Menu

Examen de SmartOptionFX: Arnaque Forex Smartoptionfx.com

Nebeus-Prêts

Examen de SmartOptionFX: Arnaque Forex Smartoptionfx.com

SmartOptionFX (Smartoptionfx.com) est un courtier en escroquerie d'options binaires, CFD, Crypto Currency et Forex visant à nuire aux investisseurs. Smart Option FX prétend être basé à Miami en Floride, ce qui est un mensonge. SmartOption FX vole frauduleusement les utilisateurs qui déposent des fonds auprès d'eux. Après avoir reçu des centaines de plaintes de commerçants escroqués, nous avons décidé d'enquêter. Lisez cette critique détaillée et honnête de SmartOptionFX et découvrez la vérité.

Examen de SmartOptionFX

Recevez des signaux d'options binaires précis et à jour d'un fournisseur de signaux fiable et réputé. Gagnez de l'argent en échangeant des options binaires avec un fournisseur de signaux professionnel et qualifié. Faites un pas dans la bonne direction en choisissant des fournisseurs de signaux d'options binaires réputés et stables. C'est votre chance d'augmenter vos profits avec des fournisseurs de signaux binaires fiables et authentiques.

Examen de SmartOptionFX:

Un courtier prétendant être basé dans les États doit être reconnu par la SEC. Le problème avec ce courtier n'est pas reconnu par cet organisme de réglementation officiel. Ce n'est pas le seul drapeau rouge que nous avons repéré avec ce courtier. Il y a d'autres signaux d'alarme qui doivent être signalés aux investisseurs sous peine de tomber et de perdre de l'argent.

Il est facile de comprendre pourquoi la plupart des traders débutants ont craqué pour cette plate-forme. La page d'accueil a l'air réelle et attire facilement les yeux. Et c'est ce que recherchent ces escrocs, attirer l'attention des visiteurs avec des visuels et des messages de vente. Avec les affirmations et les promesses d'offrir un bonus de 92%, il est clair pourquoi ces escrocs changent d'avis. Ces réclamations de bonus de bienvenue conduiront éventuellement les utilisateurs à déposer de l'argent dans l'attente d'un énorme bonus. Le courtier prendra votre dépôt et se cachera.

À propos de SmartOptionFX

En arrivant sur leur page à propos de nous, il est clair que cette plate-forme est gérée par une fausse entreprise. Selon ce qui est sur la page, BO Trade Financials LTD possède SMARTOPTIONFX. Les fraudeurs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leurs produits et services semblent légitimes. Sachant trop bien que les investisseurs ne vérifient généralement pas l'éligibilité du courtier, les fraudeurs en profitent.

Quand il s'agit de savoir qui gère réellement cette plate-forme, il n'y a aucune information crédible. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier anonyme, ce qui est extrêmement dangereux. L'anonymat est un caractère risqué à avoir en tant que courtier. Comment pouvons-nous confier des fonds à un tiers inconnu? C'est ce que la plupart des traders débutants ne savent pas en ce qui concerne Smart Option FX. Il n'y a aucune information pour vérifier les réclamations des membres fondateurs.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Sociétés minières cryptographiques fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Est-ce que SmartOptionFX est sous licence ou réglementé?

Examen du courtier SmartOptionFX

Une recherche menée sur le site officiel de CySEC révèle des faits accablants concernant ce courtier. BO Trade Financials n'est pas réglementé par la CySEC. SmartOptionFX n'est pas autorisé à effectuer des transactions Forex pour le compte de tiers. Assurez-vous de rester à l'écart de tout courtier non autorisé qui mène illégalement des affaires Forex. En cas de dispute, ce courtier fermera boutique immédiatement et sans avertissement. Restez à l'écart de cette plate-forme et ignorez les appels à vous inscrire.

Où sont leurs certificats d'immatriculation ou documents prouvant leur authenticité? Le manque de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à des courtiers boiteux. Assurez-vous de rester à l'écart de tout courtier qui ne publie pas ses certificats d'enregistrement. Dans la plupart des cas, un tel courtier est une fraude et peut fermer boutique à tout moment. Assurez-vous que votre argent est entre de bonnes mains et non un escroc.

Financement du compte

SmartOptionFX utilise diverses méthodes que les utilisateurs peuvent choisir pour déposer des fonds. Le dépôt de fonds auprès de ce courtier est simple et rapide. Et c'est ce que veulent les escrocs, quiconque dépose pour avoir des canaux disponibles pour le faire. Ils ne veulent pas que quiconque explique pourquoi ils ne peuvent pas faire de dépôts. Certains des canaux de dépôt incluent MasterCard, Visa et Bitcoin Money. Ce n'est pas une raison valable pour quiconque de s'inscrire auprès de ce courtier honteux.

Le problème avec leur financement est lorsque les commerçants décident de faire des retraits. Et c'est probablement l'un des plus grands drapeaux rouges de Smart Option FX. Aucun membre n'a pu retirer des fonds en utilisant cette plateforme. Selon les rapports, ce courtier donne aux utilisateurs diverses excuses pour expliquer pourquoi les retraits ne sont pas possibles. Certaines de ces excuses incluent le manque de volume de transactions requis pour justifier le retrait. C'est tout simplement inacceptable de la part de tout courtier.

Êtes-vous fatigué de ne pas obtenir ce que vous méritez dans le trading Forex? Pourquoi ne pas passer au trading crypto où les profits sont infinis? Passez à la plate-forme lucrative et triez après la plate-forme de trading d'où les investisseurs tirent gros. Il s'agit d'un moyen éprouvé et sécurisé de gagner de l'argent grâce à des robots de trading crédibles Crypto Currency. Inscrivez-vous à tout moment avec des robots de trading Crypto Currency authentiques et fiables. Gagnez de l'argent avec les bons outils de trading.

Types de comptes

SmartOptionFX propose cinq types de comptes différents. Les comptes sont nommés Basic, Premium, Gold, VIP et Corp. Chaque compte est assorti d'un prix de dépôt minimum requis différent. Le dépôt commence à 500 USD, 1,000 USD, 3500 USD, 10,000 USD et 15,000 USD. Ces comptes sont accompagnés d'un bonus de bienvenue. Lorsque vous demandez des retraits, le bonus sera facturé.

Le problème avec ces comptes est de savoir à quel point ils sont similaires les uns aux autres. Il n'y a aucune différence notable avec aucun des comptes. Pourquoi un investisseur déposerait-il 15,000 1,000 $ et obtiendrait-il le même avantage qu'un investisseur qui dépose XNUMX XNUMX $? Il est clair que ce courtier n'a pas réfléchi lors de la création de ces comptes. Éloignez-vous de tout courtier qui propose des comptes de trading qui ont les mêmes fonctionnalités et des prix demandés différents. Ces escrocs pensaient que personne ne remarquerait leur supercherie, nous l'avons fait.

Les fonds sont-ils en sécurité avec SmartOptionFX?

Revue de SmartOptionFX Forex

Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier anonyme et utilisant de fausses informations d'identification. Comment la sécurité des fonds peut-elle être garantie par un courtier dont l'intention n'est pas connue? Une autre caractéristique inquiétante de ce courtier est le manque de documentation appropriée concernant les opérations bancaires. D'où vient l'argent bancaire de Smart Option FX déposé par les investisseurs? Il est également possible que les utilisateurs déposent de l'argent directement sur le compte personnel du propriétaire. Éloignez-vous de cette plateforme.

En ce qui concerne la séparation des comptes, cela n'est pas possible avec cette plateforme. Cela signifie que SmartOptionFX regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux règles de négociation. Dans le cas où le courtier fait face à la faillite ou à l'insolvabilité, tous les fonds seront perdus. Personne ne devrait s'attendre à une compensation de ce courtier. Ce courtier ne participe à aucun régime compensatoire comme il se doit. Il s'agit clairement d'un courtier frauduleux qui vole des fonds d'investisseurs qui travaillent dur.

Fausses allégations

SmartOptionFX est criblé de fausses déclarations, ce que ces escrocs veulent faire croire aux débutants. Les affirmations selon lesquelles plus de 24,258 61,185 plates-formes, 30 543.980 utilisateurs, XNUMX actifs actifs et XNUMX XNUMX transactions terminées sont des mensonges. Si cela était factuel, ce serait l'une des principales plateformes de courtage Forex que nous ayons. Malheureusement, il s'agit d'une fraude car aucun courtier Forex professionnel n'en a jamais entendu parler. Cela fait de SmartOptionFX une arnaque certifiée.

Est-ce que SmartOptionFX est une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, il s'agit d'une plate-forme frauduleuse destinée à faire des ravages. Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un courtier Forex non autorisé. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis en vous inscrivant auprès de ce courtier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par ces escrocs. Éloignez-vous de toute plate-forme avec de tels personnages représentés par cette plate-forme.

Recommandation d'examen SmartOptionFX

Examen de l'arnaque SmartOptionFX

Ce que nous recommandons, c'est la fermeture de cette plateforme par les autorités compétentes. Cela protégera clairement les traders débutants de tomber dans ce piège. L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie aidera à protéger nos lecteurs de s'inscrire auprès d'un faux courtier. Restez à l'écart de cette plateforme et commencez à gagner de l'argent avec de vrais courtiers Forex.

Faire de l'argent la bonne manière en utilisant les bons outils de trading, utilisez des robots de trading Forex recommandés et testés. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec d'authentiques robots de trading Forex. Les utilisateurs qui choisissent des robots de trading Forex appropriés et dignes de confiance augmentent leurs chances de gagner quotidiennement. Votre chance de gagner de l'argent avec les robots de trading Forex est ici.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "SmartOptionFX Review: Smartoptionfx.com Forex Scam"

  1. J'avais déposé R7,500 sur le souhait de smartoptionfx qui était censé être négocié en mon nom soudainement après avoir reçu ma date de paiement, ils exigent R14,000 de Caple pour l'impôt.Ils ont refusé de le déduire de l'argent que j'étais censé recevoir de eux. J'espérais que vous m'aideriez.

    1. Salut Matebello,

      Demandez-leur de retirer vos fonds et, s'ils refusent ou insistent pour déposer plus de fonds, vous devez déposer une rétrofacturation auprès de votre banque ou ouvrir un litige avec PayPal selon le mode de paiement, puis signaler le cas à la police locale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SmartOptionFX Review: Smartoptionfx.com Forex Scam

SmartOptionFX Review: Smartoptionfx.com Forex Scam

Share This!

SmartOptionFX (Smartoptionfx.com) is a brute Binary Options, CFDs, Crypto Currency and Forex scam broker out to harm investors. Smart Option FX is claiming to be based in Miami Florida which is a lie. SmartOption FX is fraudulently stealing from users who deposit funds with them. After receiving hundreds of complaints from traders who were conned, we decided to investigate. Read this detailed and honest SmartOptionFX review and get the truth.

SmartOptionFX Review

Receive accurate and up to date Binary options signals from a reliable and reputable signals provider. Make money trading Binary options with a professional and skilled signals provider.  Make a move on the right direction by choosing renowned and stable Binary options signal providers. This is your chance to increase your profits with dependable and genuine binary signal providers.

SmartOptionFX Review:

A broker claiming to be based in the states must be recognized by the SEC. Problem with this broker is not being recognized by this official regulatory body. This is not the only red flag we spotted with this broker. There are other red flags which must be pointed out to investors lest they fall and lose money.

It’s easy to see why most newbie traders have fallen for this platform. Homepage looks real and is easily appealing to the eye. And this is what these scam artists are after, to grab visitor’s attention with visuals and sales messages. With claims and promises of offering 92% bonus, it’s clear why these scam artists are changing minds. These welcome bonus claim will eventually lead users to deposit money expecting a huge bonus. Broker will take your deposit and hide.

About SmartOptionFX

Landing on their about us page, it’s clear this platform is being ran by a fake company. According to what’s on the page, B.O Trade Financials LTD owns SMARTOPTIONFX. Scammers will do or say anything to ensure their products and services appear legit. Knowing too well investors don’t usually check on broker’s eligibility, scammers take advantage of this.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

When it comes to who actually runs this platform, there’s no credible information. This means we are dealing with an anonymous broker which is extremely dangerous. Anonymity is a risky character to have as a broker. How can we trust funds with an unknown third party? This is what most newbie traders don’t know in regards to Smart Option FX. There’s no information to verify claims of founding members.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Is SmartOptionFX Licensed or Regulated?

SmartOptionFX Broker Review

A search conducted on CySEC official website reveals damning facts regarding this broker. B.O Trade Financials is not regulated by CySEC. SmartOptionFX is not licensed to conduct any Forex transactions on behalf of third parties. Make sure to stay away from any unauthorized broker who conducts Forex business illegally. In case of any tussles, this broker will close shop immediately and without warning. Stay clear of this platform and ignore pleas to sign up.

Where are their registration certificates or documents to prove their authenticity? Lack of these vital documents is proof we are dealing with lame brokers. Ensure to stay away from any broker who fails to post their registration certificates. In most cases, such a broker is a fraud and can close down shop at any given time. Make sure your money is in safe hands and not a scam artist.

Account Funding

SmartOptionFX is using various methods users can choose from to deposit funds. Depositing funds with this broker is easy and fast. And this is what the scammer’s want, anyone depositing to have channels available to do so. They don’t want anyone to give excuses as to why they can’t make deposits. Some of the depository channels include MasterCard, Visa, and Bitcoin Money. This is not a valid reason for anyone to sign up with this shameful broker.

Problem with their funding is when traders decide they want to make withdrawals. And this is probably one of the biggest red flags Smart Option FX has. No member has been able to withdraw funds using this platform. According to reports, this broker is giving users a variety of excuses as to why withdrawals are not possible. Some of these excuses include lack of trading volume required to warrant withdrawal. This is simply unacceptable from any broker.

Are you tired of not getting what you deserve in Forex trading? Why not switch to Crypto trading where profits are endless? Switch to the lucrative and sort after trading platform where investors are ripping big from. This is a proven and secure way of making money thanks to credible Crypto Currency trading robots. Sign up with authentic and dependable Crypto Currency trading robots at any given time. Make money with the right trading tools.

Types of Accounts

SmartOptionFX is offering five different account types to choose from. Accounts are named Basic, Premium, Gold, VIP, and Corp. Each account comes with a different minimum required deposit price. Deposit starts from $500, $1,000, $3500, $10,000, and $15,000. These accounts come with a welcome bonus. When asking for withdrawals, bonus will be charged back.

Problem with these accounts is how similar they are to each other. There’s no notable difference with any of the accounts. Why would an investor deposit $15,000 and get the same advantage as one who deposits $1,000? It’s clear this broker did not think it through when creating these accounts. Stay away from any broker who offers trading accounts which have same features and different asking price. These scammers thought no one would notice their trickery, we did.

Are Funds Safe with SmartOptionFX?

SmartOptionFX Forex Review

Funds are never safe with a broker who is anonymous and uses fake credentials. How can security of funds be guaranteed by a broker whose intention is not known? Another disturbing feature with this broker is lack of proper documentation regarding banking. Where does Smart Option FX bank money which has been deposited by investors? It’s also possible users are depositing money straight to owner’s personal account. Stay away from this platform.

When it comes to segregation of accounts, this is not possible with this platform. What this means is, SmartOptionFX is pooling funds in one account which is against trading rules. In case broker faces bankruptcy or insolvency, all funds will be lost. No one should expect any compensation from this broker. This broker does not participate in any compensatory scheme as it should be. This is clearly a fraudulent broker out to steal funds from hard working investors.

Fake Claims

SmartOptionFX is riddled with fake claims which is what these scammers want newbies to believe. Claims of having over 24,258 platforms, 61,185 users, 30 active assets, and 543.980 completed trades are lies. If this was factual, this would be one of the leading Forex broker platforms we have. Sadly, this is a fraud as no professional Forex broker has ever heard of it. This makes SmartOptionFX a certified scam.

Is SmartOptionFX a Scam?

Without a shadow of doubt, this is a fraudulent platform out to cause havoc. Evidence clearly shows we are dealing with a rogue Forex broker. Make sure to warn your family and friends form signing up with this broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by these scammers. Stay away from any platform with such characters portrayed by this platform.

SmartOptionFX Review Recommendation

SmartOptionFX Scam Review

What we recommend is shutting down of this platform by relevant authorities. This will clearly protect newbie traders from falling into this trap. Adding this platform to our scam blacklist will help protect our readers from signing up with a fake broker. Stay away from this platform and start making money with real Forex brokers.

Make money the right way using the right trading tools, use recommended and tested Forex trading robots. This is a sure way of making money with authentic Forex trading robots. Users who choose appropriate and trustworthy Forex trading robots increase their chances of winning daily. Your chance to make money with Forex trading robots is here.

We wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “SmartOptionFX Review: Smartoptionfx.com Forex Scam”

  1. I had deposited R7,500 at the smartoptionfx wish was meant to be trading on my behalf suddenly after i got my payout date they demand R14,000 some Caple for tax .They refused to deduct it from the cash that I was supposed to receive from them .I was hoping that you would help me out.

    1. Hi Matebello,

      Ask them to withdraw your funds and, if they refuse or insist on depositing more funds, you must file a chargeback with your bank or open a dispute with PayPal according to the payment method, then report the case to the local police.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons