Menu

Smart Trader Review: est-ce que smarttrader.com est une arnaque?

Smart Trader Review: est-ce que smarttrader.com est une arnaque?

Une plate-forme clonée, nous avons dû enquêter sur la revue Smart Trader (Smarttrader.co). Ils ont cloné smartrader.com et veulent confondre les investisseurs naïfs que les deux sont similaires. La plate-forme clonée est basée en Inde et a la même page d'accueil que le site Web du vrai commerçant. Après avoir mené une enquête approfondie, nous avons découvert que cette plateforme allait au désastre. De temps en temps, leur site Web est fermé par les autorités pour refaire surface quelques semaines plus tard. Les investisseurs devraient lire l'intégralité de cet article et repérer les différences.

Revue Smart Trader

À propos de Smart Trader

Smart Trader est une plateforme de trading qui cherche à voler les investisseurs. Ils ont fait leur vie pour voler des investisseurs naïfs. Une fois que vous déposez des fonds sur cette plateforme, c'est la dernière que vous en verrez. Et c'est la raison pour laquelle personne ne devrait s'inscrire avec eux. Ce sont des escrocs qui se cachent derrière des ordinateurs pour voler des investisseurs en ligne. La plateforme doit cesser d'exister et cesser de s'attribuer le mérite du succès d'une autre entreprise. Ils font en sorte que la véritable plateforme de trading ressemble à une société sœur d'une arnaque.

Il y a robots de trading forex robustes qui sont idéales pour les utilisateurs. Ces robots ont été conçus pour protéger les intérêts des investisseurs. Avec ces robots, les investisseurs peuvent générer des revenus passifs grâce au trading en ligne. Les robots sont un favori parmi les investisseurs expérimentés et débutants grâce à leur vaste expérience. Ils sont soutenus par la communauté commerciale et ont une base d'utilisateurs récurrents. C'est ce que chaque commerçant prospère utilise pour devancer le monde du trading. Pourquoi ne pas les essayer et commencer à profiter des fruits de l'utilisation d'un robot transparent?

Tout sur Smart Trader est une copie exacte de ce que propose l'autre plate-forme réelle. Ils surveillent de près la plate-forme actuelle et utilisent même leur bannière de page d'accueil. Lors d'un examen, nous vérifions généralement la crédibilité des développeurs qui le sous-tendent. Et nous nous attendions à ce que la plateforme fasse mieux avec créativité. Ils devraient au moins avoir changé le thème de leur page d'accueil. Le design à lui seul donne l'impression d'une équipe qui n'a pas la créativité nécessaire pour séduire les investisseurs.

Actifs couverts par la plateforme de trading

Fonctionnalités Smart Trader

Ils affirment que leur robot utilise tous les instruments de trading pour le compte des clients. Les actifs trouvés sur la plate-forme incluent Crypto, Forex et Stocks. Les autres instruments commerciaux notables comprennent les matières premières, les devises, les actions et les contrats à terme. Ils ne mentionnent pas les paires de devises disponibles sur la plateforme. Et c'est un peu décevant car la plateforme cible les traders expérimentés. Un commerçant expérimenté voudra toutes les informations pertinentes avant de prendre des engagements.

Propriétaire de l'entreprise

La plate-forme a répertorié plusieurs personnes comme les principaux développeurs du site. Ils incluent Daice Paul, qui est le fondateur, Aman, qui est à la tête du commerce et Rahul. Tina et Smith sont les personnes à qui nous sommes présentés en tant qu'équipe back-end de la plateforme. Il n'y a pas d'informations actuelles sur les antécédents commerciaux et l'historique du développeur. Puisqu'il s'agit d'un site Web cloné, nous avons des raisons de croire que la plate-forme utilise des personnages fictifs. Il n'y a pas de pseudonyme de ces personnes sur les réseaux sociaux, ce qui les rend irréelles.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des utilisateurs

Les seuls commentaires que nous avons vus concernant cette plate-forme concernaient leur chaîne YouTube. Leur plateforme propose des tutoriels vidéo gratuits. Les vidéos peuvent être visionnées par n'importe qui et donnent principalement des conseils sur le trading. L'un des principaux problèmes avec les vidéos est qu'il n'y a pas de performances de trading en direct. Nous ne voyons pas la plate-forme fonctionner sur un compte en direct, ce qui aiderait à vendre leur crédibilité. Sans le niveau de créativité de la plateforme, nous ne sommes pas convaincus de leurs performances commerciales.

Détails du domaine

Lorsque nous jetons un œil à leur historique de domaine, nous apprenons que la plateforme a plus de trois ans. La date exacte de mise en ligne de la plateforme était le 22nd Avril 2017. Ce qui est plus choquant, c'est que la plateforme semble vendre d'autres produits avant cette date. Ils ont apporté quatre changements sur quatre serveurs individuels au cours des cinq dernières années. Cela signifie que la plate-forme hébergeait d'autres produits liés au forex. Une autre probabilité est que la plate-forme change de propriétaire de temps en temps.

Caractéristiques de Smart Trader

123 Plateforme de trading

Ils prétendent offrir de meilleures données graphiques, un trading marketing en direct et des analyses intelligentes. La plate-forme se vante d'avoir des milliers d'instruments de trading pour cartographier plusieurs actifs. Il existe des liens avec plus de cinquante courtiers différents. Nous devons mentionner que la plate-forme fait également la promotion d'autres courtiers basés en Inde. Ceux-ci incluent Zerodha, Upstox et 5paisa. Ils prétendent également offrir des informations à jour et une veille du marché. Ce que nous savons, c'est que la plateforme cible les investisseurs indiens et asiatiques pour s'inscrire.

Licence et enregistrement de Smart Trader

Smart Trader ne mentionne aucune conformité sur sa page d'accueil. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un site Web cloné sans transparence. Ils vendent l'idée d'une plate-forme en avance sur son temps. Sans un permis valide des autorités, les investisseurs risquent leurs dépôts. Le fait que l'organisme de réglementation indien ne reconnaisse pas cette plate-forme est préoccupant. Il n'y aura pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués avec cette plateforme. Et cela représente une catastrophe pour les investisseurs.

Un site Web cloné comporte de nombreux risques tels que la fermeture soudaine de la plate-forme. Au cours de notre enquête, le site Web devenait parfois sombre. Leur page d'accueil lirait que quelque chose se passe bientôt. Ils prétendent travailler sur leur site Web pour améliorer la présence de leur marque. Ce sont les raisons qu'ils invoquent lorsque leur plate-forme est en panne. La raison réelle est que la plate-forme fait face à des réactions négatives de la part des régulateurs. Il est préférable de rester à l'écart d'une telle plate-forme en raison des risques encourus.

Avantages et inconvénients de Smart Trader

Plans disponibles

Comptes / plans / abonnements Smart Trader

Smart Trader propose cinq plans parmi lesquels les traders peuvent choisir. Les plans sont une copie exacte de la véritable plateforme de trading smarttrader.com. Nous rappelons à nos lecteurs qu'il existe une énorme différence entre smarttrader.co et smarttrader.com. Les cinq plans incluent Free, Plus, Prime, Pro et Pro365. Ces forfaits sont assortis de frais mensuels de 14 $, 29 $, 99 $ et 199 $. Le compte gratuit est gratuit et n'a pas de modèle personnalisé. Ces comptes sont accompagnés de plus de 100 indicateurs.

Service client

Cela n'a pas été une surprise lorsque nous avons remarqué que la plate-forme ne dispose pas de chat en direct. Ils ne fournissent pas non plus aux utilisateurs un babillard électronique où les utilisateurs peuvent laisser leurs commentaires. La plateforme fournit juste une page de FAQ, ce qui est pour le moins dérangeant. Les utilisateurs doivent d'abord acheter les plans avant de contacter l'assistance. Mark Gonzales est le nom du chatbot, qui ne répond pas aux chats à temps. Il faut attendre des années pour obtenir une réponse, ce qui n'est pas pratique pour le commerçant au jour le jour.

Performance de trading et résultats de Smart Trader

En ce qui concerne les stratégies utilisées sur la plate-forme, ils ne font que donner des tutoriels vidéo. Ils ne parviennent pas à expliquer le fonctionnement de leur plateforme de trading, ce qui est un énorme problème pour les débutants. La plateforme aurait dû faire un meilleur travail sur ces vidéos et stratégies. Un autre problème avec la plate-forme est qu'elle ne produit aucun résultat de trading valide. Il n'y a pas de résultats en direct pour comparer la compétence de la plateforme. Et c'est pourquoi nous ne recommanderons pas cette plateforme de sitôt.

Arnaque ou Smart Trader légitime

Smart Trader est un site Web cloné pour un courtier légitime en Inde du même nom. La seule différence est leur nom de domaine, où le site Web de l'arnaque est smarttrader.co. Les utilisateurs doivent s'assurer qu'ils s'inscrivent avec des produits qui sont légitimes et qui ont fait leurs preuves. Le développeur de cette plate-forme étant un personnage fictif, nous ne le recommanderons pas. La plate-forme regorge de failles qui représentent un risque financier pour quiconque s'inscrit. Aucun utilisateur n'a fait l'éloge de cette plate-forme. Reste à voir si la plateforme deviendra légitime.

En résumé

Les preuves étant à la portée de tous, nous ne recommanderons pas l'utilisation de cette plate-forme. Il s'agit d'un clone qui tente de profiter de la réputation en ligne d'une autre plateforme. Éloignez-vous de cela.

Choisissez des authentiques robots de trading Forex qui ont été testés par la communauté commerciale. Ces robots offrent une chance réaliste de réaliser une marge bénéficiaire raisonnable. Ils sont transparents et protègent vos investissements. Avec des années d'expérience dans le trading, ces robots restent un favori parmi les experts et la communauté commerciale.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Smart Trader Review: est-ce que smarttrader.com est une arnaque?"

  1. Les propriétaires étaient liés à un gros plan de ponzi et ont échappé de peu à la prison fédérale. Je pense qu'il serait important de soulever cela dans l'examen, l'intention et le caractère de ces personnes sont pour le moins remis en question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Smart Trader Review: is smarttrader.com Scam?

Smart Trader Review: is smarttrader.com Scam?

Share This!

A cloned platform, we had to investigate the Smart Trader (Smarttrader.co) review. They have cloned smartrader.com and want to confuse naïve investors that the two are similar. The cloned platform is based in India and has the same homepage as the real trader’s website. After conducting a thorough investigation, we found out that this platform is headed for disaster. From time to time, their website gets shut down by authorities only to resurface a few weeks later. Investors should read this entire post and spot the differences.

Smart Trader Review

About Smart Trader

Smart Trader is a trading platform that is out to steal from investors. They have made it their life’s worth to steal from naïve investors. Once you deposit funds with this platform, it is the last you will see of it. And this is the reason why no one should sign up with them. They are a bunch of scam artists who hide behind computers to steal from online investors. The platform must cease to exist and stop taking credit for another company’s success. They are making the real trading platform look like a sister company to a scam.

There are robust forex trading robots that are ideal for users. These robots have been designed to protect the interests of investors. With these robots, investors can make passive income with online trading. The robots are a favorite among experienced and newbie investors thanks to their vast experience. They are backed by the trading community and have a recurring user base. It is what every successful trader is using to get ahead of the trading world. Why don’t you try them out and start enjoying the fruits of using a transparent robot?

Everything about Smart Trader is an exact copy of what the other real platform offers. They have been closely monitoring the actual platform and even use their homepage banner. When conducting a review, we usually check on the credibility of the developers behind it. And we were expecting the platform to do better with creativity. They should have at least changed the theme of their homepage. The design alone gives an impression of a team that lacks the creativity needed in enticing investors.

Assets covered by the trading platform

Smart Trader Features

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They claim that their robot uses all trading instruments on behalf of clients. The assets found on the platform include Crypto, Forex, and Stocks. Other notable trading instruments include commodities, currencies, equities, and futures. They fail to mention the available currency pairs on the platform. And this is a bit disappointing because the platform targets experienced traders. An experienced trader will want all the relevant information before making any commitments.

Business owner

The platform has listed several people as the leading developers of the site. They include Daice Paul, who is the founder, Aman, who is the head of trading and Rahul. Tina and Smith are the people who we are introduced to as the back-end team of the platform. There is no current information on the developer’s trading background and history. Since this is a cloned website, we have reason to believe the platform is using fictional characters. There are no social media handles of such persons, which makes them unreal.

Comments from users

The only comments we saw in regards to this platform was on their YouTube channel. Their platform offers free video tutorials. The videos can be viewed by anyone and mostly give tips on trading. One of the main problems with the videos is that there is no live trading performance. We don’t see the platform working on a live account, which would help sell their credibility. Without the platform’s level of creativity, we are not convinced about their trading performance.

Domain details

When we take a look at their domain history, we learn that the platform is over three years old. The exact date the platform went live was 22nd April 2017. What is more shocking is that the platform seems to be selling other products before this date. They have made four changes on four individual servers over the past five years. It means that the platform was hosting other forex related products. Another probability is that the platform is changing ownership from time to time.

Features of Smart Trader

123 Trading Platform

They claim to offer better chart data, live marketing trading, and smart analytics. The platform boasts of having thousands of trading instruments for charting multiple assets. There are connections to more than fifty different brokers. We should mention that the platform is also promoting other Indian-based brokers. These include Zerodha, Upstox, and 5paisa. They also claim to offer up to date news and market watch. What we know is that the platform is targeting investors from India and Asia to sign up.

License and Registration of Smart Trader

Smart Trader is not mentioning any compliance on their homepage. Remember that this is a cloned website that has no transparency. They are selling the idea of a platform that is ahead of its time. Without a valid permit from authorities, investors are risking their deposits. The fact that the Indian regulatory body does not recognize this platform is cause for worry. There will be no insurance cover for any deposits made with this platform. And this spells doom for investors.

With a cloned website come numerous risks such as sudden closure of the platform. During our investigation, the website would sometimes go dark. Their homepage would read that something is happening soon. They claim to be working on their website to improve their brand presence. These are the reasons they give when their platform is down. The actual reason is that the platform is facing backlash from regulators. It is best to stay away from such a platform due to the risks involved.

Pros and Cons of Smart Trader

Available plans

Smart Trader Accounts/Plans/Subscriptions

Smart Trader is offering five plans for traders to choose from. The plans are an exact copy of the real trading platform smarttrader.com. We remind our readers that there is a massive difference between smarttrader.co and smarttrader.com. The five plans include Free, Plus, Prime, Pro, and Pro365. These plans come with a monthly charge of $14,$29, $99, and $199. The free account does not come with any charges and has no custom template. These accounts come with over 100 indicators.

Customer support

It did not come as a surprise when we noticed that the platform does not have a live chat. They also fail to give users a message board where users can leave their comments. The platform just provides a FAQ’s page, which is disturbing, to say the least. Users have to buy the plans first before getting in touch with support. Mark Gonzales is the name of the chatbot, which does not reply chats on time. One has to wait for years to get a response, which is not convenient for the day-to-day trader.

Trading performance and results of Smart Trader

When it comes to the strategies used on the platform, they just give video tutorials. They fail to explain how their trading platform works, which is a massive problem for newbies. The platform should have done a better job on these videos and strategies. Another problem with the platform is that it does not produce any valid trading results. There are no live results to compare the competency of the platform. And this is why we won’t be recommending this platform any time soon.

Scam or Legit Smart Trader

Smart Trader is a cloned website for a legit broker in India with the same name. The only difference is their domain name, where the scam’s website is smarttrader.co. Users should make sure they sign up with products that are legit and have a proven track record. With the developer of this platform being a fictional character, we won’t be recommending it. The platform is full of loopholes that are a financial risk to anyone who signs up. There has been no user who has come out to praise this platform. It remains to be seen if the platform will become legit.

Bottom line

With the evidence being out for all to see, we won’t be recommending the use of this platform. It is a clone trying to take advantage of another platform’s online reputation. Stay away from it.

Choose authentic Forex trading robots that have been tested by the trading community. These robots offer a realistic chance of making a reasonable profit margin. They are transparent and protect your investments. With years of trading experience, these robots remain a favorite among experts and the trading community.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Smart Trader Review: is smarttrader.com Scam?”

  1. The owners were tied to a big ponzi scheme and narrowly escaped federal prison. I think it would be important to bring that up in the review, the intent and character of these people are in question to say the least.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons