié expriment leur colère contre le courtier pour ne pas avoir payé les commissions.

Ce sont deux parties lésées qui ont du pain sur la planche. Les spécialistes du marketing affilié ont déjà utilisé les médias sociaux pour mettre le courtier sur la liste noire. C'est le genre de courtier que vous ne voudriez pas gérer vos fonds.

Actifs et instruments de trading

L'or est le principal produit de trading que vous exploitez par rapport aux principales devises. Le courtier accepte trois devises, AED, GBP et USD. En dehors de l'or, le courtier ne propose aucune autre forme d'instruments de trading.

Ils prétendent offrir une expertise dans le support client et la gestion fondamentale. Cela signifie que le courtier propose des options d'investissement et de gestion de fonds.

Dépositaire de sept capitales

Le courtier prétend résider aux EAU et possède un permis de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cela n'est pas possible car le courtier doit avoir une licence valide des autorités des EAU. Nous trouvons également suspect que le courtier omet de lister les noms des membres du personnel.

Il n'y a pas de nom de qui gère les fonds ou d'expert que nous pouvons contacter. Le profil de ce courtier sur les réseaux sociaux a à peine quelques semaines. Cela montre que SevenCapitals est une plateforme de trading d'or anonyme.

Historique du domaine (examen fx7capitals.com)

Au moment où nous publions cet article, leur site Web est vieux de 420 jours. La date exacte de mise en ligne du site Web était le 17 février 2020. Nous avons le nom du titulaire comme Seven Capitals Trading LLC. Le nom du déclarant ne se trouve pas sur le site Web principal.

Cela signifie que les gens qui s'y cachent essaient de se cacher derrière de faux noms d'entreprise. Aucune de ces entités n'est disponible, et ce ne sont que des noms aléatoires. Cela aide le site Web à apparaître légitime avec des noms avec LLC et LTD.

Expérience de première main des membres

Expérience client fx7capitals.com

Une fois que vous accédez à leur page Facebook officielle, vous pourrez voir diverses plaintes. Le courtier ne prend même pas la peine de répondre aux plaintes. Reza Gumilar est l'une de ces victimes qui attend depuis plus d'un mois pour se retirer.

Le courtier a décidé de fermer toutes les voies de communication. Reza n'est pas le seul à traverser cette épreuve. D'autres avec des montants de dépôt importants sont confrontés au même problème.

Seven Capitals est-il licencié ou enregistré?

Seven Capitals n'est pas une plateforme de trading légitime et n'offre pas de conditions de trading équitables. Vous devez rester à l'écart du courtier et éviter toute interaction. Toutes les preuves indiquent que fx7capitals.com est une énorme arnaque. La plateforme cible principalement les investisseurs de la région du Golfe arabe. Nous espérons que les investisseurs de ces régions mèneront leur due diligence et rechercheront des avis.

Sans aucun document pour prouver leur légitimité, cela montre la pleine intention du courtier. Il n'y a aucune mention de leur non-conformité sur leur site Web. Le courtier utilise des nombres aléatoires pour servir de documents d'enregistrement.

C'est encore pire car la divulgation des risques laisse toute responsabilité aux membres. Il serait préférable que vous lisiez l'avertissement au pied de leur page d'accueil pour en savoir plus.

Rapport et critique de Seven Capitals

Types de comptes

Seven Capitals fournit aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Standard, Variable, Pro et ECN. Les titulaires de compte standard doivent déposer 100 $ pour commencer à négocier. Bien que le courtier essaie de réduire le dépôt minimum, il y a un problème.

Une fois que vous déposez les 100 $, le courtier prétend déposer plus de fonds augmente vos chances de gagner. Ce n'est pas la bonne façon de négocier. Vous pouvez commencer à profiter de n'importe quel montant tant que vous avez un courtier fiable.

Sept types de comptes Capitals

Contact et support

Au bas de leur page d'accueil, vous obtenez une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Nous avons essayé le numéro, mais personne ne l'a choisi. Les e-mails que nous avons envoyés au courtier n'ont donné aucun fruit. Il n'y a pas de réponse du courtier, même sur les principales plateformes de médias sociaux.

Nous ressentons la douleur que ressentent les membres lorsque leurs appels restent sans réponse. Ce n'est pas une plateforme de trading d'or légitime, mais un piège des courtiers offshore.

Trading Platform

Malgré une plate-forme de trading fiable, elle ne sert à rien pour les investisseurs. Une fois que vous négociez et réalisez des bénéfices avec la plateforme de trading MT5, il n'y a pas d'option de retrait. Le retrait de fonds avec la plateforme reste le plus gros obstacle auquel sont confrontés les membres.

Lorsque vous obtenez un courtier fiable, nous vous recommandons d'utiliser les terminaux de trading MT4, MT5 et SIRIX. Ces plates-formes offrent un énorme avantage aux traders, tels que des outils graphiques avancés.

Sécurité des fonds avec Seven Capitals

Les fonds sont-ils en sécurité avec Seven Capitals?

Après avoir fait l'expérience de ce à quoi les membres sont confrontés, nous devons résoudre le problème en ce qui concerne la sécurité des fonds. Il n'y a aucune sécurité offerte par le courtier mettant tous les membres en danger. Le dépôt de fonds sur la plate-forme mènera à la misère car le courtier ne suit pas les règles de négociation.

Le courtier ne sépare pas les comptes et n'offre pas de couverture d'assurance sur les dépôts. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de perdre vos fonds.

Scam ou Legit Seven Capitals

Seven Capitals est une arnaque ciblant les investisseurs de la région du Golfe. Nous espérons que les autorités agiront rapidement et fermeront le site Web.

Notre Verdict

Aucune personne sensée ne recommanderait d'utiliser fx7capitals.com, et c'est un site Web frauduleux.

Restez en sécurité et faites appel à des courtiers experts qui ont votre intérêt à cœur. Ces courtiers vous protègent et protégez vos fonds à tout prix.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre parcours d'investissement et de trading en ligne.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Seven Capitals Review: An Impulsive Offshore Broker

Nebeus-Loans

Seven Capitals Review: An Impulsive Offshore Broker

Share This!

An offshore entity with claims of having its headquarters in Dubai, Seven Capitals is a shoddy broker. After weeks of investigating the platform, we have concrete evidence proving this is a scam. Members are facing a hard time trying to contact the broker after depositing. This is not the first time we’ve heard from investors who’ve lost funds to anonymous trading websites. SevenCapitals is relentless when they try and compel you to deposit funds. Learn more in this fx7capitals.com review.

Seven Capitals Review

Signing up with the right trading expert is what protects you from trading scams. Reliable brokers come highly recommended by trading experts and the community. Make the informed decision today and sign up with comprehensible trading experts. With the right broker by your side, you get to sharpen your trading skills. Sign up with brokers who offer fair and transparent trading conditions. It’s what separates successful investors from the pack.

A Complete Analysis of Seven Capitals

The broker welcomes investors to what they claim is the best international online gold trading firm. Once you land on their homepage, it has a dark theme with gold colors. Trading websites don’t go well with dark themes.

Their homepage does not do justice in terms of user experience and quality. Before you blindly sign up with the broker, there are few things to consider.

There have been several complaints lodged against this platform. Due to their anonymous nature, it’s becoming hard to make contact. Most victims have tried all avenues, including visiting the headquarters.

It turns out that the address they give is a building under construction. SevenCapitals is hoodwinking investors into believing that the platform resides in the plush UAE. The broker must be exposed to prevent other victims from falling into the trap.

Account opening procedure

When opening an account with any website, beware of those that ask for verification documents. Seven Capitals is one of those platforms asking for banking credentials. To verify your account, you must send a copy of your ID and credit card number.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

These are unacceptable terms, and no sane broker would ever ask for such documents. If you give them valuable information, their next step is to clean out your bank account.

Affiliate and Introduction to Broker partnerships

Victims of the platform are also blaming affiliate marketers for directing them to a non-existent platform. On their part, affiliate marketers are venting their anger on the broker for failing to pay commissions.

These are two aggrieved parties who have their work cut out. Affiliate marketers have already used social media to blacklist the broker. That’s the kind of broker that you wouldn’t want to handle your funds.

Assets and trading instruments

Gold is the major trading commodity which you leverage against top currencies. The broker accepts three currencies, AED, GBP, and USD. Apart from Gold, the broker fails to offer any other form of trading instruments.

They claim to offer expertise in client support and fundamental management. This means that the broker offers investment options and fund management.

Custodian of seven capitals

The broker claims to reside in the UAE and has a license from St. Vincent and the Grenadines. This is not possible as the broker should have a valid license from the UAE authorities. We also find it suspicious that the broker fails to list any names of staff members.

There’s no name of who handles funds or one expert we can contact. The social media profile of this broker is barely a few weeks old. It goes to show that SevenCapitals is an anonymous gold trading platform.

Domain history (fx7capitals.com review)

As we publish this post, their website is 420 days old. The exact date the website went live was February 17, 2020. We have the registrant’s name as Seven Capitals Trading LLC. The registrant’s name is not found on the main website.

It means the people behind it are trying to hide behind false company names. None of these entities are available, and they are just random names. It helps the website appear legit with names with LLC and LTD.

First-hand experience from members

fx7capitals.com customer experience

Once you cross over to their official Facebook page, you will get to see various complaints. The broker does not even bother responding to the complaints. Reza Gumilar is one such victim who’s been waiting for over a month to withdraw.

The broker decided to shut down all communication avenues. Reza is not the only one going through this ordeal. Others with large depository amounts face the same issue.

Is Seven Capitals Licensed or Registered?

Seven Capitals is not a legit trading platform and does not offer fair trading conditions. You should stay away from the broker and avoid any interaction. All evidence points to fx7capitals.com being a huge scam. The platform is mainly targeting investors in the Arab Gulf region. We hope that investors from those regions will conduct their due diligence and search for reviews.

Without any documents to prove their legitimacy, it goes to show the broker’s full intention. There’s no mention of their lack of compliance on their website. The broker uses random numbers to act as registration documents.

This is even worse as the risk disclosure leaves all liability to members. It would be best if you read the disclaimer at the footer of their homepage to learn more.

Report and Criticism of Seven Capitals

Account types

Seven Capitals furnishes users with four account types to choose from. These accounts include Standard, Variable, Pro, and ECN. Standard account holders must deposit $100 to start trading. Although the broker tries to bring down the minimum deposit, there’s a catch.

Once you deposit the $100, the broker claims to deposit more funds increases your chances of winning. This is not the right way of trading. You can start profiting with any amount as long as you have a reliable broker.

Seven Capitals Account Types

Contact and support

At the bottom of their homepage, you get an email address and phone number. We tried the number, but no one picked it. The emails we have sent to the broker haven’t yielded any fruits. There’s no response from the broker, even on leading social media platforms.

We feel the pain members go through when their calls go unanswered. This is not a legit gold trading platform but a trap by offshore brokers.

Trading Platform

Despite having a reliable trading platform, it’s of no use to investors. Once you trade and make a profit with the MT5 trading platform, there’s no withdrawal option. Withdrawing funds with the platform remains the biggest hurdle facing members.

When you get a reliable broker, we recommend using MT4, MT5, and SIRIX trading terminals. These platforms offer a huge advantage to traders, such as advanced chart tools.

Safety of funds with Seven Capitals

Are funds safe with Seven Capitals?

After experiencing what members are facing, we have to clear the issue in regards to fund safety. There’s no safety offered by the broker putting all members in jeopardy. Depositing funds with the platform will lead to misery as the broker doesn’t follow trading rules.

The broker doesn’t segregate accounts or offer insurance cover on deposits. Please stay away from the platform or risk losing your funds.

Scam or Legit Seven Capitals

Seven Capitals is a scam targeting investors in the Gulf region. We hope authorities will act quickly and shut down the website.

Our Verdict

No sane individual would recommend using fx7capitals.com, and it’s a fraudulent website.

Stay safe and use expert-backed brokers who have your interest at heart. These brokers keep you safe and protect your funds at all costs.

We wish you the very best in your online investment and trading journey.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons