Menu

Sii Global Review: Sii-Group.com Digital Services Crypto Scam

Sii Global Review: Sii-Group.com Digital Services Crypto Scam

Share!

Sii Global prétend être une plateforme tout-en-un pour les services numériques. Selon son site Web, Sii-Group.com, la société possède des bureaux dans plus de 88 sites. De plus, elle prétend également être fondée à la fin des années 1970. Cependant, rien n'indique qu'il ait été créé il y a trois décennies. En fait, son domaine n'a été enregistré qu'en 2017. Il s'est aventuré dans l'industrie de la cryptographie en fournissant des services d'extraction et de négociation de crypto. Dans cet article, vous apprendrez à connaître différents aspects de son entreprise, en particulier la structure de rémunération basée sur les adhésions affiliés.

Qu'est-ce que Sii Group?

Sii-Group.com déclare qu'il s'agit d'un groupe de services numériques qui couvre tous les grands services modernes. Cependant, la société cible clairement l'industrie de la cryptographie en affirmant que son système de crypto-minage est le principal mécanisme de l'industrie. En outre, la société prétend également être une combinaison de conseil en technologie et de service numérique.

Sans donner aucune preuve, Sii Group déclare soutenir un grand nombre de secteurs et d'industries économiques en fournissant ses services de crypto trading modernes. Cependant, il est très évident que l'entreprise n'essaie d'attirer les gens qu'en faisant des déclarations aussi élevées. Sii-Group.com ne cesse de se mentionner comme une sorte d'organisation à la pointe de la technologie. En vérité, elle a une structure de rémunération très traditionnelle comme toute autre société de crypto MLM.

Histoire de Sii Group

Les origines de Sii Group sont assez floues. Sii-Group.com donne une adresse à Paris. Le site prend également en charge l'anglais et le français, ce qui indique que la société fonctionne depuis la France. Cependant, son enregistrement montre que la société est basée au Mexique.

Miguel Angel Arroyo est le PDG de Sii Group. Selon les profils des réseaux sociaux d'Arroyo, il est ingénieur industriel. Il prétend également avoir des années d'expérience dans la création de réseaux étendus pour de nombreuses entreprises MLM. Cependant, aucune de ses entreprises précédentes n'était associée à l'industrie de la cryptographie. Cela semble être la première fois qu'Arroyo essaie d'entrer dans le commerce de crypto et l'industrie minière.

Sii-Group.com regorge de messages marketing mixtes et contradictoires. La société continue de basculer entre les services d'extraction de crypto et de trading. En fait, il ne précise jamais quels services sont principalement utilisés pour rémunérer les affiliés.

Comment rejoindre Sii Global?

Sii Global n'offre aucun produit ou service au détail. Les adhésions affiliés sont le seul moyen de participer à la structure de rémunération de l'entreprise. Une autre chose importante à propos du plan d'adhésion est que Sii-Group.com commercialise son plan d'adhésion comme étant gratuit. Cependant, il n'y a pas d'utilisation de l'adhésion affilié gratuite. Pour tirer des bénéfices de l'entreprise, vous devez acheter l'un des forfaits suivants:

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

  • 125 $ pour le pack de démarrage
  • 250 $ pour le pack Exec
  • 500 $ pour le Master Pack
  • 1000 $ pour le pack Elite

Il est clair que Sii Global est une entreprise suspecte car elle demande un investissement important sans donner de détails solides sur ses procédures de travail. Vous ne devriez pas investir dans Sii-Group.com car il a des procédures de travail très louches. Même si elle est impliquée dans le crypto mining, il est évident que l'entreprise cache toutes ses informations commerciales essentielles. En revanche, vous pouvez investir dans sociétés minières de crypto qui fournissent des services fiables et efficaces. Ces entreprises sont bien établies dans l'industrie de la cryptographie et offrent un soutien maximal pour rendre le processus d'extraction rentable et réussi.

Structure de rémunération de Sii Global

La principale différence entre les différents packages de Sii Global est l'opportunité de gagner. Sii-Global.com donne la ventilation suivante de la structure des revenus:

  • Les membres du Start Pack peuvent gagner entre 50 cents et 1 $ par jour pendant 125 jours.
  • Les membres du pack Exec peuvent gagner entre 1 et 3 dollars par jour pendant 150 jours.
  • Les affiliés du Master Pack peuvent gagner 3 $ à 6 $ par jour pendant 200 jours.
  • Les affiliés du pack Elite peuvent gagner 6 $ 16 $ par jour pendant 300 jours.

La société affirme que cet argent est généré par les activités de crypto-minage. Cependant, il ne mentionne pas le processus d'extraction. De plus, rien n'indique que Sii Global exploite en fait des crypto-monnaies. Il est fort possible que l'entreprise utilise l'argent des nouveaux membres pour payer les anciens affiliés.

Comment gagner des commissions de Sii Global?

Si vous souhaitez gagner des bénéfices et des bonus sur Sii-Group.com, vous devez continuer à constituer votre équipe binaire en recrutant de nouveaux membres. Le premier niveau d'une équipe binaire a deux positions. Au deuxième niveau, il y a quatre positions, et ainsi de suite. L'entreprise soutient à la fois le recrutement direct et indirect pour obtenir autant d'affiliés que possible.

Sii-Group.com promet les points cryptographiques suivants:

  • Les membres du Start Pack peuvent obtenir 100 points en recrutant des affiliés.
  • Les membres du Pack Exec peuvent obtenir 200 points en recrutant des affiliés.
  • Les affiliés du Master Pack peuvent obtenir 400 points en recrutant des affiliés.
  • Les affiliés du Pack Elite peuvent obtenir 900 points en recrutant des affiliés.

Les bonus quotidiens

Sii Global promet des bonus quotidiens en créant une grande équipe et en remplissant les critères de l'affilié. Cependant, il n'y a aucune preuve que l'entreprise verse réellement de tels bonus. Des bonus de 250 $, 500 $, 1000 $ et 10,000 $ sont respectivement promis aux affiliés de Start, Exec, Master et Elite Pack.

Rangs de réussite

Les primes de réussite constituent le dernier élément de la structure de rémunération de Sii Global. L'entreprise a les rangs bonus suivants:

  • Sapphire Rank auquel vous devez recruter au moins deux affiliés pour obtenir un iPad
  • Ruby Rank où vous devez recruter au moins quatre affiliés pour obtenir un smartphone
  • Emerald Rank auquel vous devez recruter au moins six affiliés pour obtenir un ordinateur portable
  • Diamond Rank auquel vous devez recruter au moins huit affiliés pour obtenir un billet pour un emplacement VIP
  • Double Diamond Rank auquel vous devez recruter au moins dix affiliés pour obtenir une montre Rolex
  • Triple Diamond Rank auquel vous devez recruter au moins douze affiliés pour obtenir une voiture
  • Rang d'ambassadeur auquel vous devez recruter au moins vingt affiliés pour obtenir un acte de propriété en bord de mer
  • Double rang d'ambassadeur auquel vous devez recruter au moins vingt-quatre affiliés pour obtenir une propriété en bord de mer construite sur mesure

N'oubliez pas que le recrutement de nouveaux affiliés n'est pas le seul critère pour gagner des bonus de réussite. Vous devrez également générer des volumes binaires spécifiques à différents niveaux. Cependant, la société ne divulgue jamais sa méthode d'extraction de crypto-monnaies, il est donc difficile de savoir comment vous pourrez générer une quantité considérable d'argent.

Verdict final à propos de Sii Global

Il y a de nombreuses choses suspectes à propos de Sii Global qui indiquent que vous ne devriez pas investir dans cette entreprise. Tout d'abord, il vous promet jusqu'à 38% des bénéfices des services de crypto-minage et de trading. L'entreprise n'a pas de message marketing clair. Parfois, elle se décrit comme une société minière de cryptographie de premier plan, et d'autres fois, elle prétend être une plate-forme de trading cryptographique.

De plus, ses allégations d'extraction de crypto-monnaies depuis 2016 ne sont tout simplement pas vraies. Toutes les sociétés de crypto-mines qui fonctionnent avec succès ont une sorte de données officielles ou d'enregistrement auprès des autorités de régulation. Cependant, Sii Global ne dispose d'aucune donnée d'enregistrement officielle. Par conséquent, il serait beaucoup mieux si vous évitez d'investir dans cette entreprise et consultez les sociétés minières de crypto. Ces entreprises disposent de tous les équipements modernes nécessaires pour réussir le crypto mining qui peuvent vous aider à gagner beaucoup d'argent. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Sii Global Review: Sii-Group.com Digital Services Crypto Scam

Sii Global Review: Sii-Group.com Digital Services Crypto Scam

Share This!

Sii Global claims to be an all-in-one platform for digital services. According to its website, Sii-Group.com, the company has offices at more than 88 locations. Moreover, it also claims to be founded in the late 1970s. However, there is no indication that it was established three decades ago. In fact, its domain was only registered in 2017. It has ventured into the crypto industry by providing crypto mining and trading services. In this article, you will get to know about various aspects of its company, especially the compensation structure that is based on affiliate memberships.

What is Sii Group?

Sii-Group.com states that it is a group of digital services that covers every major modern service. However, the company is clearly targeting the crypto industry by claiming that its crypto-mining system is the leading mechanism in the industry. Furthermore, the company is also claiming to be a combination of technology consulting and digital service.

Without giving any proof, Sii Group states that it is supporting a large number of economic sectors and industries by providing its modern crypto trading services. However, it is very evident the company is only trying to attract people by making such tall claims. Sii-Group.com keeps mentioning itself as some sort of state-of-the-art organization. In truth, it has a very traditional compensation structure like any other crypto MLM company.

History of Sii Group

The origins of Sii Group are quite unclear. Sii-Group.com gives an address in Paris. The site also supports English and French, which indicates that the company is running from France. However, its registration shows that the company is based in Mexico.

Miguel Angel Arroyo is the CEO of Sii Group. According to Arroyo’s social media profiles, he is an industrial engineer. He also claims to have years of experience in creating extensive networks for numerous MLM companies. However, none of his previous ventures were associated with the crypto industry. This seems to be the first time that Arroyo is trying to enter the crypto trading and mining industry.

Sii-Group.com is full of mix and contradictory marketing messages. The company keeps switching between crypto mining and trading services. In fact, it never makes it clear that which services are predominately used to compensate the affiliates.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

How to Join Sii Global?

Sii Global does not offer any retail products or services. Affiliate memberships are the only way of participating in the compensation structure of the company. One other important thing about the joining plan is that Sii-Group.com is marketing its membership plan as free. However, there is no use of free affiliate membership. To earn profits from the company, you must buy one of the following packages:

  • $125 for Start Pack
  • $250 for Exec Pack
  • $500 for Master Pack
  • $1000 for Elite Pack

It is clear that Sii Global is a suspicious company because it is asking for a significant amount of investment without giving any solid details about its working procedures. You should not invest in Sii-Group.com because it has very shady working procedures. Even if it is involved in crypto mining, it is evident that the company is hiding all of its essential business information. In contrast, you can invest in crypto mining companies that provide reliable and efficient services. These companies are well-established in the crypto industry and offer maximum support to make the mining process profitable and successful.

Compensation Structure of Sii Global

The major difference between different packages of Sii Global is the earning opportunity. Sii-Global.com gives the following breakdown of the income structure:

  • Members of the Start Pack can earn 50 cents to $1 per day for 125 days.
  • Members of the Exec Pack can earn $1 to $3 per day for 150 days.
  • Affiliates of the Master Pack can earn $3 to $6 per day for 200 days.
  • Affiliates of the Elite Pack can earn $6 $16 per day for 300 days.

The company claims that this money is generated from crypto mining activities. However, it does not mention the mining process. Moreover, there is no indication that Sii Global is actually mining any sort of crypto coins. It is highly possible that the company is using money from the new members to pay the old affiliates.

How to Earn Commissions from Sii Global?

If you want to earn profits and bonuses from Sii-Group.com, you have to keep building your binary team by recruiting new members. The first level of a binary team has two positions. On the second level, there are four positions, and so on. The company supports both direct and indirect recruitment to get as many affiliates as it can.

Sii-Group.com promises the following crypto points:

  • Members of the Start Pack can get 100 points by recruiting affiliates.
  • Members of the Exec Pack can get 200 points by recruiting affiliates.
  • Affiliates of the Master Pack can get 400 points by recruiting affiliates.
  • Affiliates of the Elite Pack can get 900 points by recruiting affiliates.

Daily Bonuses

Sii Global promises daily bonuses upon building a large team and fulfilling the affiliate’s criteria. However, there is no proof that the company actually pays such bonuses. $250, $500, $1000, and $10,000 bonuses are promised to the affiliates of Start, Exec, Master, and Elite Pack, respectively.

Achievement Ranks

Achievement bonuses are the final part of Sii Global’s compensation structure. The company has the following bonus ranks:

  • Sapphire Rank at which you have to recruit at least two affiliates to get an iPad
  • Ruby Rank at which you have to recruit at least four affiliates to get a smartphone
  • Emerald Rank at which you have to recruit at least six affiliates to get a laptop
  • Diamond Rank at which you have to recruit at least eight affiliates to get a ticket to a VIP location
  • Double Diamond Rank at which you have to recruit at least ten affiliates to get a Rolex watch
  • Triple Diamond Rank at which you have to recruit at least twelve affiliates to get a car
  • Ambassador Rank at which you have to recruit at least twenty affiliates to get a deed to a beachfront property
  • Double Ambassador Rank at which you have to recruit at least twenty-four affiliates to get a custom-built beachfront property

Remember that recruiting new affiliates is not the only criterion for earning achievement bonuses. You will also have to generate some specific binary volumes at various levels. However, the company never discloses its crypto mining method, so it is unclear how you will be able to generate a considerable amount of money.

Final Verdict About Sii Global

There are numerous suspicious things about Sii Global that indicates that you should not invest in this company. First of all, it promises you up to 38% of profits from both crypto mining and trading services. The company does not have a clear marketing message. Sometimes, it describes itself as a leading crypto mining company, and other times it claims to be a crypto trading platform.

Moreover, its claims of mining top crypto coins since 2016 are simply not true. All of the crypto mining companies successfully operating have sort of official data or registration with the regulatory authorities. However, Sii Global does not have any official registration data. Therefore, it would be much better if you avoid investing in this company and check out the trustable crypto mining companies. These companies have all the modern equipment required for successful crypto mining that can help you in earning good amount of money. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons