Menu

Skill Dragon Review: SkillDragon.com Une société de crypto-sports électroniques

Skill Dragon Review: SkillDragon.com Une société de crypto-sports électroniques

Skill Dragon a débuté en tant que société de jeux sur smartphone en 2016. Au cours des dernières années, elle prétend avoir évolué vers un système d'extraction cryptographique. C'est une société MLM et a des origines très suspectes et une structure commerciale globale. Le plan de rémunération ne profite clairement qu'aux fondateurs de l'entreprise, tandis que les affiliés n'obtiennent aucune réelle opportunité de gain. Puisqu'il s'agit d'une entreprise complexe possédant de nombreuses fonctionnalités, il est important de l'examiner en détail pour déterminer si vous devez y investir votre argent.

Qu'est-ce que Skill Dragon?

Skill Dragon est une société MLM qui prétend fournir une variété de produits numériques. SkillDragon.com déclare qu'il dispose d'une équipe de programmeurs, de développeurs de logiciels et de personnel de support client hautement professionnels et expérimentés. Les jeux numériques E-Sports sont les produits phares de l'entreprise. La société affirme que vous pouvez gagner une grande quantité d'argent grâce à son programme de revenu résiduel à effet de levier et établir un flux de revenus passif.

Historique de l'entreprise

Dans l'ensemble, la société n'est pas une plate-forme très célèbre en raison de laquelle elle ne montre aucune donnée significative dans l'analyse Alexa. Cependant, il est clair que l'entreprise a été créée en 2016. Même si SkillDragon.com ne donne aucune information sur le propriétaire de l'entreprise, j'ai pu constater que David Martin dirige l'entreprise. Martin était auparavant impliqué dans une autre société d'escroquerie MLM appelée Smart Media Technologies. Il s'est effondré en 2014 lorsqu'il est devenu clair qu'il escroquait les gens en prenant leur argent et en ne donnant rien en retour.

Une autre source d'analyse indique que SkillDragon.com attire l'essentiel de son trafic en provenance d'Afrique du Sud (84%). Les États-Unis (15%) sont également une source majeure de trafic vers le site Web de l'entreprise. Cela montre que la société cible principalement l'Afrique du Sud parce que son industrie de la cryptographie est en plein essor et que les gens recherchent continuellement de nouvelles entreprises dans lesquelles investir.

Propriétaire de Skill Dragon

David Martin est le propriétaire de Smart Media Technology et Skill Dragon. Par conséquent, les comparaisons entre ces deux sociétés sont tout à fait valables. La structure commerciale de SillDragon.com est très similaire à la technologie Smart Media. La société précédente a été promue comme votre propre réseau de médias sociaux de marque. Cependant, en réalité, c'était comme n'importe quelle autre arnaque MLM.

Cette nouvelle société suit également le même modèle de promotion en tant que société de jeux numériques. Cependant, Skill Dragon n'a pas un seul jeu à son actif. De plus, la société fait principalement la promotion de sa structure de rémunération qui n'est accessible qu'en achetant ses membres affiliés.

Il est évident que le propriétaire de Skill Dragon est une personne bien connue qui était associée à une autre société d'arnaque MLM. Par conséquent, vous ne devriez investir dans aucune de ses entreprises, car il y a de fortes chances qu'elles se révèlent également être des escroqueries. Au lieu de cela, vous pouvez investir dans la confiance sociétés minières de crypto. De nombreuses entreprises proposent des plans d'investissement personnalisés qui vous permettent d'investir de l'argent selon vos propres termes et conditions. Vous pouvez gagner une bonne somme d'argent en minant vos propres crypto-pièces. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comment rejoindre Skill Dragon?

Il est assez choquant de voir qu'une entreprise comme Skill Dragon demande 600 dollars pour devenir son membre. De plus, vous devez continuer à payer 30 $ par mois pour continuer à faire partie de la structure des commissions. Il a commencé comme une société de jeux numériques e-sports. Cependant, SkillDragon.com est maintenant devenu un système d'extraction de crypto MLM à part entière.

Les utilisateurs peuvent investir leur argent dans les niveaux de rémunération suivants:

  • 500 $ pour le niveau 1
  • 1000 $ pour le niveau 2
  • 2000 $ pour le niveau 3
  • 2500 $ pour le niveau 4
  • 5000 $ pour le niveau 5
  • 10,000 $ pour le niveau 6

Bassins miniers de Skill Dragon

La société affirme avoir établi deux pools miniers prospères. Ceux-ci sont:

  1. Bitcoin Mining Pool
  2. Piscine minière Ethereum

Les affiliés qui rejoignent le niveau 4 au niveau 6 ont accès au pool des fondateurs. Selon SkillDragon.com, le Founder Pool est composé d'un certain% des fonds investis. Ces commissions sont promises aux affiliés au niveau 4.5. et 6.

Commissions résiduelles

Comme beaucoup d'autres sociétés MLM, Skill Dragon utilise une structure de rémunération binaire traditionnelle. Un affilié est au sommet de l'équipe alors qu'il compte deux autres membres. Le fractionnement du premier niveau de l'équipe donne un total de 4 postes au deuxième niveau. D'autres niveaux sont créés de la même manière.

Le recrutement direct et indirect est soutenu par Skill Dragon. Il est évident que l'entreprise essaie de recruter le plus de personnes possible. La commission est donnée sur la base du volume d'investissement (IV).

V est calculé des deux côtés de l'équipe. La société ne promet qu'une commission de 50 $ en faisant correspondre 600 $ à l'intérieur de l'équipe à 300 $ d'un autre côté. C'est un montant très insignifiant, surtout si l'on considère l'énorme montant d'investissement et les frais mensuels que vous devez payer à l'entreprise.

ROIs quotidiens

SkillDragon.com promet également des ROI quotidiens via les pools miniers Bitcoin et Ethereum. Vous devez vous rappeler que l'entreprise essaie de se présenter comme une sorte de plate-forme minière fiable. Cependant, il n'a aucune expérience dans les activités minières. En fait, il est fort possible que Skill Dragon ment sur le fait d'avoir tout type d'équipement de crypto-minage pour obtenir votre investissement de 600 $.

La société affirme que vous n'avez rien à faire, sauf à vous asseoir et à profiter du retour sur investissement quotidien. Cela montre que l'équipe de direction derrière Skill Dragon est réticente à divulguer des informations sur son mécanisme de minage, ce qui rend toute l'entreprise très suspecte. Par conséquent, il est clair que la société viole les lois de sécurité des États-Unis en cachant son système minier.

Il n'y a pas d'adresse officielle donnée sur SkillDragon.com. Cependant, son enregistrement indique qu'il fonctionne à partir de l'État du Nevada, aux États-Unis. Toutes les sociétés minières de crypto aux États-Unis doivent être enregistrées auprès de la SEC. Pourtant, il n'y a pas d'enregistrement officiel de Skill Dragon dans sa base de données.

Conclusion

La structure commerciale globale de Skill Dragon est très injuste et suspecte. Il demande un investissement important et donne très peu de ROI. Même si vous ne faites aucun bénéfice pendant les premiers mois, vous devrez payer 30 $ par mois pour continuer à être membre de l'entreprise. Sinon, votre investissement initial de 600 $ sera gaspillé.

De même, si vous obtenez des bénéfices, ils seront insignifiants car l'entreprise n'offre pas beaucoup d'opportunités de revenus. En fin de compte, les affiliés devront subir des pertes financières. Tous les faits et données sur SkillDragon.com indiquent qu'il ne dispose d'aucun mécanisme d'extraction de crypto-monnaies et repose entièrement sur l'adhésion d'affilié. Toute entreprise MLM qui ne dispose d'aucune source externe de revenus finit par s'effondrer en raison d'un manque de recrutement.

La société prétend avoir des pools de minage pour Bitcoin et Etherium. Pourtant, il mentionne ses outils ou sa procédure de minage. De plus, Skill Dragon semble enfreindre les règles et réglementations de la SEC, ce qui signifie qu'il opère probablement illégalement aux États-Unis. Ces entreprises ne peuvent pas survivre longtemps dans l'industrie de la cryptographie.

Par conséquent, il ne sert à rien d'investir dans Skill Dragon. C'est une société MLM traditionnelle qui prend votre investissement et ne donne aucun retour significatif. Si vous voulez vraiment gagner de bons profits dans l'industrie de la cryptographie, consultez ces sociétés minières de crypto. Ces entreprises disposent d'un support client maximal et d'outils et de technologies modernes qui peuvent assurer une source constante de flux de trésorerie.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Skill Dragon Review: SkillDragon.com An E-sports Crypto Company"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Skill Dragon Review: SkillDragon.com An E-sports Crypto Company

Skill Dragon Review: SkillDragon.com An E-sports Crypto Company

Share This!

Skill Dragon started as a smartphone games company in 2016. In the last few years, it claims to be evolved into a crypto mining scheme. It is an MLM company and has very suspicious origins and overall business structure. The compensation plan clearly benefits only the founders of the company, while the affiliates do not get any real earning opportunity. Since it is a complex company that has numerous features, it is important to review it in detail to determine whether you should invest your money in it.

What is Skill Dragon?

Skill Dragon is an MLM company that claims to provide a variety of digital products. SkillDragon.com states that it has a team of highly professional and experienced programmers, software developers, and customer support staff. E-Sports digital games are the leading products of the company.  The company claims that you can earn a large amount of money through its Leveraged Residual Income scheme and establish a passive flow of income.

Company History

Overall, the company is not a very famous platform due to which it does not show any meaningful data in Alexa analysis. However, it is clear that the company was established in 2016. Even though SkillDragon.com does not give any information about the owner of the company, but I was able to find out that David Martin is running the company. Martin was previously involved in another MLM scam company called Smart Media Technologies. It collapsed in 2014 when it became clear that it was scamming people by taking their money and not giving anything in return.

Another analysis source indicates that SkillDragon.com attracts most of its traffic from South Africa (84%). The USA (15%) is also a major source of traffic to the company’s website. It shows that the company is mainly targeting South Africa because its crypto industry is booming, and people are continuously looking for new companies to invest in.

Owner of Skill Dragon

David Martin is the owner of both Smart Media Technology and Skill Dragon. Hence, comparisons between these two companies are quite valid. The business structure of SillDragon.com is very similar to Smart Media Technology. The previous company was promoted as a Your Own Branded Social Media Network. However, in reality, it was like any other MLM scam.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

This new company is also following the same pattern of promoting itself as a digital game company. However, Skill Dragon does not have a single game to its credit. Moreover, the company is mainly promoting its compensation structure that can only be accessed by buying its affiliate membership.

It is obvious that the owner of Skill Dragon is a well-known individual who was associated with another MLM scam company. Therefore, you should not invest in any of his ventures because there is a high chance that they will turn out be scams as well. Instead, you can invest in the trustable crypto mining companies. Many of the companies offer personalized investment plans that allow you to invest money according to your own terms and conditions. You can earn good amount of money by mining your own crypto coins. 

How to Join Skill Dragon?

It is quite shocking to see that a company like Skill Dragon is asking for whooping $600 to become its member. Moreover, you have to keep paying $30 per month to remain a part of the commission structure. It started as an e-sports digital game company. However, now SkillDragon.com has become a full-fledged MLM crypto mining scheme.

Users can invest their money in the following levels of compensation:

  • $500 for Level 1
  • $1000 for Level 2
  • $2000 for Level 3
  • $2500 for Level 4
  • $5000 for Level 5
  • $10,000 for Level 6

Mining Pools of Skill Dragon

The company claims to have established two successful mining pools. These are:

  1. Bitcoin Mining Pool
  2. Ethereum Mining Pool

Affiliates who join level 4 to level 6 gain access to the Founder Pool. According to SkillDragon.com, the Founder Pool is composed of a certain % of the invested funds. These commissions are promised to the affiliates on level 4.5. and 6.

Residual Commissions

Like many other MLM companies, Skill Dragon uses a traditional binary compensation structure. An affiliate is at the top of the team while it has two other members. Splitting of the first level of the team results in a total of 4 positions on the second level. Further levels are created in a similar fashion.

Both direct and indirect recruitment is supported by Skill Dragon. It is evident that the company is trying to recruit as many people as possible. The commission is given on the basis of the investment volume (IV).

V is calculated on both sides of the team. The company promises only $50 commission upon matching $600 inside of the team to $300 to another side. It is a very insignificant amount, especially if you consider the huge amount of investment and a monthly fee that you have to pay to the company.

Daily ROIs

SkillDragon.com also promises daily ROIs through Bitcoin and Ethereum Mining Pools. You should remember that the company is trying to present itself as some kind of trustable mining platform. However, it has no background in mining activities. In fact, it is highly possible that Skill Dragon is lying about having any sort of crypto mining equipment to get your $600 investment.

The company claims that you do not have to do anything except sit back and enjoy the daily ROI. It shows that the management team behind Skill Dragon is reluctant to disclose any information about its mining mechanism, which makes the entire company very suspicious. Hence, it is clear that the company is violating the security laws of the USA by hiding its mining system.

There is no official address given on SkillDragon.com. However, its registration indicates that it is running from state Nevada, USA. All of the crypto mining companies in the USA have to be registered with the SEC. Yet, there is no official record of Skill Dragon in its database.

Conclusion

The overall business structure of Skill Dragon is highly unfair and suspicious. It is asking for a large amount of investment and giving very few ROIs. Even if you do not make any profits during the first months, you will have to pay $30 per month to continue being a member of the company. Otherwise, your initial $600 investment will be wasted.

Similarly, if you get some profits, they will be insignificant because the company does not offer many earning opportunities. Ultimately, the affiliates will have to suffer financial losses. All of the facts and data about SkillDragon.com points to the fact that it does not have any crypto mining mechanism and is completely relying upon affiliate membership. Any MLM company that does not have any external source of income eventually collapses due to a lack of recruitment.

The company claims to have mining pools for both Bitcoin and Etherium. Yet, it does mention its mining tools or procedure. Furthermore, Skill Dragon seems to be violating the SEC rules and regulations, which means it is probably operating illegally in the USA. Such companies cannot survive for long in the crypto industry.

Therefore, there is no point in investing in Skill Dragon. It is a traditional MLM company that is taking your investment and not giving any meaningful returns. If you are really want to earn good profits in the crypto industry, check out these reliable crypto mining companies. Such companies have maximum customer support and modern tools and technology that can ensure a steady source of cash flow.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons