Menu

Avis Signals24: Une blague totale et un fournisseur de signal SPAM

Avis Signals24: Une blague totale et un fournisseur de signal SPAM

C'est assez malheureux que beaucoup Forex signal les fournisseurs se sont lancés dans des jeux de chat et de souris avec leurs clients. Ils font des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir.

Et lorsque leurs clients n'obtiennent pas de valeur pour de l'argent, personne ne prend la responsabilité de leurs pertes, grâce à leurs termes et conditions stupides qui travaillent toujours en leur faveur.

Nous venons de rencontrer un fournisseur de signaux Forex appelé Signals24. Nous avons également établi que ce fournisseur de signaux est après avoir joué à des jeux sales avec ses clients et qu'il gagne de l'argent pendant que ses clients perdent.

Signals24 a fait l'objet de nombreuses critiques partout sur le web. Il n'y a pas un seul avis d'utilisateur qui dit des choses positives sur ce fournisseur.

Les utilisateurs précédents disent en fait que Signals24 est un arnaque. Nous sommes également d'avis que Signals24 n'est pas sérieux au sujet de cette activité, donc personne ne devrait dépenser de l'argent pour ses signaux si tel est le cas.

Dans l’intervalle, nous nous pencherons sur ces allégations pour purifier l’air une fois pour toutes.

Signals24: Qui ils sont et ce que vous comptez en tirer

Vous savez déjà qu'ils sont un «fournisseur de signaux» ciblant les investisseurs qui souhaitent négocier le Forex.

Leur taux de victoire est censé être de 95%. Ceux-ci sont livrés gratuitement dans les 6 premières heures suivant votre inscription.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

À propos, le site affirme que les gens peuvent s'inscrire gratuitement pour utiliser leurs signaux pendant 2 semaines, après quoi ils seront obligés de payer des frais d'abonnement pour continuer à utiliser ce service.

On ne sait pas combien les utilisateurs paieront après la fin de cette période «d'essai». Les prix ne sont pas indiqués sur le site, vous devez donc leur envoyer un e-mail ou «discuter» avec eux sur le site pour en savoir plus.

Ce type d'arrangement nous fait également penser que ce fournisseur de signaux propose des signaux basés sur des devis.

Si, du tout, ils offrent des signaux, il est très probable que chaque client sera invité à payer des frais d'abonnement différents en fonction de sa demande et d'autres choses comme son niveau de désespoir à utiliser ce service.

Ce ne sont que des spéculations qui pourraient devenir réalité dans des situations où les prix ne sont pas affichés publiquement pour que tout le monde puisse les voir. C'est la chose la plus étrange que nous ayons jamais rencontrée sur le site Web d'un fournisseur de signaux.

Signals24: Une blague totale, et voici pourquoi

Comme tous les autres services de faux signaux, celui-ci a également des utilisateurs précédents qui expriment leurs déceptions pour l'utilisation de leurs signaux.

Le taux de réussite de Signals24 est excellent sur le site officiel. Cependant, ce taux de réussite ne peut pas être simulé sur un compte réel.

De plus, comme il est gratuit pendant les 2 premières semaines, de nombreuses personnes ont depuis testé leur service et ont rapporté la même histoire.

Tous semblent graviter vers une conclusion: que Signals24 est une blague, et envoyer de faux signaux est ce qu'ils font le mieux.

Nous n'avons pas été laissés pour compte non plus, alors nous avons également essayé leur service. Et après les 2 semaines terminées, nous sommes restés déçus et étonnés.

Nous n'avons jamais eu une part des pips mensuels qu'ils prétendaient avoir atteints ce mois-là. Pendant la période de 2 semaines de notre abonnement, nous avons également appris que signaux24 est un service très moche.

Oui, nous avons des signaux. Nous ne pouvons pas le nier. Cependant, à aucun moment ils ne nous ont dit d'acheter ou de vendre. Ils ont simplement dit «Open Trade» sans nommer la direction dans laquelle le commerce était censé prendre.

Une fois que le commerce avait pris la direction dans laquelle il allait, ces gars nous sont revenus avec des affirmations selon lesquelles ils avaient marqué un nombre spécifique de pips dans ce commerce particulier, et que nous devrions maintenant voir comment leurs signaux sont toujours «réussis».

Nous pensons que c'est la blague d'un siècle et nous soupçonnons un acte criminel dans la manière dont ils mènent leurs activités commerciales.

Et évidemment, vous vous attendez à ce que ce type de fournisseur de signaux Forex vous revienne tout en se vantant de la façon dont le marché a joué en leur faveur. Mais ce n'est pas le cas puisqu'ils prennent toujours la direction prise par le marché.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'annonce d'achat ou de vente. C'est à vous de déterminer si vous souhaitez acheter ou vendre.

Et à ce stade, nous ne voyons même pas la nécessité de signaux24 pour nous envoyer leurs fausses alertes. Ils n'aident en aucun cas leurs utilisateurs. Enfin, nous avons repéré un autre utilisateur Avis Client en ligne et découvert la même histoire.

Par conséquent, nous croyons fermement que ce service de signalisation mérite une note d'une étoile car il n'offre littéralement rien. La personne qui gère ce site Web n'est pas du tout engagée envers ce service.

Cela rend très risqué toute forme de transaction financière avec eux. Vous êtes fortement encouragé à ne pas faire ce genre de chose.

Signals24 a le pire service client de tous les temps

Lorsque vous vous inscrivez à la plate-forme signaux24, vous recevrez évidemment un e-mail de bienvenue.

Essayez de répondre à cet e-mail et ce que vous recevez est un avis de livraison ayant échoué. Aucun destinataire de ce type n'existe.

Nous sommes passés à leur page «contactez-nous» sur le site Web de signaux24. Cela aussi n'a pas fonctionné.

Nous avons donc essayé de les engager dans un chat. Heureusement, ils offrent cette fonctionnalité sur leur site Web.

Malheureusement, ils n'offrent pas de chat en direct, ce qui vous oblige à laisser un message derrière vous. Il n'y a aucune garantie qu'ils donneront une réponse non plus.

De plus, leur e-mail de bienvenue n'est pas suffisamment informatif pour obliger les utilisateurs à prendre leur service de signalisation au sérieux.

Il n'a aucune information sur leurs signaux ou copieur commercial - voire pas du tout.

Il semble que le site Web de signaux24 ait été la configuration principale pour collecter les coordonnées des utilisateurs. Le site Web semble très inactif.

Facebook fan page

Nous avons vérifié leur Facebook fan page et a découvert que c'était aussi une blague. Eh bien, cette page compte environ 9,000 XNUMX abonnés.

L'activité de l'utilisateur est correcte. Le problème est que tous ces utilisateurs semblent être très hors de propos. Ils discutent toujours de choses qui sont hors du sujet, c'est-à-dire sans rapport avec les signaux24.

Ces commentaires ou abonnés ont-ils été achetés? C'est certainement un signe qu'ils ont été achetés.

Les performances ne peuvent pas être vérifiées

Il y a un graphique montrant comment leurs signaux se sont comportés dans le passé. Ils prétendent avoir récolté plus de 700 pips en mai 2017. Et puis en juin 2017, le nombre de pips atteint est monté en flèche à plus de 4,000, ce qui n'est pas réaliste. Comment auraient-ils pu réaliser cette amélioration spectaculaire?

http://www.signals24.com/ scam
Les résultats ne peuvent pas être vérifiés

En bref, les gars se sont plaints du fait que signaux24 est un fournisseur de spam. Leurs signaux sont faussement représentés sur leur site. Ils perdent des transactions 95% du temps - c'est pourquoi ils ont été qualifiés d'escroquerie.

L'enregistrement de vos coordonnées sur leur site n'est bon que pour leur agenda qui consiste à collecter vos coordonnées afin qu'ils puissent vous attirer avec de futures promotions.

Nos meilleurs conseils pour vous

Signals24 offre un faux service de signal. Vous ne devriez jamais dépenser un centime pour ce service car vous n'obtiendrez jamais de valeur pour ce que vous payez.

Sur la même note, nous voulons vous épargner la course effrénée en vous pointant vers ces Produits Forex au lieu. Elles sont nos produits Forex les mieux notés que nous recommandons à ceux qui veulent gagner de l'argent en tant que commerçants de détail. Bonne chance!!

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 réponses à "Revue Signals24: Une blague totale et un fournisseur de signal SPAM"

  1. Merci pour cela, je pensais que j'étais fou parce que les signaux que je recevais et les performances qu'ils revendiquent sur leur site étaient si différents. Bien qu'on m'ait dit s'il s'agissait d'un achat ou d'une vente, les signaux étaient très pauvres et j'ai été très surpris quand j'ai vu +3000 pips en juin, ce qui, à mon avis, est un mensonge parce que j'ai échangé les signaux de juin. Je suis juste content d'avoir utilisé un compte de démonstration pour échanger leurs signaux et je n'ai pas utilisé leur EA ou bien qui sait ce qui serait arrivé à mon compte réel. Je ne recommanderais signaux24 à personne et je pense que cette critique est parfaite.

  2. Nisar de 24signals a répondu rapidement à mon message et a pris mon argent pour 5 à 8 singals par jour. Je n'ai jamais reçu un seul signal. Rien du tout après 3 semaines, j'ai demandé mon argent et maintenant il ne me répondra plus.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Signals24 Review: A Total Joke And A SPAM Signal Provider

Signals24 Review: A Total Joke And A SPAM Signal Provider

Share This!

It’s quite unfortunate that many Forex signal providers have been engaging in cat and mouse games with their clients. They make promises which they cannot fulfill.

And when their clients fail to get value for money, no one takes responsibility for their losses, thanks to their silly terms and conditions which always work in their favor.

We’ve just encountered a Forex signal provider called Signals24. We’ve also established that this signal provider is after playing dirty games with their clients, and they make money in the process while their clients lose.

Signals24 has received a lot of criticism everywhere on the web. There is not a single user review that says positive things about this provider.

Previous users are actually saying that Signals24 is a scam. We are also of the view that Signals24 is not serious about this business, hence no one should spend money on their signals if that is the case.

In the meantime, we will be addressing these allegations to clear the air once and for all.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Signals24: Who They Are and What you Stand to Achieve from Them

You already know that they are a ”signal provider” targeting investors who want to trade Forex.

Their win rate is supposedly 95%. These are delivered within the first 6 hours of signing up with them for free.

By the way, the site claims that people can sign up for free to use their signals for 2 weeks, after which they’ll be forced to pay a subscription fee to continue using this service.

It’s not clear how much users will be paying after this ”trial” period is over. Pricing is not listed on the site, and thus you have to send them an email or ”chat” with them on the site to inquire further.

This kind of arrangement also makes us think that this signal provider is offering signals based on quotation.

If, at all, they are offering signals, then it’s very likely that each clients will be asked to pay a different subscription fee based on their demand and other things like their level of desperation to use this service.

These are just speculations which could turn into reality in situations where pricing is not listed publicly for everyone to see. It’s the weirdest thing we’ve ever encountered on a signal provider’s website.

Signals24: A Total Joke, and Here’s Why

Like every other false signal service out there, this one too has previous users expressing their disappointments for using their signals.

The success rate for Signals24 looks great on the official website. However, this success rate cannot be simulated on a live account.

Also, because it’s free for the first 2 weeks, many people have since tested their service and reported the same story.

All of them seem to gravitate towards one conclusion: that Signals24 is a joke, and sending bogus signals is what they do best.

We were not left behind either, so we tried their service as well. And after the 2 weeks were complete, we were left disappointed and astonished.

We never got a share of the monthly pips which they claimed to have achieved that month. During the 2 week period of our subscription, we also came to learn that signals24 is a very lousy service.

Yes, we got signals. We cannot deny this. However, at no point did they tell us to Buy or Sell. They just said ”Open Trade” without naming the direction in which the trade was supposed to take.

Once the trade had taken whichever direction it went, these guys got back to us with claims that they netted a specific number of pips in that particular trade, and that we should now see how their signals are always ”successful”.

We think this is the joke of a century, and we suspect foul play in the manner in which they conduct their business operations.

And obviously you’d expect this type of Forex signal provider to come back to you while boasting how the market went in their favor. But this is not the case since they always take whichever direction the market will have taken.

Remember, there is no announcing Buy or Sell. It’s up to you to figure out whether you want to Buy or Sell.

And at this point, we don’t even see the need for signals24 to send us their bogus alerts. They are not helping their users in any way. Finally, we scouted other user reviews online and discovered same story.

Therefore, we strongly believe that this signal service deserves a one star rating because they are literally offering nothing. The person running this website is not committed to this service at all.

This makes it very risky to conduct any form of financial transactions with them. You are strongly encouraged against doing this kind of thing.

Signals24 has the worst customer service ever

When you sign up to the signals24 platform, you will obviously receive a welcome email.

Try to reply to that email and what you receive is a failed delivery notice. No such recipient exists.

We moved to their ”contact us” page on the signals24 website instead. This too didn’t work.

So we tried engaging them in a chat. Thankfully, they offer this feature on their website.

Unfortunately, they don’t offer live chat, and this forces you to leave a message behind. There is no guarantee that they will give a response either.

What is more, their welcome email is not informative enough to compel users to take their signal service seriously.

It doesn’t have any information with regards to their signals or trade copier — if at all they offer one.

It appears that signals24 website was primary setup to collect user contact details. The website looks very dormant.

Facebook fan page

We checked out their Facebook fan page and discovered that this too was a joke. Well, that page has some 9,000 follower.

User activity is okay. The problem is that all these users seem to be very irrelevant. They always discuss things that are out of the topic, i.e. not related to signals24.

Were these comments or followers purchased? Definitely it’s a sign that they were purchased.

Performance cannot be verified

There’s a graph showing how their signals have been performing in the past. They claim to have netted 700+ pips in May 2017. And then in June 2017, the number of pips achieved skyrocketed to over 4,000, which is not realistic. How could they have possibly achieved this dramatic improvement?

http://www.signals24.com/ scam
Results can’t be verified

In short, guys have complained of the fact that signals24 is a spam provider. Their signals are falsely represented on their site. They lose trades 95% of the time — which is why they’ve been labeled scam.

Registering your details on their site is only good for their agenda which is to collect your contact details so that they may lure you with future promotions.

Our Best Advice for You

Signals24 offers a bogus signal service. You should never spend a penny on this service as you will never get value for what you pay.

On the same note, we want to spare you the rat race by pointing you towards these Forex products instead. They are our top-rated Forex products which we are recommending to those who want to make money as retail traders. Good luck!!

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Signals24 Review: A Total Joke And A SPAM Signal Provider”

  1. Thank you for this i thought i was crazy because the signals i was getting and the performance they claim on their site was so different. Although i was told if it was a buy or sell, the signals were very poor and i was very surprised when i saw +3000 pips in June which i believe is a lie because i traded the June signals. I’m just glad i used a demo account to trade their signals and i didn’t use their EA or else who knows what would have happened to my real account. I wouldn’t recommend signals24 to anyone and i believe this review is spot on.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons