Menu

Shamayal Review: Est-ce que shamayal.com est une arnaque?

Shamayal Review: Est-ce que shamayal.com est une arnaque?

Shamayal.com prétend offrir des services de gestion robotique aux investisseurs du monde entier. Les propriétaires de plates-formes affirment avoir une expérience de plus de trois ans sur le marché et fournir d'autres services en plus de la gestion de l'argent des investisseurs.

Cependant, aucune information sur l'équipe derrière la société d'investissement n'a été fournie pour gagner votre confiance et prouver que vous réaliserez un profit de cette société d'investissement. Les entreprises frauduleuses prétendent toujours avoir une équipe de premier ordre, mais elles ne fournissent pas d'informations sur les mêmes caractéristiques et des caractéristiques similaires sont visibles sur Shamayal.com

En raison de l'énorme croissance de la concurrence dans le commerce d'options binaires et le trading sur le Forex, les escrocs en profitent et essaient d'escroquer de l'argent aux investisseurs. Entreprises d'investissement légitimes sera toujours mettre en valeur la transparence sur le site Web, et leur mode de fonctionnement est toujours transparent, et ce type de plate-forme à laquelle vous pouvez facilement faire confiance avec votre argent.

Shamayal présente myfxbook sur le site Web, qui était en place début 2015, et ils ont subi une perte importante de 60%, ce qui est un résultat terrible pour toute entreprise dont vous souhaitez tirer profit. Pour accéder à leurs services, vous devez vous inscrire à une autre plateforme de courtage connue sous le nom de Finprotrading, puis choisir Shamayal.com.

Les clients de la plate-forme s'attendent à 7 à 12% de retour sur investissement mensuel. Cependant, aucun investisseur ne semble bénéficier de cette société d'investissement, et il y a plusieurs plaintes d'autres investisseurs qui prétendent avoir perdu de l'argent, et c'est le résultat le plus probable que vous pourriez rencontrer.

Critique de Shamayal.com

La méthode de fonctionnement de Shamayal.com est douteuse et soulève le doute sur le type de retour sur investissement que vous attendez. La société ne fournit aucune transaction antérieure que vous pouvez utiliser pour affirmer des transactions en cours et si vous bénéficierez de cette société d'investissement.

Revue Shamayal, plateforme hamayal.com

Ils affirment que leur emplacement est au Royaume-Uni et, au fur et à mesure que vous lirez cet avis, nous vous dirons que vous ne devez pas faire confiance à la plate-forme avec votre argent. L'adresse qu'ils fournissent est Millington Road, Hayes Middlesex UB34A UK.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, au cours de nos recherches, nous avons découvert que cette adresse n'existe pas sur la carte et qu'elle est juste inventée pour vous inciter à croire qu'elle est légitime. Sur le site Web, il mentionne également un autre endroit au Canada, et cela n'a aucun sens et est le signe d'un drapeau rouge.

À première vue, la plate-forme ressemble à un programme d'affiliation car vous devez vous inscrire via un autre courtier. Vous vous inscrivez sur une autre plateforme Coinex, via Shamayal.com, et cela prouve que la plateforme reçoit une commission spéciale pour commercialiser Coinex.

Par conséquent, il est clair que vous ne gagnerez pas d'argent avec cette entreprise d'investissement et que vous ne ferez que subir des pertes. La société ne vous fournit aucune information sur le propriétaire qui prouve l'authenticité de l'entreprise d'investissement.

Le fait que plusieurs investisseurs se plaignent de perdre de l'argent dans cette société d'investissement devrait définitivement vous empêcher d'investir dans cette société. Leur mode de fonctionnement n'est pas transparent et n'a pas de sens, même pour les investisseurs expérimentés dans le monde du commerce.

Témoignages

Shamayal.com utilise de faux témoignages d'investisseurs heureux à la maison; ils paient pour dire des choses positives sur la plateforme; il n'y a aucun commerce en cours. Cette méthode est standard parmi les régimes de Ponzi, et les seuls bénéficiaires sont les propriétaires de l'entreprise.

Les noms de ces investisseurs ne correspondent pas aux images utilisées, et ce ne sont que des personnes choisies au hasard régulièrement, et vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'ils ne savent même pas si l'entreprise existe. La réalité est qu'aucune activité commerciale n'a lieu, c'est que les clients perdent de l'argent.

Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours des témoignages qui vous relient à leur plateforme, et elles ne mentent pas sur le type de rendement que vous attendez. Cependant, shamayal.com ment définitivement sur le type de services qu'il propose, et vous ne bénéficierez pas d'une seule pièce de cette société d'investissement.

Sécurité des fonds

La sécurité de votre argent n'est pas garantie car la plateforme fonctionne avec l'anonymat des copropriétaires. En outre, certaines plaintes ont une augmentation du nombre de personnes qui ont perdu leur argent de cette entreprise d'investissement, et le résultat que vous rencontrerez est très probablement le même.

Aucune preuve d'un retrait réussi n'a été versée aux investisseurs, et prouver que vous serez payé est impossible dans ce type d'entreprise. Les sociétés d'investissement légitimes vous informent toujours sur le type de banque qu'elles utilisent, et cette information est toujours disponible sur leurs sites Web.

Réglementation et assistance client

Shamayal n'est pas une société d'investissement réglementée, et vous finirez par faire des pertes si vous craquez pour la phrase accrocheuse. Une plate-forme normalisée pour les non-lois montre la preuve de ces informations sur le site Web, et vous devez faire confiance à ces entreprises.

Le propriétaire de cette entreprise d'investissement risque de faire face à des poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle il cache son identité aux investisseurs. Une fois cette plateforme fermée avec vos fonds, les propriétaires se traduiront par l'ouverture de nouvelles entreprises d'investissement et essaieront de vous escroquer de l'argent.

Cependant, ils prétendent être basés au Royaume-Uni et vous fournir une autre adresse demandant leur emplacement au Canada, ce qui est trouble pour une entreprise légitime. Pour qu'une plateforme de trading soit autorisée à générer des fonds auprès du public au Royaume-Uni, elle doit obtenir l'autorisation de la FCA, qui est le principal organisme de réglementation de la plateforme.

Différentes lois ont été mises en œuvre dans divers pays pour empêcher les citoyens de tomber amoureux des escrocs, et pour qu'ils puissent générer des fonds auprès du public, ils exigent ces détails. Il n'y a pas de support de contact que vous pouvez utiliser pour contacter les propriétaires de l'entreprise au cas où vous auriez besoin d'aide, et c'est un drapeau rouge majeur d'une plate-forme légitime.

Verdict final

Shamayal.com n'est pas réglementé et génère illégalement des fonds du public, ce qui est un signal d'alarme majeur pour tout investisseur cherchant à générer des rendements rentables. Le monde du commerce connaît une croissance rapide et, dans le passé, il était possible pour les investisseurs de réaliser des rendements massifs; cependant, en raison de la vaste concurrence actuelle, il est impossible de générer des bénéfices d'investissement massifs en peu de temps.

La méthode de fonctionnement utilisée par cette plate-forme n'est mentionnée nulle part et soulève le doute dans l'une de leurs revendications. Il n'y a pas non plus de preuves de transactions commerciales passées qui devraient vous inciter à déposer de l'argent dans l'entreprise. Shamayal.com utilise de faux témoignages quant à leur stratégie marketing de génération de trafic sur le site Web. Cependant, ces investisseurs n'existent pas et il ne faut à aucun prix craquer pour leur prise.

Personne ne peut retirer l'argent de cette société d'investissement et ils ont reçu des plaintes d'investisseurs en colère qui ont perdu leurs fonds dans l'attente de rendements. La société fait la promotion d'un autre courtier pour la commission, et vous ne gagnerez pas une seule pièce de cette société d'investissement.

Ils ne vous fournissent aucune information de contact que vous pouvez utiliser pour les joindre au cas où vous auriez besoin de l'aide de la société d'investissement. La société n'est pas transparente sur sa localisation et fournit deux adresses, ce qui est un signe d'avertissement de ne pas faire confiance à cette société d'investissement.

Vous devrait faire confiance aux entreprises d'investissement légitimes qui suivent toutes les mesures réglementaires et transparentes dans le mode de fonctionnement. De plus, les propriétaires de l'entreprise ne sont pas connus et qui gère votre argent sur la plateforme que vous ne connaissez pas.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Shamayal Review: Is shamayal.com a Scam?

Shamayal Review: Is shamayal.com a Scam?

Share This!

Shamayal.com claims to offer robotic management services to investors across the globe. The platform owners claim to have experience for more than three years in the market and that they provide other services besides managing investors’ money.

However, no information about the team behind the Investment firm has been provided to earn your trust and prove that you will make any profit from this investment firm. Scam companies always claim to have a top-notch team, but they fail to provide information on the same and similar characteristics are visible in Shamayal.com

Due to the enormous growth of competition in binary options trade and Forex trading, scammers take the opportunity of this and try to swindle money from investors. Legit investment firms will always showcase transparency on the website, and their mode of operation is still transparent, and this kind of platform you can trust easily with your money.

Shamayal features myfxbook on the website, which was in place early 2015, and they faced a significant loss of 60%, which is a terrible result for any company that you wish to profit from. For you to access their services, you have to sign up for another broker platform known as Finprotrading then choose Shamayal.com.

The platform customers expect 7-12% in monthly returns on the investment. However, no investors seem to benefit from this investment firm, and there are several complaints from other investors who claim to have lost the money, and this is the most likely outcome that you may encounter.

Shamayal.com Review

Shamayal.com method of operation is shady and raises doubt in the kind of investment returns that you expect. The company does not provide any past transactions that you can use to assert any trades taking place, and if you will benefit from this investment firm.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Shamayal Review, hamayal.com Platform

They claim that their location is in the UK, and as you read this review further, we will tell you should not trust the platform with your money. The address they provide is Millington Road, Hayes Middlesex UB34A UK.

Moreover, during our research, we found out that there is no existence of this address in the map, and it is just made up to tempt you into believing they are legit. On the website, it also mentions another location in Canada, and it makes no sense and is a sign of a red flag.

From the look of things, the platform seems like an affiliate program because you have to sign up through another broker. You register into another platform Coinex, through Shamayal.com, and this proves that the platform is paid a special commission to market Coinex.

Therefore it is clear that you will not make money from this investment firm, and you will only end up making losses. The company does not provide you with any owner’s information that proves genuineness in the Investment firm.

The fact that several investors complaining of losing money in this investment firm should definitely prevent you from investing in this company. How they operate is not transparent and does not make sense even for experienced investors in the trading world.

Testimonials

Shamayal.com uses fake testimonies of happy investors home; they pay to say positive stuff about the platform; there is no trade taking place. This method is standard among Ponzi schemes, and the only sole beneficiaries are the company owners.

The names of these investors do not match the images used, and they are just random people selected regularly, and you may be surprised to find out they even don’t know if the company’s existence. The reality is that no trade activities are taking place is that customers are losing money.

Legit investment firms will always provide you testimonies that link you to their platform, and they do not lie on the kind of returns you expect. However, shamayal.com is definitely lying on the type of services it offers, and you will not benefit a single coin from this investment firm.

Funds Safety

The safety of your money is not guaranteed because the platform is operating with the anonymity of the co-owners. Furthermore, some complaints have a rise of people who have lost their money from this investment firm, and the result that you will encounter is most likely the same.

No evidence of any successful withdrawal has been paid to investors, and to prove that you will get paid is impossible in this kind of company. Legit investment companies always let you know about the type of bank they use, and this information is still available on their websites.

Regulation and Customer Support

Shamayal is not a regulated investment firm, and you’ll end up making losses if you fall for the catchy phrase. A standardized platform for lawless shows evidence of this information on the website, and you should trust such companies.

The owner of this investment firm risk facing criminal prosecutions and is the main reason they hide their identity from investors. Once this platform is closed with your funds, the owners will result in opening new investment firms and try to swindle money from you.

However, they claim they are based in the UK and provide you another address requesting their location in Canada, which is murky for a legit company. For any trading platform to be allowed to generate funds from the public in the UK, they require authorization from the FCA, which is the main regulatory body in the platform.

Different laws have been implemented in various countries to prevent citizens from falling for scammers, and for them to generate funds from the public, they require these details. There is no contact support that you can use to reach the company owners just in case you need assistance, and this is a major red flag from a legit platform.

Final Verdict

Shamayal.com is not regulated is generating funds from the public illegally, which is a major red flag for any investor looking to make profitable returns. The trading world is fast-growing, and in the past, it possible for investors to make massive returns; however, due to the vast competition nowadays, it is impossible to generate massive investment profits in a short time.

The method of operation this platform uses is not mentioned anywhere and raises doubt in any of their claims. There is also no evidence of past trade transactions that should lure you into depositing money in the company. Shamayal.com uses fake testimonies as to their marketing strategy of generating traffic into the website. However, these investors do not exist, and you should not fall for their catch at any cost.

No one can withdraw the money from this investment firm, and they received complaints from angry investors who have lost their funds expecting returns. The company promotes another broker for the commission, and you will not earn a single coin from this investment firm.

They do not provide you with any contact information that you can use to reach them just in case you require assistance from the Investment firm. The company is not transparent on its whereabouts location and provides two addresses, which is a warning sign not to trust this investment firm.

You should trust legit investment firms that follow all the regulatory measures and transparent in the method of operation. Furthermore, the company owners are not known and who is operating your money in the platform you do not know.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons