Menu

Examen SmartX: Smartx.com une énorme arnaque

Examen SmartX: Smartx.com une énorme arnaque

SmartX est une plate-forme qui traite des activités de trading forex et crypto-monnaie. L'entreprise se présente comme une entité primée. Il permet également aux investisseurs de négocier automatiquement. L'entreprise avait un créateur de logiciel qui pouvait personnaliser n'importe quel bot juste pour vous. De plus, les clients peuvent également choisir de négocier manuellement à certains moments. 

La société fait du trading une promenade dans le parc et le moyen le plus simple de gagner de l'argent en ligne. Cependant, lors de nos recherches, nous avons trouvé des drapeaux rouges qui nous ont fait remettre en question l'ensemble de l'opération. L'investissement est une chose sérieuse et les commerçants doivent choisir des entreprises transparentes.

 SmartX prétend qu'il a la capacité de rapporter 1% par jour. L'entreprise se vante d'avoir été en mesure de générer un retour sur investissement mensuel de 20 % au cours de ses années d'activité. D'ici 2021, l'entreprise affirme avoir réalisé une moyenne de 10 %. Ils doivent également indiquer aux clients le prélèvement moyen auquel ils doivent s'attendre. 

L'entité ne parle que de bénéfices, alors que nous savons tous que les cryptos et le forex sont des actifs volatils. Par conséquent, les investisseurs doivent également s'attendre à des résultats indésirables. Nous avons vu plusieurs personnes être dévastées après que des escrocs se soient emparés de leurs fonds.

Investissez avec les meilleures entités de crypto-monnaie. Ce sont des entreprises authentiques et fiables qui existent dans l'industrie depuis des années. Votre argent est en sécurité avec eux et vous pouvez également générer des revenus passifs.

Examen Smartx.com

Le capital initial de SmartX est de 500 $ et des frais d'activation de 100 $. L'entreprise partage 50 % de ses bénéfices avec ses clients. Cependant, si vous achetez leurs forfaits coûteux, cela vous permet de gagner 90% des bénéfices. Cela vous coûterait 50,000 10,000 $ et des frais d'activation de XNUMX XNUMX $. Ce n'est qu'une tactique selon laquelle le système essaie de faire en sorte que les gens déposent plus de fonds dans leur système.

De plus, c'est le bot le plus cher que nous ayons vu. Ils n'ont rien à montrer car nous n'avons pas pu voir leurs résultats commerciaux. Pourquoi quelqu'un ferait-il aveuglément confiance à l'entreprise et lui donnerait-il accès à son argent ? La société à l'origine du fonctionnement de ce programme est PT Simbiotik Multitalenta Indonesia (PT SMI).

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Si vous nous demandez, cela ressemble plus à un laboratoire qu'à une entité d'investissement. Le nom ne sonne pas comme un nom transparent. Le système est une entité dangereuse qui veut laisser de nombreux utilisateurs au sec. Ils reçoivent un trafic massif, et cela montre que leur plan fonctionne en leur faveur.

Si vous effectuez des recherches avant de déposer une trouvaille dans un stratagème, cela pourrait aller très loin. Vous comprendrez mieux le fonctionnement d'un régime. Des entreprises comme SmartX ciblent des investisseurs innocents qui n'ont pas une connaissance adéquate du marché.

Comment fonctionne SmartX ?

L'entreprise veut que tout le monde croit qu'il s'agit d'un système commercial. Cependant, ce n'est pas le cas. Les investisseurs qui souhaitent rejoindre l'entreprise doivent être invités. L'entité utilise un programme de référence pour piéger plus de personnes innocentes. Une véritable plate-forme ne pouvait pas empêcher les gens d'utiliser leurs services.

SmartX est un système pyramidal qui ne paiera que tant que l'argent leur parviendra. Le marché est volatil et il est impossible de générer des résultats constants. Méfiez-vous des entreprises qui disent le contraire, car la majorité d'entre elles finissent par être des stratagèmes de Ponzi. 

Une autre preuve qu'il s'agit d'une arnaque est qu'ils utilisent des incitations comme des voitures d'investisseurs prometteurs. Vous n'aurez jamais une entreprise légitime offrant une telle lucrative. L'entreprise n'accepte également que des fonds via des devises numériques. Par conséquent, les clients ne peuvent pas récupérer leurs fonds.

Les investisseurs peuvent-ils atteindre le retour sur investissement de la publicité

Il est important de noter que les rendements annoncés par l'entreprise sont bien trop bons pour être atteints pour commencer. C'est, malheureusement, un fantasme qui attirera plus de victimes à leur porte. 10% à 20% est un rendement fictif. Vous constatez que c'est ce que certaines entreprises légitimes génèrent en un an. 

De plus, aucune entreprise ne serait si généreuse comme SmartX le fait apparaître. C'est l'entreprise qui se soucie d'aider les commerçants à atteindre la liberté financière. L'investissement est une question de statistiques, ce que cette entité ne parvient pas à fournir. Ils s'attendent à ce que nous croyions en leurs paroles creuses.

Une société de logiciels de trading réputée présente les résultats de sa suite. Cela aide à montrer aux commerçants à quoi s'attendre de l'entreprise. De plus, ils ont également une licence. SmartX est un bot commercial louche qui n'a pas de formulaire réglementaire. De plus, il fait la promotion de courtiers qui opèrent également illégalement. La performance réelle de l'entreprise est inconnue. 

Les risques que l'entité expose aux investisseurs sont énormes. Les fermer les yeux pourrait vous faire perdre toutes vos économies. Nous vous suggérons d'investir uniquement avec des programmes d'investissement légitimes qui sont fiables et utilisent des stratégies éprouvées pour générer des retours sur leurs clients.

Coordonnées et assistance client

SmartX présente l'adresse de son bureau en Corée, en Chine et aux États-Unis. Les clients peuvent contacter le support par e-mail ou par téléphone en cas de problème. Cependant, vous devez noter qu'il s'agit d'adresses générées aléatoirement. Les pays présentés par l'entreprise ont des exigences strictes pour les programmes d'investissement que l'escroquerie ne peut pas atteindre.

Avis Smartx.com, Contact Smartx.com

Par conséquent, vous pouvez vous attendre à un traitement non professionnel de leur part. Vous ne devriez également jamais faire confiance à vos informations personnelles avec l'entreprise sale. Les personnes derrière l'entreprise sont de vilains escrocs, et elles peuvent abuser des données.

Statut de la réglementation de SmartX

Certains des stratagèmes de Ponzi soutiennent que le gouvernement ne peut pas réglementer la crypto-monnaie. C'est vrai. Cependant, les programmes d'investissement qui collectent des fonds auprès des investisseurs doivent être réglementés. Il est illégal de gérer une entreprise d'investissement sans obtenir une licence. Cela pourrait conduire à être mis derrière les barreaux.

La société mère de SmartX n'est pas non plus réglementée. Vous devez négocier avec des entités juridiques car elles séparent les fonds dans des comptes séparés. En cas de faillite, vous avez de meilleures chances d'être indemnisé. Malheureusement, face aux escrocs, ne remboursez pas votre argent une fois qu'ils quittent l'industrie.

Le système fonctionne également de manière anonyme. À qui irez-vous après la sortie de l'entreprise du marché ? L'entité travaille également avec des courtiers dont personne ne supervise leurs activités. Vous jouez avec vos fonds dans ce schéma.

Faux témoignages

SmartX utilise des moyens contraires à l'éthique pour promouvoir son entreprise. L'entreprise a une section de témoignages sur son site Web. Il présente des clients satisfaits qui sont satisfaits de leurs services. Les messages sont en mouvement et pourraient gagner les ventes de l'entité. Malheureusement, l'entreprise utilise des images de stock.

Les commerçants de l'entité sont également en train de promouvoir le programme en ligne comme étant légitime. Vous ne devriez pas vous fier à des informations sans fondement. Recherchez les avis des clients sur des sites Web tiers. S'il n'y en a pas, vérifiez la preuve de paiement. 

Il n'y a aucune preuve que quelqu'un ait gagné ce que l'entreprise fait la promotion. Éloignez-vous de ce stratagème de Ponzi qui est déterminé à obtenir de l'argent pour les commerçants. Il existe de meilleures alternatives dans l'industrie. 

Le domaine Insight

SmartX a un nom de domaine enregistré en mai 2009, et il devrait expirer en 2023. Il semble qu'ils soient dans l'industrie depuis des années, mais rien ne prouve que l'entité fait du commerce. Ils obtiennent leurs clients principalement à partir de sites de référence. Le trafic Internet mondial de l'entreprise est également élevé. Ils se classent à 452,228 XNUMX. Malheureusement, nous ne savons pas d'où viennent la plupart de leurs clients.

Verdict final

SmartX est une plate-forme sur laquelle les investisseurs ne peuvent pas compter pour obtenir un revenu passif. Nous avons développé cela et montré les raisons pour lesquelles vous devez rester à l'écart de l'entité. 

Vous pouvez essayer ces entreprises de crypto-monnaie authentiques et réputées. Ils sont transparents et leurs résultats sont vérifiés. Vous pouvez également lire les commentaires de leurs clients pour savoir à quoi vous vous inscrivez.

Le témoignage de SmartX est-il légitime ?

Non, vous ne pouvez pas vous fier à ces informations car le programme utilise des images de stock

SmartX est-il sous licence ?

L'entité est un système offshore qui n'est pas authentique

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SmartX Review: Smartx.com a Huge Scam

SmartX Review: Smartx.com a Huge Scam

SmartX is a platform that deals with forex and cryptocurrency trading activities. The venture refers to itself as an award-winning entity. It also allows investors to trade automatically. The venture had a software creator that could customize any bot just for you. Additionally, customers can also choose to trade manually at times. 

The company makes trading appear like a walk in the park and the easiest way to make money online. However, during our research, we found red flags that made us question the whole operation. Investment is a serious thing, and traders need to choose transparency ventures.

 SmartX claims it has the ability to yield 1% daily. The firm brags that it has been able to generate 20% monthly ROI in the years they have been in operation. By 2021 the venture claims it has made an average of 10%. They should also tell clients the average drawdown to expect. 

The entity is only talking of profits, while we all know cryptos and forex are volatile assets. Therefore, investors should also expect undesirable outcomes. We have seen several people being devastated after scammers make away with their funds.

Invest with the best cryptocurrency entities. These are genuine and reliable ventures that have been in the industry for years. Your money is safe with them and you can generate passive income as well.

Smartx.com Review

SmartX initial capital is $500 and an activation fee of $100. The venture shares 50% of its earnings with its customers. However, if you purchase their expensive packages, it lets you earn 90% of the profits. It would cost you $50,000 and an activation fee of $10,000. This is only a tactic that the scheme tries to make people deposit more funds in their system.

Moreover, this is the most expensive bot that we have seen.  They do not have anything to show as we could not see their trading results. Why would anyone trust the venture blindly and give them access to their money? The company behind this scheme’s operation is PT Simbiotik Multitalenta Indonesia (PT SMI).

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

If you ask us, this looks more like a laboratory rather than an investment entity. The name does not sound like a transparent one. The scheme is a dangerous entity that wants to leave many users high and dry. They are getting massive traffic, and this shows their plan is working in their favour.

If you research before depositing a find to any scheme, it could go a long way. You will understand better how a scheme operates. Companies like SmartX target innocent investors that lack adequate knowledge of the market.

How does SmartX operate?

The company wants everyone in the world to believe it is a trading scheme. However, this is not the case. Investors who wish to join the venture must be invited. The entity is using a referral program to trap in more innocent people. A genuine platform could not limit people from using their services.

SmartX is a pyramid scheme that will only pay as long as the money comes in their way. The market is volatile, and it is impossible to generate constant results. Be cautious of companies that state otherwise, as the majority of them end up being Ponzi schemes. 

Another proof that this is a scam is that they are using incentives like promising investors cars. You will never have a legit firm offering such lucrative. The venture is also only accepting funds via digital currencies. Therefore, customers cannot recover their funds.

Can Investors Attain the Advertise ROI

It is important to note that the returns that the company advertises are way too good to be attained for starters. It is, unfortunately, a fantasy that will draw in more victims to their doorstep. 10% to 20% is a fictitious return. You find that this is what some legit ventures generate in a year. 

Furthermore, there is no business that would be so generous the way SmartX makes it appear. This is the venture that cares about helping traders attain financial freedom. Investment is all about statistics, something this entity fails to provide. They expect us to believe in their empty words.

A reputable trading software company presents their suite results. It helps in showing traders what to expect from the venture. Additionally, they also have a license. SmartX is a shady trading bot that lacks a regulatory form. Additionally, it is promoting brokers that are also operating illegally. The actual performance of the firm is unknown. 

The risks which the entity exposes to investors are huge. Turning a blind eye to them could lead to losing all your savings. We suggest you only invest with legit investment schemes that are reliable and use proven strategies to generate returns to their customers.

Contact Details and Customer Support

SmartX features its office address in Korea, China and the USA. Customers can contact the support via email or phone whenever they have a problem. However, you should note that these are randomly generated addresses. The countries that the firm features have strict requirements for investment schemes that the scam cannot attain.

Smartx.com Review, Smartx.com Contact

Therefore, you can expect unprofessional treatment from them. You should also never trust your personal information with the dirty venture. The people behind the company are nasty scammers, and they can misuse the data.

Regulation Status of SmartX

Some of the Ponzi schemes argue that the government cannot regulate cryptocurrency. This is true. However, investment schemes that are collecting funds from investors need to be regulated. It is illegal to run an investment firm without getting a license. It could lead to being put behind bars.

The parent company of SmartX is also unregulated. You must trade with legal entities as they segregate funds in separate accounts. Upon bankruptcy, you stand a better chance of being compensated. Unfortunately, dealing with scammers, do not give your money back once they exit the industry.

The scheme is also operating anonymously. Who will you go after the venture exits the market? The entity is also working with brokers that no one oversees their activities. You are gambling with your funds in this scheme.

False Testimonials

SmartX is using unethical means to promote its business. The venture has a testimonial section on its website. It showcases happy clients that are pleased with their services. The messages are moving and could win the entity sales. Unfortunately, the venture is using stock images.

The marketers of the entity are also in play promoting the scheme as legit online. You should not be relying on baseless information. Look for client reviews on third party websites. If there are none, then check for proof of payment. 

There is no evidence of anyone that has earned what the venture is promoting. Stay away from this Ponzi scheme that is determined to get traders money. There are better alternatives in the industry. 

The Domain Insight

SmartX has a domain name registered in May 2009, and it is expected to expire in 2023. It appears they have been in the industry for years, but there is nothing to prove the entity is trading. They are getting their customers mainly from referral sites. The global internet traffic of the venture is also high. They rank at 452,228. Unfortunately, we do not know where most of their clients are coming from.

Final Verdict

SmartX is a platform that investors cannot rely on to get passive income. We have elaborated on this and shown the reasons why you need to stay away from the entity. 

You can try out these genuine and reputable cryptocurrency ventures. They are transparent and their results are verified. You can also read their customers’ feedback to know what you are signing up for.

Are the testimonial of SmartX legit?

No, you cannot rely on this information as the scheme is using stock images

Is SmartX licensed?

The entity is an offshore scheme that is not genuine

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.