Menu

Examen de Smart Pro FX: Smartprofx.com Chilling Forex Scam Broker Uncovered

Examen de Smart Pro FX: Smartprofx.com Chilling Forex Scam Broker Uncovered

Share!

SmartProFX (Smartprofx.com) est une autre fausse société de courtage Forex à frapper le marché financier. Selon la page d'accueil, il offre la meilleure plateforme de trading que le monde ait jamais vue. Nous avons décidé de voir pourquoi Smart Pro FX faisait de telles déclarations. Notre enquête nous a conduits à des faits effrayants et révélateurs sur ce courtier forex. Nous vous demandons instamment de lire la suite pour découvrir toute la vérité impartiale.

Examen de SmartProFX

Examen de SmartProFX:

Selon le premier message contextuel que vous voyez sur leur page d'accueil, ils prétendent apprécier l'indépendance du client. Le problème que nous avons avec cette déclaration, ce sont les nombreuses plaintes que nous avons vues flotter sur le Web. La plupart des gens prétendent avoir été escroqués par SmartPro FX. L'un d'eux est Max Webber. Il prétend avoir perdu tout son dépôt initial en un clin d'œil. C'est ce qui nous a poussé à mener une enquête approfondie et honnête.

Tout d'abord, nous encourageons les membres à toujours traiter avec des entités Forex légitimes et enregistrées. Game Capital Ads est la société mère derrière SmartProFX. En tant que débutant, vous devez toujours vous efforcer d'obtenir la vérité sur une entreprise en particulier. Selon leur page d'accueil, ils affirment que cette société est en activité depuis 2013. Mesdames et messieurs, nous pouvons malheureusement confirmer que cette société est fausse. Lisez la suite pour découvrir la vérité choquante sur SmartPro FX.

SmartProFX est-il enregistré?

Non, cette société de courtage forex n'est enregistrée nulle part sur la face de la planète. Nous nous sommes assurés de contacter les autorités compétentes pour confirmer leur inscription. Le registraire des entreprises a confirmé n'avoir JAMAIS ENREGISTRÉ une entreprise nommée Game Capital Ads. Nous leur avons demandé s'ils avaient enregistré une société nommée SmartProFX. Ils avaient la même réponse, ils n'avaient pas enregistré une entreprise avec un tel nom.

Pourquoi les développeurs de ce fournisseur de forex prétendent-ils être enregistrés? C'est facile, ils veulent que les utilisateurs pensent que cette plateforme est légitime. Une fois que les gens voient l'affirmation selon laquelle ils sont sous une entreprise, ils croiront à son existence. Pas nous, nous ne serons pas dupes de telles théâtrales, et vous non plus. C'est pourquoi nous nous efforçons de garantir la sécurité de nos utilisateurs et d'utiliser uniquement les produits recommandés.

Obtenez des courtiers Forex fiables et fiables pour répondre à tous vos besoins de trading. Les courtiers forex professionnels s'assurent que vousLe trading est simple et confortable. Vous êtes également assuré de la sécurité lorsque vous traitez avec des courtiers forex réputés et testés. Optez toujours pour les courtiers forex recommandés que la communauté commerciale a approuvés. Vous aurez une chance de gagner de l'argent réel avec des courtiers aisés.

Plateforme utilisée par SmartProFX.

Selon le site Web, ce fournisseur de forex utilise la plate-forme MetaTrader4. Ils prétendent également être un fournisseur de liquidité et proposent des swaps bas. Les affirmations selon lesquelles des commissions faibles et des sessions de trading en direct sont proposées peuvent être vues sur leur page d'accueil. Voici le problème que nous avons avec leur plate-forme, qui prétend avoir trois plates-formes de trading.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Selon leur page d'accueil, ils proposent trois plateformes de trading. Trois des plates-formes de trading incluent le commerçant mobile, de bureau et Web. Le seul problème que nous ayons avec leurs plates-formes est que nous ne pouvions télécharger aucune d'elles. Nous avons essayé de télécharger leur plate-forme en utilisant tous les appareils et le téléchargement s'est arrêté à 85%. Pourquoi leur plateforme n'a-t-elle pas pu télécharger? Nous n'étions pas les seuls à faire face au même problème.

Vous pouvez facilement voir les critiques négatives et les publications de personnes qui ont le même problème. La raison pour laquelle cela se produit est que leurs plates-formes ne sont pas conformes aux normes. De plus, leur plate-forme n'est pas authentique car nous pensons qu'ils l'ont manipulée pour ne faire que des transactions gagnantes. Oui, les membres qui utilisent leur démo en direct ne font que des transactions réussies. Une fois que vous passez au trading en direct, vous effectuez toutes les transactions perdantes. Les fraudeurs font cela pour s'assurer que vous vous inscrivez après avoir vu que vous n'effectuez que des transactions réussies.

Déposer et retirer de l'argent.

Arnaque SmartProFX

Nous devons vous révéler un petit secret, avec SmartProFX, vous ne pouvez effectuer que des dépôts. Les membres ne sont autorisés qu'à effectuer des dépôts et aucun retrait. Aucun membre n'a pu retirer des fonds malgré les allégations de retrait de SmartProFX. C'est une astuce que les escrocs utilisent pour attirer plus d'investisseurs de forex sans méfiance. Vous ne devriez pas être victime d'un tel vol à la lumière du jour.

Pourquoi un courtier forex légitime refuserait-il aux membres de retirer leurs propres fonds? C'est simple, nous avons affaire à un courtier forex frauduleux. Leurs intentions sont simples, amener autant de personnes à s'inscrire puis fermer leur entreprise. Peu importe comment vous le regardez, nous avons affaire à de faux courtiers forex. Cette pratique doit être évitée immédiatement et le site démantelé.

Pourquoi ne pas trader le forex en utilisant des robots de trading forex légitimes et testés? Vous ne vous tromperez jamais avec les robots Forex qui font confiance à la communauté commerciale. Ces robots commerciaux sont authentiques et ont prouvé qu'ils réalisaient des marges bénéficiaires réalistes. Pourquoi n'en avez-vous pas un aujourd'hui et voyez votre fortune changer? Vous êtes promis de négocier confortablement et en toute sécurité avec des robots de trading forex réputés.

Est-ce que SmartProFX est réglementé?

Nous sommes sûrs que SmartProFX n'est réglementé par aucun organisme de réglementation ou institution. La raison pour laquelle nous disons cela est que nous pouvons confirmer que c'est le cas. Tout d'abord, nous avons contacté la FCA et la CySEC, qui sont connues partout comme des organismes de réglementation du forex. Tous ces organismes de réglementation n'ont pas enregistré SmartProFX. Cela signifie que toute personne qui s'inscrit auprès de ce courtier s'expose à des risques.

SmartProFX Faux

Cela signifie que SmartProFX ne suit pas les réglementations strictes établies. Les membres qui s'inscrivent auprès de cette société de courtage signifient qu'ils ne seront pas indemnisés s'ils perdent de l'argent. La raison pour laquelle ils ne sont pas réglementés est qu'ils veulent arnaquer les débutants du forex sans méfiance. Pourquoi ne suivraient-ils pas les directives et les règles strictes établies? Ils veulent simplement que vous vous inscriviez avec eux et que vous alliez plus tard avec les fonds des membres.

SmartProFX ne participe à aucun régime compensatoire dangereux pour les membres. Si la société de courtage fait faillite ou se dissout, les membres ne peuvent être indemnisés. Cela signifie que nous avons affaire à une fausse entreprise illicite. C'est pourquoi nous préconisons aux lecteurs d'éviter ce courtier forex.

Options de paiement.

Vous n'êtes autorisé à effectuer des paiements qu'en utilisant seulement trois options. Maestro, MasterCard et Visa sont les seules plateformes qu'ils acceptent. C'est étrange car la plupart des sociétés de courtage légitimes proposent plus de trois alternatives. Nous sommes également préoccupés par le vol de carte de crédit en ce qui concerne SmartProFX. Max Webber a eu le même problème lorsque ses fonds bancaires ont été retirés à son insu.

Nous pensons que SmartProFX est impliqué dans le vol de carte de crédit car ils demandent des informations de carte de crédit. C'est le cas lors des paiements via cette plateforme. Les membres et tous les passionnés de forex sont invités à rester à l'écart de cette société de courtage. Si vous ne voulez pas perdre votre argent, éloignez-vous de ce courtier.

Est-ce que SmartProFX est une arnaque?

Oui, nous avons affaire à un courtier en escroquerie forex. Avec les preuves que nous avons produites, nous n'avons aucun doute qu'il s'agit d'une arnaque. Qu'il s'agisse de tromper des métiers gagnants ou de ne pas être réglementé, il s'agit certainement d'une fraude en devenir. Notez également les nombreuses promesses vides qu'ils font et que leur entreprise n'est pas enregistrée. Il s'agit simplement d'une fausse société de forex destinée à arnaquer les investisseurs.

Verdict final de SmartProFX.

Examen de l'arnaque SmartProFX

Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre sur liste noire ce courtier forex comme une arnaque en devenir. Nous exhortons tous nos lecteurs à éviter ce courtier. C'est le seul moyen de rester en sécurité et d'éviter d'être victime d'une arnaque.

Utilisez toujours des courtiers forex de confiance et approuvés pour vous assurer de négocier en toute sécurité et confortablement. Avec des courtiers forex professionnels et chevronnés, vous avez une chance de gagner de l'argent réel. Vous obtenez également connaître les différentes méthodes de trading forex car ces courtiers forex vous apprendront beaucoup. Restez en sécurité et négociez en toute sécurité avec le Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Smart Pro FX Review: Smartprofx.com Chilling Forex Scam Broker Uncovered"

  1. Gettoption, spot2trade, capitalcoinx et une foule d'autres faux courtiers en crypto et en forex. Je prie pour qu’un jour, ils paient la peine pour les crimes qu’ils ont commis.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Smart Pro FX Review: Smartprofx.com Chilling Forex Scam Broker Uncovered

Smart Pro FX Review: Smartprofx.com Chilling Forex Scam Broker Uncovered

Share This!

SmartProFX (Smartprofx.com) is another fake Forex brokerage firm to hit the financial market. According to the homepage, it offers the best trading platform the world has ever seen. We decided to have a look at why Smart Pro FX was making such huge claims. Our investigation led us to chilling and revealing facts about this forex broker. We urge that you read on to find out the whole unbiased truth.

SmartProFX Review

SmartProFX Review:

According to the first pop up message you see on their homepage, they claim to appreciate client independence. The problem we have with this statement is the numerous complaints we have seen floating on the web. Most people are claiming to have been conned by SmartPro FX. One of them is Max Webber. He claims to have lost all his initial deposit within a blink of an eye. This is what made us conduct a thorough and honest investigation.

First of all, we encourage members to always deal with legitimate and registered Forex entities. Game Capital Ads is the mother company behind SmartProFX. As a newbie, you should always strive to get the truth about a particular company. According to their homepage, they claim this company has been in business since 2013. Ladies and gentlemen, we can sadly confirm that this company is fake. Read on to find out the shocking truth about SmartPro FX.

Is SmartProFX Registered?

No, this forex brokerage firm is not registered anywhere on the face of the planet. We made sure we contacted the relevant authorities to confirm their registration. Registrar of companies confirmed that they have NEVER REGISTERED a company named Game Capital Ads. We asked them whether they had registered a company named SmartProFX. They had the same answer, they had not registered a company with such a name.

Why would the developers of this forex provider claim to be registered? It’s easy, they want users to think that this platform is legit. Once people see the claim that they are under a company, they will believe its existence. Not us, we won’t be fooled by such theatrics, and neither should you. This is why we thrive to ensure that our users are safe and use only recommended products.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Get trusted and reliable Forex brokers to cater to all your trading needs. Professional forex brokers ensure that your trading is hustle free and comfortable. You are also guaranteed of safety when dealing with reputable and tested forex brokers. Always go for recommended forex brokers that the trading community has vetted. You will stand a chance of making real money with affluent brokers.

Platform Used by SmartProFX.

According to the website, this forex provider uses MetaTrader4 platform. They also claim to be a liquidity provider and offer low swaps. Claims of offering low commission and live trading sessions can be seen on their homepage. Here’s the problem we have with their platform, claims of having three trading platforms.

According to their homepage, they offer three trading platforms. Three of the trading platforms include mobile, desktop and web trader. The only problem we have with their platforms is that we couldn’t download either of them. We tried downloading their platform using all devices and download stopped at 85%. Why was their platform unable to download? We were not the only ones facing the same problem.

You can easily see negative reviews and posts of people who have the same problem. The reason this is happening is that their platforms are not up to standards. Plus, their platform is not genuine as we believe they have manipulated it to make only winning trades. Yes, members who use their live demo only make successful trades. Once you switch to live trading, you make all losing trades. Scammers do this to ensure you sign up after seeing you are making only successful trades.

Depositing and Withdrawing Money.

SmartProFX Scam

We have to let you in on a little secret, with SmartProFX, you can only make deposits. Members are only allowed to make deposits and no withdrawals. No member has been able to withdraw funds despite claims of SmartProFX making withdrawals. This is a trick scammers are using to lure more unsuspecting forex investors. You should not be a victim of such as this is daylight robbery.

Why would a legitimate forex broker refuse members to withdraw their own funds? It is simple, we are dealing with a scam forex broker. Their intentions are simple, get as many people to sign up and then close their firm. No matter how you look at it, we are dealing with fake forex brokers. This practice should be shunned immediately and the site brought down.

Why not trade forex using legit and tested forex trading robots? You will never go wrong with Forex robots that are trusted by the trading community. These trading robots are genuine and proven to make realistic profit margins. Why don’t you get one today and see your fortunes change? You are promised to trade comfortably and safely with reputable forex trading robots.

Is SmartProFX Regulated?

We are sure SmartProFX is not regulated by any regulatory body or institution. The reason why we say this is because we can confirm it to be the case. First, we contacted the FCA and CySEC which are known all over as forex regulatory bodies. All these regulatory bodies have not registered SmartProFX. This means anyone who signs up with this broker is opening themselves to risk.

SmartProFX Fake

It means that SmartProFX does not follow the strict regulations set. Members who sign up with this broker firm means they will not be compensated if they lose money. The reason why they are not regulated is that they want to scam unsuspecting forex newbies. Why would they not follow the strict guidelines and rules set? They simply want you to sign up with them and later go under with members funds.

SmartProFX does not participate in any compensatory scheme which is dangerous to members. If they brokerage firm goes under or dissolves, members cannot be compensated. It means we are dealing with a fake illicit company. That’s why we are advocating for readers to avoid this forex broker.

Payment Options.

You are only allowed to make payments using only three options. Maestro, MasterCard and Visa are the only platforms they accept. This is weird as most legit broker companies offer more than three alternatives. We are also concerned with credit card theft when it comes to SmartProFX. Max Webber had the same problem when his bank funds were withdrawn without his knowledge.

We believe that SmartProFX is involved in credit card theft as they ask for credit card information. This is the case when making payments using this platform. Members and all forex enthusiasts are urged to stay away from this brokerage firm. If you don’t want to lose your money, stay away from this broker.

Is SmartProFX a Scam?

Yes, we are dealing with a forex scam broker. With the evidence we have produced, we have no doubt this is a scam. From faking winning trades to not being regulated, this is surely a fraud in the making. Also note the many empty promises they make and their company not being registered. This is simply a fake forex company out to scam investors.

SmartProFX Final Verdict.

SmartProFX Scam Review

We have no other option but to blacklist this forex broker as a scam in the making. We urge all our readers to shun away from this broker. This is the only way to stay safe and avoid being scammed.

Always use trusted and approved forex brokers to ensure you trade safely and comfortably. With professional and seasoned forex brokers, you stand a chance to make real money. You also get to know the different ways of trading forex as these forex brokers will teach you a lot. Stay safe and trade safely with Forex.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Smart Pro FX Review: Smartprofx.com Chilling Forex Scam Broker Uncovered”

  1. Gettoption, spot2trade, capitalcoinx and a host of other fake crypto and forex so-called brokers. I pray that one day they will pay the penalty for the crimes they have committed.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons