Menu

She Can Trade Review: Arnaque? Lis ça

She Can Trade Review: Arnaque? Lis ça

Avez-vous rencontré un site Web hébergé à Shecantrade.com et vous vous demandez si c'est un moyen légitime de gagner du commerce?

Eh bien, que votre réponse soit oui ou non, cette critique est une révélation.

She Can Trade est essentiellement dirigée et modérée par une femme appelée Sarah Potter. C'est une journée en direct commerce service qui offre trois types de plans. Le premier plan facture 119 $ par mois pour recevoir des signaux commerciaux par SMS. Le deuxième plan coûte 197 $ par mois pour livrer les transactions par SMS et pour regarder les transactions déclenchées sur un écran en direct.

Et maintenant, le troisième plan est la cerise sur le gâteau. Il coûte 497 $ par mois et promet de livrer des transactions par SMS tout en garantissant que vous regarderez Sarah échanger sur un écran en direct. En plus de cela, cela vous donne également une réunion individuelle avec Sarah où vous pouvez avoir des conversations personnalisées avec elle.

Mais ce ne sont pas les seuls produits vendus sur le site Web de She Can Trade. Sarah a un certain nombre de produits qu'elle vend à différents prix.

Ceux-ci incluent des prix trop élevés indicateurs et vidéos de formation. Nous n'en mentionnerons que quelques-uns en raison de la limitation du temps.

Les indicateurs de tendance coûtent entre 497 $ et 997 $. Trading Indexes and ETF's est une vidéo de formation qui dure 4 heures et coûte 500 $. Le trading à terme est également proposé au même prix que le cours vidéo ci-dessus. Celui-ci fonctionne aussi pendant 4 heures.

Options de trading fonctionne constamment pendant 6 heures, et le prix est de 600 $. Négocier au L'argent coûte 500 $ et dure 3 heures. Le débit Spreads dure 2 heures et le coût est de 400 USD.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Et bien sûr, elle a également une autre vidéo de formation de 2 heures avec un nom sophistiqué. Celui-ci s'appelle Maximiser votre succès commercial Puts and Call. Pour le prix de 400 $, vous obtiendrez cette vidéo de formation de 2 heures.

La question est de savoir si ces produits fonctionnent? Cette femme a-t-elle des antécédents de négociation avec succès? Pouvez-vous faire confiance au site Web She Can Trade?

Examen de She Can Trader

Pour répondre aux questions ci-dessus, nous devrons enquêter sur les antécédents de Sarah et comment elle l'a démarrée (site Web She Can Trade).

Une recherche en arrière-plan révèle que le domaine She Can Trade a été enregistré en 2013. La première version de ce site Web n'était qu'un simple blog où Sarah ne parlait que des marchés.

Maintenant, avec le temps, Sarah a été comme par magie transformée de blogueuse en «gourou du trading à plein temps». Puis en 2014, elle publie un livre intitulé Comment vous pouvez trader comme un pro.

livre de sarah porter

Ce livre avait une version Kindle qui était vendue 15 $ l'exemplaire. Mais quand vous regardez ce livre, vous ne pouvez pas éviter mais voir la preuve que ce livre n'a été écrit que dans le but de servir de tremplin pour ses divers produits et services dans le créneau commercial.

Cependant, avant que Sarah ne devienne un «gourou du commerce»; à She Can Trade, elle semble avoir participé à un travail d'éducation puisqu'elle a indiqué qu'elle avait un baccalauréat et une maîtrise en éducation. Ces qualifications ne sont utiles que pour les enseignants, pas pour les commerçants à plein temps. Nous espérons que vous pourrez voir la différence.

Enquête sur le propriétaire du site Web She Can Trade

Nous recevons un flot constant de demandes d'examen de Sarah et de son entreprise, She Can Trade. Ces demandes étaient de nature générale, ce qui signifie que les gens veulent honnêtement en savoir plus sur son entreprise commerciale avant de décider de payer ou non pour ses produits et services.

Cependant, un homme nous a écrit, affirmant que Sarah Potter avait refusé de vérifier ses antécédents. Il a affirmé que les transactions en direct n'étaient pas vérifiées dans les salles de marché en direct de Sarah. Une autre personne nous a écrit pour nous dire qu'elle avait lu son livre et que les informations relatives aux écarts de crédit étaient trompeuses.

Cette personne se plaignait particulièrement du fait que Sarah avait publié que si une personne exécutait un spread de crédit, cette personne risquerait des pertes illimitées dans le cas où le marché entrerait dans un scénario de «grosse queue».

Une autre personne a écrit à Sarah, lui demandant de lui envoyer un relevé de compte expurgé prouvant qu'elle est une day trader à plein temps. Au lieu de cela, Sarah a refusé cette affirmation et a procédé à l'ignorer complètement.

Maintenant, comme vous pouvez le voir, les gens ne sont pas satisfaits de Sarah ou de son site Web, She Can Trade. C'est pourquoi ces gens se sont assis pour nous écrire. La plupart des gens nous écrivent simplement lorsqu'ils veulent exprimer leur mécontentement à l'égard d'un certain produit, service ou site Web de trading. C'est pourquoi il est toujours important que nous confirmions ces allégations de la bouche du cheval.

Parler avec le propriétaire de She Can Trade

Lorsque nous l'avons contactée, nous lui avons clairement indiqué que nous cherchions à examiner les produits et services de son site Web ici.

Il semble que Sarah était très enthousiasmée par cette question. Elle a même dit qu'elle était honorée de voir son entreprise examinée sur ce blog.

Ensuite, nous avons clairement indiqué que nous cherchions à approuver des entreprises qui avaient des registres commerciaux vérifiables à 100%. Nous lui avons montré sa preuve en lui envoyant cette liste de produits commerciaux et expliquer pourquoi ces produits en valaient la peine.

Nous avons ensuite expliqué que la majorité des «gourous du trading» sur Internet n'étaient que des traders ratés qui se sont en quelque sorte transformés en «mentors commerciaux» simplement parce qu'ils ne pouvaient pas réussir en tant que traders.

Finalement, nous lui avons dit qu'il était important pour elle de vérifier ses prétentions d'être un commerçant professionnel à plein temps. Cela allait être une partie importante de la rédaction de cette critique, nous avions donc besoin d'elle pour légitimer ses affirmations.

elle peut échanger une revue

Le quot ci-dessus est la preuve que Sarah prétend effectuer des transactions en direct sur un compte réel avec de l'argent réel. Mais lorsqu'on lui demande de prouver que ces métiers sont réels et qu'elle a joué avec de l'argent réel, elle devient aussi froide que Jack Nicholson dans The Shining.

Lorsque nous avons persisté à engager le propriétaire de She Can Trade dans une conversation significative qui pourrait potentiellement voir son entreprise examinée ici sous un jour positif, elle a refusé de se lancer dans l'entreprise. Elle s'est soudainement calmée. Nous avons insisté pour lui envoyer quelques e-mails supplémentaires contenant des cookies de suivi. Cela signifiait que nous pouvions voir l'heure réelle à laquelle ces e-mails étaient ouverts et lus. Encore une fois, le silence était assourdissant.

Il se peut que nous ne sachions pas quelle était exactement l'intention de lire nos e-mails, puis de les ignorer. Sarah avait peut-être peur qu'un pirate informatique malveillant transforme ses relevés de compte expurgés pour exposer le fait qu'elle négocie et fait de l'argent.

Ou peut-être qu'elle avait peur que nous en demandions trop et que si nous obtenions réellement ces informations, cela provoquerait une réponse semblable à Rihanna qui ferait planter le site Web en raison du trafic intense qui y était envoyé.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous pensons que She Can Trade n'est pas pour quiconque veut gagner de l'argent en tant que commerçant. Peut-être que vous feriez bien si vous cherchiez d'autres éducateurs en trading pour vous aider. Mais jusqu'ici, nous savons que ces produits commerciaux sont les seuls produits fonctionnels que nous ayons rencontrés sur le Web.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à «She Can Trade Review: Scam? Lis ça"

  1. Super enquête mais a échoué. Elle est plus intelligente que l'enquêteur. Tout le monde doit savoir et doit connaître la vérité sur les activités commerciales de Sarah.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

She Can Trade Review: Scam? Read This

She Can Trade Review: Scam? Read This

Share This!

Have you come across a website hosted at Shecantrade.com and wondering whether or not it’s a legitimate way of gaining from trading?

Well, regardless of your answer being a yes or no, this review is an eye opener.

She Can Trade is basically run and moderated by a woman called Sarah Potter. It’s a live day trading service that offers three types of plans. The first plan charges $119 per month to get trade signals via SMS. The second plan costs $197 per month to deliver trades via Text message and also watch the trades being triggered on a live screen.

And now the third plan is the icing of the cake. It costs $497 per month, and promises to deliver trades on SMS while also guaranteeing that you will watch Sarah trade on a live screen. On top of that, it also gives you a one-on-one meeting with Sarah where you can hold personalized conversations with her.

But these are not the only products sold at She Can Trade website. Sarah has a number of products which she is selling at various prices.

These include over-priced indicators and training videos. We will just mention a few of them due to time limitation.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Trend Indicators cost anywhere between $497 and $997. Trading Indexes and ETF’s is a training video that runs for 4 hours and costs $500. Futures Trading is also being offered for the same price as the above video course. This one runs for 4 hours too.

Trading Options Consistently runs for 6 hours, and the price is $600. Trading At The Money costs $500 and runs for 3 hours. Debit Spreads runs for 2 hours, and the cost is $400.

And of course she also has another 2 hour training video with a fancy name. This one is called Maximizing Your Success Trading Puts and Call. For the price of $400, you will get this 2 hour training video.

The question is, do these products work? Does this woman hold a track record of ever trading successfully? Can you trust She Can Trade website?

She Can Trader Review

To answer the above questions, we will need to investigate the background of Sarah and how she started her (She Can Trade website).

A background search reveals that She Can Trade domain was registered in 2013. The early version of this website was just a simple blog where Sarah only talked about the markets.

Now, as time went by, Sarah was magically transformed from a blogger to a ”full time trading guru”. Then in 2014, she published a book entitled How you can trade like a Pro.

sarah porter's book

This book had a Kindle version which was being sold for $15 per copy. But when you look at this book, you can’t avoid but see evidence that this book was only written with the aim of acting as a launch pad for her various products and services in the trading niche.

However, before Sarah became a ”trading guru;” at She Can Trade, she appeared to have taken part in education work since she indicated that she had a Bachelor degree and Masters in education. These qualifications are only useful for school teachers, not full time traders. We hope you can see the difference.

Investigating the owner of She Can Trade website

We have been receiving a constant barrage of requests to review Sarah and her business, She Can Trade. These requests were of a general nature, meaning that people honestly want to read about her trading venture before making up their minds on whether or not to pay for her products and service.

However, one gentleman wrote to us, claiming that Sarah Potter had refused to verify her track record. He claimed that live trades were not being verified in Sarah’s live trading rooms. Another person wrote to us telling us that they read her book, and that information that was related to credit spreads was misleading.

This person was particularly complaining that Sarah had published that if a person executed a credit spread, that person would risk unlimited losses in the event that the market went into a ‘fat tail’ scenario.

Another person wrote to Sarah, requesting her to send him a redacted account statement proving that she is a full time day trader. Instead, Sarah refused this claim and proceeded to ignore him altogether.

Now, as you can see, people are not happy with Sarah or her website, She Can Trade. That is why these people sat down to write to us. Most people just write to us when they want to express their displeasure with a certain trading product, service or website. That is why it is always important that we confirm these allegations from the horses mouth.

Speaking with the owner of She Can Trade

When we reached out to her, we made it clear that we were looking to review her website’s products and services here.

It appears that Sarah was very excited about this matter. She even said that she was honored to have her business reviewed on this blog.

Then we made it clear that we were looking to endorse companies that had 100% verifiable trading records. We actually showed her proof by sending her this list of trading products and explaining why those products were well worth it.

We then explained that majority of ”trading gurus” on the internet were just failed traders who somehow morphed into ”trading mentors” simply because they could not make it as successful traders.

Finally, we proceeded to tell her that it was important for her to verify her claims of being a full time professional trader. This was going to be an important part of writing this review, hence we needed her to legitimize her claims.

she can trade review

The above quot is evidence that Sarah claims to take live trades in a real account with real money. But when asked to prove that these trades are real and that she has been playing with real money, she turns as ice cold as Jack Nicholson in The Shining.

When we persisted to engage the owner of She Can Trade in a meaningful conversation which could potentially see her business being reviewed here in a positive light, she flat refused to corporate. She suddenly went quiet. We insisted on sending her a couple more emails with tracking cookies inside. This meant that we could see the actual time in which these emails were opened and read. Again, the silence was deafening.

We might not know what exactly was the intent of reading our emails and then proceeding to ignore them. Perhaps Sarah was afraid that a malicious hacker would reverse-engineer her redacted account statements to expose the fact that she actually trades and makes money.

Or maybe she was afraid that we were asking too much, and that if we actually got hold of this information, it would elicit a Rihanna-like response which would crash the website as a result of the heavy traffic that was being sent there.

Our best advice for you

We feel that She Can Trade is not for anyone who wants to make money as a trader. Maybe you might do well if you sought other trading educators to help you. But so far, we know that these trading products are the only working products that we have come across on the web.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “She Can Trade Review: Scam? Read This”

  1. Awesome investigation but failed. She is more clever than investigator. All people should aware and must know the truth behind the Sarah’s trading business.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons