Menu

Sky Financial Services Review: Skyfinancialservices.co une arnaque à éviter!

Sky Financial Services Review: Skyfinancialservices.co une arnaque à éviter!

Share!

Sky Financial Services est une société offshore qui propose des services Forex aux investisseurs. L'entreprise n'est pas transparente et elle volera votre argent sans pitié. Lorsque vous visitez leur site Web, vous ne pouvez pas les soupçonner d'être une arnaque.

Si vous êtes intéressé par le trading Forex, vous pouvez essayer ce meilleur logiciel de trading sur le marché qui sont faciles à utiliser. De plus, vous négociez automatiquement sur vous-même sans compter sur les gestionnaires de compte tous les schémas d'investissement louches.

La société se présente comme le principal fournisseur de services de trading Forex sur le marché. Cependant, les entreprises dignes de confiance n'ont pas des caractéristiques telles que celle que cette arnaque a affichée. L'entité utilise l'instrument pour entrer sur le marché. Le processus d'enregistrement de cette société est fastidieux et lent. Certains liens ne s'ouvrent même pas et il faut être patient.

L'entité est un actif de trading comme les indices, le Forex, les contrats à terme, les matières premières, le Forex et les CFD. Une fois inscrit, vous recevrez leurs plans d'investissement. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entité est de 250 $. Ils offrent un effet de levier de 1: 200.

Les escrocs sont très gentils avec les mots et ils vous feront croire que tout vous attire à leur porte. Ils vous feront déposer de l'argent en promettant un accord qui changera votre vie. Une fois que vous aurez accepté l'offre, vous ne pourrez jamais retirer vos gains. Si vous essayez de les contacter, ils ignoreront vos appels et partageront votre contact avec d'autres fraudeurs du secteur.

 Examen de Skyfinancialservices.co

L'entreprise offre des services éducatifs à ses clients. Ils affirment également disposer d'un logiciel de trading automatique pour vous aider à exécuter facilement la lecture. Leurs signaux aideront les clients à identifier les opportunités idéales sur le marché.

Revue des services financiers Sky, plateforme Skyfinancialservices.co

Sky Financial Services accepte des investisseurs du monde entier. Peu importe la qualification que vous avez; vous pouvez essayer l'entité. Malheureusement, l'entreprise s'est avérée ne pas être réputée et son activité n'est pas légitime.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise garantit aux investisseurs qu'ils vont gagner de l'argent réel après avoir rejoint l'entreprise. Leur page FAQ a un lien cassé qui ne s'est pas ouvert. S'ils sont une entreprise d'investissement sérieuse, ils doivent disposer de toutes les informations nécessaires.

De plus, Sky Financial Services ne présente ni son équipe ni son fondateur. L'entité est gérée de manière anonyme, ce qui est un signal d'alarme. Ils devraient nous montrer la qualification dont ils ont besoin pour gagner notre confiance à moins qu'il n'y ait pas l'équipe d'experts dont ils se vantent.

Mes coordonnées

La société est basée au Royaume-Uni. La majorité des stratagèmes de Ponzi sur le marché mentiront sur leur emplacement pour gagner la confiance des investisseurs. La société est une entreprise offshore que vous devez éviter.

Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone, e-mail ou assistance en direct. Cependant, l'entité n'affiche pas les informations au public. Par conséquent, nous n'avons pas pu les joindre pour s'enquérir de leur légitimité.

Règlement

La société qui supervise l'exploitation de Sky Financial Services est KBS Markets LTD. Cette entité est basée sur l'île Marshall, et comme nous le savons tous, cette zone ne réglemente pas le trading forex. Par conséquent, lorsque l'entreprise est associée à de telles entités, nous ne les recommandons pas au public.

De plus, Sky Financial Services affirme que la FCA les réglemente, et il s'agit de l'organisme de réglementation financière du Royaume-Uni, et nous avons visité leur site Web pour vérifier la déclaration de cette entité. Cependant, nous avons constaté que le numéro que la société comporte n'est pas enregistré, mais qu'il appartient à une entité différente de celle que nous examinons aujourd'hui.

La plate-forme enregistrée par la FCA est Skyfinancial.co.uk. Ce sont des entreprises presque identiques mais très différentes qui ne sont pas connectées. Les investisseurs peuvent être confus lorsque ces informations sont affichées; nous conseillons toujours aux investisseurs de revérifier le fait pour éviter d'être victime d'un stratagème de Ponzi.

Les fraudeurs utiliseront n'importe quelle information pour semer la confusion chez les investisseurs. Ils afficheront même de fausses informations tant qu'ils parviendront à gagner votre confiance. Les fraudeurs sont des voleurs très tactiques qui ont perfectionné leurs compétences pour voler des individus innocents. Les entreprises réglementées offrent la sécurité des fonds à leurs clients.

Ceux qui recherchent une société d'investissement légitime sur le marché ne perdront jamais d'argent; ils bénéficieront d'une compensation en cas de faillite d'une entité. De plus, ces entreprises protègent également les comptes des investisseurs dans des institutions financières réputées.

Plateforme de trading disponible

Sky Financial Services affirme utiliser la plate-forme de trading MT5. L'interface MetaTrader est idéale pour les traders et présente de multiples avantages. L'interface a des signaux de trading que vous pouvez personnaliser vous-même, un calendrier financier, entre autres fonctionnalités. Nous conseillons aux investisseurs de s'installer avec des entités proposant soit l'interface mt4, soit l'interface mt5.

Nous avons essayé le site Web pour voir s'ils offrent effectivement cette plate-forme. L'entité négocie diverses paires de devises sur le marché, y compris la paire EURUSD. Ils offrent un effet de levier de 1: 200 et un spread de 0.6 pips. Un effet de levier élevé est idéal et vous pouvez obtenir une grande victoire avec des entreprises légitimes. Cependant, il est également important de noter que si vous perdez, les pertes peuvent également être équivalentes.

Retrait et dépôts

Sky Financial Services accepte les fonds via VISA et MasterCard. Nous conseillons aux investisseurs s'ils souhaitent investir dans le Forex d'utiliser l'option de carte de crédit ou de débit, car vous pouvez émettre un changement si une entité est une arnaque. La société facture des frais de retrait de 10% sur chaque montant que vous encaissez.

Le moins d'argent que vous puissiez retirer est de 250 $. Les investisseurs peuvent également être soumis à des frais de transaction de 50 $. Nous ne savons pas pourquoi cette entreprise facture beaucoup d'argent à ses clients. Il existe de meilleures entités qui traitent le retrait gratuitement. Une fois que vous avez demandé de retirer votre argent, le processus peut prendre en moyenne deux à cinq jours ouvrables.

Sky Financial Services a des conditions défavorables, et les investisseurs devraient pouvoir encaisser quand ils le souhaitent. Par conséquent, cette société doit soit prendre une approximation de la date d'aujourd'hui pour traiter la demande. La société offre à ses clients un fonds de bonus et de dépôt foncier.

La majorité des investisseurs pourraient être tentés d'accepter cette transaction. Cependant, vous devez noter qu'il s'agit de termes et conditions que vous devez respecter pour pouvoir effectuer un retrait. Dans le cas de cette entité, nous ne conseillons pas les investisseurs sauf le bureau. Pour retirer votre bonus, vous devez atteindre au moins le volume de négociation de 25 fois l'argent que vous encaissez ainsi que le montant de la compensation.

Il sera difficile d'atteindre cette exigence et il vaudrait mieux ne pas s'engager avec l'entreprise. En ce qui concerne la sécurité de votre argent, vous devez être très prudent avec les entités avec lesquelles vous vous engagez. Les entités d'investissement dignes de confiance ne fourniront pas de bonus louches à leur client ou n'auront pas d'exigences réalistes.

Verdict final

Sky Financial Services est une société dont nous exhortons les investisseurs à rester à l'écart. Leur fonctionnement n'est pas transparent et l'entreprise manque de crédibilité. Vous devriez chercher une autre alternative dans l'industrie pour éliminer la possibilité de perdre des fonds.

L'entité n'a pas d'antécédents commerciaux car elle n'est pas présente sur le marché depuis plus d'un an. La possibilité que l'entreprise quitte l'industrie est très élevée. Investissez avec un logiciel de trading Forex légitime qui peut vérifier leurs performances.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Sky Financial Services Review: Skyfinancialservices.co a Scam to Avoid!

Sky Financial Services Review: Skyfinancialservices.co a Scam to Avoid!

Share This!

Sky Financial Services is an offshore company that is offering Forex services to investors. The company is not transparent, and they will steal your money without having mercy. When you visit their website, you cannot suspect them to be a scam.

In case you’re interested in Forex trading, you can try out this best trading software in the market that are easy to use. Additionally, you will trade on yourself automatically without relying on account managers all shady investment scheme.

The company markets itself as the leading Forex trading service provider in the market. However, trustworthy ventures do not have such characteristics as the one this scam has displayed. The entity is using for the instrument to enter the market. The registration process of this company is tiresome and slow. Some of the links do not even open, and you have to be patient.

The entity is a trading asset like indices, Forex, futures, commodities, Forex, and CFDs. Once you register, you will receive their investment plans. The minimum amount that you can deposit in this entity is $250. They are offering a leverage of 1:200.

Scammers are very sweet with words, and they will make you believe anything is luring you into their doorstep. They will make you deposit money by promising a life-changing deal. Once you take the offer, you will never be able to withdraw your earning. If you try contacting them, they will ignore your calls and share your contact with other fraudsters in the industry.

 Skyfinancialservices.co Review

The company is offering educational services to their customers. They also claim that they have auto trading software to assist you to execute read easily. Their signals will help clients to identify ideal opportunities in the market.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

 Sky Financial Services Review,  Skyfinancialservices.co Platform

Sky Financial Services is accepting investors from all over the world. It does not matter what qualification you have; you can try out the entity. Unfortunately, the company has proven not to be reputable, and its business is not legit.

The firm guarantees investors that they are going to make real cash after joining the venture. Their FAQ page has a broken link that did not open. If they are a serious Investment firm, they should avail of all the necessary information.

Moreover, Sky Financial Services does not feature their team or founder. The entity is being anonymously run, which is a red flag. They should show us the qualification that they have to win our trust unless there do not have the expert team that they are bragging about.

Contact Details

The company is based in the United Kingdom. The majority of the Ponzi schemes in the market will lie about their location to win the trust of the investors. The company is an offshore venture that you should avoid.

You can’t reach them using a telephone, email, or live support. However, the entity does not display the information to the public. Therefore, we could not reach them to inquire about their legitimacy.

Regulation

The corporate that oversees the operation of Sky Financial Services is KBS Markets LTD. This entity is based on Marshall Island, and as we all know, this area does not regulate forex trading. Therefore, when the company is associated with such entities, we do not recommend them to the public.

Moreover, Sky Financial Services claim that the FCA regulates them, and this is the financial regulatory body of the UK, and we visited their website to verify the statement of this entity. However, we found that the number that the company features isn’t registered, but it belongs to a different entity than the one we are reviewing today.

The platform that is registered by the FCA is the Skyfinancial.co.uk. They are almost identical but very different ventures that are not connected. Investors might be confused when such information is displayed; we always advise investors to double-check the fact to avoid becoming a victim of a Ponzi scheme.

Scammers will use any information to confuse investors. They will even display false information as long as they manage to win your trust. Fraudsters are very tactical thieves that have perfected their skills of robbing innocent individuals. Regulated companies offer fund safety to their customers.

Those who are looking for a legit Investment company in the market will never lose money; they will enjoy compensation in case an entity faces bankruptcy. Moreover, these firms also safeguard investors’ accounts in reputable financial institutions.

Available Trading Platform

Sky Financial Services claim that they are using the MT5 trading platform. The MetaTrader interface is ideal for traders and has multiple advantages. The interface has trading signals which you can customize for yourself, financial calendar, among other features. We advise investors to settle with entities that offer either of the mt4 or the mt5 interface.

We tried out the website to see if they are indeed offering this platform. The entity is trading various currency pairs in the market, including the EURUSD pair. They are offering a leverage of 1:200 and a spread of 0.6 pips. High leverage is ideal, and you can get a big win with legit companies. However, it is also important to note that if you lose, the losses can also be equivalent.

Withdrawal and Deposits

Sky Financial Services is accepting funds via VISA and MasterCard. We advise investors if they want to invest in Forex to use the credit or debit card option because you can issue a change back if an entity is a scam. The company is charging a 10% withdrawal fee on every amount that you are cashing out.

The least amount of money that you can withdraw is $250. Investors might also be subjected to a transaction fee of $50. We do not know why this company is charging a lot of money to its customers. There are better entities that process withdrawal free of charge. Once you request to cash out your money, the process can take an average of two to five business days.

Sky Financial Services have unfavorable conditions, and investors should be able to cash out whenever they please. Therefore, this company should either take an approximate of today’s to handle the request. The company is offering a bonus and land deposit fund to their clients.

The majority of the investors might be tempted to take this deal. However, you should note that they are terms and conditions that you have to comply with for you to cash out. In the case of this entity, we do not advise investors except the office. To withdraw your bonus, you must meet at least the trading volume of 25times of the money that you cash in as well as the amount of compensation.

It will be tough to attain this requirement, and it would be better not to engage with the company. When it comes to the safety of your money, you should be very cautious with the entities that you engage with. Trustworthy investment entities will not provide shady bonuses to their client or have and realistic requirements.

Final Verdict

Sky Financial Services is a company that we would urge investors to stay away from. Their operation is not transparent, and the firm lacks credibility. You should look for another alternative in the industry to eliminate the possibility of losing funds.

The entity lacks trading history as it has not been in the market for over a year. The possibility of the venture exiting the industry is very high. Invest with legit Forex trading software that can verify their performance.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons