Menu

Examen de SimpleTrades: Simpletrades.com est-il une arnaque?

Nebeus-Prêts

Examen de SimpleTrades: Simpletrades.com est-il une arnaque?

SimpleTrades (Simpletrades.com) est un fournisseur de CFD et de forex fondé en 2018 qui prétend offrir un trading professionnel de manière simple. Ces affirmations sont-elles vraies en matière de trading en ligne? Nous avons décidé d'enquêter sur ses services et à la fin de cet examen, nous espérons fournir une réponse. Lisez notre revue détaillée et fiable de SimpleTrades et découvrez la vérité.

Plateformes de commerce simples

Examen SimpleTrades:

Il y a eu beaucoup de débats concernant cette offre, c'est pourquoi nous avons décidé d'enquêter sur le courtier et d'aller au fond des choses. Cet examen accrocheur mettra en lumière les services fournis par SimpleTrades. Nous fournissons nos avis pour mettre les traders à l'abri des entreprises frauduleuses, mais dans ce cas, les preuves ne montrent pas que le courtier a l'intention de travailler contre ses clients.

Les détails trouvés sur le site Web fournissent plus d'informations sur tous les services disponibles. Outre les documents juridiques, de nombreux détails concernant les actifs, les plates-formes et d'autres fonctionnalités de trading sont disponibles. Avant de vous inscrire à Simple Trades, il est préférable que vous lisiez notre critique jusqu'à la fin, pour avoir une image détaillée de toutes les fonctionnalités de trading disponibles.

À propos de SimpleTrades

 

SimpleTrades est un courtier offshore avec une solide réputation, la société opère depuis 2018, et à ce point très précis, la société bénéficie d'une image respectable auprès des traders. Comme nous le savons, ce n'est pas toujours le cas avec plusieurs autres courtiers offshore, mais sur la base de nos recherches et analyses concernant le cas de SimpleTrades, nous pouvons affirmer que c'est une société de courtage fiable, c'est le forex et le courtier CFD entièrement réglementés, et compte tenu du nombre élevé de ressources ils ont investi pour leur sécurité de leurs clients qui peuvent dire quelque chose de défi sur l'approche de l'entreprise.

Il aurait été préférable que des informations plus générales sur la société mère soient fournies sur le site officiel, mais c'est certainement quelque chose que SimpleTrades peut gérer même à partir de maintenant. Parlons de la façon dont le courtier est réglementé.

Pour être sûr, utilisez des courtiers qui protégez votre investissement. Ces courtiers s'assurent que chaque commerçant obtient une transaction équitable lors de la négociation.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Est-ce que SimpleTrades est sous licence?

Au moment de la rédaction de cet article, SimpleTrades n'a pas encore obtenu de licence complète, mais il a des politiques AML et KYC en jeu. En outre, selon son site Web, la société fournit une protection SSL et des fournisseurs de paiement certifiés. Il prétend avoir une excellente réputation en tant que courtier totalement transparent et entièrement réglementé et a relevé la barre plus haut, en créant un espace de négociation en ligne totalement fiable afin que vous puissiez négocier les marchés en toute tranquillité d'esprit. L'entreprise doit viser à atteindre les réglementations autorisées à l'avenir.

Plateforme utilisée

Comptes de métiers simples

SimpleTrades promeut l'utilisation du Plate-forme MT4 comme leur outil de trading préféré. Pour tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons décidé de télécharger leur plateforme MT4. Une bonne plateforme doit être compatible avec tous les appareils et c'est le cas de celui-ci. La version fournie par le courtier est compatible avec les appareils de bureau et mobiles. Dans le même temps, une version Web est disponible, qui ne nécessite aucune installation.

MetaTrader 4 est rapide et réactif, avec une exécution instantanée des transactions. Il propose un choix de graphiques interactifs et d'indicateurs techniques. Très polyvalents et offrant plusieurs types d'ordres, les traders peuvent bénéficier d'une configuration simple pour un trading immédiat. La version Simple Trades a la capacité multi-devises et multi-langue et elle est entièrement personnalisable, avec des conseillers experts automatisés. Le trader de tablette et le trader mobile sont deux versions de MT4 qui peuvent être installées sur des appareils Android ou iOS, pour trader les marchés mondiaux à partir de n'importe quel endroit, avec une plate-forme conviviale hautement réactive.

Financement du compte

En ce qui concerne le financement des comptes, ce courtier s'était assuré que de nombreuses options étaient disponibles. Et il y a une bonne raison pour laquelle ce courtier l'a fait. Ils veulent donner aux utilisateurs toutes les possibilités d'effectuer des dépôts facilement et rapidement. Ces options de financement de compte incluent Visa et MasterCard. Pour rivaliser avec d'autres courtiers connexes, SimpleTrades propose actuellement de nombreuses options pour s'assurer que les clients peuvent déposer rapidement.

Types de comptes de transactions simples

Les retraits sont effectués via la même méthode que celle utilisée pour le dépôt et dans le même temps, les clients souhaitant retirer de l'argent de leur compte doivent passer par le processus de vérification. Cela se produit parce que Simple Trades a mis en place une politique KYC.

Est-ce que SimpleTrades garantira la sécurité des fonds?

Selon les informations fournies par Simple Trades, le courtier assure la sécurité des fonds des clients. Il possède des pare-feu robustes protégeant toutes les transmissions de données. Cryptage SSL multicouche protégeant l'intégrité des comptes de trading, un centre de données certifié SAS 70 hébergeant les serveurs de simpletrades.com et sécurisant les transferts de données. Dans le même temps, le courtier dispose de prestataires de services de paiement certifiés PC1 de niveau 1 qui protègent les transactions financières. Ces fonctionnalités de sécurité sont pour la plupart conformes aux normes proposées par la plupart des sociétés de courtage populaires. C'est un aspect important à considérer lors du choix d'un courtier avec qui travailler.

SimpleTrades est-il une arnaque?

Sur la base de notre analyse combinée aux informations disponibles sur le Web, nous n'avons trouvé aucune preuve claire suggérant que Simple Trades n'opère pas pour le compte de ses clients. Il est vrai que le courtier opère à l'étranger, mais étant donné qu'il s'agit de sa troisième année d'existence, nous pouvons conclure que la société souhaite fournir des services de trading sur le long terme. Le non-respect de ses promesses nuira à cet objectif.

Simple Trades a également un programme d'affiliation pour sensibiliser les clients à amener leurs amis à travailler avec le même courtier. N'hésitez pas à consulter toutes les informations sur le programme disponibles sur simpletrades.com. Assurez-vous également de lire tous les détails concernant les services fournis par ce courtier. Faites-le avant de décider d'ouvrir un compte de trading. Dans le cas où notre avis manquerait certains détails critiques, n'hésitez pas à commenter dans la section ci-dessous.

Verdict final de SimpleTrades

Fonctionnalités simples des métiers

Nous pouvons nous assurer que nos lecteurs Simple Trades est un courtier sûr, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de l'ajouter à notre liste noire d'escroquerie. Cet examen devrait permettre à nos lecteurs de savoir à quoi s'attendre avec Simple Trades. Nous espérons que nous avons réussi à fournir toutes les informations pertinentes sur ce courtier. Des détails supplémentaires peuvent être trouvés en visitant le site Web officiel du courtier, puis en analysant tous les détails du fournisseur.

Enfin, nous vous souhaitons tout le meilleur dans votre expérience de trading forex.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SimpleTrades Review: Is Simpletrades.com a Scam?

SimpleTrades Review: Is Simpletrades.com a Scam?

Share This!

SimpleTrades (Simpletrades.com) is a CFD and forex provider founded in 2018 which claims to offer professional trading in a simple way. Are these claims true when it comes to online trading? We decided to investigate its services and by the end of this review, we hope to provide an answer. Read our detailed and reliable SimpleTrades review and get the truth.

Simple Trades Platforms

SimpleTrades Review:

There had been a lot of debate regarding this offer, which is why we’ve decided to investigate the broker and get to the bottom. This eye-catching review will shed light on the services provided by SimpleTrades. We provide our reviews to make traders safe from scam companies, but in this case, the proofs don’t point out the broker has any intention to work against its clients.

Details found on the website provide more info about all the services available. Aside from the legal documents, plenty of details regarding the assets, platforms, and other trading features are available. Before signing up with Simple Trades, it’s best for you to read our review until the end, to have a detailed picture of all the trading functionalities available.

About SimpleTrades

 

SimpleTrades is an offshore broker with a solid reputation, the company operates since 2018, and to this very exact point, the company enjoys a respectable image among traders. As we know this is not always the case with several other offshore brokers, but based on our research and analyses regarding the case of SimpleTrades we can state it’s reliable brokerage company, it’s fully regulated forex and CFD’s broker, and considering the high number of resources they invested for their safety of their customers which can defiantly say something about the company’s approach.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

It would have been better if some more general information about the mother company would have been provided on the official website, but that’s definitely something SimpleTrades can handle even from now on. Let’s talk about how the broker is regulated.

Is SimpleTrades Licensed?

At the time of writing, SimpleTrades is yet to be fully licensed, but it does have AML and KYC policies in play. Also, according to its website, the company is providing SSL protection and certified payment providers. It claims to have a sterling reputation as a totally transparent, fully regulated broker and has raised the bar higher, in creating a completely trusted online trading space so you can trade the markets with peace of mind. The company should aim to achieve authorized regulations in the future.

Platform Used

Simple Trades Accounts

SimpleTrades are promoting the use the MT4 platform as their preferred tool of trading. To test how well their platform works, we decided to download their MT4 platform. A good platform should be compatible with all devices and that’s the case with this one. The version provided by the broker is compatible with desktop devices and mobile. At the same time, there is a web-based version available, that does not require any installation.

MetaTrader 4 is rapid and responsive, with instant trade execution. It provides a choice of interactive charts and technical indicators. Highly versatile and providing multiple order types, traders can benefit from a simple setup for immediate trading. The Simple Trades version has the multi-currency and multi-language capability and it fully customizable, with automated Expert Advisors. The tablet trader and mobile trader are two versions of MT4 that can be installed on Android or iOS devices, to trade the global markets from any location, with a highly responsive user-friendly platform.

Account Funding

When it comes to funding accounts, this broker had made sure numerous options are available. And there’s a good reason why this broker has done so. They want to give users every opportunity to make deposits easy and fast. These account funding options include Visa and MasterCard. To compete with other related brokers, SimpleTrades currently provides a lot of options to make sure clients can deposit fast.

Simple Trades Account Types

Withdrawals are made via the same method used for deposit and at the same time, clients wanting to withdraw money from their account must pass through the verification process. That happens because Simple Trades has a KYC Policy in place.

Will SimpleTrades Guarantee Security of Funds?

According to the information provided by Simple Trades, the broker ensures the security of clients’ funds. It has robust firewalls shielding all data transmissions. Multi-layered SSL encryption protecting the integrity of trading accounts, a SAS 70 certified data center hosting simpletrades.com’s servers & securing data transfers. At the same time, the broker has level 1 PC1 certified Payment Service Providers safeguarding financial transactions.  These security features are mostly in line with the standards offered by most of the popular brokerage companies. This is an important aspect to consider when choosing a broker to work with.

Is SimpleTrades a Scam?

Based on our analysis combined with the information available on the web, we did not find any clear evidence suggesting Simple Trades is operating not on behalf of its clients. It is true the broker operating offshore, but considering this is its third year of existence, we can conclude the company wants to provide trading services for the long-term. Not honoring its promises will be detrimental to this goal.

Simple Trades also has an affiliate program to sensitize clients to bring their friends to work with the same broker. Feel free to check all the information about the program available at simpletrades.com. Also, make sure to read all the details regarding the services provided by this broker. Do it before deciding to open a trading account. In case our review missed certain critical details, feel free to comment in the section below.

SimpleTrades Final Verdict

Simple Trades Features

We can ensure our readers Simple Trades is a safe broker, which means there is no need to add it to our scam blacklist. This review should ensure our readers know what to expect with Simple Trades. We hope we’ve managed to provide all the relevant information about this broker. Additional detail can be found by visiting the official broker website and then analyze all the details provider there.

Finally, we wish you all the best in your forex trading experience.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons