Menu

ShareNode Review: Scam Token Securities

ShareNode Review: Scam Token Securities

ShareNode est une prétendue société MLM qui prétend connecter votre petite entreprise à des communautés d'incitation. La société d'investissement affirme que vous pouvez inviter de nouveaux membres ou déposer de l'argent pour que vous obteniez des rendements rentables.

ShareNode affirme que grâce à son plan de compensation, vous obtenez un profit. Cependant, l'entreprise n'indique pas la méthode qu'elle applique pour générer des bénéfices pour vous.

La société, selon ses affirmations, se présente comme une plate-forme de crypto-monnaie; Cependant, si vous prévoyez de gagner un montant de cette entreprise, ce n'est pas le résultat direct car vous finirez par perdre de l'argent.

Au fur et à mesure que vous lirez cet examen, vous décrirez certaines des caractéristiques de l'arnaque que cette société présente. De nombreux signaux d'alarme ont été soulevés par l'entreprise et ne devraient pas gaspiller une pièce de votre argent durement gagné.

L'entreprise essaie de cacher leur ombre en utilisant de fausses informations sur le propriétaire de l'entreprise pour gagner votre confiance. Sharenode.com prétend avoir la meilleure expérience de la société d'investissement, mais aucune preuve des antécédents commerciaux n'a été fournie pour vous permettre de croire ou d'approuver cette allégation. Toujours s'aventurer avec des entreprises légitimes.Ils sont plus sûrs que les systèmes Ponzi et vous pouvez également être sûr que leur système ne s'effondrera pas.

La société cible uniquement l'argent que vous investissez, et une fois que vous déposez de l'argent, il sera difficile d'atteindre la plate-forme. Les propriétaires ne sont pas mentionnés et aucune information personnelle n'est fournie; par conséquent, vous ne savez pas qui gère votre argent.

Revue de ShareNode, plate-forme ShareNode

La société affirme qu'elle paie toutes les commissions et que le paiement est effectué par bitcoin. Aucune preuve d'un salaire réussi n'est toutefois fournie aux investisseurs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Partager Node Lie

Share Node utilise de fausses images comme portefeuille d'entreprise dans la section d'accueil pour essayer de cacher leur obscurité. Bien que ces images et noms soient probablement constitués, la société ne vous fournit aucune information personnelle sur ses membres.

C'est un avertissement définitif que vous ne devriez pas faire confiance à cet investissement et que vous risquez de perdre de l'argent une fois que vous êtes tombé dans le piège. La plate-forme prétend avoir deux fondateurs; Eric Tippetts et Steve Chiang.

La plate-forme comporte une section où Eric Tippett parle de la plate-forme, mais il ne mentionne pas l'entreprise; au lieu de cela, il parle plus de crypto-monnaie. Les deux fondateurs prétendent posséder un pouvoir qui contribue à générer des bénéfices pour les investisseurs prétendument connus sous le nom de NASGO.

Cependant, au cours de nos recherches, nous avons découvert un autre fondateur James Hardy qui affirme avoir également participé à la fondation de la plateforme. Les trois fondateurs présumés affirment avoir créé plusieurs plates-formes MLM, mais ils ne mentionnent pas les noms des plates-formes, et cette déclaration ne peut être prouvée comme un fait.

Les allégations de Sharenode.com sont fausses et vous ne devriez pas croire ce que cette société prétend vous offrir. La plateforme escroquera tous vos fonds si vous tombez dans le piège. La plate-forme dispose d'une structure à plusieurs niveaux avec laquelle vous pouvez gagner. Les investisseurs de Share Node doivent payer 1000SNP pour rejoindre l'entreprise.

Fonctionnement du nœud de partage

 NASGO génère des jetons NSG, ce qui permet à toute entreprise d'investissement de lancer sa blockchain ou ses actifs numériques. La plate-forme affirme que grâce à son système, vous êtes en mesure de créer un jeton cryptographique instantanément sans avoir à attendre.

Share Node se vante que, grâce à son système, vous n'avez besoin d'aucune expérience de codage pour vous aventurer et profiter de l'investissement. La société d'investissement a plusieurs plans d'investissement dans lesquels vous pouvez vous aventurer et générer un montant surestimé massif.

Cependant, la société vous dit seulement que vous ferez des bénéfices, mais comment ils génèrent les bénéfices n'est pas connue. Aucun investisseur n'a bénéficié de cette plateforme, et vous ne gagnerez pas non plus de gains.

Plan d'investissement ShareNode

Tokenize Basic, vous devez acheter ce package pour 995 $ et que les investisseurs bénéficient en obtenant des récompenses telles que VAPR. Une fois que vous avez terminé l'achat du package, vous obtenez une inscription directe dans leur système.

Tokenize Plus coûte 1495 $ pour le package avec droit à l'enregistrement de la chaîne de blocs et aux offres dans la plate-forme de commerce électronique. Le package a les mêmes récompenses dans tous les plans d'investissement et le droit à leur logiciel NASGO.

Tokenize Premium est le dernier plan d'investissement qui coûte 1,995 XNUMX $. Ce plan vous permet d'utiliser les trois mêmes mots, comme tous les autres plans d'investissement.

L'entreprise a un autre plan d'investissement appelé le plan de compensation pour vous. Aussi, et à partir de ce plan, vous devez vendre l'un de leurs forfaits pour gagner une commission. Vous devez trouver de nouveaux membres via le programme d'affiliation et gagner de l'argent.

Réglementation et support client

Cette société d'investissement n'a fourni aucun détail de la réglementation aux investisseurs. La plate-forme non réglementée va en douceur à l'encontre de la loi chaque fois qu'ils en ont envie, car ils ne sont liés à aucune loi.

Toute plate-forme qui prétend s'aventurer dans le crypto mining doit suivre toutes les directives réglementaires en vigueur dans chaque pays. Seuls les fraudeurs ne fournissent pas les détails réglementaires et utilisent principalement un bureau d'enregistrement qui leur permet de cacher leurs données biologiques.

Les propriétaires de l'entreprise risquent de faire l'objet de poursuites pénales une fois qu'ils sont arrêtés par les organes faisant autorité. La société n'a pas fourni d'e-mail ou au moins de contact avec l'assistance que vous pouvez utiliser pour contacter l'entreprise une fois que vous avez besoin d'aide.

Sharenode.com ne vous a fourni aucun support de contact, et c'est un drapeau rouge majeur pour éviter la plate-forme. Les sociétés commerciales légitimes fournissent toujours des informations de contact, ce qui est un élément essentiel pour que vous puissiez faire confiance à l'entreprise avec vos fonds.

La société affirme que sa réglementation est aux États-Unis, mais sous la sécurité de la SEC, ce ne sont pas des fonctionnalités. C'est une plateforme d'arnaque Ponzi. Une fois que les organismes légaux et réglementaires se rendront compte que la plateforme n'est pas enregistrée, ils seront immédiatement fermés et vous risquez de perdre tout votre montant investi.

Informations sur le domaine Sharenode.com

Selon whois.com, la société est enregistrée en mai 2006 et l'enregistrement expire en 2021 le même mois. Le nom de domaine de l'entreprise est sharenode.com.

verdict final

Share Node est un dangereux schéma de Ponzi qui va voler tout votre argent. Le mode de fonctionnement de l'entreprise est trouble et n'a pas de sens.

La plateforme n'est pas réglementée et les risques sont en train de disparaître avec tous vos fonds d'investissement. Le mode de fonctionnement de l'entreprise n'est pas transparent; aucune preuve d'un paiement de bénéfices réussi aux investisseurs. Toujours investir dans des robots de trading crypto légitimes et approuvés qui ont acquis une grande réputation sur le marché de la cryptographie.

La plate-forme ne garantit votre sécurité sur aucun investissement, et c'est un signal d'alarme majeur. Aucun support de contact n'a été fourni par la plateforme, et vous ne pouvez pas accéder à la plateforme lorsque vous avez besoin d'assistance.

Les propriétaires de la plateforme ne vous fournissent aucune information sur les données personnelles et sur qui gère votre argent. Share Node est un dangereux système de Ponzi qui vous pillera de tous vos fonds d'investissement une fois que vous serez tombé sous le charme de leur phrase accrocheuse.

La plate-forme fonctionne illégalement, générant de l'argent du public sans l'autorisation des organes juridiques. Share Node ne prouve aucune preuve de commerce passé ou de l'expérience qu'ils prétendent avoir, et cela prouve que l'entreprise est une arnaque définitive.

Vous avez besoin d'au moins 3 mois de toute entreprise d'investissement pour prouver sa légitimité dans les revendications des entreprises. La sécurité de votre fonds n'est pas garantie et vous risquez de perdre de l'argent durement gagné au profit de personnes anonymes.

L'entreprise d'investissement utilise des images d'archives de trois membres qui sont les fondateurs. Cependant, si cette plateforme payait vraiment les investisseurs, le trafic serait massif et les fondateurs seraient riches.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "ShareNode Review: Token Securities Scam"

    1. J'ai un ami proche qui a investi dans sharenode, et il essaie de convaincre les autres de se joindre et d'investir également. Pourriez-vous expliquer plus en détail votre situation? Que vous ont-ils dit, sur les raisons pour lesquelles ils ne vous permettront pas d'encaisser?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ShareNode Review: Token Securities Scam

ShareNode Review: Token Securities Scam

Share This!

ShareNode is an alleged MLM company the claims to connect your small business with incentive communities. The investment firm claims that you can invite new members or deposit money for you to get profitable returns.

ShareNode claim that through their compensation plan, you get to earn a profit. However, the company does not state the method they apply to generate profits for you.

The company, according to their claims they pose as a cryptocurrency platform; however, if you expect to earn any amount from this company, that is not the direct outcome as you will end up losing money.

As you read this review further will outline some of the scam characteristics this company showcases. Numerous red flags have been raised by the company and should not waste a coin of your hard-earned money.

The company tries to hide their shadiness by using fake company owner’s information to earn your trust. Sharenode.com claims to have the best experience in the investment firm, yet no evidence of past trade records have been provided for you to believe or approve of this allegation. Always venture with legit companies.They are more safer compared to Ponzi schemes and you can also trust their system will not collapse.

The company only targets the money you invest, and once you deposit money reaching the platform will be difficult. The owners are not mentioned, and no personal information is provided; hence you do not know who is operating your money.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

ShareNode Review,ShareNode Platform

The company claims that it pays all commissions and that the payment is made by bitcoin. No evidence of any successful pay, however, is provided to investors.

Share Node Lie

Share Node uses fake images as their company portfolio on the home section to try and hide their murkiness. Despite having these images and names which are probably made up, the company does not provide you with any personal information about its members.

It is a definite warning that you should not trust this investment, and you risk losing money once you fall for their catch. The platform claims to have two founders; Eric Tippetts and Steve Chiang.

The platform features a section where Eric Tippett talks about the platform, yet he does not mention the company; instead, he talks more on cryptocurrency. The two founders claim to own a power that helps to generate profits for investors allegedly known as NASGO.

However, during our research, we discovered another founder James Hardy who claims that he also participated in the founding of the platform. The three alleged founders claim to have created multiple MLM platforms, but they do not mention the names of the platforms, and this statement cannot be proved as a fact.

Sharenode.com allegations are false, and you should not believe anything this company claims to offer you. The platform will swindle all your funds if you fall for the catch. The platform features a multi-level  structure that you can earn from. Share Node investors have to pay 1000SNP to join the company.

How Share Node Operates

 NASGO generates NSG tokens, which allows any investment firm to launch its blockchain or digital assets. The platform claims that through its system, you’re able to make crypto token instantly without having to wait.

Share Node brags that, through its system, you do not require any coding experience for you to venture and benefit from the investment. The investment firm has several investment plans that you can venture into and generate a massive overestimated amount.

However, the company only tells you will make profits, yet how they generate the profits is not known. No investor has benefited from this platform, and you will also not earn any gains.

ShareNode Investment plan

Tokenize Basic, you have to buy this package for $995 and that investors benefit by getting rewards such as VAPR. Once you complete the successful purchase of the package, you get direct registration in their system.

Tokenize Plus costs $1495 for the package with entitlement in the block chain registration and offers in the e-commerce platform. The package has the same rewards in all the investment plans and entitlement to their software NASGO.

Tokenize Premium is the last investment plan that costs $1,995. This plan allows you the same three words, like all the other investment plans.

The company has another investment plan called the compensation plan For you. Too, and from this plan, you have to sell one of their packages to earn a commission. You have to find new members through the affiliate program and earn money.

Regulation and customer support

This investment firm has not provided any regulation details to investors. The unregulated platform smoothly goes against the law whenever they feel like as they’re not bound to any law.

Any platform that claims to venture in crypto mining ought to follow all regulatory guidelines that are in every country. Only scammers fail to provide regulatory details, and they mostly use a registrar that allows them the freedom to hide their bio data.

The company owners risk facing criminal prosecution once they’re caught by the authoritative bodies. The company has not provided an email or at least contact support that you can use to reach the company once you require assistance.

Sharenode.com has not provided you with any contact support, and this is a major red flag to avoid the platform. Legit trading companies are always giving contact information, which is an essential element for you to trust the company with your funds.

The company claims its regulation is in the US, yet under SEC security, they are not features. It is a Ponzi scam platform. Once the legal, regulatory bodies realize that the platform is not registered, they will immediately get closed, and you risk losing all your invested amount.

Sharenode.com Domain Insights

According to whois.com, the company is registered in 2006 May, and the registration expires in 2021 the same month. The domain name for the company is sharenode.com.

Final verdict

Share Node is a dangerous  Ponzi Scheme that will Rob all your money. The company method of operation is murky and does not make perfect sense.

The platform is not regulated, and risks are getting shut down with all your investment funds. The method of operation in the company is not transparent; no evidence of any successful profit payment to investors. Always invest in legit and approved crypto trading bots that have gained a great reputation in the crypto market.

The platform does not guarantee your security on any investment, and this is a major red flag. No contact support has been provided by the platform, and you cannot reach the platform when you require assistance.

The platform owners do not provide you with any information about the personal data and who is operating your money. Share Node is a dangerous Ponzi Scheme that will loot you of all your investment funds once you fall for their catchy phrase.

The platform operates illegally, generating money from the public without authorization from legal bodies. Share Node proves no evidence of past trade or the experience they claim to have, and this proves the company is a definite Scam.

You require at least 3months of any investment firm to prove legitimacy in the companies claims. Your fund safety is not guaranteed, and you risk losing hard-earned money to anonymous people.

The investment firm uses stock images of three members who are the founders. However, if this platform were really paying investors, the traffic would be massive, and the founders would be wealthy.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “ShareNode Review: Token Securities Scam”

    1. I have a close friend who’s invested in sharenode, and he’s trying to convince others to join and invest as well. Could you explain in more detail of your situation? What have they told you, on the reasons they won’t allow you to cash out?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons