Menu

Examen de SKP Mine : le cloud mining avec skpools.pro est-il à haut risque ou légitime ?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de SKP Mine : le cloud mining avec skpools.pro est-il à haut risque ou légitime ?

SKP Mine est une plateforme de cloud mining fonctionnant comme une application mobile pour les investisseurs. Notre examen franc de skpools.pro mettra en évidence certaines des fonctionnalités et des risques élevés impliqués.

L’anonymat est la règle du jeu lorsqu’il s’agit de plateformes d’investissement et de prestataires de services douteux. Vous devez rester informé et être vigilant au cas où de tels services offriraient des marges de retour sur investissement élevées en quelques heures.

Comment SKP Mine escroque les investisseurs

SKP Mine n'est pas différent, la plateforme garantit des marges bénéficiaires quotidiennes grâce à son application de cloud mining. En tant qu'investisseur, vous devez vous poser quelques questions concernant les services proposés et le résultat final.

Oui, chaque investisseur veut avoir l’opportunité de garder une longueur d’avance sur le monde de l’investissement en obtenant d’énormes récompenses. Ce n'est pas le cas ici car la plateforme donne rarement des informations correctes sur le type de services proposés.

Et c’est là que nous devons nous contenter de faits et de marges bénéficiaires irréalistes. Où un investisseur s’arrête-t-il et commence-t-il à poser des questions ? Notre revue SKPMine vous donnera un aperçu de ce à quoi vous attendre avec de telles plateformes et comment repérer les plateformes de cloud mining à haut risque.

En plus d'offrir des opportunités de cloud mining et de jalonnement, la plateforme dispose également d'un programme d'affiliation. Avec ce programme, les investisseurs doivent faire appel à d'autres investisseurs pour avoir une chance de gagner des bonus et des commissions.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Pour en savoir plus, consultez notre revue franche de SKP Mine.

À propos de la mine SKP

Ce que la plupart des investisseurs ne savent pas à propos de cette plateforme, ce sont les personnes qui la cachent. L'anonymat est l'un des facteurs à haut risque à rechercher sur toute plateforme d'investissement. Vous devez savoir qui est tenu responsable des fonds sur la plateforme.

Notre enquête a révélé que la plateforme fonctionne sous le contrôle de plusieurs escrocs chinois. Bowen Caihong est le cerveau derrière SKP Mine et un proche associé du groupe de cybercriminalité en ligne « Smishing Triad ».

Certaines de ses autres escroqueries cryptographiques notoires incluent FancyCrypto, IDMining et NFTProX. Bowen cible les investisseurs du Moyen-Orient, de Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni et d'Afrique du Sud.

Avec la dernière arnaque au cloud mining, Bowen cible désormais plusieurs investisseurs asiatiques, notamment ceux des Philippines et de Taiwan. Parmi les autres cibles européennes figurent l'Italie, la Pologne, l'Espagne et la Suède. Il y a eu des plaintes partout suite à ses escroqueries précédentes.

Les autorités britanniques sont à la poursuite de Bowen et de son équipe, avec des preuves indiquant que le Vietnam est sa cachette. Il y a tout lieu de croire que la mine SKP est sur le point de s'effondrer après que le nombre de plaintes soit resté élevé.

L'application ne s'arrête pas là puisqu'elle propose également des services de staking qui ne sont qu'un mirage des données extraites. SKP Mine utilise l'application pour extraire les données personnelles des utilisateurs qui téléchargent l'application. Les statistiques montrent que la plateforme a extrait des données personnelles en Égypte, en Indonésie, en Russie et en Turquie.

Bowen disposant d’un vaste réseau sur lequel s’appuyer, il a réussi à escroquer plus de 6 millions de dollars. Et cela ne s’arrête pas là puisque les fonds sont utilisés pour créer d’autres escroqueries liées au cloud mining. La question demeure : comment se protéger de telles plateformes ?

Comment repérer les plateformes de cloud mining à haut risque comme SKP Mine

La plupart des investisseurs sont attirés par ces projets simplement en raison des allégations de marges bénéficiaires élevées. Ces applications offriront des marges bénéficiaires quotidiennes garanties qui rendront fous la plupart des investisseurs. Nous voyons des investisseurs déposer leurs économies pour les doubler en 5 jours.

C'est très peu probable, même avec les institutions bancaires les plus performantes. L’investissement ne fonctionne pas de cette façon et les marges bénéficiaires élevées devraient être le premier indicateur d’une arnaque. Si la plateforme rencontrait un tel succès, nous nous inscrireions tous.

Une autre question que vous devez vous poser est de savoir pourquoi la plateforme demanderait un dépôt minimum de 10 USDT. Si la plateforme pouvait doubler les fonds en quelques heures, pourquoi opter pour le plus petit montant possible ?

skpools.pro est une application de cloud mining à haut risque

Cela montre l’écart net de Bowen et de son équipe alors qu’il cherche à attirer à peu près n’importe quel investisseur cherchant à s’enrichir rapidement. Le piège est tendu grâce aux revendications de bénéfices élevés, les investisseurs devant se rendre compte plus tard que tout cela n’était qu’une escroquerie.

Bowen vit somptueusement grâce aux fonds envoyés par des investisseurs naïfs. Il espère passer d'un pays à l'autre surtout après avoir commis une fraude financière. Sa dernière escapade a eu lieu en Espagne où les autorités recherchaient son quartier général.

Il est apparu qu'il avait embauché des immigrants chinois pour créer l'application IDMining utilisée pour arnaquer des millions d'investisseurs européens. Dans cette optique, plusieurs régulateurs financiers européens ont émis un avertissement et un mandat d'arrêt.

Les victimes courent depuis des mois à la recherche de moyens de récupérer les fonds de Bowen. À chaque projet de cloud mining, il change de contact ou met fin à l'ensemble du projet sans en informer les investisseurs.

Arnaqué par skpools.pro ?

Après avoir parcouru l'application, nous connaissons la fin du jeu de Bowen car il a utilisé cette stratégie d'innombrables fois auparavant. Nous exposerons ses pitreries à partir du moment où il convaincra des investisseurs naïfs de s'inscrire à l'application de cloud mining.

Une fois que vous aurez déposé des fonds, les assistants de Bowen utiliseront l'accès backend pour doubler le solde du compte. Veuillez noter que le montant total des fonds déposés est versé dans un portefeuille privé appartenant à Bowen et à son équipe.

Et en tant que tel, il utilise l’application factice ou plutôt de démonstration pour tromper les investisseurs en leur faisant croire qu’ils exploitent effectivement des cryptomonnaies. Ce qui est drôle, c'est que Bowen ne mentionne aucune station de cloud mining dont il dispose ni même son emplacement.

Il existe plusieurs options de cloud mining proposées, notamment Bitcoin, Ethereum et Ripple. Les investisseurs n'obtiennent aucune information sur la ferme de cloud mining ou sur le nombre de mineurs ASIC utilisés pour exploiter.

Grâce au manque d'informations. Bowen parvient à convaincre les regards indiscrets en soutenant ses bonnes intentions. Avec un solde de compte en hausse, il parvient à convaincre les investisseurs que le projet de cloud mining est un succès.

Mais attendez une minute, personne ne peut retirer des fonds. Et s’ils le font, ils ne retirent que des montants partiels, et non la totalité du montant acquis ou du solde du compte. Bowen tente de tuer en affirmant qu'il a fait passer votre compte à un niveau plus rentable.

À ce stade, il sait si l’investisseur est à fond ou pas. Vous devez déposer plus de fonds pour commencer à profiter du retour sur investissement plus élevé promis. Pour ceux qui ne parviennent pas à ajouter des dépôts, Bowen décide de bloquer l’accès à leurs comptes.

Plaintes des clients, expérience, commentaires, notes et avis SKP Mine

Pour un projet prétendant offrir beaucoup en termes de retour sur investissement quotidien, il y a peu ou pas de retours positifs de la part des investisseurs. Il est clair que la plateforme ne répond pas aux attentes, car la plupart des investisseurs finissent par perdre une grande partie de leur investissement.

Avis et témoignages SKP Mine

En règle générale, nous encourageons les investisseurs à faire preuve de diligence raisonnable et à rechercher leurs commentaires sur de tels projets. Essayez de découvrir ce que d’autres investisseurs ont vécu avec la plateforme avant de vous engager.

skpools.pro est-il légitime ou est-il un projet de cloud mining à haut risque (arnaque) ?

Sur la base des faits dont nous disposons, nous sommes convaincus que la mine SKP est un projet d'investissement à haut risque. Ceux qui ont déposé des fonds crient désormais au scandale après plusieurs tentatives de retrait infructueuses. Bowen passe à autre chose et est sur le point de clôturer l'ensemble du projet.

Verdict Mine SKP

Après avoir confirmé que Bowen est derrière cette plateforme, nous vous recommandons de rester à l'écart. SKP Mine est une plateforme de cloud mining à haut risque et sans récompense.

Rendez-vous service et investissez dans des solutions éprouvées et projets de cloud mining testés soutenu par la communauté crypto.

Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail.

Vivez un investissement sûr avec le cloud mining !

Une réponse à « Examen de la mine SKP : le cloud mining avec skpools.pro est-il à haut risque ou légitime ? »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. J'ai également été l'une des victimes du mien Skp ici aux Philippines, nous ne pouvons pas retirer de fonds de nos comptes depuis le 29,2023 février XNUMX dernier, le responsable du consultant et l'administrateur n'ont plus pu se présenter.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SKP Mine Review: Is Cloud Mining with skpools.pro High Risk or Legit?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

SKP Mine Review: Is Cloud Mining with skpools.pro High Risk or Legit?

SKP Mine is a cloud mining platform operating as a mobile app for investors. Our candid skpools.pro review will highlight some of the features and high risks involved.

Anonymity is the name of the game when it comes to shady investment platforms and service providers. You need to stay informed and be alert in case such services offer high ROI margins in a matter of hours.

How SKP Mine is defrauding investors

SKP Mine is no different, the platform guarantees daily profit margins through its cloud mining app. As an investor, you have to ask yourself a few questions regarding the services on offer and the end game.

Yes, every investor wants an opportunity to stay ahead of the investment world by ripping huge rewards. That’s not the case here as the platform rarely gives proper information on the type of services offered.

And this is where we have to toe the line with facts and unrealistic profit margins. Where does an investor stop and start asking questions? Our SKPMine review will give you insights into what to expect with such platforms and how to spot high-risk cloud mining platforms.

Apart from offering cloud mining and staking opportunities, the platform also has an affiliate program. With this program, investors are to bring in other investors for a chance to earn bonuses and commissions.

Find out more in our candid SKP Mine review.

About SKP Mine

What most investors don’t know about this platform is the people behind it. Anonymity is one of the high-risk factors to look for in any investment platform. You need to know who is held responsible for funds on the platform.

Our investigation revealed the platform is operating under several Chinese scammers. Bowen Caihong is the brains behind SKP Mine and is a close associate of the ‘Smishing Triad’ online cyber-crime group.

Some of his other notorious crypto scams include FancyCrypto, IDMining, and NFTProX. Bowen has been targeting investors from the Middle East, New Zealand, the UK, and South Africa.

With the latest cloud mining scam, Bowen now targets several Asian investors including those from the Philippines and Taiwan. Other European targets include Italy, Poland, Spain, and Sweden. There have been complaints everywhere from his previous scams.

Authorities in the UK are in hot pursuit of Bowen and his team with evidence pointing to Vietnam as his hiding place. There’s every reason to believe SKP Mine is on the verge of collapse after complaints levels remained high.

The app doesn’t stop there as it also offers staking services which are a mirage of the data mined. SKP Mine is using the app to mine personal data for users who download the app. Statistics show the platform has mined personal data in Egypt, Indonesia, Russia, and Turkey.

With Bowen having a large network to rely on, he has managed to scam over $6 million. And it doesn’t stop there as the funds are used to create other cloud mining scams. The question remains, how can you protect yourself from such platforms?

How to spot high-risk cloud mining platforms like SKP Mine

Most investors get pulled in on these projects merely due to the high profit margins claims. These apps will offer daily guaranteed profit margins which will drive most investors insane. We see investors depositing their life savings just to double them within 5 days.

That’s highly unlikely even with the most successful banking institutions. Investing doesn’t work that way and the high profit margins should be the first indicator of a scam. If the platform was that successful we would all sign up.

Another question you need to ask yourself is why the platform would ask for a minimum deposit of 10 USDT. If the platform would double funds within a couple of hours, why go for the smallest possible amount?

skpools.pro is a high-risk cloud mining app

It goes to show the net spread by Bowen and his team as he seeks to get just about any investor looking to get rich quick. The trap is set thanks to the high profit claims with investors having to later realize it was all a con.

Bowen lives lavishly thanks to the funds sent by naïve investors. He hopes from one country to another especially after committing financial fraud. His latest escapade was in Spain with authorities looking for his headquarters.

It emerged that he had hired Chinese immigrants to create the IDMining app used to scam millions of European investors. With this in mind, several European financial regulators issued a warning and a warrant of arrest.

Victims have been running around for months looking for ways to recover funds from Bowen. With every cloud mining project, he switches contacts or makes the entire project wind up without informing investors.

Scammed by skpools.pro?

After perusing the app, we do know Bowen’s end game as he has used this strategy countless times before. We will expose his antics from the moment he convinces naïve investors to sign up with the cloud mining app.

Once you deposit funds, Bowen’s assistants will move to use backend access to double the account balance. Please note the entire amount of funds deposited go to a private wallet owned by Bowen and his team.

And as such, he uses the dummy or rather demo app to fool investors into thinking they are indeed mining crypto. What’s funny is that Bowen fails to mention any cloud mining station he has or even their location.

There are several cloud mining options on offer, including Bitcoin, Ethereum, and Ripple. Investors don’t get any information on the cloud mining farm or the number of ASIC miners used to mine.

Thanks to the lack of information. Bowen manages to convince prying eyes via support of his good intention. With a rising account balance, he manages to convince investors the cloud mining project is a success.

But wait a minute, no one gets to withdraw funds. And if they do, they only withdraw partial amounts, not the entire vested amount or account balance. Bowen moves for the kill by claiming he has bumped your account to a more profitable tier.

At this juncture, he knows whether the investor is all in or all out. You have to deposit more funds to start enjoying the promised higher ROI. For the many who fail to add deposits, Bowen moves to block access to their accounts.

Customer Complaints, Experience, Feedback, Ratings, and Reviews SKP Mine

For a project claiming to offer much in terms of daily ROI, there’s little to no positive feedback from investors. It’s clear the platform fails to live up to expectations as most investors end up losing a large chunk of their investment.

Reviews and Testimony SKP Mine

As a rule of thumb, we encourage investors to do due diligence and search for investor commentary on such projects. Try and find out what other investors have gone through with the platform before committing.

Is skpools.pro legit or a high-risk (scam) cloud mining project?

Based on the facts we have, we have no doubt SKP Mine is a high-risk investment project. Those who deposited funds are now crying foul after several failed attempts of withdrawal. Bowen is moving on and is about to close the entire project.

Verdict SKP Mine

After confirming Bowen is behind this platform, we recommend you stay away. SKP Mine is a high-risk no-reward cloud mining platform.

Do yourself a favor and invest in proven and tested cloud mining projects backed by the crypto community.

If you have any comments or queries, please leave a comment or email us.

Have a safe investment journey with cloud mining!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.