Menu

SiiFX Review: Arnaque Siifx.com Broker Forex

SiiFX Review: Arnaque Siifx.com Broker Forex

Share!

SiiFX (Siifx.com) est une escroquerie CFD et Forex pour frapper le monde lucratif du trading Forex. Sii FX prétend offrir aux utilisateurs une réelle liquidité du marché ainsi qu'une expérience de trading unique en son genre. SIIFX propose à tous ceux qui souscrivent des produits de trading tels que le Forex, les métaux précieux, le pétrole brut et les actions US-UK. Ce sont toutes des affirmations et des promesses vides, comme nous le révélerons dans cet examen détaillé de SiiFX.

Revue SiiFX

Examen SiiFX:

Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de donner à leurs produits et services une apparence réelle. Sii FX a fait la même chose en créant un site Web qui attire facilement l'œil. Avec des images en mouvement, on pourrait facilement croire qu'ils ont atterri sur la page d'un véritable courtier. Ne laissez pas ce que vos yeux voient, il y a plus que ce que vous voyez. Notre enquête révélera toutes les sales astuces utilisées pour attirer les investisseurs en ligne sans méfiance.

Les réclamations et les promesses sont l'un des principaux facteurs de vente que les fraudeurs utilisent pour inscrire des personnes. Avec des déclarations de dépôt et de retrait faciles avec le support de l'IA, les traders débutants seront attirés par cela. Ce n'est pas tout; ce courtier émet un bonus de bienvenue de 5,000 XNUMX $ à toute personne qui s'inscrit. Pour ajouter du sel aux blessures, ils affirment que Sii FX est un courtier mondial reconnu dans le monde entier.

Si vous souhaitez gagner de l'argent réel avec Crypto Currency, ne cherchez pas plus loin. Se connecter avec Des robots de trading authentiques et approuvés par Crypto Currency aujourd'hui. Gardez une longueur d'avance en utilisant des robots de trading Crypto Currency fiables et réputés. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading Crypto Currency fiables et transparents. Les experts recommandent des robots de trading de devises Crypto testés et approuvés par des professionnels.

À qui appartient SiiFX?

Le problème dérangeant avec la propriété de ce site est l'absence d'informations fournies. Ce courtier ne fournit aucune information sur le propriétaire de cette plateforme de trading. Et c'est un drapeau rouge car le dépôt d'argent auprès d'un courtier anonyme ne se produira jamais. Comment s'attendent-ils à ce que nous déposions de l'argent auprès d'une entité inconnue? Pour autant que nous sachions, cela pourrait être un front pour financer la prochaine attaque terroriste!

Pourquoi ont-ils omis de nous donner les noms des personnes derrière le fonctionnement quotidien de cette plate-forme? Qui est le PDG ou le directeur financier de Sii FX? Le manque de ces informations cruciales signifie que nous avons affaire à un courtier illicite. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de toute opportunité d'investissement en ligne qui crie l'anonymat. Il est clair que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle prête à arnaquer les investisseurs.

Est-ce que SiiFX est autorisé ou réglementé?

Arnaque SiiFX

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Ne croyez pas ce que leur site Web indique concernant les conditions de licence de cette société de courtage. Ils prétendent que SiiFX est autorisé conformément au numéro d'enregistrement 10777068 est un mensonge. Selon la déclaration donnée, ils affirment avoir obtenu une licence du gouvernement britannique. Si tel était le cas, pourquoi ont-ils utilisé un nombre aléatoire? Les organismes de réglementation financière britanniques n'utilisent pas cet algorithme pour autoriser ou enregistrer des sociétés financières.

Si effectivement ce courtier a été correctement autorisé, où sont ses documents pour le prouver? Un vrai courtier affichera facilement des certificats et des documents pour prouver son authenticité. Avec ce courtier, il n'y a rien de tel. Ce courtier n'a tout simplement pas de vrais certificats ou documents. Mes amis, nous avons affaire à un courtier fictif qui utilise de fausses déclarations. L'utilisation de ce numéro d'enregistrement est la preuve que nous avons affaire à un courtier Forex non autorisé.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à miner des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Types de compte.

SiiFX propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents au choix. Ces types de compte incluent Standard, Gold, VIP et VVIP. Le dépôt de trading minimum requis pour commencer à trader avec un compte Standard est de 10 $. Cela signifie-t-il que vous obtiendrez également un bonus de bienvenue de 5,000 XNUMX $? Pour être honnête, ce n'est qu'une autre fausse arnaque Forex. Le dépôt minimum requis est bien trop faible pour une société de courtage Forex professionnelle. Ce ne sont pas les normes acceptées de l'industrie.

Un autre détail inquiétant de leurs comptes est le fait que les utilisateurs négocient 24 heures sur 7, 24 jours sur 7. Cela signifie-t-il que les marchés ne ferment pas le week-end? Faites toujours attention aux courtiers qui prétendent que les utilisateurs peuvent négocier 50,000 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX. C'est un autre truc utilisé par les escrocs. Les titulaires de compte VVIP doivent effectuer un dépôt de XNUMX XNUMX $ pour commencer à trader. Le problème avec ce compte est qu'il a les mêmes avantages qu'un compte standard. Il n'y a pas de différence nette avec ces comptes.

Avez-vous essayé de vous inscrire avec des robots de trading Forex approuvés et transparents? Obtenez des robots de trading Forex soutenus et testés par l'industrie aujourd'hui et commencez à gagner de l'argent réel. Se connecter avec Robots de trading Forex fiables et réputés qui sont fortement recommandés par les experts. Assurez-vous d'être toujours en avance sur le peloton en utilisant des robots de trading Forex responsables et crédibles. C'est votre chance de gagner de l'argent avec les bons outils de trading Forex.

Plateforme d'échanges.

Selon la page de leur plateforme, ce courtier utilise la plateforme de trading MT4. Les affirmations selon lesquelles cette plate-forme a des fonctionnalités fortes sont tous des mensonges. Ces fonctionnalités incluent une interface conviviale, des fonctions analytiques avancées et plus encore. Afin de tester leur crédibilité, nous avons décidé de télécharger cette plateforme pour nous-mêmes. Et c'est là que nous avons fait face à notre prochain drapeau rouge, le téléchargement bloqué à seulement 4%.

Cela signifie que leur plate-forme est très instable, ce qui sème le désastre pour les commerçants. Une plate-forme instable laisse les traders vulnérables aux attaques de pirates. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables constituent un terreau facile pour les informations de carte de crédit. Une fois qu'ils ont accès à cette plate-forme, ils sont en mesure de récupérer les informations de votre carte de crédit. Comme vous pouvez le constater par vous-même, leur page d'accueil n'est pas sécurisée. Un vrai courtier aura le cryptage SSL à tout moment.

Les fonds sont-ils en sécurité avec SiiFX?

Faux avis sur SiiFX

Il n'y a aucun moyen que vos fonds ne soient jamais en sécurité avec un courtier qui n'est pas autorisé. Aucun fonds n'est sécurisé avec un courtier anonyme et non réglementé. Avez-vous remarqué qu'ils ne fournissent pas aux utilisateurs des informations précieuses? Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Saviez-vous que les membres pouvaient déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Maintenant, vous savez mieux que de donner votre argent.

Un autre détail inquiétant de la sécurité des fonds est le manque de séparation des comptes. Cela signifie que SiiFX regroupe des fonds dans un seul compte. Et c'est une pratique très dangereuse car les fonds peuvent être perdus d'un seul coup. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra votre argent. Et n'attendez aucune compensation de ce courtier. Sii FX ne participe pas à un système de compensation.

En partenariat avec Sociétés minières cryptographiques, vous pouvez maintenant commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Faux compte démo.

Ce courtier est allé plus loin dans le trucage de son compte de démonstration. Un compte de démonstration truqué signifie que les résultats ont été modifiés en faveur des utilisateurs. Ceci est généralement fait pour inciter les investisseurs à croire qu'ils peuvent gagner de l'argent avec le courtier. Une fois que l'investisseur s'inscrit avec un compte réel et dépose de l'argent, c'est le dernier qu'il en verra.

Les résultats avec le compte démo sont stupéfiants; les utilisateurs font plus de 90% de transactions réussies. Notez que ces escrocs ont truqué le compte de démonstration dans un but précis. Ils veulent que vous croyiez que les mêmes résultats seront reflétés dans un compte réel. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'avec un compte réel, vous devez déposer de l'argent réel. C'est une autre raison concrète de rester à l'écart de cette honteuse escroquerie Forex.

SiiFX est-il une arnaque?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un courtier Forex non autorisé. De leur niveau d'anonymat au manque de licences appropriées, SiiFX est une arnaque Forex. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés. Avertissez vos amis de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Résistez à toutes les tentatives et appels pour même essayer leur compte de démonstration.

Verdict final SiiFX.

Examen de l'arnaque SiiFX

Des preuves concrètes ne nous laissent pas d'autre choix que d'ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Une fois cela fait, nous espérons que les autorités compétentes examineront cette arnaque et les fermeront. C'est le seul moyen de protéger les traders débutants de ce courtier Forex grossier. Ne devenez pas leur prochaine victime, restez à l'écart de ce courtier Forex.

Inscrivez-vous toujours avec Courtiers Forex testés et approuvés de tout temps. Faites des marges bénéficiaires réalistes en vous associant à des courtiers Forex authentiques. Restez en sécurité et inscrivez-vous à tout moment avec des courtiers Forex reconnus et recommandés. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec le trading Forex.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "SiiFX Review: Siifx.com Forex Broker Scam"

  1. tao lao qua, interdire bi lua roi hay sao?! minh thi dang kiem tien hang ngay tren no day. Rut tien that chi tieu thoai mai, chi trong 1 ngay la co tien roi nha ban. Siifx muon nam kaka.

  2. Hey! Ceci est mon premier commentaire ici, donc je voulais juste crier rapidement et vous dire que j'apprécie vraiment la lecture de vos messages. Pouvez-vous recommander d'autres blogs / sites Web / forums qui traitent des mêmes sujets? Merci pour votre temps!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

SiiFX Review: Siifx.com Forex Broker Scam

SiiFX Review: Siifx.com Forex Broker Scam

Share This!

SiiFX (Siifx.com) is a CFDs and Forex scam to hit the lucrative Forex trading world. Sii FX is claiming to offer users real market liquidity as well as a one of a kind trading experience. SIIFX is offering anyone who signs up trading commodities such as Forex, precious metals, Crude oil, and US-UK Stocks. These are all empty claims and promises as we will reveal in this detailed SiiFX review.

SiiFX Review

SiiFX Review:

Scammers will do or say anything to try and make their products and services appear real. Sii FX has done the same thing by creating a website that easily entices the eye. With moving images, one would easily believe they have landed on a true broker’s page. Don’t let what your eyes see, there’s more than meets the eye. Our investigation will reveal all the dirty tricks used to lure unsuspecting online investors.

Claims and promises are one of the biggest selling factors that scammers use to sign up people. With claims of depositing and withdrawing easily with AI support, newbie traders will be enticed by this. That’s not all; this broker issues a welcome bonus of $5,000 to anyone who signs up. To add salt to injury, they claim that Sii FX is a global broker who is recognized all over the world.

In case you want to make real money with Crypto Currency, look no further. Sign up with Authentic and Approved Crypto Currency trading robots today. Stay ahead of the pack by using Reliable and Reputable Crypto Currency trading robots. Make sure to sign up with Dependable and Transparent Crypto Currency trading robots. Experts recommend Tested and Trusted Crypto currency trading robots vetted by professionals.

Who Owns SiiFX?

Disturbing issue with ownership of this site is lack of no given information. This broker fails to issue any information regarding who actually owns this trading platform. And this is a red flag because depositing money with an anonymous broker is never going to happen. How do they expect us to deposit money with an unknown entity? For all we know, this could be a front for funding the next terrorist attack!

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Why have they failed to give us names of the people behind the day to day operation of this platform? Who is the CEO or CFO of Sii FX? Lack of these crucial information means we are dealing with an illicit broker. Best thing to do is to stay away from any online investment opportunity that screams anonymity. It’s clear we are dealing with a professional scam outfit that’s ready to rip off investors.

Is SiiFX Licensed or Regulated?

SiiFX Scam

Don’t believe what their website states regarding this brokerage firm licensing terms. They claim that SiiFX is licensed in accordance to business registration number 10777068 is a lie. According to the statement given, they claim that they have been licensed by the UK government. If this was the case, why have they used a random number? UK financial regulatory bodies do not use this algorithm to license or register financial companies.

If indeed this broker has been properly licensed, where are their documents to prove it? A real broker will easily post certificates and documents to prove authenticity. With this broker, there’s nothing of the sort. This broker simply does not have any real certificates or documents. Folks, we are dealing with a fictional broker who uses false claims. Use of this registration number is proof we are dealing with a rogue Forex broker.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Account Types.

SiiFX is offering users four different account types to choose from. These account types include Standard, Gold, VIP, and VVIP. Minimum trading deposit required to start trading with Standard account is $10. Does this mean that you will also get a $5,000 welcome bonus? To be honest, this is just another fake Forex scam. Minimum deposit required is way too low for a professional Forex brokerage firm. This is not the accepted industry standards.

Another disturbing detail with their accounts is the fact that users trade 24/7. Does this mean that the markets don’t close during the weekends? Always watch out for brokers who claim that users can trade 24/7. This is another bag of trick used by scammers. VVIP account holders must make a deposit of $50,000 to start trading. Problem with this account is that it has the same perks as a standard account. There’s no vivid difference with these accounts.

Have you tried signing up with Approved and Transparent Forex trading robots? Get industry backed and Tested Forex trading robots today and start making real money. Sign up with Reliable and Reputable Forex trading robots that come highly recommended by experts. Make sure to always be ahead of the pack by using Accountable and Credible Forex trading robots. This is your chance to make money with the right Forex trading tools.

Trading Platform.

According to their platform’s page, this broker uses MT4 trading platform. Claims that this platform has strong features are all lies. These features include having a user friendly interface, advanced analytical functions and more. In order to test their credibility, we decided to download this platform for ourselves. And this is where we faced our next red flag, download stalled at just 4%.

It means that their platform is highly unstable which spells doom for traders. An unstable platform leaves traders vulnerable to attacks from hackers. Hackers find unstable platforms easy breeding ground for credit card information. Once they gain access to this platform, they are able to retrieve your credit card information. As you can see for yourself, their homepage is not secured. A real broker will have SSL encryption at all times.

Are Funds Safe with SiiFX?

SiiFX Fake Review

There’s no way your funds will ever be safe with a broker who is not licensed. No funds are secure with a broker who is anonymous and unregulated. Have you noticed that they fail to give users valuable information. Where do they bank money deposited by users? Did you know that members could be depositing money straight to the owner’s personal bank account? Now you know better than to give your money away.

Another disturbing detail with security of funds is lack of segregation of accounts. What this means is that SiiFX is pooling funds in one account. And this is a very dangerous practice as funds maybe lost all at once. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose your money. And don’t expect any compensation from this broker. Sii FX does not participate in a compensation scheme.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Fake Demo Account.

This broker has gone a step further into rigging their demo account. A rigged demo account means that the results have been altered in favor of users. This is usually done to entice investors into believing they can make money with the broker. Once the investor signs up with a real account and deposits money, that’s the last they will see of it.

Results with the demo account are staggering; users make over 90% successful trades. Note that these scammers have rigged the demo account for a purpose. They want you to believe that the same results will be mirrored in a real account. What you don’t know is that with a real account, you are required to deposit real cash. This is another concrete reason to stay away from this shameful Forex scam.

Is SiiFX a Scam?

Evidence clearly shows that we are dealing with a rogue Forex broker. From their level of anonymity to lack of proper licensing, SiiFX is a Forex scam. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links sent. Warn your friends from signing up with this broker. Resist all attempts and calls to even try their demo account.

SiiFX Final Verdict.

SiiFX Scam Review

Concrete evidence leaves us with no other option but to add this broker to our scam blacklist. With this done, we hope that relevant authorities will look into this scam and shut them down. This is the only way to keep newbie traders safe from this rude Forex broker. Don’t become their next victim, stay away from this Forex broker.

Always sign up with Tested and Trusted Forex brokers at all times. Make realistic profit margins by partnering with Authentic Forex brokers. Stay safe and sign up with Recognized and Recommended Forex brokers at all times. This is a sure way of making money with Forex trading.

Finally, we wish you all the best in your future Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “SiiFX Review: Siifx.com Forex Broker Scam”

  1. tao lao qua, ban bi lua roi hay sao?! minh thi dang kiem tien hang ngay tren no day. Rut tien that chi tieu thoai mai, chi trong 1 ngay la co tien roi nha ban. Siifx muon nam kaka.

  2. Hey! This is my first comment here so I just wanted to give a quick shout out and tell you I genuinely enjoy reading your posts. Can you recommend any other blogs/websites/forums that go over the same subjects? Thanks for your time!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons