Menu

Revue Smartfxcapitals : 6 raisons d'éviter smartfxcapitals.com

Revue Smartfxcapitals : 6 raisons d'éviter smartfxcapitals.com

Smartfxcapitals est une autre escroquerie de courtier forex, notre revue Smartfxcapitals.com vous révélera tout. La plupart des commerçants de la plateforme ont du mal à retirer des fonds. Il se trouve que le courtier ne répond pas aux requêtes par e-mail.

Nous l'avons déjà vu, Smart FX Capitals n'est pas le premier courtier à bloquer les retraits. Et à ce titre, nous devons avertir nos lecteurs de l'utilisation de ce fournisseur de liquidités. Voici notre franche REVUE DE SMARTFXCAPITALS.

PS : Tirez le meilleur parti du trading avec des investissements cryptographiques aujourd'hui.

À propos de Smartfxcapitals (pourquoi Smartfxcapitals.com est une arnaque)

L'histoire raconte que la plateforme de trading a été fondée par un groupe de spécialistes financiers. Ces spécialistes avaient une vision claire des tendances mondiales financières. Le fournisseur de liquidité a ouvert la plate-forme pour que d'autres rejoignent les marchés des changes en pleine croissance.

Basé à Malte, le courtier affirme que la plateforme est entièrement réglementée. Après vérification des dossiers, il s'avère que ce fait est faux. Nous avons un courtier anonyme et non réglementé qui profite des investisseurs et commerçants naïfs.

Examen Smartfxcapitals: avantages et inconvénients

Plateforme de négociation accessible

On s'attendrait à ce qu'un courtier connaissant le marché propose des terminaux de trading fiables. Vous vous attendez à trouver des plateformes de trading MT4 et MT5. Ce n'est pas le cas car la plateforme ne propose aucune de ces plateformes de trading.

Au lieu de cela, vous avez une plate-forme qui est loin de ce que n'importe quel commerçant préférerait. Un terminal de trading sur mesure manquant de cohérence et d'outils favorables. Après avoir vérifié la plateforme de trading, il est clair que vous obtenez une plateforme instable.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il y a une raison valable pour laquelle les traders préfèrent utiliser les terminaux de trading MT4 et MT5. Les commerçants obtiennent des outils avancés tels que des indicateurs techniques. Ces plateformes sont également compatibles avec la plupart des appareils mobiles. Et la vitesse d'exécution est instantanée.

Comptes et forfaits Smartfxcapitals

Les membres peuvent choisir parmi cinq types de comptes différents. Chacun de ces comptes semble offrir un ensemble différent de fonctionnalités et de résultats. Les cinq incluent Bronze, Argent, Or, Diamant et VIP. Voici un aperçu de chaque type de compte ;

Bronze

Il y a un dépôt minimum acceptable de 500 $. Les spreads commencent à partir de 1.9 pips, le compte promettant une protection contre les soldes négatifs. Les commerçants reçoivent également des signaux quotidiens et un plan financier. Il y a aussi la possibilité de scalper.

Silver

Le deuxième niveau est destiné aux commerçants semi-qualifiés avec un solde minimum requis de 5,000 1.9 $. Les spreads commencent également à partir de XNUMX pips et il n'y a aucune mention d'effet de levier acceptable. Les commerçants bénéficient également des mêmes fonctionnalités que le compte bronze.

D'or

Pour les titulaires de compte Gold, il y a un dépôt minimum de 10,000 1.9 $. Les spreads commencent également à partir de XNUMX pips, les membres bénéficiant de signaux quotidiens et de scalping. Le compte promet également une protection contre le solde négatif.

Diamond

L'un des deux comptes de premier plan, il y a un dépôt minimum de 20,000 1.9 $. Le compte offre également des fonctionnalités similaires à celles des trois autres comptes. Les traders obtiennent des spreads à partir de XNUMX pips avec des signaux quotidiens proposés.

VIP

C'est le récit le plus exclusif des trois. Les investisseurs doivent déposer un minimum de 50,000 XNUMX $ pour commencer. Les spreads sont tous les mêmes sur tous les comptes, y compris la promesse d'une protection contre les soldes négatifs.

Faits saillants du compte

L'un des défauts les plus flagrants de ces comptes doit être l'effet de levier. Le courtier omet de mentionner l'effet de levier acceptable sur ces comptes. Après l'inscription, nous avons remarqué que l'effet de levier commence généralement à 1:500.

L'effet de levier acceptable par les régulateurs sur tous les marchés est de 1:100. Les commerçants de détail aux États-Unis bénéficient d'un effet de levier maximal de 1:50. Tout fournisseur de liquidité offrant un effet de levier supérieur à 1:100 met votre position de trading en danger.

Il y a aussi le problème de l'inexactitude des signaux de trading disponibles. Nous avons remarqué que ces signaux sont en retard et loin d'offrir un avantage aux traders. Les membres sont perdus avec les spreads car les fonctionnalités ne sont pas valides.

Comptes Smartfxcapitals

Affiliation

Pour essayer d'inciter davantage d'utilisateurs à s'inscrire, la plate-forme promet aux membres une forte commission. Vous n'avez qu'à aider le courtier à inscrire plus de membres et à profiter de la commission. Le courtier promet une commission de plus de 20 %.

Malheur à vous qui vous associez à un courtier qui bloque les retraits. Smartfxcapitals ne libère pas de commissions et ne profite que des affiliés. Vous et ceux que vous dirigez vers la plateforme finissez par en payer le prix.

Actifs et instruments de trading disponibles Smartfxcapitals.com

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, les crypto-monnaies, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez échanger des matières premières telles que le pétrole brut et le gaz naturel.

Le courtier associe les principaux cryptos aux principales devises du forex. Les membres peuvent également négocier sur les marchés mondiaux grâce à plusieurs indices. Les actions trouvées incluent celles d'entreprises leaders de tous les secteurs, y compris l'aviation et la fabrication.

Note du courtier Smartfxcapitals

D'après l'expérience utilisateur et l'augmentation des plaintes, nous évaluons le courtier à 1/10. De toute évidence, le courtier a un moyen de laisser les investisseurs perdre davantage. Sans protection contre le solde négatif, le courtier viole les droits des investisseurs.

La plupart des examinateurs indépendants évaluent également faiblement le courtier. Une recherche rapide du courtier ou du site Web révèle un aspect ou un point de vue négatif de la communauté. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre.

Classement du service client

N'attendez pas grand-chose du courtier en termes de communication. Le courtier ne dispose pas de moyens de communication directs. Vous trouvez un courtier qui n'est pas disponible en termes de fiabilité et de satisfaction.

Un courtier légitime proposera un chat en direct ou un numéro de téléphone fonctionnel que les membres pourront utiliser pour demander de l'aide. Ce n'est pas le cas car le courtier limite la communication à la forme écrite. Il est clair que le courtier ne veut aucun contact avec les victimes potentielles.

Dépôt et Retrait Smartfxcapitals

Le courtier promet des retraits rapides qui sont loin de la réalité. Le financement de votre compte est rapide car le courtier dispose de plusieurs options de dépôt. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Après avoir déposé des fonds, les fonds apparaissent dans les 24 heures sur votre compte de trading.

Quand vient le temps de retirer des fonds, c'est là que l'enfer se déchaîne. Le courtier n'est pas d'humeur à laisser quiconque retirer des fonds. Vous recevez un e-mail indiquant que votre compte est en cours d'examen. C'est leur façon de bloquer les retraits.

Protection contre le solde négatif

En tant que commerçant, avoir une protection contre les soldes négatifs est un droit. Chaque courtier doit fournir une protection contre le solde négatif. C'est loin d'être le cas en termes de réalité. Nous avons un courtier qui n'est pas désireux de protéger les membres.

Le courtier laissera vos fonds se tarir et atteindra même le signe négatif. Vous devrez maintenant le courtier qui n'est pas dans les règles de négociation. Ces courtiers profitent des commerçants naïfs. Nous devons les arrêter !

Sécurité des fonds Smartfxcapitals

Veuillez rester à l'écart d'un courtier qui n'offre pas de protection contre le solde négatif. Le courtier ne parvient pas à séparer les comptes comme le dictent les réglementations commerciales. Vous ne recevrez aucune compensation une fois que le courtier fera faillite.

Le courtier est également fautif pour ne pas avoir déposé le montant minimum requis auprès des régulateurs. C'est ce montant que les régulateurs utilisent pour assurer les dépôts effectués par le public. C'est une déclaration claire que le courtier n'est pas sûr.

Conditions de négociation et rapidité

Avec plusieurs drapeaux rouges, notamment le blocage des retraits et les problèmes de ségrégation, vous devez rester à l'écart. La vitesse d'exécution des transactions fait défaut car la plate-forme est instable. Ces conditions sont catastrophiques pour n'importe quelle classe de commerçant.

Statut de la licence et de la réglementation Smartfxcapitals

Le courtier n'a pas de licence valide des régulateurs pour être un fournisseur de services de liquidité.

Notre résumé Smartfxcapitals

Veuillez rester à l'écart de ce courtier anonyme et non réglementé.

PS : Devenez le meilleur investisseur grâce à de solides opportunités d'investissement en le monde des cryptos.

Vous pouvez laisser un commentaire ou nous envoyer un courriel pour en savoir plus.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Smartfxcapitals Review: 6 Reasons to avoid smartfxcapitals.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Smartfxcapitals Review: 6 Reasons to avoid smartfxcapitals.com

Smartfxcapitals is another forex broker scam, our Smartfxcapitals.com review will reveal it all. Most of the traders on the platform are having a hard time trying to withdraw funds. As it happens, the broker is not responding to email queries.

We have seen this before, Smart FX Capitals is not the first broker to block withdrawals. And as such, we have to warn our readers regarding using this liquidity provider. Here’s our candid SMARTFXCAPITALS REVIEW.

PS: Get the most out of trading with convenient crypto investments today.

About Smartfxcapitals (why Smartfxcapitals.com is a scam)

The story goes that the trading platform was founded by a group of financial specialists. These specialists had a clear sight of the financial world trends. The liquidity provider opened the platform for others to join the growing forex markets.

Based in Malta, the broker claims the platform is fully regulated. After checking the records, it turns out this fact is untrue. We have an anonymous and unregulated broker taking advantage of naïve investors and traders.

Smartfxcapitals Review: pros and cons

Accessible Trading Platform

One would expect a broker with market insights to offer reliable trading terminals. You would expect to find MT4 and MT5 trading platforms. That’s not the case as the platform fails to offer any of these trading platforms.

Instead, you have a platform that’s far from what any trader would prefer. A custom-built trading terminal lacking consistency and favorable tools. After checking the trading platform, it’s clear you get an unstable platform.

There’s a valid reason why traders prefer using MT4 and MT5 trading terminals. Traders get advanced tools such as technical indicators. These platforms are also compatible with most mobile devices. And the speed of execution is instant.

Accounts and plans Smartfxcapitals

Members get to choose from five different account types. Each of these accounts seems to offer a different set of features and outcomes. The five include Bronze, Silver, Gold, Diamond, and VIP. Here’s a closer look at each account type;

Bronze

There’s a minimum acceptable deposit of $500. Spreads start from 1.9 pips with the account promising negative balance protection. Traders also get daily signals and a financial plan. There’s also the option of scalping.

Silver

The second tier is for semi-skilled traders with a minimum required balance of $5,000. Spreads also start from 1.9 pips and there’s no mention of acceptable leverage. Traders also get the same features as the bronze account.

Gold

For gold account holders, there’s a minimum deposit of $10,000. Spreads also start from 1.9 pips with members enjoying daily signals and scalping. The account also promises negative balance protection.

Diamond

One of the two top-tier accounts, there’s a minimum deposit of $20,000. The account also offers similar features as the other three accounts. Traders get spreads starting from 1.9 pips with daily signals on offer.

VIP

It’s the most exclusive account of the three. Investors have to deposit a minimum of $50,000 to get started. The spreads are all the same on all accounts including the promise of negative balance protection.

Account highlights

One of the most glaring faults with these accounts has to be the leverage aspect. The broker fails to mention the acceptable leverage on these accounts. After signing up, we noticed leverage usually starts at 1:500.

The acceptable set leverage by regulators in all markets is 1:100. Retail traders in the United States enjoy maximum leverage of 1:50. Any liquidity provider offering leverage above 1:100 is putting your trading position at risk.

There’s also the issue of the inaccuracy of available trading signals. We noticed that these signals are late and nowhere close to offering traders an advantage. Members are at a loss with the spreads as the features are invalid.

Accounts Smartfxcapitals

Affiliate Program

To try and get more users to sign up, the platform promises members a hefty commission. You only have to help the broker sign up more members and get to enjoy the commission. The broker promises a commission of over 20 percent.

Woe unto you who partners with a broker that blocks withdrawals. Smartfxcapitals is not releasing commissions and is only taking advantage of affiliates. You and those who you direct to the platform end up paying the price.

Available assets and trading instruments Smartfxcapitals.com

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, cryptocurrencies, forex, indices, and stocks. You get to trade commodities such as crude oil and natural gas.

The broker pairs major cryptos against leading forex currencies. Members also get to trade in the global markets thanks to several indices. The stocks found include those of leading companies from all sectors including aviation and manufacturing.

Broker’s Rating Smartfxcapitals

From user experience and the rising complaints, we rate the broker a 1/10. Clearly, the broker has a way of letting investors lose more. Without negative balance protection, the broker violates the rights of investors.

Most independent reviewers also lowly rate the broker. A quick search of the broker or the website reveals a negative aspect or view from the community. Please stay away from the platform or risk losing everything.

Customer service ranking

Don’t expect much from the broker in terms of communication. The broker fails to avail direct means of communication. You find a broker that’s not available in terms of reliability and satisfaction.

A legit broker will offer live chat or a working phone number members can use to ask for help. That’s not the case as the broker limits communication to written form. It’s clear the broker wants no contact with would-be victims.

Deposit and Withdrawal Smartfxcapitals

The broker promises prompt withdrawals which are far from reality. Funding your account is fast as the broker avails several depository options. These include bank and wire transfers. After depositing funds, the funds appear within 24 hours in your trading account.

When the time comes to withdraw funds, that’s when all hell breaks loose. The broker is in no mood to let anyone withdraw funds. You get an email claiming your account is under review. That’s their way of blocking withdrawals.

Negative balance protection

As a trader, having negative balance protection is a right. Each broker must provide negative balance protection. That’s far from the case in terms of reality. We have a broker not eager to protect members.

The broker will let your funds dry up and even hit the negative sign. You will now owe the broker which is not in the trading rules. Such brokers are taking advantage of naïve traders. We must stop them!

Fund Safety Smartfxcapitals

Please stay away from a broker who fails to offer negative balance protection. The broker fails to segregate accounts as dictated by trading regulations. You won’t get any compensation once the broker goes under.

The broker is also at fault for not depositing the minimum required amount with regulators. It’s this amount regulators use to insure deposits made by the public. That’s a clear statement the broker is not safe.

Trading conditions and speed

With several red flags including blocking withdrawals and segregation issues, you need to stay away. The speed of executing trades is wanting as the platform is unstable. These conditions are abysmal to any class of trader.

License and Regulation status Smartfxcapitals

The broker lacks a valid license from regulators to be a liquidity service provider.

Our Summary Smartfxcapitals

Please stay away from this anonymous and unregulated broker.

PS: Become the best investor thanks to solid investment opportunities in the crypto world.

You can drop a comment or email us for more.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.