Menu

Examen de Skyecryptofx : Skyecryptofx.com, une arnaque subtile

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Skyecryptofx : Skyecryptofx.com, une arnaque subtile

Skyecryptofx est une plateforme qui négocie prétendument des options binaires, du forex et des crypto-monnaies. Ils disposent de multiples atouts à la disposition de leurs clients. L'entité voudrait garantir à ses clients un traitement de classe mondiale.

La plateforme déclare qu'elle ne travaille qu'avec des courtiers réglementés du secteur. Le processus de trading est exécuté à très grande vitesse. Malheureusement, nous avons du mal à croire que le courtier travaille avec des sociétés agréées.

Il est difficile de faire confiance à une entreprise offshore qui opère de manière anonyme. De plus, ils garantissent que vous obtiendrez le cashback de votre investissement. Skyecryptofx propose une formation à ses clients. Le contenu est disponible sous forme de vidéo, d’articles et de questions.

De plus, ils présentent également les dernières analyses de marché. Le courtier est une perte de temps et de ressources. C'est devenu une tendance pour les escrocs de prétendre qu'ils proposent des services de trading de cryptomonnaies. Il est facile de s'inscrire sur cette plateforme.

Malheureusement, l’entreprise a plusieurs signaux d’alarme indiquant qu’il s’agit d’une arnaque. Les graphiques qu'ils présentent sont suspects et il est clair que cette entité ne mène pas d'activités commerciales. La plateforme utilise des informations et des ressources qui ne leur appartiennent pas.

Examen de Skyecryptofx.com

Skyecryptofx affirme mener des activités minières. Malheureusement, aucune preuve ne vient étayer cette affirmation. Les informations concernant le matériel que le courtier utilise pour extraire des pièces ne sont pas divulguées.

Des données critiques sont manquantes dans cette entité. De plus, nous ne savons pas comment les factures d’électricité et les coûts miniers sont partagés entre les investisseurs. Le courtier simule son historique sur le marché. L'entreprise affirme avoir plus de 15 ans d'expérience.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Il négocie plus de 1500 49 devises numériques et EFT. De plus, l'entité propose trois comptes à ses clients. Ils disposent également de XNUMX paires de devises. Skyecryptofx semble être une entreprise diversifiée dotée de multiples atouts.

Examen Skyecryptofx, plateforme Skyecryptofx

Malheureusement, l’entreprise s’est avérée être une arnaque qui affichera de fausses informations pour convaincre les clients. Par conséquent, nous ne recommandons pas aux investisseurs d’investir avec eux. L'entité n'est pas réglementée et ne vous offrira pas la sécurité des fonds.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes qui ont une histoire dans le trading. Il n’y a pas un seul rapport de clients victimes d’arnaques. De plus, ils s’efforcent d’offrir une excellente expérience client. Les courtiers réglementés sont les meilleurs du secteur.

Retrait et dépôt

La société ne divulgue pas le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer dans leur système. C'est une grave erreur lorsqu'une entité ne divulgue pas le montant standard qu'elle accepte. Ils finissent par donner des devis différents à différents clients.

De plus, Skyecryptofx accepte les fonds via des crypto-monnaies. Il n'existe aucun autre mode que vous pouvez payer sur cette plateforme. Il est important de noter que les monnaies numériques sont anonymes et que vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation.

Par conséquent, vous finirez par enrichir ces escrocs pendant que votre poche se tarit. Les demandes de retrait seront traitées dans un délai de cinq jours ouvrables. Vous pouvez encaisser vos fonds en utilisant Money Gram, Skrill, Western Union et Wire Transfer.

Nous n'avons pas encore vu un client qui a réussi à retirer des fonds de cette entreprise douteuse. Skyecryptofx volera tous vos gains. Les signaux d’alarme sont là, vous devez être très prudent.

Conditions de trading

L'entité affirme proposer la plateforme MT4 à ses clients. Les fonctionnalités de ce logiciel sont idéales et peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins des traders. La vitesse de trading est rapide et dispose d'une calculatrice de trader.

Skyecryptofx promet aux investisseurs un effet de levier de 1:500. La société prétend disposer de divers documents réglementaires rédigés par divers organismes de surveillance financière du marché. Il est important de noter qu’il n’existe aucun organisme financier sur le marché qui autorise un effet de levier aussi élevé.

Vous constaterez que le plafond du chien de garde financier se situe aux alentours de 1h30 au maximum. Ils n'ont pas de MT4 comme ils l'ont indiqué dans leur plateforme. Le tableau de bord présenté par l'entité prouve clairement qu'aucune négociation n'a lieu.

Statut réglementaire de Skyecryptofx

La plateforme se vante d'être une entreprise juridique réglementée par l'organisme de surveillance financière du Belize. Nous avons pris notre temps pour effectuer une recherche sur le site Internet de cet organisme de réglementation afin de vérifier ces informations. Malheureusement, le courtier ne figure pas dans leur base de données.

Par conséquent, Skyecryptofx ment au public sur son statut. L’entreprise cible des investisseurs innocents sans connaissance du marché. La plateforme n'offrira pas la sécurité des fonds aux traders. La société se présente comme une entreprise internationale possédant des bureaux au Royaume-Uni, en Pologne et en Espagne.

La plateforme manque de documentation légale pour accepter des fonds en provenance de la résidence de ces pays. Le courtier ne travaille certainement pas avec des sociétés agréées. Nous ne voyons rien de positif à propos de cette plateforme qui puisse inciter les investisseurs à leur confier leurs fonds.

L'entreprise déclare également qu'elle dispose d'une licence délivrée par les autorités compétentes dans ces domaines. La plateforme bluffe, et elle dira tout en leur faveur pour attirer plus de clients. Il n'y a aucune information sur l'entreprise qui gère les activités de l'entreprise.

Skyecryptofx est une entreprise risquée et suspecte. Les chances que cette plateforme soit une arnaque sont élevées et ne doivent pas être prises à la légère. La seule garantie est que les traders et les mineurs perdront des fonds s’ils croient au récit de cette arnaque.

Skyecryptofx est-il une entreprise rentable ?

La réponse à cette question est NON. Les États-Unis font partie des pays qui appliquent des mesures strictes en matière de sociétés d’investissement. Cependant, Skyecryptofx se vante de disposer d'un document réglementaire de ce pays.

Ce n’est pas le seul mensonge présenté par la plateforme. De nombreux signaux d’alarme indiquent clairement que ce courtier est une arnaque. De plus, vous ne réaliserez aucun profit en utilisant cette entité. Au moment où vous décidez de déposer des fonds, ce sera la fin et vous ne pourrez jamais encaisser.

Skyecryptofx ne respecte pas la loi et peut modifier ses conditions de service en fonction de ses besoins. La plateforme ne vaut pas votre temps, et la meilleure chose à faire est d'effectuer des recherches approfondies sur une entité avant de lui accorder le bénéfice du doute.

La société ne dispose pas de plateforme de trading pour ses clients. Cela soulève la question de savoir si des activités commerciales ont lieu dans cette sale arnaque. De plus, il n’existe aucun retour de leurs clients.

Skyecryptofx déclare qu'il est au service de plusieurs traders depuis 15 ans. Malheureusement, les dates d'enregistrement de leur nom de domaine les ont mis en difficulté, et il s'agit d'un stratagème désespéré. De plus, la plateforme n'a pas de page Conditions générales. Vous vous inscrirez aveuglément auprès d’eux sans savoir dans quoi vous vous embarquez.

Verdict final

Évitez Skyecryptofx à tout prix. La plateforme prétend disposer d'une licence de la Commission des services financiers internationaux du Belize, ce qui s'avère être un autre gros mensonge. L'entreprise n'a pas l'intention de générer des fonds pour ses clients.

Ils ne sont pas réglementés et les risques associés à ce courtier sont énormes. La plateforme se vante d'être un courtier classé cinq étoiles qui a remporté de nombreux prix dans le secteur. En outre, elle affirme également disposer de divers actifs à la disposition des investisseurs.

Malheureusement, les investisseurs ne devraient rien croire de cette arnaque. Skyecryptofx est anonyme et manque de transparence. Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes qui sont fiables et réglementés par l'autorité, vos fonds seront en sécurité dans ces entités.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Skyecryptofx Review: Skyecryptofx.com a Subtle Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Skyecryptofx Review: Skyecryptofx.com a Subtle Scam

Skyecryptofx is a platform that is allegedly trading Binary option, forex and cryptocurrency. They have multiple assets at the disposal of their clients. The entity allegedly wants to ensure their clients get world-class treatment.

The platform state that it only works with regulated brokers in the industry. The trading process is executed t a very high speed. Unfortunately, we find it hard to believe that the broker works with licensed companies.

It is hard to trust an offshore venture that operates anonymously. Additionally, they guarantee that you will acquire the cashback of your investment. Skyecryptofx offers education to its clients. The content is available in the form of video, articles and questions.

Moreover, they also feature the latest market analysis. The broker is a waste of time and resources. It has become a trend for scammers to claim they are offering crypto trading services. It is easy to sign up on this platform.

Unfortunately, the company has multiple red flags that show this is a scam. The charts which they feature are suspicious, and it is clear that this entity does not conduct trading activities. The platform is using information and resource that do not belong to them.

Skyecryptofx.com Review

Skyecryptofx claims that it is conducting mining activities. Unfortunately, no evidence supports this statement. Information regarding the hardware which the broker uses to mine coins is not disclosed.

Critical data is missing from this entity. Additionally, we do not know how the electricity bills and mining cost is shared among the investors. The broker fake its history in the market. The company claims that it has over 15 years of experience.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

It is trading over 1500 digital currencies and EFTs. Additionally, the entity offers three accounts to their clients. They also have 49 currency pairs. Skyecryptofx appears to be a diverse venture that has multiple assets.

Skyecryptofx Review, Skyecryptofx Platform

Unfortunately, the company has proven to be a scam that will display false information to win over clients. Therefore, we do not recommend investors to invest with them. The entity is unregulated and will not offer you fund safety.

Invest with legit forex trading companies that have a history in trading. There is no single report of clients being scammed. Additionally, they are focused on providing an excellent customer experience. Regulated brokers are the best in the industry.

Withdrawal and Deposit

The company fails to disclose the minimum amount that investors can deposit in their system. It a dire mistake when an entity does not disclose a standard amount that they accept. They end up giving different quotation to various clients.

Additionally, Skyecryptofx is accepting funds via cryptocurrencies. There is no other mode which you can pay within this platform. It is important to note that the digital currencies are anonymous, and you cannot issue a chargeback.

Therefore, you will end up making these scammers rich while your pocket runs dry. Withdrawal requests will be handled within five business days. You can cash your funds using Money Gram, Skrill, Western Union, and Wire Transfer.

We are yet to see a client who has successfully withdrawn funds from this shady firm. Skyecryptofx will steal all your earnings. The red flags are there you need to be extra cautious.

Trading Conditions

The entity claims that it is offering the MT4 platform to its clients. The feature of this software is ideal and can be customized to suit the needs of the traders. The trading speed is fast and has a trader calculator.

Skyecryptofx promises investors leverage of 1:500. The company claim to have various regulation document by various financial watchdogs in the market. It is important to note that there is no financial body in the market that allows such high leverage.

You will find the cap of financial watchdog to be around 1:30 at most. They do not have an MT4 as they have indicated in their platform. The dashboard which the entity present is clear evidence that there is no trading taking place

Regulation Status of Skyecryptofx

The platform brags that it is a legal venture that is regulated by Belize financial watchdog. We took our time to search on the website of this regulatory body to verify this information. Sadly, the broker is not featured on their database.

Therefore, Skyecryptofx is lying about their status to the public. The company is targeting innocent investors without knowledge of the market. The platform will not offer traders fund safety. The company markets itself as an international venture that has offices in the UK, Poland, and Spain.

The platform lacks legal documentation to accept funds from the residence of these countries. The broker is most definitely not working with licensed firms. We do not see anything positive regarding this platform that can make investors entrust their funds with them.

The firm also further states that they have a license from the relevant authorities in these areas. The platform is bluffing, and it will say anything in their favour to attract more clients. There is no info of the corporate which manage the activities of the venture.

Skyecryptofx is a risky venture that is suspicious. Chances of this platform being a scam are high and should not be taken lightly. The only guarantee is that traders and miners will lose funds if they believe the narrative of this scam.

Is Skyecryptofx a Profitable Venture?

The answer to this question is NO. The United States is one of the countries that have strict measures when it comes to investment companies. However, Skyecryptofx brags that it has a regulation document from this country.

This is not the only lie that the platform has presented. Many red flags are evident that this broker is a scam. Moreover, you will not make a profit using this entity. The moment you decide to deposit funds that will be the end of it and you will never be able to cash out.

Skyecryptofx does not follow the law, and they can change their terms of service to suit their needs. The platform is not worth your time, and the best thing to do is to perform thorough research on an entity before giving them the benefit of the doubt.

The company does not have a trading platform for its clients. It brings up the questions if there is trading activity taking place in this dirty scam. Moreover, there is no existing feedback from their clients.

Skyecryptofx state that it has been serving multiple traders for 15 years. Unfortunately, their domain name registration dates set them up, and this is a desperate scheme. Furthermore, the platform does not have Terms and Condition page. You will sign up with them blindly without knowing what you are getting yourself into.

Final Verdict

Avoid Skyecryptofx at all costs. The platform claim it has a license from International Financial Service Commission of Belize which turns out to be another fat lie. The company has no intention of generating funds for their clients.

They are unregulated, and the risks that come with this broker are huge. The platform brags that it a five star rated broker that has won multiple awards in the industry. Moreover, it also claims it has various assets at the disposal of investors.

Unfortunately, investors should not believe anything this scam displays. Skyecryptofx is anonymous and lacks transparency. Invest with legit forex trading companies that are reliable and regulated by the authority your funds will be secure in such entities.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.