Menu

SL Markets Review: Sl-prime.com Scam Dubious Forex

SL Markets Review: Sl-prime.com Scam Dubious Forex

Share!

SL Markets (Sl-prime.com) est une autre arnaque CFD et Forex qui tente d'arnaquer les investisseurs sans méfiance. SLMarkets prétend permettre aux traders d'enrichir leur expérience de trading. Ces affirmations et promesses ont poussé certains investisseurs à ouvrir un compte sur cette plate-forme louche. Malheureusement, les résultats n'ont pas été ceux attendus car la plateforme refuse ouvertement d'accorder les demandes de retrait. Lisez cette critique authentique et honnête de SL MARKETS pour en savoir plus.

Examen des marchés SL

Lors du trading de CFD et de Forex, vous devez disposer d'outils de trading qui vous protègent. Assurez-vous de commencer à utiliser des testés des robots de trading Forex qui sont fortement recommandés. Au-dessus du tableau et des robots de trading Forex crédibles sont un joyau à avoir dans le monde du trading. Assurez-vous de commencer à utiliser des robots de trading Forex testés et fiables. Des robots de trading Forex honnêtes et transparents garantiront votre sécurité à tout moment. Qu'est-ce que tu attends? Votre chance de gagner de l'argent commence par avoir un robot de trading Forex fiable.

Examen des marchés SL

Après avoir reçu des plaintes de victimes de cette plateforme, nous avons décidé de mener une enquête. Les escrocs continueront à vous diriger vers un autre gestionnaire de compte pour gérer la transaction. En fin de compte, ils donnent des excuses telles que votre banque ne pouvant pas recevoir de fonds de leurs systèmes.

Ces mensonges flagrants ont été utilisés maintes et maintes fois pour escroquer des fonds d'investisseurs en ligne. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer ces escrocs et nous assurer que nos lecteurs ne tombent pas dans le piège. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Ces escrocs utilisent maintenant des agents d'appel d'Asie pour agir en tant que gestionnaires de comptes. Le problème est que ces gestionnaires de comptes n'ont aucune idée du fonctionnement du trading. Ils insistent simplement pour que vous déposiez plus de fonds.

À propos de SL Markets

Selon leur page à propos de nous, ces escrocs affirment avoir commencé à faire du commerce à Chypre. Ils affirment que SL Markets est une entreprise qui a été fondée en 2014. Cela signifie qu'ils sont dans l'industrie depuis plus de cinq ans. Ces affirmations sont fausses car personne à Chypre ou dans la région de l'UE ne semble les connaître.

L'anonymat est une autre fonctionnalité effrayante avec SLMarkets. Personne ne sait qui sont vraiment les membres fondateurs de cette plateforme. Nous avons contacté plusieurs courtiers et investisseurs de la région de l'UE et aucun ne semble connaître cette plateforme. Avec des allégations d'existence depuis 2014, vous vous attendriez à une forme ou à une reconnaissance. Personne ne sait qui sont vraiment les membres fondateurs de cette plateforme. Pouvons-nous obtenir les noms des personnes qui gèrent la plateforme?

SL Markets est-il autorisé ou enregistré?

Étant donné que la plate-forme prétend être une plate-forme chypriote, nous avons vérifié auprès de CySEC pour confirmer leur statut. Le moteur de recherche n'a donné aucun résultat, ce qui signifie que SL MARKETS N'EST PAS AUTORISÉ à exploiter des services Forex. Ces escrocs utilisent des noms et des lieux aléatoires pour tenter de tromper les investisseurs européens. . Inscrivez-vous sur les plateformes qui ont reçu le feu vert de l'ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA et SEC.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil suggère que SL Markets est une plateforme de trading de renommée mondiale. Alors, où est leur licence commerciale? Vous vous attendez à ce qu'une plate-forme comme celle-ci publie des copies de son certificat de licence. L'ensemble du site Web ne contient aucune information concernant leur licence et leur numéro d'enregistrement. Et c'est la preuve que nous avons affaire à des plates-formes non réglementées. Tout investisseur qui signe u doit savoir que les fonds sont loin d'être sécurisés avec une entité en ligne non enregistrée.

Un investisseur avisé sait que la meilleure façon de gagner de l'argent est d'avoir un courtier fiable et digne de confiance. Vous devez vous inscrire auprès d'un courtier de premier ordre qui a des années d'expérience dans le trading. Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers en ligne fiables et efficaces. Ces courtiers s'assurent que vous effectuez les bonnes transactions en fournissant les informations nécessaires. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès d'un courtier réputé.

Avantages des marchés SL

Nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec une plate-forme en ligne anonyme et sans licence. Les risques encourus sont énormes et les résultats montrent que de plus en plus de victimes sortent. Ces sites Web anonymes qui utilisent des noms de sociétés aléatoires sont dans la plupart des cas des courtiers offshore. Avec le nombre d'incidents liés aux escroqueries signalés, les courtiers offshore sont à blâmer.

Inconvénients des marchés SL

Types de comptes

Types de compte SL Markets

SL Markets propose aux utilisateurs trois types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent les comptes Général, Standard et Zéro. Le dépôt minimum pour le compte général est de 250 $, ce qui est inférieur à la limite fixée par l'industrie. Cela signifie que la plate-forme cible les traders et les investisseurs débutants. Vous devez savoir que 250 $ vous donneront un courtier fiable et réputé. Ces comptes sont de nature similaire et offrent presque les mêmes fonctionnalités.

Client et support

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est le manque de support de chat en direct. Vous vous attendez à ce qu'une plate-forme avec tant d'années d'expérience dans le trading offre un canal de communication approprié. Si vous ne trouvez pas cela bizarre, vous êtes sur la mauvaise planète. Un numéro de téléphone est essentiel et indispensable sur tous les sites Web. Il est clair que ces escrocs ne veulent aucune communication directe avec les membres.

compte démo

Comment SL Markets fonctionne depuis des années sans compte de démonstration est au-delà de notre compréhension. Vous vous attendez à ce que la plate-forme ait un compte de démonstration pour que les débutants puissent tester leur plate-forme. Un investisseur avisé consultera un compte démo avant de s'engager sur un compte réel. Avec un compte démo, vous apprenez à savoir à quelle vitesse la plateforme exécute les transactions et les outils avancés disponibles. Sans un compte démo présent, cela signifie que les utilisateurs s'inscrivent à l'aveugle. Éloignez-vous des plateformes qui n'offrent pas de compte de démonstration.

Plateforme de trading

Selon leur page de plate-forme, SL Markets prétend offrir la plate-forme de trading MT5. Ils affirment également être en train de proposer une plateforme de trading social dans les prochains jours. Le manque de fonctionnalités de sécurité essentielles rend leur plate-forme instable et présente un risque de sécurité. Sans le cryptage DDoS et SSL, les pirates peuvent facilement prendre le relais et voler des informations vitales.

Sécurité des fonds avec SL Markets

En matière de sécurité des fonds, les victimes peuvent témoigner que les dépôts sont loin d'être garantis. Avec des plaintes venant de tous les coins de l'Europe, cette plate-forme arnaque sûrement les investisseurs. Le problème est qu'ils ne sont pas conformes aux règles établies telles que la séparation des comptes. Il s'avère que SL Markets met en commun les fonds d'un seul compte, ce qui n'est pas recommandé. En cas de faillite et d'insolvabilité, aucun membre ne sera indemnisé. Il est préférable de rester à l'écart d'une plate-forme aussi désastreuse.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading SL Markets

Les preuves sont claires; nous avons affaire à une plate-forme d'arnaque louche volant des investisseurs en ligne. Un avertissement est émis à tous les investisseurs en ligne; SL Markets est une arnaque qui doit être révélée par toutes les parties. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de rester à l'écart de l'un de leurs programmes d'affiliation. Traiter avec leurs produits est une infraction car cela fait de vous un co-conspirateur.

Verdict

Nous devons protéger nos lecteurs en ajoutant cette plateforme à notre liste noire d'escroquerie.

Assurez-vous d'essayer le trading de devises numériques, un autre marché lucratif. Le secret consiste à utiliser des robots de trading innovants de crypto-monnaie. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous aujourd'hui.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

SL Markets Review: Sl-prime.com Dubious Forex Scam

SL Markets Review: Sl-prime.com Dubious Forex Scam

Share This!

SL Markets (Sl-prime.com) is another bane CFDs and Forex scam trying to rip off unsuspecting investors. SLMarkets is professing to enable traders to enrich their trading experience. These claims and promises have driven some investors to open an account with this sleazy platform. Sadly, the results were not as expected as the platform is openly refusing to grant withdrawal requests. Read this genuine and honest SL MARKETS Review for more.

SL Markets Review

When trading CFDs and Forex, you should have trading tools that keep you safe. Ensure you start using industry leading and tested Forex trading robots which come highly recommended. Above board and credible Forex trading robots are a gem to have in the trading world. Ensure you start using tested and trusted Forex trading robots. Honest and transparent Forex trading robots will guarantee your safety at all times. What are you waiting for? Your chance to make money starts with having a reliable Forex trading robot.

SL Markets Review

After receiving complaints from victims of this platform, we decided to conduct an investigation. The scam artists will keep on directing you to another account manager to handle the transaction. In the end, they give excuses such as your bank not being able to receive funds from their systems.

Such blatant lies have been used time and time again to swindle funds from online investors. And this is why we must expose these scam artists and ensure our readers don’t fall for them. Thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away. These scam artists are now using call agents from Asia to act as account managers. The problem is that these account managers don’t have a clue on how trading works. They just insist you deposit more funds.

About SL Markets

According to their about us page, these scam artists claim to have started trading in Cyprus. They claim SL Markets is a company which was founded in 2014. What this means is that they have been in the industry for over five years. These claims are false as no one in Cyprus or the EU region seems to know them.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is another scary feature with SLMarkets. No one knows who the founding members of this platform really are. We contacted several brokers and investors from the EU region and none seem to know this platform. With claims of having being in existence since 2014, you would expect some form or recognition. No one knows who the founding members of this platform really are. Can we get the names of people who are running the platform?

Is SL Markets licensed or registered?

Since the platform claims to be a Cypriot based platform, we checked with CySEC to confirm their status. The search engine bore no results which mean SL MARKETS IS NOT LICENSED to operate Forex services. These scam artists are using random names and locations to try and fool European investors. . Sign up with platforms which have been given the green light by ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC.

The disclaimer at the footer of their homepage suggests that SL Markets is a world renowned trading platform. So where is their trading license? You would expect a platform such as this one to post copies of their license certificate. The entire website has no information regarding their license and registration number. And this is proof we are dealing with an unregulated platforms. Any investor who signs u should know funds are far from secure with an unregistered online entity.

A smart investor knows the best way to make money is by having a reliable and trustworthy broker. You should sign up with a top rated broker who has years of trading experience. Make the bold move today and sign up with dependable and effective online brokers. These brokers ensure you place the right trades by providing the necessary information. What are you waiting for? Sign up with a reputable broker today.

Advantages of SL Markets

We could not come up with any advantage of dealing with an anonymous and unlicensed online platform. The risks involved are huge and the results show as more and more victims come out. These anonymous websites which use random company names are in most cases offshore brokers. With the number of scam related incidences reported, offshore brokers are to blame.

Disadvantages of SL Markets

Account types

SL Markets Account Types

SL Markets is furnishing users with three account types to choose from. Accounts listed include General, Standard, and Zero accounts. The minimum deposit for the general account is $250 which is below the industry set limit. What this means is that the platform is targeting newbie traders and investors. You should know that $250 will give you a reliable and reputable broker. These accounts are similar in nature and offer almost the same features.

Customer and support

Another disturbing feature with this platform is lack of a live chat support. You would expect a platform with so many years of trading experience to offer a proper communication channel. If you don’t find this weird, you are in the wrong planet. A phone number is essential and a must-have in all websites. It is clear these scam artists don’t want any direct communication with members.

Demo Account

How SL Markets has been operating for years without a demo account is beyond our comprehension. You would expect the platform to have a demo account for newbies to test their platform. A smart investor will check out a demo account before committing to a real account. With a demo account, you get to know how fast the platform executes trades and advanced tools available. Without a demo account present, it means users are signing up blindly. Stay away from platforms which don’t offer a demo account.

Trading platform

According to their platform page, SL Markets is claiming to offer MT5 trading platform. They also claim to be in the process of offering a social trading platform in the coming days. Lack of essential security features makes their platform unstable and a security risk. Without DDoS and SSL encryption, hackers can easily take over and steal vital information.

Safety of funds with SL Markets

When it comes to safety of funds, victims can testify that deposits are far from being secured. With complaints coming from all corners of Europe, this platform is surely ripping off investors. The problem is they are not compliant with set rules such as segregation of accounts. It turns out SL Markets is pooling funds from one account which is not recommended. When bankruptcy and insolvency set in, no member will be compensated. It is best to stay away from such a disastrous platform.

Scam or legit

SL Markets Trading Platform

Evidence is clear; we are dealing with a sleazy scam platform stealing from online investors. A warning is issued to all online investors; SL Markets is a scam which must be exposed by all parties. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Whatever you do, ensure you stay away from any of their affiliate programs. Dealing with their products is an offense as it makes you a co-conspirator.

Verdict

We have to protect our readers by adding this platform to our scam blacklist.

Ensure you try out digital currency trading which is another lucrative market. The secret is using credible and innovative Cryptocurrency trading robots. What are you waiting for? Sign up today.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons