Menu

Sky View Trading Review: Est-ce une arnaque?

Nebeus-Prêts

Sky View Trading Review: Est-ce une arnaque?

SkyViewTrading.com est un commerce destination pour ceux qui veulent échanger des options. Après tout, Sky View Trading se concentre sur ceux qui veulent échanger des options (pas Les options binaires). Il existe de nombreux types d'options légitimes sur lesquelles les investisseurs peuvent gagner de l'argent - le type d'options reconnues par la SEC.

Négociation Sky View Commentaires

Alors, qu'est-ce que Sky View Trading exactement? Il semble que ce soit une plate-forme d'investissement qui encourage les investisseurs à acheter ou vendre des options. Gagner de l'argent avec les options de vente et d'achat semble en théorie une stratégie simple. Cependant, le mécanisme réel de la façon dont les gens gagnent de l'argent avec ces actifs peut être extrêmement compliqué.

Pour gagner de l'argent avec des options à long terme, ils devront maîtriser leur stratégie de trading, ce qui les oblige à se renseigner au préalable.

Maintenant, d'après ce que Sky View Trading promet, nous comprenons qu'ils ont l'intention d'éduquer ceux qui souhaitent apprendre à gagner de l'argent de manière cohérente grâce au trading d'options.

En plus de cela, Sky View Trading propose des signaux de trading qui proviennent de leurs traders. Ceux-ci sont partagés librement entre leurs membres.

Les produits proposés par Sky View Trading

Sky View Trading propose deux types de produits / services. Si vous voulez le raccourci pour «gagner de l'argent», vous pouvez utiliser leur service d'alerte commerciale ou de signaux qui, selon le site Web, vous fera des bénéfices.

Ce site Web affirme que lorsque vous vous inscrivez pour ce produit, vous recevrez chaque transaction appelée par leurs commerçants professionnels. Les signaux sont généralement fournis sur un appareil mobile.

Ce service d'alerte commerciale coûte 99 $ par mois. Il est accompagné d'un «support exceptionnel» au cas où vous auriez un problème et que vous auriez besoin d'une solution.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

skyviewtrading

D'autre part, Sky View Trading propose un forfait d'adhésion Elite exigeant que les membres se séparent de 199 $ par mois. Ils sont censés recevoir plus que de simples alertes commerciales.

Ils affirment que le package Elite Membership enseignera aux utilisateurs des stratégies qui génèrent un taux de victoire de 90% sur une base cohérente.

Les membres sont également censés recevoir 4 heures de matériel éducatif qui explique tout sur le trading d'options, les spreads et les risques encourus.

En plus des alertes commerciales qui sont envoyées aux membres lorsque des signaux se sont formés, le package donne également aux membres l'accès à un salon de discussion spécial. À l'intérieur du salon de discussion, les utilisateurs auront accès à des «vidéos de trading en direct» qui expliqueraient comment les opérateurs négocient leurs stratégies préférées. Cependant, il existe également un prix caché de 1,999 XNUMX $ qui doit être payé annuellement. Bien sûr, cela n'est pas révélé tant que les membres ne se sont pas inscrits et espèrent qu'aucun frais supplémentaire ne sera facturé par la suite.

Sky View Trading fait et transparence

Ils sont un peu transparents dans leur mode de fonctionnement. Leur page À propos de nous présente deux personnes considérées comme les opérateurs de cette plateforme d'investissement. Ils sont présentés comme Adam Thomas et Eli Grelecki. Eli fait également office de représentant client, car il engage également les visiteurs via le chat sur le site Web. Ils sont réactifs à la fois sur leur site et sur leurs pages de médias sociaux. En fait, ils marquent gros dans ce département.

Un autre modérateur de chat appelé Christos Vasiliadis a également été présenté sur la page À propos de nous du site. En plus de cela, l'équipe donne à ses clients potentiels une description claire des stratégies qu'ils utilisent. L'explication semble tenir la route.

Leur argument de vente est que lorsqu'ils renoncent aux actions, ils peuvent tirer parti des options. Bien que leur stratégie de trading semble plausible, ils font parfois des erreurs mathématiques ici et là.

L'une des stratégies de trading qu'ils utilisent s'appelle Iron Condor. Ils affirment que cette stratégie de trading peut générer un taux de victoire compris entre 80 et 85%. C'est en fait vrai.

Mais il y a un sérieux revers avec une telle stratégie de trading. Les bénéfices sont minimes tandis que les pertes sont généralement importantes. Donc, certainement, ceux qui utilisent cette stratégie comptent sur les chances de succès énormes que leur offre le taux de victoire de 80%.

Bien entendu, cette stratégie peut également être utilisée avec des techniques de gestion des risques appropriées. Vue du ciel Commerce affirme être maîtres de la gestion des risques et que cela ne devrait pas inquiéter les investisseurs. Reste à savoir si cela est vrai ou non.

Devriez-vous faire confiance à Sky View Trading?

La confiance est quelque chose qui doit être gagné et non donné gratuitement, car il s'agit d'une affaire qui implique que vous payiez votre argent durement gagné.

Cela aurait probablement été bien s'ils nous fournissaient leurs résultats commerciaux pour les 3 derniers mois peut-être. Nous aurions examiné leurs résultats commerciaux et décidé s'ils sont vraiment rentables ou non.

Bien que Sky View Trading ne soit pas un arnaque pour le moment, vous devez faire preuve de prudence car rien ne peut être garanti.

De plus, obtenir un remboursement est une autre question. S'ils acceptent le paiement par tout autre moyen en dehors de PayPal, vous pouvez être assuré que les remboursements ne seront pas faciles.

Le fait est que vous devez faire preuve de prudence. Mais si vous voulez être sûr d'utiliser un service qui vous rapportera sûrement de l'argent, ces sociétés / outils commerciaux vous donnera juste cela - un avantage contre les concurrents et les escrocs qui ne veulent que manger votre argent.

Drapeaux rouges ou points d'interrogation

Maintenant que Sky View Trading ne présente pas les caractéristiques d'une arnaque, cela n'a plus de sens de s'attarder autant sur les drapeaux rouges. Mais il y a au moins un point d'interrogation.

Nous devons certainement douter de leur prétendu taux de réussite. Ils affirment avoir été en mesure de maintenir un taux de réussite aussi élevé sur une base constante. Cela pourrait être un mensonge car aucun commerçant ne peut maintenir un taux de réussite de 85% sur le long terme.

Et même si nous utilisons la bonne stratégie, ce taux de réussite est tout simplement trop élevé pour y croire.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous devez certainement faire preuve de prudence en demandant pourquoi Sky View Trading promet à ses clients un retour sur investissement aussi élevé. S'ils peuvent étayer leurs affirmations par des preuves, ce serait bien.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Sky View Trading Review: Est-ce une arnaque?"

  1. Skyview n'est pas une arnaque et jusqu'à présent, leur taux de victoire est ce qu'ils annoncent. Avec eux, j'ai pris 28 métiers, 7 sont toujours en cours, 20 ont été gagnants et 1 perdu. Cependant, ce n'est pas un programme pour devenir riche rapidement, alors ne pensez pas que vous allez gagner 1,000,000 1 470 $ au cours de la prochaine année comme d'autres systèmes annoncent. En négociant 3 contrat sur toutes les positions que j'ai fermées, j'ai gagné XNUMX $ au cours des XNUMX derniers mois. Il est temps pour moi de commencer à augmenter le nombre de contrats.

    1. Merci pour cette réponse. Je suis en train de prendre une décision éclairée de m'inscrire à Skyview Trading. Vos commentaires aident beaucoup!
      Patrick

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Sky View Trading Review: Is this Scam?

Sky View Trading Review: Is this Scam?

Share This!

SkyViewTrading.com is a rather peculiar trading destination for those who want to trade options. After all, Sky View Trading focuses on those who want to trade options (not Binary options). There are many types of legitimate options that investors can make money from – the sort of options which are recognized by the SEC.

Sky View Trading Review

So what exactly is Sky View Trading? It appears to be an investment platform that encourages investors to buy or sell options. Making money with Put and Call options sounds like a simple strategy in theory. However, the actual mechanism of how people make money with these assets can be extremely convoluted.

For one to actually make money with options in the long run, they’ll have to master their trading strategy which requires them to first educate themselves.

Now, from what Sky View Trading promises, we understand that they are intending to educate those who would like to learn how to make money consistently through option trading.

In addition to this, Sky View Trading is offering trading signals which come from their traders. These are shared freely among their members.

The products offered by Sky View Trading

Sky View Trading offers two types of products/services. If you want the short cut to ”making money”, you can utilize their trade alert or signals service which the website claims will make you profits.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

This website claims that when you sign up for this product, you will receive every trade that is called by their professional traders. Signals are typically delivered on mobile device.

This trade alert service costs $99 per month. It comes with ”’outstanding support” just in case you have a problem and are in need of a solution.

skyviewtrading

On the other hand, Sky View Trading has an Elite membership package requiring members to part with $199 per month. They are supposed to get more than just trade alerts.

They claim that the Elite Membership package will teach users strategies that yield 90% win rate on a consistent basis.

Members are also supposed to get 4-hours worth of educational materials which explain everything about options trading, spreads and the risks involved.

In addition to the trade alerts which are pushed to members when signals have formed, the package is also giving members access to a special chatroom. Inside the chatroom, users will gain access to ”live trading videos” which allegedly teaches how the operators are trading their favorite strategies. However, there is also a hidden price of $1,999 which must be paid annually. Of course this is not revealed until members have signed up and are hoping that no extra fees will be charged thereafter.

Sky View Trading does and transparency

They are a little bit transparent with the way they operate. Their About us page features two people who are believed to be the operators of this investment platform. They are introduced as Adam Thomas and Eli Grelecki. Eli also doubles up as a customer rep as he engages visitors through chat on the website as well. They are responsive both on their site and on their social media pages. Actually they score big in this department.

Another chat moderator called Christos Vasiliadis has also been featured on the site’s About us page. In addition to this, the team gives their prospective clients a clear description of the strategies which they use. The explanation seems to hold water.

Their selling points is that when they forgo stocks, they can leverage on options. Although their trading strategy sounds plausible, they sometimes make math errors here and there.

One of the trading strategies they use is called Iron Condor. They claim that this trading strategy can yield between 80-85% win rate. This is actually true.

But there is a serious setback with such a trading strategy. Profits are minimal while losses are usually big. So definitely those who use this strategy are counting on the massive odds of success which the 80% win rate affords them.

Of course this strategy can also be used with proper risk management techniques. Sky View Trading claims that they are masters of risk management and that this should not worry investors. Whether this is true or not remains to be seen.

Should you trust Sky View Trading?

Trust is something that should be earned and not given for free because this is an affair that involves you paying your hard earned money.

It would have probably been nice if they provided us with their trading results for the last 3 months perhaps. We would have scrutinized their trading results and decide whether or not they are really profitable.

Although Sky View Trading is not a scam at the moment, you should exercise caution because nothing can be guaranteed.

Also, getting a refund is another question altogether. If they are going to accept payment through any other means apart from PayPal, then you can rest assured that refunds won’t come the easy way.

The point is, you need to exercise caution. But if you want to be sure that you are using a service that will surely make you money, these trading companies/tools will give you just that – an upper hand against competitors and scammers who only want to eat your money.

Red flags or question marks

Now that Sky View Trading does not exhibit the characteristics of a scam, it does not make sense dwelling so much on red flags. But there’s at least one question mark.

We definitely have to doubt their alleged success rate. They claim that they have been able to maintain such a high success rate on a consistent basis. That could be a lie because no trader can maintain a success rate of 85% in the long run.

And even if we use the right strategy, that success rate is simply too high to believe in.

Our best advice for you

Definitely you have to exercise caution by asking why Sky View Trading is promising their clients such a high ROI. If they can support their claims with proof, that would be good.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Sky View Trading Review: Is this Scam?”

  1. Skyview is not a scam and so far their win rate is what they advertise. With them I have taken 28 trades, 7 are still happening now, 20 were winners and 1 lost. However, this is not a get rich quick scheme, so don’t think you are going to made $1,000,000 over the next year like other systems advertise. Trading 1 contract on all the positions I have closed, I have made $470 over the past 3 months. Time for me to start upping the contract number.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons