Menu

Examen de SM Capital Markets: audit Smcapitalmarkets.com

Examen de SM Capital Markets: audit Smcapitalmarkets.com

SM Capital Markets (Smcapitalmarkets.com) est un autre courtier Forex chypriote avec une licence de trading valide. SMCapitalMarkets est anciennement connu sous le nom de ABC 123 (CY) Limited, qui était un courtier valide. Bien que cela semble être un courtier légitime, nous avons de sérieuses préoccupations concernant leurs services. Les membres se sont plaints d'une utilisation abusive flagrante des services commerciaux. Le retrait de fonds est un problème majeur. Lisez cette revue détaillée et honnête de SM Capital Markets pour en savoir plus.

Revue SM Capital Markets

Vous voulez gagner de l'argent avec des outils de trading Forex crédibles et éprouvés? Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et établis avec une expérience éprouvée. Optez pour des robots de trading Forex qui ont été testés et qui ont la confiance de la communauté commerciale. Robots de trading Forex qui sont fiables et réputés sont un must have. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec les robots de trading Forex recommandés par l'industrie et soutenus par des experts. Les robots de trading Forex responsables et établis sont indispensables sur le marché commercial d'aujourd'hui.

Revue SM Capital Markets

La plupart des membres sont satisfaits des services de trading tandis que quelques-uns ont émis des affirmations inquiétantes. Un membre avait déposé plus de 12,000 XNUMX $ auprès de ce courtier dans l'espoir de faire des profits. Après quelques transactions, Jackson a perdu la totalité de son dépôt, ce qui est étrange. SM Capital Markets a-t-il joué un rôle dans l'aggravation de la situation? Un courtier doit s'assurer qu'il existe une protection contre le solde négatif. Nous avons dû creuser plus profondément.

Philippe n'est pas le seul membre à avoir des problèmes avec ce courtier. Martin a réalisé des bénéfices ces dernières semaines et a décidé de retirer ses fonds. Après avoir envoyé une demande de retrait de ses fonds, son compte a été bloqué indéfiniment. Tendre la main au service d'assistance n'a pas porté ses fruits. Que se passe-t-il avec un courtier qui avait une si bonne réputation auparavant? Il semble que SM Capital Markets soit en train de faire faillite et devrait faire l'objet d'une enquête. Ce sont des courtiers qui fermeront boutique et rentreront chez eux avec vos fonds.

À propos de SM Capital Markets

En tant que société de courtage chypriote, vous vous attendez à une plate-forme de négociation équitable. Les avis d'autres commerçants n'aident en aucun cas leur cause. SMCapitalMarkets diminue de jour en jour grâce à ses activités commerciales illicites. Pourquoi les investisseurs s'inscrivent-ils auprès de ces courtiers instables pour commencer? Ce sont des revendications et des promesses attrayantes qui poussent les investisseurs à s'inscrire auprès de courtiers qui n'ont pas une solide réputation. Les allégations de rendements élevés et rapides devraient être blâmées pour avoir adhéré à des courtiers non éprouvés.

Un problème que nous avons avec SM Capital Markets est leur niveau d'anonymat lorsqu'il s'agit de savoir qui en est propriétaire. Bien sûr, ils sont dûment autorisés par CySEC, mais à qui appartient cette plate-forme? Qui sont les membres fondateurs de cette firme de courtage? Les personnes qui gèrent cette plate-forme ont-elles des noms réels? Il serait utile de connaître les noms des personnes à qui on a confié des fonds, n'est-ce pas? Leur niveau d'anonymat soulève plus de questions que de réponses. Ce sont des courtiers grossiers qui n'ont rien d'autre à faire que d'arnaquer les investisseurs débutants.

SM Capital Markets est-il agréé et réglementé?

Nous avons effectué une recherche à l'aide du registre CySEC et pouvons confirmer que la licence et les détails d'enregistrement correspondent. Avoir une licence valide ne signifie pas que vous offrez des conditions commerciales équitables comme c'est le cas avec SMCapitalMarkets. Ils sont peut-être mal enregistrés, mais ils sont loin d'être des courtiers légitimes et transparents. En raison du nombre de plaintes alarmantes des membres, nous sommes sûrs que SM Capital Markets escroque les traders débutants. Les traders qui traitent avec ce courtier depuis longtemps ne se plaignent pas.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et réglementation des marchés de capitaux SM

Il semble que SM Capital Markets vole les traders débutants pour compenser les anciens membres. Ce qu'ils font, c'est la preuve que SMCapitalMarkets traverse une période difficile. Ce sont des escrocs qui essaient de garder d'anciens clients en volant de nouveaux. Les autorités devraient prendre une mesure audacieuse et enquêter sur ce courtier. Ces courtiers sont une honte pour la communauté commerciale et donnent une mauvaise réputation au trading Forex.

Caractéristiques de SM Capital Markets / Avantages

Pas de commissions ni de frais

Afin de mener une diligence raisonnable, il est préférable de passer par les termes et conditions et les termes fixés. Il est utile d'examiner les commissions et frais potentiels qui peuvent être cachés. Les frais cachés doivent être pris au sérieux car ils sont connus pour entraîner le coût en cas de négociation à la hausse. SMCapitalMarkets n'a pas de telles surprises, c'est pourquoi les anciens traders sont restés fidèles à ce courtier. Il convient de noter qu'il n'est pas important d'avoir de tels avantages. Et c'est le seul avantage que nous pourrions obtenir avec ce courtier.

Inconvénients des SM Capital Markets

compte démo

SM Capital Markets Caractéristiques Avantages

Pourquoi un courtier ne parviendrait-il pas à délivrer aux utilisateurs un compte de démonstration? Un compte de démonstration donne aux utilisateurs une idée de ce à quoi s'attendre avec une certaine plate-forme. L'absence de compte de démonstration signifie que les utilisateurs ouvrent des comptes à l'aveugle. Les traders ne savent pas à quoi s'attendre avec les conditions de trading de ce courtier. Et c'est un drapeau rouge que nous devons lever concernant SMCapitalMarkets. Ne pas avoir de compte démo est la preuve que nous avons affaire à une plateforme inconnue. Quelles sont les fonctionnalités de trading à attendre? Un compte démo est impératif pour les traders débutants. SM Capital Markets est un courtier sans valeur sans compte démo.

Dépôt et retrait

Et c'est là que nous avons des problèmes avec ce courtier. Les informations sur le financement du compte ne sont pas publiées sur leur site Web. Comment cela peut-il être le cas? Il semble que les utilisateurs soient appelés et reçoivent diverses méthodes de dépôt. Pourquoi SM Capital Markets ne parvient pas à fournir aux utilisateurs des canaux de dépôt est époustouflant. Vous vous attendez à ce qu'un courtier agréé publie ouvertement ses canaux de dépôt. Et c'est pourquoi le retrait de fonds est un énorme problème pour les traders débutants. Éloignez-vous de ces courtiers sans options de financement de compte connues.

Manque d'informations adéquates

Un autre problème perturbant avec SMCapitalMarkets concerne les informations. Leur site Web est littéralement vide et ne contient pas d'informations utiles. Nous sommes sûrs que cela pourrait être des fraudeurs qui profitent de leurs informations d'identification de licence. Quels sont les types de comptes proposés? Quel est l'effet de levier ou le dépôt minimum requis pour commencer à trader?

Faire affaire avec des courtiers responsables et crédibles est un pas dans la bonne direction. Inscrivez-vous avec des courtiers fiables et établis avec une expérience éprouvée. Des courtiers fiables et réputés vous assureront votre sécurité en tout temps. Inscrivez-vous à tout moment avec des courtiers recommandés par des experts et soutenus par l'industrie. Optez pour les courtiers qui sont authentiques et offrent des services de trading transparents. Vous pourriez être le prochain commerçant prospère. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des courtiers bénéfiques et testés.

Les fonds sont-ils en sécurité avec SM Capital Markets?

Sécurité des fonds avec SM Capital Markets

Comme la plupart des traders débutants sont confrontés à des moments difficiles, nous sommes certains que les fonds ne sont pas en sécurité avec SM Capital Markets. Traiter avec un courtier qui bloque de nouveaux comptes sans donner de bonnes raisons est une source d'alerte. Traitent-ils les fonds de manière transparente? Le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées est également une autre raison de rester à l'écart de SMCapitalMarkets.

SM Capital Markets est-il une arnaque?

Après avoir examiné la plupart des commentaires en ligne et des e-mails des membres débutants, nous avons un verdict. SM Capital Markets est peut-être dûment enregistré, mais offre des services inférieurs à la moyenne. Restez à l'écart et inscrivez-vous avec des courtiers recommandés avec une expérience connue et éprouvée.

En résumé

Éloignez-vous de ce courtier et inscrivez-vous avec des courtiers avec les informations appropriées.

Verdict

Recommandation

L'ajout de ce courtier à notre liste de surveillance aidera les débutants à rester à l'écart de ce courtier.

Pourquoi ne pas traiter une niche commerciale lucrative? Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency leaders et testés par des experts. Il est temps de gagner de l'argent est maintenant avec des outils de trading Crypto crédibles et fiables. Qu'est-ce que tu attends?

Je vous souhaite une expérience de trading réussie

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "SM Capital Markets Review: Smcapitalmarkets.com Audit"

  1. J'ai également recherché les vrais propriétaires de SM Capital Markets, mais sans succès. Il semble qu'ils ne souhaitent pas révéler ces informations.
    Néanmoins, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si les initiales «SM» signifiaient S (K) Macharia, le type d'alcool qui a un boeuf avec KEBS concernant des timbres contrefaits valant des milliards.
    Ce Macharia est un citoyen de Chypre, d'ailleurs il y a quelques années (à l'époque de Moi), le même type a reçu Ksh. 2 milliards câblés depuis le Liechtenstein (petit pays européen), où SM Capital semble également avoir des bureaux.
    Maintenant, je peux me tromper, mais mon intuition me dit de rester à l'écart de SM Capital et de l'entité constituée localement SCFM. Oh, et je pense que le «S» et le «M» dans SCFM sont les initiales du même type.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SM Capital Markets Review: Smcapitalmarkets.com Audit

SM Capital Markets Review: Smcapitalmarkets.com Audit

Share This!

SM Capital Markets (Smcapitalmarkets.com) is another Cypriot Forex broker with a valid trading license. SMCapitalMarkets is formerly known as ABC 123 (CY) Limited which was a valid broker. Although this appears to be a legit broker, we have some serious concerns regarding their services. Members have complained regarding gross misuse of trading services. Withdrawing funds is a major issue. Read this detailed and honest SM Capital Markets Review for more.

SM Capital Markets Review

Want to make money with credible and proven Forex trading tools? Sign up with dependable and established Forex trading robots with a proven track record. Go for Forex trading robots which have been tested and are trusted by the trading community. Forex trading robots which are reliable and reputable are a must have. Sign up with industry recommended and expert backed Forex trading robots today. Accountable and established Forex trading robots are a must have in today’s trading market.

SM Capital Markets Review

Most members are happy with the trading services while a few have thrown in some disturbing claims. One member had deposited over $12,000 with this broker with the hopes of making profit. After a few trades, Jackson lost his entire deposit which is odd. Did SM Capital Markets play a role in aggravating the situation? A broker should make sure there is negative balance protection. We had to dig deeper.

Philippe is not the only member having problems with this broker. Martin has been making profits the last couple of weeks and decided to withdraw his funds. After sending a request to withdraw his funds, his account has been blocked indefinetly. Reaching out to help desk has not borne fruits. What is happening with a broker who had such a good reputation before? It seems SM Capital Markets is going under and should be investigated. These are brokers who will close shop and go home with your funds.

About SM Capital Markets

Being a Cypriot brokerage firm, you would expect a fair trading platform. Reviews from other traders are not in any way helping their cause. SMCapitalMarkets is diminishing by the day thanks to their illicit trading activities. Why do investors sign up with these unstable brokers to begin with? Enticing claims and promises are what drive investors into signing up with brokers who don’t have a strong reputation. Claims of making high and quick returns should be blamed for signing up with unproven brokers.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

One issue we have with SM Capital Markets is their level of anonymity when it comes to who owns it. Sure, they are duly licensed by CySEC, but who owns this platform? Who are the founding members of this brokerage firm? Do the people running this platform have actual names? It would be helpful to know the names of people trusted with funds, right? Their level of anonymity raises more questions than answers. These are crude brokers who have nothing else to do but scam newbie investors.

Is SM Capital Markets licensed and regulated?

We did a search using CySEC register and can confirm the license and registration details match. Having a valid license does not mean you are offering fair trading conditions as is the case with SMCapitalMarkets. They maybe dully registered but they are far from being legitimate and transparent brokers. Due to the number of alarming complaints from members, we are sure SM Capital Markets is scamming newbie traders. Traders who have been dealing with this broker for a long time are not complaining.

SM Capital Markets License and Regulation

It seems SM Capital Markets is stealing from newbie traders to compensate old members. What they are doing is proof SMCapitalMarkets is going through a rough patch. These are scam artists who are trying to keep old clients by stealing from new ones. Authorities should take a bold step and investigate this broker. Such brokers are a disgrace to the trading community and give Forex trading a bad name.

Features of SM Capital Markets/ Advantages

No Commissions or fees

In order to conduct due diligence, it is better to go through terms and conditions and terms set. Looking at potential commissions and fees which may be hidden is helpful. Hidden fees should be taken seriously as they are known to drive the cost if trading upwards. SMCapitalMarkets does not have such surprises which is why old traders have stuck to this broker. It should be noted having such advantages is not important. And this is the only advantage we could get with this broker.

Disadvantages of SM Capital Markets

Demo Account

SM Capital Markets Features Advantages

Why would a broker fail to issue users with a demo account? A demo account gives users a feel of what to expect with a certain platform. Lack of a demo account means users are opening accounts blindly. Traders don’t know what to expect with this broker’s trading conditions. And this is a red flag we must raise concerning SMCapitalMarkets. Having no demo account is proof we are dealing with an unknown platform. What are the trading features to expect? A demo account is imperative to newbie traders. SM Capital Markets is a worthless broker with no demo account.

Depositing and withdrawing

And this is where we have trouble with this broker. Account funding information is not posted on their website. How can this be the case? It seems users are called and given various depository methods. Why SM Capital Markets is failing to issue users with depository channels is mind blowing. You would expect a licensed broker to openly post their depository channels. And this is why withdrawing funds is a huge problem to newbie traders. Stay away from such brokers with no known account funding options.

Lack of adequate information

Another perturbing issue with SMCapitalMarkets is in regards to information. They website is literally empty and does not contain helpful information. We are sure this could be scammers who are taking advantage of their licensing credentials. What are the account types being offered? What is the leverage or minimum required deposit to start trading?

Dealing with accountable and credible brokers is a step in the right direction. Sign up with dependable and established brokers with a proven track record. Reliable and reputable brokers will keep you safe at all times. Sign up with industry backed and expert recommended brokers at all times. Go for brokers who are genuine and offer transparent trading services. You could be the next successful trader. Sign up with beneficial and tested brokers today.

Are fund safe with SM Capital Markets?

Safety of funds with SM Capital Markets

As most newbie traders are facing rough times, we are sure funds are not safe with SM Capital Markets. Dealing with a broker who is blocking new accounts without issuing proper reasons is a cause for alarm. Do they handle funds transparently? Lack of proper security features is also another reason to stay away from SMCapitalMarkets.

Is SM Capital Markets a Scam?

After reviewing most online comments and emails from newbie members, we have a verdict. SM Capital Markets maybe duly registered but they are offering below par services. Stay away and sign up with recommended brokers with a known and proven track record.

Bottom line

Stay away from this broker and sign up with brokers with proper information.

Verdict

Recommendation

Adding this broker to our watch list will help newbies to stay away from this broker.

Why not deal with a lucrative trading niche? Sign up with industry leading and expert tested Crypto Currency trading robots. Time to make money is now with credible and dependable Crypto trading tools. What are you waiting for?

Wishing you a successful trading experience

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “SM Capital Markets Review: Smcapitalmarkets.com Audit”

  1. I also searched for the real owners of SM Capital Markets but was unsuccessful. Looks like they don’t want to reveal this info.
    Nonetheless, I couldn’t help wondering whether the initials “SM” stood for S(K) Macharia, the alcohol guy who has a beef with KEBS regarding counterfeit stamps worth billions.
    This Macharia is a citizen of Cyprus, moreover some years ago (during Moi times), the same guy received Ksh. 2bn wired from Liechtenstein (a tiny European country), where SM Capital also seems to have offices.
    Now, I could be wrong, but my hunch tells me to stay away from SM Capital and the locally incorporated entity SCFM. Oh, and I think the “S” and “M” in SCFM are initials of the same guy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons