Menu

Examen de Smart 4EX: l'arnaque Forex de Smart4ex.com exposée

Examen de Smart 4EX: l'arnaque Forex de Smart4ex.com exposée

Share!

Smart 4EX (Smart4ex.com) est une autre arnaque CFD, crypto-monnaie et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. Smart4EX prétend offrir une manière intelligente de négocier grâce à sa plateforme intuitive. Avec de telles affirmations, des investisseurs sans méfiance se sont inscrits sans avoir mené une recherche sûre. Et les conséquences sont évidentes avec une majorité de membres qui ne retirent pas leurs fonds. Lisez cette critique authentique et honnête de SMART 4EX pour plus de détails.

Avis sur Smart 4EX

Vous pouvez réaliser des marges bénéficiaires raisonnables avec robots de trading de crypto-monnaie recommandés par un expert. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading de crypto-monnaie leaders et fiables avec une expérience éprouvée. Inscrivez-vous avec les robots de trading de devises Crypto qui ont reçu le feu vert par des experts. Optez pour les robots de trading Cryptocurrency qui ont fait leurs preuves. 

Avis sur Smart 4EX

Des plaintes ont été reçues de tous les coins du monde avec des membres lésés par cette plate-forme. Smart 4EX refuse ouvertement d'accorder le retrait des membres, ce qui est un signe de problème. Avec les escroqueries en ligne ciblant des investisseurs sans méfiance, il s'avère que Smart4EX est l'un d'entre eux. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme car elle vole ouvertement toute personne qui s'inscrit. Avec cette plate-forme, aucun membre n'a présenté la preuve d'avoir déjà retiré des fonds avec eux. Et c'est ce qui nous donne envie d'exposer la plateforme.

Les escrocs créeront un site Web cloné et inciteront les utilisateurs à s'inscrire. Après leur inscription, les utilisateurs réalisent que la plate-forme n'est rien d'autre qu'une imposture. Cloner un vrai site Web et utiliser leurs informations est ce que font les escrocs. L'ajout de revendications et de promesses sur la lune garantit aux investisseurs de devenir accro. L'idée de gagner de l'argent supplémentaire est ce dont les escrocs profitent. Ils prétendent offrir une solution et aideront quiconque est intéressé à faire beaucoup de profit.

À propos de Smart 4EX

Smart Currency Exchange Limited est la société répertoriée comme propriétaire de ce site Web. Ces escrocs utilisent un nom de société enregistré dans le cadre de leurs revendications d'authenticité. Lorsqu'ils utilisent un nom d'entreprise déjà enregistré, les investisseurs leur font confiance. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent être prudents avec les plateformes en ligne. En utilisant des détails clonés, n'importe qui croira qu'il s'agit d'une véritable plateforme.

Le problème avec Smart 4EX est l'anonymat car personne ne revendique ce site Web. Aucun courtier n'est sorti et n'a prétendu être associé à cette plateforme. L'ensemble du site Web n'a aucun nom répertorié comme propriétaire de cette plate-forme. Nous ne savons pas qui sont réellement les véritables propriétaires de cette plateforme, ce qui la rend anonyme. Si la plate-forme était aussi réelle que possible, les propriétaires auraient voulu la reconnaissance.

Est-ce que Smart 4EX est licencié ou enregistré?

Licence Smart 4EX et statut d'enregistrement

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme prétendant être située à Londres, nous avons vérifié auprès des organismes de réglementation officiels. La Financial Conduct Authority ne dispose d'aucune information concernant Smart 4EX. Ce que la FCA a fait, c'est d'avertir les investisseurs de ne pas s'associer à cette plateforme. Personne n'est en mesure de récupérer des fonds auprès d'une entité en ligne anonyme et sans licence. Assurez-vous de rester à l'écart de la plate-forme car il s'agit clairement d'un simulacre de liste noire par la FCA.

Pourquoi n'ont-ils pas publié les détails de licence et d'enregistrement à la vue de tous? Une véritable plate-forme aurait publié des copies de leur licence et des détails d'enregistrement pour que tous puissent les voir. Sans informations d'identification valides, les utilisateurs doivent éviter de telles plates-formes. Assurez-vous de rester à l'écart de la plate-forme, car elle ne risque manifestement pas de causer des ravages majeurs. Le numéro d'enregistrement affiché en bas de leur page d'accueil est un numéro cloné à partir d'une véritable plateforme de trading. Le nombre est juste de rebuter les investisseurs sans méfiance.

Pourquoi ne pas faire appel à des sociétés d'extraction de devises Crypto fiables et réputées? Avec un société minière Crypto éprouvée, vos chances de gagner de l'argent augmentent. Passez au marché lucratif de l'extraction de devises numériques et démarquez-vous des autres. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles pour avoir une chance de gagner énormément. Assurez-vous d'utiliser des sociétés minières cryptographiques qui ont reçu le feu vert de la communauté commerciale. Qu'est-ce que tu attends?

Avantages de Smart 4EX

Nous n'avons pu trouver aucun avantage commercial d'une plate-forme inscrite sur la liste noire de la FCA. Une fois qu'un organisme de réglementation met une plate-forme sur la liste noire, il est clair qu'une violation de conformité a été rompue. Avec la plate-forme utilisant de faux détails de registre, il s'agit d'une autre plate-forme qui vole les investisseurs. Pour ajouter du sel aux blessures, la plateforme continue d'être en ligne. Nous espérons que les autorités prendront des mesures et fermeront l'ensemble du site Web. Ces plates-formes ternissent le bon nom commercial de la devise Crypto.

Inconvénients de Smart 4EX

Types de comptes

Types de compte Smart 4EX

Smart 4EX propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Micro, Standard, Premium et VIP. Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading n'est rien d'autre qu'un plan bien conçu pour voler les investisseurs. Le compte Micro est le compte de base et les utilisateurs doivent déposer 500 $ pour commencer à trader. Les investisseurs doivent savoir que l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt de négociation minimum acceptable. Et c'est pourquoi les utilisateurs doivent faire attention aux comptes répertoriés par Smart 4EX.

Service à la clientèle

Une autre caractéristique inquiétante que nous avons remarquée avec cette plate-forme est le manque d'équipe de support de chat en direct. Vous vous attendez à ce que la plate-forme dispose de canaux de communication appropriés que les membres peuvent utiliser. La plate-forme étant exploitée par des escrocs, la communication doit être au minimum. Aucun escroc ne voudra être contacté par les autorités ou les victimes. Le numéro de téléphone indiqué est un numéro de téléphone virtuel qui ne passe jamais. Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme, n'attendez rien d'autre que des problèmes.

compte démo

Sans compte de démonstration, les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Les investisseurs avisés s'assurent de s'inscrire avec un compte démo avant de s'engager sur un compte réel. Un compte de démonstration vous assurera de connaître le fonctionnement d'une plateforme. La plateforme place-t-elle des transactions à une vitesse raisonnable? Voici quelques-uns des détails importants auxquels répond un compte de démonstration. Assurez-vous de tester le fonctionnement d'une plateforme avec un compte de démonstration.

Méthodes de financement

Les méthodes de financement de compte répertoriées incluent le virement bancaire, Bitcoin, MasterCard et Visa. Les escrocs s'assurent que les utilisateurs ont des canaux disponibles et ne donnent jamais de raison de ne pas déposer de fonds. Le problème avec Smart 4EX ne permet toujours pas aux membres de retirer des fonds. Sans retirer de fonds, cela passe d'un compte de trading à une plateforme de dépôt uniquement. Et c'est ce que les escrocs veulent le plus, les investisseurs continuent à déposer des fonds. Restez à l'écart moins vous devenez une autre victime.

Sécurité des fonds avec Smart 4EX

Fonctionnalités Smart 4EX

Un autre problème que nous avons découvert concerne la sécurité des fonds qui n'est pas abordée par la plateforme. Sans les fonctionnalités de sécurité appropriées, Smart 4EX va exposer les investisseurs aux pirates. Les pirates informatiques prendront facilement le contrôle de la plate-forme car elle ne met pas les mesures de sécurité appropriées. Le manque de cryptage DDoS et SSL est la preuve que nous avons affaire à une arnaque.

Arnaque ou légitime

Les preuves sont claires; nous avons affaire à une arnaque. Smart 4EX est une arnaque qui volera quiconque dépose des fonds. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur aucun lien envoyé par leur équipe de marketing par e-mail.

Verdict

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne ne tombe dans ce piège.

Assurez-vous de vous inscrire avec des courtiers crédibles pour une expérience de trading mémorable Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès des meilleurs courtiers.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Smart 4EX Review: Smart4ex.com Forex Scam Exposed

Smart 4EX Review: Smart4ex.com Forex Scam Exposed

Share This!

Smart 4EX (Smart4ex.com) is another CFDs, Cryptocurrency, and Forex scam to hit the lucrative trading world. Smart4EX is claiming to offer a smart way of trading thanks to their intuitive platform. With such claims, unsuspecting investors signed up having not conducted a safe research. And the consequences are obvious with a majority of members failing to withdraw their funds. Read this genuine and honest SMART 4EX Review for more details.

Smart 4EX Review

You can make reasonable profit margins with expert recommended Cryptocurrency trading robots. Make sure to sign up with leading and trusted Cryptocurrency trading robots with a proven background. Sign up with Crypto currency trading robots which have been given the green light by experts. Go for Cryptocurrency trading robots which have a proven track record. 

Smart 4EX Review

Complaints have been received from all corners of the world with members aggrieved with this platform. Smart 4EX is openly refusing to grant members withdrawal which is a sign of trouble. With online scams targeting unsuspecting investors, it turns out Smart4EX is one of them. Make sure to stay away from this platform as it is openly stealing from anyone who signs up. With this platform, no member has come out with evidence of ever withdrawing funds with them. And this is what makes us want to expose the platform.

Scam artists will create a cloned website and entice users to sign up. After signing up, that’s when users realize the platform is nothing but a sham. Cloning a real website and using their information is what scam artists do. Adding over the moon claims and promises guarantees investors get hooked. The thought of making extra cash is what scam artists take advantage of. They claim to offer a solution and will help anyone who is interested to make loads of profit.

About Smart 4EX

Smart Currency Exchange Limited is the company listed as the owners of this website. These scam artists are using a registered company name as part of their authenticity claims. When they use a company name which is already registered, it makes investors trust them. And this is why investors should be careful with online platforms. By using cloned details, anyone will believe this is a genuine platform.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The problem with Smart 4EX is anonymity as no one lays claim to this website. No broker has come out and claimed to be associated with this platform. The entire website does not have any names listed as owners of this platform. We don’t know who the actual owners of this platform really are which makes it anonymous. If the platform was as real as they come, owners would have wanted recognition.

Is Smart 4EX licensed or registered?

Smart 4EX License and Registration Status

With the platform claiming to be located in London, we checked with official regulatory bodies. The Financial Conduct Authority does not have any information regarding Smart 4EX. What the FCA has done is issue a warning to investors not to associate with this platform. No one is able to recover fund from an anonymous and unlicensed online entity. Make sure to stay away from the platform as it is clearly a sham blacklisted by the FCA.

Why have they failed to post any license and registration details for all to see? A true platform would have posted copies of their license and registration details for all to see. Without valid credentials, users should avoid such platforms. Make sure to stay away from the platform as it is clearly out to cause some major havoc. Registration number posted at the bottom of their homepage is a cloned number from a real trading platform. The number is just to throw off unsuspecting investors.

Why not use reliable and reputable Crypto currency mining companies? With a proven Crypto mining company, your chances of making money increase. Switch to the lucrative digital currency mining market and stand out from the rest. Ensure you sign up with above board and credible crypto mining companies for a chance to win huge. Make sure to use crypto mining companies which have been given the green light by the trading community. What are you waiting for?

Advantages of Smart 4EX

We could not come up with any trading advantage of a platform which is blacklisted by the FCA. Once a regulatory body blacklists a platform, it clear a breach of compliance has been broken. With the platform using fake registry details, this is another platform stealing from investors. To add salt to injury, the platform continues to be online. We hope authorities will take action and shut down the entire website. Such platforms are tarnishing the good Crypto currency trading name.

Disadvantages of Smart 4EX

Account types

Smart 4EX Account Types

Smart 4EX is furnishing users with four account types to choose from. Accounts listed include Micro, Standard, Premium, and VIP. What looks like a real trading platform is nothing but a well-created plan to steal from investors. The Micro account is the basic account and users must deposit $500 to start trading. Investors should know the industry has set $250 as the acceptable minimum trading deposit. And this is why users must be careful with accounts listed by Smart 4EX.

Customer Support

Another disturbing feature we noticed with this platform is lack of a working live chat support team. You would expect the platform to have proper communication channels for members to use. With the platform being operated by scam artists, communication must be at a minimum. No con artist will want to be contacted by authorities or victims. Phone number listed is a virtual phone number which never goes through. Once you sign up with the platform, expect nothing but problems.

Demo Account

With no demo account, users are signing up blindly. Smart investors make sure they sign up with a demo account before committing to a real account. A demo account will ensure you get to know how well a platform works. Is the platform placing trades at a reasonable speed? These are some of the important details a demo account answers. Make sure you test how a platform works with a demo account.

Funding methods

Account funding methods listed include Bank Transfer, Bitcoin, MasterCard, and Visa. The scam artists ensure users have available channels and never give a reason not to deposit funds. Problem with Smart 4EX still remains not allowing members to withdraw funds. Without withdrawing funds, this changes from a trading account to a deposit only platform. And this is what scam artists want the most, investors to keep on depositing funds. Stay away less you become another victim.

Safety of funds with Smart 4EX

Smart 4EX Features

Another issue we found out is in regards to safety of funds which is not addresses by the platform. Without proper security features, Smart 4EX is going to expose investors to hackers. Hackers will easily take over the platform as it fails to put proper security measures. Lack of DDoS and SSL encryption is proof we are dealing with a scam.

Scam or legit

Evidence is clear; we are dealing with a scam. Smart 4EX is a scam which will steal from anyone who deposits funds. Mark all their emails as spam and never click on any link sent by their email marketing team.

Verdict

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one falls for this trap.

Make sure to sign up with authentic and credible brokers for a memorable trading experience Sign up with top rated brokers today.

Wishing you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons