Menu

SFE Night Scalper Review: Arnaque? Voyons voir

SFE Night Scalper Review: Arnaque? Voyons voir

Share!

Dans cette revue, nous nous concentrerons sur un robot de trading qui recherche des opportunités dans les premières heures suivant la clôture de la session de New York. SFE Night Scalper est le nom de ce robot commercial.

Le SFE Night Scalper ne recherche les opportunités commerciales que lorsque les marchés sont calmes. Le développeur affirme que ce robot est simplement intéressé par les petites victoires rapides.

Par conséquent, il est de notre devoir d'analyser ce robot et de voir s'il tiendra ou non ses promesses. Nous allons également prédire ce que ce robot peut faire sur un compte réel.

Critique du SFE Night Scalper

Le SFE Night Scalper appartient à un dénommé Joel Juanpere. La société qui est en charge de la fabrication de ce robot s'appelle Smart Forex Expert. Leur bureau est situé en France - à cette adresse # 7128396, c / o OwO, BP80157, Roubaix Cedex 1.

Leur envoyer un message sur le site MQL5 est le seul moyen de communiquer avec eux.

Ce développeur a également créé d'autres produits de trading. Il s'agit notamment du canal SFE Price et du SFE Fire and Forget SI.

Alors que le premier ne coûte que 30 $, le second coûte 1200 $. Nous nous demandons pourquoi une telle différence de prix.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes un trader dont la personnalité gravite vers les systèmes de scalping qui ne négocient que quelques heures par jour, alors ce système pourrait attirer votre attention en raison de sa logique commerciale.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

D'un autre côté, si vous détestez les systèmes de scalping pour une raison ou une autre, alors système commercial peut vous décourager.

Le SFE Night Scalper fonctionne avec diverses paires Forex et est destiné à utiliser de minuscules écarts qui se produisent sur le marché pendant les heures mentionnées.

Ce robot recherche essentiellement les écarts sur le marché pour effectuer des transactions. Et lorsque ces écarts se produisent, le robot va entrer dans une position et essayer de fermer ce commerce pendant les heures de stagnation. Cependant, si cela ne se produit pas, l'EA tentera d'exister lors des prochaines conditions de marché favorables juste avant le début de la session européenne.

Selon le fournisseur, le SFE Night Scalper est compétent dans le trading des délais M15, M30 et M1. Il échange également diverses paires. Ceux-ci incluent EURCAD, GBPUSD, USDCHF, AUDCAD et EURJPY.

Cependant, il y a une chose que tout le monde remarquera avec ce robot. Le prix est si élevé qu'il est plus que suffisant pour décourager certains commerçants. À 1500 USD, ce robot devient l'un des conseillers experts les plus chers d'Internet.

Vous voyez, nous devons le mentionner à nouveau. Il n'est pas nécessaire de dépenser plus de 1000 $ pour acheter un robot lorsque outils d'investissement viables peut être obtenu pour un peu plus de 200 $. Nous ne nous voyons pas dépenser 1k sur un Conseiller expert Forex lorsque nous pouvons dépenser 200 $ et toujours obtenir un service de qualité avec ce produit particulier.

D'autres avantages apparemment fournis avec le SFE Night Scalper incluent une utilisation légère du processeur, ce qui signifie qu'il ne fonctionne qu'au premier tick d'une nouvelle barre.

Par ailleurs, le développeur nous assure que ce robot est conforme FIFO. C'est-à-dire qu'il n'emploie pas de stratégies de trading Martingale, Grid ou Hedging.

Résultats de trading pour le Scalper SFE Night

C'est la culture des fournisseurs qui vendent sur le marché MQL5 de s'appuyer sur des résultats rétro-testés plutôt que de travailler avec des données en direct dans un compte Myfxbook ou FXBlue.

test de dos de scalper de nuit sfe

Les résultats commerciaux qui nous ont été fournis ici sont pour le moins accablants. Le système a été testé à nouveau sur 5 paires, et les résultats pour chacune de ces paires ont été présentés sur la page d'accueil du SFE Night Scalper pour notre examen minutieux.

Selon ces résultats commerciaux, le logiciel était rentable au début de l'année 2015 jusqu'en octobre de la même année.

Mais d'abord, nous ne sommes pas un plaisir des back tests. Ils nous ont découragés pour des raisons évidentes. Les résultats des tests antérieurs ne peuvent pas être utilisés pour prédire les performances potentielles du logiciel à l'avenir.

Deuxièmement, ces back tests sont en quelque sorte dépassés. Nous ne pensons pas que les back tests datant de 2015 soient vraiment utiles en 2017.

Nous aurions considéré à tout le moins les back tests pour 2016 comme une aubaine. Mais comme ces résultats ne nous ont pas été montrés, nous pouvons affirmer confortablement que la seule raison pour laquelle ce développeur ne nous a pas fourni ces résultats est que ce logiciel n'a bien fonctionné qu'en 2015.

Il est prudent de supposer que le SFE Night Scalper n'a plus jamais été en mesure d'atteindre ce niveau de succès. Après tout, qui, sain d'esprit, oserait montrer cette piètre performance au monde et s'attendre toujours à ce que les gens paient 1500 $ pour le produit?

Dans l'état actuel des choses, nous espérons que ce développeur nous servira des résultats plus récents à l'avenir, car s'ils ne le font pas, ils pourraient finir par laisser de l'argent sur la table car ils ne nous ont pas convaincus du potentiel de leur produit. faire de l'argent.

Commentaires des clients: que disent les clients à propos de ce logiciel?

Aucun examen ne peut être complet sans d'abord examiner ce que les vrais utilisateurs disent de ce produit en particulier.

avis utilisateurs sfe night scalper

Jusqu'à présent, il y a eu 7 avis. Certaines de ces critiques ont été positives. Mais avant cela, les plaintes pouvaient être vues ici et là. Ces plaintes sont honnêtement difficiles à ignorer.

En parcourant ces critiques, un commentaire particulier a attiré notre attention. Dans ce commentaire, un utilisateur se plaignait que SFE Night Scalper souffre en ce moment. Il a besoin d'une mise à jour.

Sinon, les retours que ce logiciel reçoit ne sont pas mauvais. Mais ce n'est pas génial non plus.

En outre, il semble que seules quelques personnes aient utilisé ce logiciel de scalping nocturne, étant donné qu'il n'y a qu'une poignée d'avis d'utilisateurs.

Résumé des points discutés ci-dessus

S'il est vrai que ce développeur fait ce métier depuis un certain temps maintenant, il n'en reste pas moins que leurs produits sont hors de prix.

Les traders veulent généralement des robots de trading moins chers et plus efficaces qui peuvent également faire confiance à n'importe quel solde de compte.

Deuxièmement, nous n'aimons pas le fait que ce fournisseur ne vérifie pas ses performances de trading sur myfxbook ou fxblue d'ailleurs.

Vous voyez, ces plates-formes offrent aux vendeurs de produits de ce créneau la possibilité de prouver que leurs produits fonctionnent vraiment comme annoncé sur le site Web principal. Ce sont essentiellement des entités tierces qui nous donnent une vision transparente de la performance de ce produit particulier si vous effectuez un achat.

Nos meilleurs conseils pour vous

La stratégie du SFE Night Scalper n'est pas si mauvaise. En fait, nous pourrions dire que c'est une logique commerciale solide selon toutes les normes. Cependant, le prix de ce logiciel est énorme.

Il est à noter que ce système de trading peut être testé gratuitement sur un compte démo. Cependant, nous pensons qu'il existe certaines limites à cette fonctionnalité, c'est pourquoi le fournisseur propose des options de paiement mensuel et annuel. Mais ce ne sont pas non plus bon marché.

De plus, avant de pouvoir plonger et leur faire confiance avec 1500 $, nous aimerions voir leurs relevés myfxbook vérifiés. C'est le seul moyen de savoir si un produit fonctionne. Ne vous fiez pas uniquement aux résultats testés.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

SFE Night Scalper Review: Scam? Let’s See

SFE Night Scalper Review: Scam? Let’s See

Share This!

In this review, we will focus on a trading robot that looks for opportunities in the first couple of hours after the close of the New York session. SFE Night Scalper is the name of this trading robot.

The SFE Night Scalper only looks for trade opportunities when the markets are quiet. The developer claims that this robot is simply interested in small quick wins.

Therefore, it’s our job to analyze this robot and see whether or not it will live up to its promises. We are also going to predict what this robot can do to a live account.

SFE Night Scalper Review

The SFE Night Scalper is owned by someone called Joel Juanpere. The company that is in charge of manufacturing this robot is called Smart Forex Expert. Their office is located in France — on this address #7128396, c/o OwO, BP80157, Roubaix Cedex 1.

Sending them a message on MQL5 website is the only way to communicate with them.

This developer has created other trading products as well. These include SFE Price channel and SFE Fire and Forget SI.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

While the former only costs $30, the latter costs $1200. We are wondering why such a huge difference in pricing.

Anyway, if you are a trader whose personality gravitates towards scalping systems that trade for only a couple of hours a day, then this system might catch your attention because of its trade logic.

On the other hand, if you hate scalping systems because of one reason or the other, then this trading system may put you off.

The SFE Night Scalper works with various Forex pairs, and is meant to utilize tiny deviations that happen in the market during the mentioned hours.

This robot basically looks for deviations in the market to place trades. And when those deviations occur, the robot will enter a position and try to close that trade during the stagnation hours. However, if that fails to happen, the EA will try to look to exist during the next favorable market conditions just before the onset of the European session.

According to the vendor, the SFE Night Scalper is proficient in trading the M15, M30 and M1 time frames. It trades various pairs too. These include EURCAD, GBPUSD, USDCHF, AUDCAD and EURJPY.

However, there is one thing that everyone will notice with this robot. The price tag is so big that it is more than enough to put off some traders. At USD1500, this robot becomes one of the most expensive expert advisors on the internet.

You see, we have to mention it again. There is no need to spend over $1000 to buy a robot when viable investment tools can be obtained for slightly over $200. We do not see ourselves spending 1k on a Forex expert advisor when we can spend $200 and still get quality service from that particular product.

Other benefits that apparently come with the SFE Night Scalper include light weight CPU usage, meaning that it only runs at the first tick of a new bar.

Besides, the developer assures us that this robot is FIFO compliant. That is to say that it does not employ Martingale, Grid or Hedging strategies of trading.

Trading results for the SFE Night Scalper

It is the culture of vendors who sell at the MQL5 marketplace to rely on back tested results rather than working with live data in a Myfxbook or a FXBlue account.

sfe night scalper back test

The trading results that we have been provided with here are overwhelming to say the least. The system was back tested on 5 pairs, and results for each one of those pairs have been presented on the homepage of the SFE Night Scalper for our scrutiny.

According to these trading results, the software was profitable in the beginning of the year 2015 all the way to October the same year.

But first, we are not a fun of back testing. They put us off for the obvious reasons. Back tested results cannot be used to predict the potential performance of the software in the future.

Secondly, these back tests are somehow outdated. We don’t think that back tests dating back to 2015 are really useful in 2017.

We would have considered back tests for 2016 a godsend at the very least. But since these results have not been shown to us, we can comfortably say that the only reason why this developer did not provide us with those results is that this software only performed well in 2015.

It is safe to assume that the SFE Night Scalper has not been able to reach that level of success ever again. After all, who in their right minds would dare show this poor performance to the world and still expect people to pay $1500 for the product?

As it stands now, we are hoping that this developer will serve us with more recent results in the future because if they fail to do so, then they may end up leaving money on the table because they didn’t convince us of their product’s potential to make money.

Client feedback: What are clients saying about this software?

No review can be complete without first considering what real users are saying about that particular product.

sfe night scalper user reviews

So far, there have been 7 reviews. Some of those reviews have been positive. But before then, complaints could be seen here and there. These complaints are honestly hard to ignore.

While perusing those reviews, one particular comment caught our attention. In that comment, a user was complaining that SFE Night Scalper is suffering right now. It needs an update.

Otherwise, the feedback that this software is getting is not bad. But it is not great either.

Besides, it appears that only a couple of people have used this night scalping software, considering that there are only a handful of user reviews out there.

Summary of points discussed above

While it’s true that this developer has been doing this business for quite a while now, it still remains that their products are overpriced.

Traders generally want cheaper, more efficient trading robots that can also be trusted with any account balance.

Secondly, we do not like the fact that this vendor is not verifying their trading performance on myfxbook or fxblue for that matter.

You see, these platforms offer an opportunity for product vendors in this niche to prove that their products really perform as advertised on the main website. They are basically third party entities that give us a transparent view of how that particular product would perform if you made a purchase.

Our best advice for you

The strategy of the SFE Night Scalper is not that bad. In fact, we could say that this is sound trading logic by all standards. However, the price of this software is a huge turn off.

It is worth noting that this trading system can be tested on a demo account for free. However, we feel that there are some limitations to this feature, which is why the vendor is offering a monthly and yearly payment options. But these are not cheap either.

Also, before we can dive in and trust them with $1500, we’d like to see their verified myfxbook statements. This is the only way to be sure whether a product works. Don’t rely on back tested results only.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons