Menu

Test du détecteur de signal 47: Signaldetector47.com Une arnaque de robot

Test du détecteur de signal 47: Signaldetector47.com Une arnaque de robot

Share!

L'examen du détecteur de signal 47 (Signaldetector47.com) est terminé et les résultats choqueront la plupart des traders. La plateforme prétend offrir trois services distincts aux investisseurs. Ceux-ci incluent la gestion de compte, le trading automatisé et les signaux VIP. Ils se présentent comme une plate-forme offrant des services de trading à faible coût aux investisseurs. Avant de vous inscrire à la plateforme, il y a plusieurs facteurs à considérer. Le fournisseur de robots s'avère peu fiable alors que de plus en plus de plaintes s'accumulent. Et c'est pourquoi nous devons enquêter sur SignalDetector47.

Avis sur le détecteur de signal 47

Robots de trading automatique du détecteur de signaux 47

Ils affirment que leurs robots EA sont basés sur une stratégie de suivi de tendance actuelle forte. Ces robots de trading automatique ont un retour sur investissement prévu d'environ 92%. Maintenant, cela a retenu notre attention car il s'agit d'une marge bénéficiaire garantie d'un robot. Après des années d'investissement et de trading, rien de tel qu'un retour sur investissement garanti. Et c'est le premier drapeau rouge que nous avons repéré avec cette plateforme. Ils prétendent être bien familiarisés avec le trading et c'est pourquoi ils se vantent d'une telle précision. C'est l'un des slogans les plus utilisés par les produits d'arnaque en ligne.

Pour rester en sécurité, les utilisateurs doivent disposer d'outils fiables qui ont été testés par des experts. Allez pour robots de trading forex louables soutenu par des experts. Ces robots bénéficient du soutien d'experts et de professionnels. Ils protègent votre investissement, c'est pourquoi ils sont les préférés des traders à succès. Pourquoi ne pas en essayer un aujourd'hui et voir profiter des avantages des outils de trading sûrs?

Ce qui est clair avec Signal Detector 47, c'est que personne n'a profité de leur retour sur investissement garanti. Ces escrocs se sont donné pour mission d'inciter les investisseurs à s'inscrire sur leur plateforme. Après l'inscription, tous les dépôts se dirigeaient directement vers leurs poches. Il n'y a pas de trading réel proposé par ces robots. Les investisseurs se sont plaints du robot défectueux qui ne fournit pas de données précises. C'est pourquoi la plupart d'entre eux ont peur que le robot vende des œufs d'or aux chasseurs de rêves.

Propriétaires d'entreprise / personnel

Sur leur page à propos de nous, ils prétendent avoir une liste de personnes travaillant derrière la plateforme. Dan Stephens est le fondateur et directeur de la plateforme. Prak Shawn est répertorié comme l'analyste principal de l'équipe de la plate-forme. Natty Bailey est le développeur principal du fournisseur de robots. La dernière personne mentionnée est Trevor Sinclair, responsable de la gestion des comptes. Ce qui est clair, c'est que la plateforme ne parvient pas à mettre un visage sur ces noms. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir de noms aléatoires car la réputation des quatre reste incertaine.

Commentaires et commentaires des clients et des victimes

Les commentaires et retours des membres font de cette plateforme une entreprise risquée. La plupart des membres qui sont toujours sur la plateforme essaient de récupérer leurs fonds. Certains affirment qu'ils envoient des e-mails depuis 30 jours sans réponse. Une autre victime affirme que son compte a été bloqué et qu'il ne pouvait plus voir le solde de sa transaction. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous pensons qu'il s'agit d'une autre plateforme problématique. Personne ne doit s'inscrire sur la plateforme. Les commentaires des victimes illustrent le besoin urgent de se tenir à l'écart d'un tel fournisseur.

Détails du domaine

Pour essayer de connaître leur historique de domaine, nous nous sommes enregistrés avec un outil qui donne des informations crédibles. Whois.net révèle la vérité sur la date de mise en ligne de leur site. Les détails montrent que leur ASN a été enregistré le 8th Novembre 2017. Leur site Web actuel a subi 9 changements au cours de la dernière année. Et cela signifie que leur plate-forme aurait pu changer de propriétaire. Une chose qu'ils ont faite est de changer l'apparence du site. Ce n'était pas la même chose pendant et après notre enquête.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Caractéristiques du détecteur de signal 47

Détecteur de signal 47 Coordonnées

Ils prétendent offrir 12 à 15 signaux par jour avec un objectif de 6,000 XNUMX pips par mois. Les utilisateurs reçoivent des alertes Telegram en direct avec une analyse des majors forex, de l'or, des indices et du pétrole. D'autres caractéristiques notables incluent des conseils de gestion des échanges avec les zones commerciales. Ce sont les raisons pour lesquelles personne ne devrait s'inscrire sur la plateforme. Il essaie en fait d'offrir des fonctionnalités qui ne sont pas sur le site Web. Ils affirment que leurs robots sont compatibles avec tous les courtiers ce qui n'est pas le cas. Restez à l'écart ou risquez de devenir une autre victime.

Témoignages sur leur page d'accueil

Nous avons vu quelques témoignages de deux personnes qui prétendent avoir gagné avec les robots et les signaux. Les deux incluent John Dean et Mark Klaseen dont les adresses e-mail ont été publiées. Et cela signifie que la plateforme partagera sciemment vos informations personnelles avec d'autres. Si ce n'est pas le cas, les deux sont des commentaires payants destinés à stimuler les inscriptions. Les développeurs ont créé des personnages fictifs et créé des e-mails. Les investisseurs qui envoient des emails à ces deux-là recevront une réponse qui favorise l'utilisation de la plateforme. Il s'agit d'un plan bien pensé pour inciter davantage d'investisseurs à s'inscrire à partir de témoignages.

Détails de la licence du détecteur de signal 47

Après un examen approfondi, nous avons découvert que Signal Detector 47 N'EST PAS SOUS LICENCE. Le fournisseur de robots et de signaux offre des services sans se conformer aux réglementations de l'industrie. Et cela met les membres en danger car la plate-forme peut fermer à tout moment. Ces plateformes présentent un risque pour les investisseurs car les fonds déposés ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance. C'est la raison principale pour laquelle il n'y a pas de fonction de remboursement sur aucune des plates-formes. Ce sont des services qui mettent en danger l'utilisateur et ses fonds.

La plateforme aurait dû indiquer qu'elle n'avait pas de permis des autorités. Depuis plus de deux ans, ils opèrent sans licence, ce qui est inouï. Seules les plates-formes frauduleuses peuvent durer aussi longtemps sans demander de licence. Nous ne savons pas non plus où se trouve la plateforme. Cela pose un risque énorme car ils peuvent provenir d'une région où la conformité n'est pas prise au sérieux. Éloignez-vous de ces plates-formes car elles sont une épine dans la chair de quiconque dépose des fonds.

Limitations du détecteur de signal 47

Compte / Plans / Prix / Stratégie

Plans de compte Détecteur de signal 47

Signal Detector 47 n'offre actuellement aucun plan sur son site Web. Il y a quelque temps, avant de changer la conception, la plate-forme proposait deux robots parmi lesquels les utilisateurs pouvaient choisir. Les deux robots étaient Gold et GBP Hunter et Signal Detector 47. Ces robots offraient un rendement quotidien garanti de 4 à 8%. Les signaux sont disponibles en quatre forfaits d'abonnements quotidiens, hebdomadaires, de deux semaines et mensuels. Avec la conception actuelle, il manque des informations sur ces produits, ce qui est dommage.

Contact et assistance du personnel

Attendez-vous à ce qu'il n'y ait pas une seule réponse du personnel car la plateforme ne répond sur aucun média. Ils ont répertorié un service de chat en bas à droite de leur site Web. La plateforme n'offre aucune chance réaliste de gagner de l'argent avec la plateforme. C'est la principale raison pour laquelle aucun de leurs canaux de communication ne fonctionne. Et cela montre que la plate-forme est incapable de fournir des données précises. Les utilisateurs sont laissés à eux-mêmes lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes avec le robot et les signaux.

Résultats et stratégie de trading

Il n'y a pas de résultats de trading sur la plateforme, ce qui signifie que l'ensemble du service est une fraude. Pour que nous prenions une plate-forme au sérieux, ils doivent afficher ouvertement leurs résultats commerciaux. C'est pourquoi des sites tels que FX Blue et myfxbook existent. En l'absence de résultats pour prouver leur concept, nous n'avons rien à dire. Les investisseurs doivent demander et rechercher les résultats d'un compte actif. La plupart des escrocs publieront les résultats d'un compte de plus de deux ans. Éloignez-vous de cette plateforme car ils ne parviennent pas non plus à expliquer leur stratégie.

Détecteur de signal frauduleux ou légitime 47

Avec toutes les preuves à la portée de tous, Signal Detector 47 est une arnaque qui doit être révélée par tous. La plate-forme est incapable de fournir une licence et des résultats significatifs. Ils ne parviennent pas à communiquer avec les membres, ce qui est un autre problème majeur. Restez à l'écart ou risquez de devenir une autre victime.

Notre Verdict

Pour protéger nos investisseurs, nous ajouterons Signal Detector 47 à notre liste de robots frauduleux et de fournisseurs de signaux.

Assurez-vous de profiter d'outils de trading fiables qui offrent un avantage lors du trading. Allez pour robots de trading forex transparents avec leur commerce. Ils garantissent la sécurité lors de la négociation qui est une marchandise appréciée. La sécurité garantira que les investissements sont bien protégés.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Signal Detector 47 Review: Signaldetector47.com A Robot Scam

Signal Detector 47 Review: Signaldetector47.com A Robot Scam

Signal Detector 47 (Signaldetector47.com) review is done and the results will shock most traders. The platform claims to offer three distinct services to investors. These include account management, automated trading, and VIP signals. They come out as a platform that offers low-cost trading services to investors. Before signing up with the platform, there are several factors to consider. The robot provider is proving to be unreliable as more and more complaints pile up. And this is why we have to investigate SignalDetector47.

Signal Detector 47 Review

Auto Trading Robots from Signal Detector 47

They claim that their EA Robots are based on a strong current trend following strategy. These auto trading robots have a projected ROI of around 92 percent. Now, this got our attention as it is a guaranteed profit margin from a robot. After years of investing and trading, there is nothing like a guaranteed ROI. And this is the first red flag we spotted with this platform. They claim to be well versed with trading and that’s why they boast of such high accuracies. It is one of the most used tag lines by online trading scam products.

Staying safe requires users to have reliable tools that have been tested by experts. Go for commendable forex trading robots backed by experts. These robots have the backing of experts and professionals. They protect your investment which is why they are a favorite among successful traders. Why not try one today and see enjoy the benefits of safe trading tools?

What is clear with Signal Detector 47 is that no one has profited from their guaranteed ROI. These scam artists have made it their business to fool investors into signing up with their platform. After signing up, any deposits made head straight to their pockets. There is no actual trading that these robots offer. Investors have complained of the faulty robot that fails to provide accurate data. It is why most of them are afraid that the robot is selling golden eggs to dream chasers.

Business owners/Staff

On their about us page, they claim to have a list of people working behind the platform. Dan Stephens is the founder and principal of the platform. Prak Shawn is listed as the head team analyst of the platform. Natty Bailey is the lead developer of the robot provider. The last person mentioned is Trevor Sinclair who is the head of account management. What is clear is that the platform fails to put a face on these names. For all we know, these could be random names as the reputation of the four remains unclear.

Comments and feedback from clients and victims

The comments and feedback from members are what makes this platform a risky venture. Most of the members who are still on the platform are trying to get their funds back. Some claim that they have been sending emails for the last 30 days with no response. Another victim claims that his account was blocked and he could no longer view his transaction balance. These are some of the reasons why we believe that this is another problematic platform. No one should sign up with the platform. The comments from victims illustrate the dire need to stay away from such a provider.

Domain details

To try and find out their domain history, we checked in with a tool that gives credible information. Whois.net reveals the truth as to when their site went live. Details show that their ASN was registered on 8th November 2017. Their current website has undergone 9 changes in the past year. And this means that their platform could have changed ownership. One thing they have done is to change the appearance of the site. It did not look the same during and after our investigation.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Features of Signal Detector 47

Signal Detector 47 Contact Information

They claim to offer 12 to 15 signals daily with a target of 6,000 pips per month. Users get live Telegram alerts with analysis of forex majors, gold, indices, and oil. Other notable features include trade management advice with trading zones. These are the reasons why no one should sign up with the platform. It is actually trying to offer features that are not on the website. They claim that their robots are compatible with all brokers which are not the case. Stay away or else risk becoming another victim.

Testimonials on their homepage

We did see some testimonials from two people who claim to have won with the robots and signals. The two include John Dean and Mark Klaseen whose email addresses have been posted. And this means that the platform will knowingly share your personal information with others. If this is not the case, the two are paid comments meant to drive sign-ups. The developers have created fictional characters and created emails. Investors who send emails to these two will receive a response that favors the use of the platform. It is a well-thought-out plan to entice more investors to sign up from testimonials.

License Details of Signal Detector 47

After a thorough review, we found out that Signal Detector 47 IS NOT LICENSED. The robot and signal provider is offering services without being compliant with industry regulations. And this puts members at risk as the platform can shut down at any moment. Such platforms offer a risk to investors as any funds deposited do not get any insurance cover. It is the main reason why there is no money-back feature on any of the platforms. These are services that put the user and their funds at risk.

The platform should have indicated that they fail to have a permit from authorities. For over two years, they have operated without a license which is unheard of. Only scam platforms can go for such a long period without applying for a license. We also don’t know where the platform is located. It poses a huge risk as they may be from a region where compliance is not taken seriously. Stay away from such platforms as they are a thorn in the flesh of anyone who deposits funds.

Limitations of Signal Detector 47

Account/Plans/Prices/Strategy

Signal Detector 47 Account Plans

Signal Detector 47 is currently not offering any plans on its website. A while back, before they changed the design, the platform offered two robots for users to choose from. The two robots were Gold and GBP Hunter and Signal Detector 47. These robots came with a guaranteed daily return of 4 to 8 percent. The signals come in four packages of daily, weekly, two weeks, and monthly subscriptions. With the current design, information on these products is missing which is a shame.

Contact and support from staff

Expect there not to be a single response from the staff as the platform doesn’t respond on any media. They have listed a chat service at the bottom right-hand side of their website. The platform does not offer any realistic chance of making money with the platform. It is the main reason why none of their communication channels work. And this goes to show that the platform is unable to provide accurate data. Users are left to fend for themselves when facing problems with the robot and signals.

Results and Trading Strategy

There are no trading results on the platform which means the entire service is a fraud. For us to take a platform seriously, they must openly show their trading results. It is why sites such as FX Blue and myfxbook exist. With no results to prove their concept, we don’t have anything to talk about. Investors should ask and look for results from an active account. Most of the scam artists will post results from an account that is over two years old. Stay away from this platform as they also fail to explain their strategy.

Scam or Legit Signal Detector 47

With all the proof out there for all to see, Signal Detector 47 is a scam that must be exposed by all. The platform is unable to provide any meaningful license and results. They are failing to communicate with members which are another huge problem. Stay away or else risk becoming another victim.

Our Verdict

To protect our investors, we will be adding Signal Detector 47 to our list of scam robots and signal providers.

Ensure you take advantage of reliable trading tools that offer an edge when trading. Go for forex trading robots that are transparent with their trading. They guarantee safety when trading which is a valued commodity. The safety will guarantee investments are well protected.

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.