Menu

Examen SGOption: Sagioption.com Scam Forex brut

Examen SGOption: Sagioption.com Scam Forex brut

SGOption (Sagioption.com) est une autre plate-forme d'arnaque cruelle CFD et Forex ciblant les investisseurs européens. SG Option prétend offrir des bonus passionnants et un trading à la vitesse de la lumière. Sagi Option prétend avoir plus de 10 ans d'expérience commerciale, ce qui n'est pas vrai. Avec de telles revendications et promesses vides, la plupart des investisseurs se sont inscrits sans faire preuve de diligence raisonnable. C'est pourquoi la plupart crient au scandale. Lisez cette critique honnête de SGOPTION pour en savoir plus.

Examen de SGOption

Un moyen sûr de gagner de l'argent avec le trading Forex est d'utiliser robots Forex abordables et crédibles. Il est temps de gagner de l'argent avec des robots Forex fiables et transparents. Avec un outil de trading Forex clair et fiable, les chances de gagner augmentent de jour en jour. Utilisez les robots de trading Forex recommandés par les experts Forex. Des robots de trading Forex avec une solide réputation sont ce que vous devez utiliser. Il est temps de prendre une décision éclairée et de commencer à utiliser des robots Forex efficaces et efficients.

Examen de SGOption

La plupart des membres ayant échoué à s'inscrire sur cette plate-forme, nous avons dû enquêter sur le cours racine. Il s'avère que SGOption est une autre arnaque en ligne pourrie sur le Forex ciblant les investisseurs en Europe. Des revendications et des promesses vides ont été utilisées pour inciter les investisseurs à croire qu'il s'agit d'une plate-forme légitime. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Il est préférable de lire l'intégralité de cette critique et de découvrir quelques-unes des astuces utilisées par ces escrocs.

Les escrocs ont perfectionné l'art du clonage de sites Web dans le but de tromper les investisseurs. SGOption est un autre site Web cloné bien conçu qui attire des milliers d'investisseurs. Avec plus de 10 ans d'expérience, la plupart des investisseurs y succombent facilement. C'est pourquoi nous devons protéger le bon nom commercial du Forex en exposant ces escroqueries. Assurez-vous de repérer et de vérifier les informations ci-dessous à votre rythme.

À propos de SGOption

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil affirme que cette plate-forme est basée à New York et au Royaume-Uni. Pour autant que nous sachions, cela pourrait être un autre site de courtage offshore qui utilise de fausses informations d'identification. Les coordonnées semblent fragmentaires car le numéro de téléphone a été vérifié comme étant un numéro de téléphone virtuel. Les escrocs utilisent des numéros de téléphone virtuels pour inciter les utilisateurs à croire qu'ils sont réellement basés dans les régions citées.

En regardant leur page à propos de nous, Sagi Option n'indique pas clairement où ils sont idéalement situés. Personne ne connaît les membres fondateurs réels de cette plateforme. Il serait utile qu'ils publient le nom de tout courtier associé à cette plateforme. Ce faisant, il serait plus facile de vérifier les allégations d'arnaque. C'est pourquoi ils ne donnent aucun nom car l'anonymat leur est cher. Les escrocs ne veulent pas que les autorités et les victimes les traquent par crainte de représailles. C'est pourquoi ils préfèrent rester anonymes.

SGOption est-il licencié ou enregistré?

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est le manque de licence valide et de détails d'enregistrement. Étant basé à New York et à Londres, vous vous attendez à ce que le courtier se conforme aux organismes de réglementation. Nous avons contacté les organismes chargés de réglementer les plateformes Forex dans les deux pays. La FCA au Royaume-Uni n'a jamais entendu ni autorisé aucun courtier portant ce nom. Aux États-Unis, la NFA et la SEC ont déjà émis un avertissement concernant l'utilisation de cette plateforme. Tout investisseur qui négocie avec cette plate-forme est une mauvaise surprise.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur licence commerciale? L'absence de certificats ou de documents de licence est la preuve que nous avons affaire à une arnaque. Il est préférable d'éviter toute entité sans licence car cela signifie qu'elle ne se conforme pas aux réglementations du secteur. En ce qui concerne les plates-formes de trading, SG Option est à éviter.

Avoir des fournisseurs de signaux d'options binaires transparents vous donne une longueur d'avance dans le trading binaire. Il est préférable d'utiliser fournisseurs de signaux d'options binaires authentiques et testés de tout temps. Prenez la décision éclairée aujourd'hui et commencez à utiliser des fournisseurs de signaux d'options binaires honnêtes et professionnels. Quiconque s'inscrit avec des fournisseurs de signaux d'options binaires éprouvés a une chance de gagner de vrais fonds. Pourquoi attendre quand vous pouvez commencer à négocier des options binaires aujourd'hui?

Avantages de SGOption

Nous ne pouvions trouver aucun avantage à négocier avec une entité anonyme et sans licence. Quel que soit le monde dans lequel vous vivez, ne faites jamais confiance à une plate-forme dont la propriété réelle est un mystère. Étant donné que la plate-forme ne suit pas les règles établies, le recouvrement des fonds reste une question épineuse. Il est préférable d'éviter de trader avec cette plateforme ou toute autre qui partage des caractéristiques similaires. Éloignez-vous de SG Option.

Inconvénients de l'option SG

Types de comptes

Types de compte SGOption

SGOption fournit aux utilisateurs six types de comptes différents. Les comptes sont nommés Bronze, Standard, Gold, Platinum, VIP et Admin Platform. Les titulaires de compte de base doivent déposer 500 $ pour commencer à négocier. Il faut savoir que la norme de l'industrie est de 250 $ et personne ne devrait en demander plus. Les comptes viennent également avec un bonus qui reste une pomme de discorde dans le monde du trading. Éloignez-vous des comptes qui offrent des bonus car ils reviendront mordre tout investisseur qui les obtiendra.

Dépôt et retrait

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds avec cette plate-forme, SG Option a bien couvert ce domaine. SGOption utilise un large éventail de canaux de dépôt, notamment les virements bancaires, Bitcoin MasterCard et autres. La page de dépôt et de retrait répertorie tous les canaux disponibles mais ne divulgue pas les services de retrait. Il est venu à notre attention que la plupart des membres ne peuvent pas accéder à leurs fonds. Les retraits étant un défaut majeur, il est préférable d'éviter toute plate-forme présentant de tels défis.

Aucun compte démo

Un autre défaut sérieux de cette plate-forme est le manque de compte de démonstration fonctionnel. Un compte démo permet aux utilisateurs d'en savoir plus sur les conditions de trading proposées. Sans compte de démonstration, les utilisateurs ne connaissent pas l'effet de levier et les spreads disponibles. Avec ce genre d'échappatoire, il permet au courtier de manipuler facilement les résultats de trading. Les membres font confiance à une plateforme inconnue pour leur pratique de trading.

Plateforme utilisée

Selon les informations récupérées sur leur site Web, ils prétendent utiliser la plateforme de trading MT4. La plateforme de trading MT4 est une bonne plateforme à utiliser si seul le courtier a bien sécurisé son site Web. Il s'avère que SGOption fait défaut dans les domaines de la sécurité car ils ne disposent pas de la protection DDoS et du cryptage SSL. Les pirates peuvent facilement accéder à ce site Web et voler des données personnelles grâce à des failles de sécurité. Il est préférable d'éviter cette plateforme ou bien de devenir une autre cyber victime de fraude par carte de crédit.

Les fonds sont-ils en sécurité avec SGOption?

La sécurité des fonds avec SGOption est mise en doute car le courtier ne parvient pas à sécuriser son site Web. Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec un courtier anonyme et sans licence? SGOption n'est reconnu par aucun organisme de réglementation, ce qui signifie que les fonds ne sont pas assurés. Les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation une fois que la plate-forme fait faillite ou s'arrête. Il est préférable d'éviter de telles plateformes sans licence de trading valide.

SGOption est-il une arnaque?

Plateforme de trading SGOption

Il est clair que SGOption est une arnaque sans divulgation de résultats commerciaux. Éloignez-vous de cette plate-forme et marquez leurs e-mails comme spam. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

Final pensée

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour protéger nos lecteurs contre les victimes.

Une autre façon de gagner de l'argent est d'utiliser courtiers Forex fiables. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers ayant une solide réputation.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SGOption Review: Sagioption.com Crude Forex Scam

SGOption Review: Sagioption.com Crude Forex Scam

Share This!

SGOption (Sagioption.com) is another cruel CFDs and Forex scam platform targeting European investors. SG Option is claiming to offer exciting bonuses and light speed trading. Sagi Option is purporting to have more than 10 years of trading experience which is not true. With such empty claims and promises, most investors signed up without doing due diligence. It is why most are crying foul. Read this honest SGOPTION Review for more.

SGOption Review

A sure way of making money with Forex trading is by using affordable and credible Forex robots. It is time to make money with dependable and transparent Forex robots. With a clear and trusted Forex trading tool, chances of winning increase by the day. Use Forex trading robots which have been recommended by Forex experts. Forex trading robots with a solid reputation are what you need to use. It is time to make the informed decision and start using effective and efficient Forex robots.

SGOption Review

With most members ruing signing up with this platform, we had to investigate the root course. As it turns out, SGOption is another rotten Forex online scam targeting investors in Europe. Empty claims and promises have been used to lure investors into believing this is a legit platform. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. It is best you read this entire review and find out some of the tricks used by these scam artists.

Scam artists have perfected the art of cloning websites in an effort to fool investors. SGOption is another well-crafted cloned website which is a attracting investors in their thousands. With claims of having over 10 years of experience, most investors easily fall for it. It is why we must protect the good Forex trading name by exposing these scams. Make sure to spot and verify the information below on your own time.

About SGOption

Disclaimer at the footer of the homepage claims this platform is based in New York and the UK. For all we know, this could be another offshore brokerage site which is using fake credentials. Contact details seem sketchy as phone number has been verified to be a virtual phone number. Scam artists are using virtual phone numbers to entice users to believe they are actually based in cited regions.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Looking at their about us page, Sagi Option does not clearly indicate where they are ideally located. No one knows the actual founding members of this platform. It would be helpful if they posted a name of any broker associated with this platform. By doing so, it would make it easier to verify any scam claims. It is why they fail to issue any name as anonymity is dear to them. Scam artists don’t want authorities and victims to track them down for fear of retribution. It is why they prefer to stay anonymous.

Is SGOption licensed or registered?

Another disturbing feature with this platform is the lack of valid license and registration details. Being based in New York and London, you would expect the broker to comply with regulatory bodies. We contacted the bodies tasked with regulating Forex platforms in both countries. The FCA in the UK have never heard or licensed any broker with this name. In the US, the NFA and SEC have already issued a warning regarding the use of this platform. Any investor trading with this platform is in for a rude surprise.

Why have they failed to post any details regarding their trading license? Lack of any license certificates or documents is proof we are dealing with a scam. It is best to avoid any unlicensed entity as it means they don’t comply to set industry regulations. When it comes to trading platforms, SG Option is one to be avoided.

Having transparent binary options signal providers gives you a head start in trading binary. It is best to use genuine and tested binary options signal providers at all times. Make the informed decision today and start using honest and professional binary options signal providers. Whoever signs up with proven binary options signal providers stands a chance of making real funds. Why wait when you can start trading binary options today?

Advantages of SGOption

We could not come up with any advantage of trading with an anonymous and unlicensed entity. Whatever world you are living in, never trust a platform whose actual ownership is a mystery. Since the platform does not follow set rules, recovering funds remains to be a thorny issue. It is best to avoid trading with this platform or any other that shares similar characteristics. Stay away from SG Option.

Disadvantages of SG Option

Account types

SGOption Account Types

SGOption is furnishing users with six different account types. Accounts are named Bronze, Standard, Gold, Platinum, VIP, and Admin Platform. Basic account holders are required to deposit $500 to start trading. It should be known that set industry standard is $250 and no one should ask for more. Accounts also come with a bonus which remains to be a bone of contention in the trading world. Stay away from accounts which offer bonus as they will come back to bite any investor who gets them.

Deposit and withdrawal

When it comes to depositing funds with this platform, SG Option has this area well-covered. SGOption is using a wide array of depository channels which include Bank transfer, Bitcoin MasterCard, and others. Deposit and withdrawal page lists all available channels but fails to disclose withdrawal services. It has come to our attention that most members are being blocked from accessing their funds. With withdrawals being a major flaw, it is best to avoid any platform with such challenges.

No demo account

Another serious flaw with this platform is lack of a working demo account. A demo account gives users a chance to know more about the trading conditions offered. Without a demo account, users don’t know the leverage and spreads available. With this kind of a loophole, it allows the broker to manipulate trading results with ease. Members trust an unknown platform with their trading practice.

Platform in use

According to information retrieved on their website, they claim to use MT4 trading platform. MT4 trading platform is a good platform to use if only the broker has their website well secured. It turns out SGOption is lacking in areas security wise as they fail to have DDoS Protection and SSL Encryption. Hackers can easily gain access to this website and steal personal data thanks to security flaws. It is best to avoid this platform or else become another Cyber victim of credit card fraud.

Are funds safe with SGOption?

Safety of funds with SGOption is in doubt as the broker fails to secure their website. How can funds be safe with a broker who is anonymous and unlicensed? SGOption is not recognized by any regulatory body which means funds are not insured. Members should not expect any compensation once the platform faces bankruptcy or shuts down. It is best to avoid such platforms without a valid trading license.

Is SGOption a scam?

SGOption Trading Platform

It is clear SGOption is a scam with no trading results being disclosed. Stay away from this platform and mark their emails as Spam. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

Final thought

We will be adding this platform to our scam blacklist to protect our readers from falling victim.

Another way of making money is using dependable Forex brokers. Make sure to sign up with brokers with a solid reputation.

We wish all investors a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons