Menu

Signal Start Review - Arnaque potentielle?

Signal Start Review - Arnaque potentielle?

Il y a une réaction mitigée concernant un service connu sous le nom de Signal Start (Signalstart.com). Certains commerçants disent que c'est une arnaque, tandis que d'autres disent qu'ils ne sont pas nécessairement un arnaque. Qui dit la vérité? Et quelles sont les indications que Signal Start peut être fiable?

Eh bien, tout d'abord, nous ne pouvons ignorer ce que les deux côtés de la fracture parlent ou critiquent à propos de ce service de signaux.

Fondamentalement, Signal Start est une plate-forme qui rassemble des fournisseurs de signaux et des commerçants qui recherchent de tels services.

Cette plate-forme facture des frais, que vous soyez un fournisseur de signaux ou un commerçant cherchant à acheter des signaux auprès de fournisseurs.

prix de départ du signal

Maintenant, c'est aussi là que le problème commence. Examinons ces problèmes en détail.

Signal Start Review: Est-ce une arnaque?

La première chose que vous devez réaliser est que même si certains traders font des bénéfices avec ce service de signaux (en fonction de la chance qu'ils ont de choisir le bon fournisseur), d'autres échouent terriblement avec cette plate-forme.

Le fait est qu’une grande partie de la population ici est déçue. La vérité est que Signal Start ne dit pas aux traders s'ils ont une sorte de processus de vérification avant de pouvoir accueillir les fournisseurs à bord.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous avons contacté le support à ce sujet et jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune réponse. Nous voulions savoir si Signal Start avait un critère d'acceptation des fournisseurs sur leur plateforme. Maintenant, nous n'avons pas obtenu de réponse, et nous ne pensons pas que nous obtiendrons jamais une réponse claire à ce sujet.

Le blâme ici est donc en partie sur Signal Start et leurs fournisseurs également.

Signal Start a tout simplement failli à ses obligations de travailler avec des fournisseurs fiables. C'est la raison pour laquelle les utilisateurs d'Internet appellent cela une arnaque.

En revanche, de nombreux vendeurs de signaux sur cette plateforme ne sont pas très transparents. Ils trompent les utilisateurs avec de fausses statistiques.

résultats des fournisseurs de signal de départ

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, chaque fournisseur de signaux sur cette plate-forme voit sa courbe d'équité grimper régulièrement. Chaque fournisseur a des gains impressionnants, et presque tous ont un tirage acceptable.

Nous pouvons également voir que presque tous ces fournisseurs de signaux utilisent un compte réel pour échanger leurs signaux, bien que certains d'entre eux utilisent un compte de démonstration.

Alors pourquoi certains traders crient-ils au scandale d'avoir perdu de l'argent avec Signal Start?

La vérité avec le service Signal Start

Nous avons eu un indice quelque part que ce service accepte les fournisseurs de signaux lorsqu'ils ont réalisé des bénéfices de manière constante pendant une période de 30 jours et qu'ils n'utilisent ni Arbitrage ni Martingale.

D'accord, peut-être que cela répondra à la question que nous avons initialement posée à leur soutien. Mais cela signifie-t-il que les fournisseurs qui remplissent ces conditions peuvent copier des transactions en toute sécurité?

C'est un défi parce que d'abord, nous pouvons voir quelques comptes explosés qui se trouvent à un solde de -99%. Cela signifie que même si Signal Start a une forme d'exigence minimale pour rejoindre en tant que fournisseur de signaux, ils n'ont toujours pas la capacité totale de vérifier si leurs fournisseurs remplissent et respectent ces conditions.

Comment les gens font-ils exploser des comptes? Eh bien, ils doivent utiliser une forme de Martingale ou d'autres stratégies de trading à haut risque pour que cela se produise.

Le fait est que la plupart des fournisseurs de signaux qui rejoignent Signal Start ont tendance à perdre et que vous ne pouvez donc pas leur faire confiance pour copier les transactions dans votre compte avant d'effectuer une diligence raisonnable.

En fait, il n'y a aucune différence entre la recherche d'un fournisseur de signaux et la conduite de cette recherche par vous-même et le choix d'un fournisseur parmi la liste qui vous est présentée par Signal Start.

Ceux qui perdent avec Signal Start subissent simplement cette perte parce qu'ils ont confiance que Signal Start ne recommanderait que les bons fournisseurs - ce qui n'est pas le cas.

Donc, la première chose à faire est de vérifier ce que disent les autres commerçants concernant un fournisseur en particulier. Les commerçants disent-ils des choses négatives à leur sujet?

Vous devez vous préoccuper de la réduction et de la qualité générale des signaux fournis par le fournisseur particulier que vous étudiez.

Encore une fois, un fournisseur de signaux peut ne pas être nécessairement un escroc. Mais ils peuvent exiger des conditions de courtage ridicules pour fonctionner - et ces courtiers peuvent même ne pas exister.

Deuxièmement, certains fournisseurs utilisent ici un compte de démonstration. Dans ce cas, commerce les conditions d'un compte démo ont tendance à être différentes de celles des conditions de marché en direct.

Ce serait bien de travailler avec un fournisseur qui négocie avec un compte réel.

Pour les fournisseurs de signaux

Les fournisseurs peuvent proposer un taux mensuel que les commerçants doivent leur payer afin de copier leurs transactions. Cependant, si ce fournisseur particulier qui facture des frais connecte son compte avec myfxbook, la plateforme en déduira 30%.

Le problème avec Signal start est qu'il n'y a pas de programme de fidélité où les fournisseurs peuvent être récompensés s'ils restent plus longtemps ou acquièrent plus d'abonnés.

En fait, c'est l'un des critères que les traders devraient rechercher lorsqu'ils choisissent un signal service sur cette plateforme. Si un fournisseur a plus d'abonnés, cela signifie que son service doit en valoir la peine, d'où ce qui suit.

Parlant en termes de fournisseurs qui utilisent ce service, nous nous rendons compte qu'il n'y a aucune motivation pour les garder sur cette plateforme.

Cela pourrait également expliquer pourquoi un bon fournisseur peut tout d'un coup commencer à délivrer de mauvais signaux. Une forme de récompense de fidélité suffirait.

La possibilité de tricher existe toujours

Alors que cette plate-forme prétend avoir mis en place une certaine forme d'exigences minimales pour rejoindre en tant que fournisseur de signaux, la plupart des fournisseurs malhonnêtes peuvent toujours tricher pour gagner rapidement de l'argent sur cette plate-forme, et c'est en fait très facile.

Vous ne devriez jamais faire confiance à une courbe d'équité montante, pensant que le fournisseur de signal doit être vraiment rentable à suivre.

Ceux-ci peuvent être truqués et le fournisseur peut toujours utiliser le système Martingale de commerce pour faire monter la courbe des actions très rapidement.

Ils ouvrent simplement un compte à centimes réels, puis en tirent parti au maximum et pratiquent le système Martingale de trading. Une fois que ce compte a un certain bénéfice, ils couvrent simplement tout et retirent tout, à l'exception de la marge qui gère les transactions ouvertes. À la fin de la journée, ils clôtureront les transactions après avoir tout retiré. Cela fera que ce compte enregistrera des profits anormaux.

Le fait est qu'il existe encore de nombreuses façons de tricher pour faire croire aux traders les résultats. Certains de ces fournisseurs peuvent même survivre si longtemps avec cette supercherie avant que les plaintes des clients ne rattrapent leurs services douteux.

Nos meilleurs conseils pour vous

La vérité est que si vous suivez à l'aveuglette Signal Start, vous perdrez de l'argent. D'un autre côté, rien ne garantit que vous choisirez le bon fournisseur de signaux qui réalisera des bénéfices pour vous.

Il faut beaucoup de temps pour chercher à déterminer qui dit la vérité et qui est malhonnête. Pour vous éviter ce mal de tête, nous avons décidé d'effectuer cette recherche en votre nom, et tCe sont les seuls produits de trading Forex que nous recommandons. Cependant, avec Signal Start, il existe encore de nombreuses failles dont les fournisseurs peuvent profiter. Par conséquent, il est assez difficile de trouver un bon fournisseur de signaux ici. C'est presque impossible.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Signal Start Review - Potential Scam?"

  1. Nom du signal de signalstart: Musikalisches Opfer
    HISTOIRE RÉELLE DU COMPTE:
    2 ANS 4 MOIS
    Promesse de tirage bas inférieur à 30%, appel de marge du compte après souscription pendant 2 jours. Soyez prudent avec tous ces signaux, ne leur faites pas confiance même avec un compte réel et vérifié MYFXBOOK

  2. Bonne critique guyz ... mais ma question est ce fournisseur, ne fournissent-ils pas leur taille d'euity, le montant du retrait, les transactions en cours et la commande ouverte, etc., je pense qu'avec toutes ces informations, on devrait pouvoir choisir le fournisseur de signal wright ...
    Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Signal Start Review – Potential Scam?

Signal Start Review – Potential Scam?

Share This!

There is mixed reaction concerning a service known as Signal Start(Signalstart.com). Some traders say that it is a scam, while others say that they are not necessarily a scam. Who is telling the truth? And what are the indications that Signal Start can be trusted?

Well, first of all, we cannot overlook what both sides of the divide is talking or criticizing about this signal service.

Basically, Signal Start is a platform that brings together signal providers and traders who are looking for such services.

This platform charges a fee regardless of whether you are a signal provider or a trader looking to buy signals from providers.

signal start pricing

Now, that is also where the problem starts. Let’s look into these problems in details.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Signal Start Review: Is this a scam?

The first thing you need to realize is that even though some traders make profit with this signals service (depending on how lucky they are in picking the right provider), others fail terribly with this platform.

The fact of the matter is that a big number of the population here are a disappointed lot. The truth is, Signal Start doesn’t tell traders whether they have some sort of vetting process before they can welcome providers aboard.

We contacted support on this matter and till now, we haven’t received any reply. We wanted to know if Signal Start has a criteria for accepting providers on their platform. Now, we haven’t gotten an answer, and we don’t think that we will ever get a clear answer on this.

So the blame here is partly on Signal Start and their providers as well.

Signal Start has simply failed in its duties to work with reliable providers. It’s the reason may users on the internet are calling it a scam.

On the other hand, many signal sellers on this platform are not very transparent. They cheat users with fake statistics.

signal start providers results

As you can see on the screenshot, every signal provider on this platform has their equity curve climbing steadily. Every provider has impressive gains, and nearly all of them have acceptable draw down.

We can also see that almost all of these signal providers are using a real account to trade their signals, although a couple of them use a demo account.

So why is it that some traders are crying foul that they lost money with Signal Start?

The truth with Signal Start service

We got a hint somewhere that this service accepts signal providers when they have earned profit consistently for a period of 30 days and are not using Arbitrage or Martingale.

Okay, maybe this will answer the question that we initially asked their support. But does this mean that providers who fulfill these conditions are safe to copy trades from?

That’s a challenge because first, we can see a couple of blown accounts which are sitting at -99% balance. This means that even though Signal Start has some form of minimum requirement for joining as a signal provider, they still don’t have the full capacity to verify if indeed their providers are fulfilling and sticking to these conditions.

How do people blow accounts? Well, they must be using some form of Martingale or other high-risk trading strategies for this to happen.

The point is, most signal providers who join Signal Start are prone to losing, and thus you cannot trust them to copy trades into your account before conducting due diligence.

In fact, there is no difference between searching for a signal provider and conducting this research on your own and picking one provider among the list that is presented to you by Signal Start.

Those who lose with Signal Start simply incur this loss because they trusted that Signal Start would only recommend the right providers — which is not the case.

So the first thing to do is to check what other traders are saying concerning a particular provider. Are traders saying negative things about them?

You should be concerned with draw down and the general quality of the signals which are delivered by the particular provider that you’re investigating.

Again, a signal provider might not necessarily be a scammer. But they may require ridiculous broker conditions to work — and these brokers might not even exist.

Secondly, some providers here are using a demo account. In this case, trading conditions in a demo account tend to be different from those on live market conditions.

It would be nice to work with a provider who trades with a real account.

For signal providers

Providers can come up with a monthly rate that traders must pay them in order to copy their trades. However, if this particular provider who charges a fee connects their account with myfxbook, the platform shall deduct 30% of that.

The problem with Signal start is that there is no loyalty program where providers can be rewarded if they stay longer or acquire more followers.

In fact, this is one criteria that traders should be looking for when picking a signal service on this platform. If a provider has more followers, then it means that their service must be worthwhile, hence the following.

Speaking in terms of providers who use this service, we realize that there is no motivation for keeping them on this platform.

This could also explain why a good provider may all of a sudden start delivering bad signals. Some form of loyalty reward would suffice.

The possibility of cheating still exists

While this platform claims to have put in place some form of minimum requirements for joining as a signal provider, most dishonest providers can still cheat to make a quick buck on this platform, and it’s actually very easy.

You should never trust any rising equity curve, thinking that the signal provider must be really profitable to follow.

These can be faked, and the provider can still use Martingale system of trading to make the equity curve rise super fast.

They simply open a real cent account, then leverage it to the maximum and practice Martingale system of trading on it. Once that account has some profit, they simply hedge everything and withdraw everything with the exception of the margin that runs open trades. At the end of the day, they will close the trades after withdrawing everything. This will make that account record abnormal profits.

The point is, there are still many ways of cheating to make traders believe results. Some of these providers can even survive with this trickery for so long before customer complaints can catch up with their dubious services.

Our best advice for you

The truth is that if you follow Signal Start blindly, you will lose money. On the other hand, there is no guarantee that you will pick the right signal provider who will make profits for you.

It takes a lot of time researching to establish who is speaking the truth and who is being dishonest. To save you from that headache, we decided to carry out that research on your behalf, and these are the only Forex trading products that we are recommending. However, with Signal Start, there is still a lot of loopholes which providers can take advantage of. Therefore, it’s quite difficult to find a good signal provider here. It’s nearly impossible.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Signal Start Review – Potential Scam?”

  1. Signal name from signalstart: Musikalisches Opfer
    REAL ACCOUNT HISTORY:
    2 YEARS 4 MONTH
    Promise low drawdown of below 30%, account margin call after subscribing for 2 days. Be careful with all these signals, do not trust them even with real account and verfified MYFXBOOK

  2. Nice review guyz …but my question is this provider ,do they not provide thier size of euity ,amount withdraw, running Trades and open order, etc ,I believe with all this info one should be able to pick the wright signal provider…
    Thanks

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons