Menu

Examen SMFX Analytics: Smfxanalytics.co est une arnaque à signaux

Examen SMFX Analytics: Smfxanalytics.co est une arnaque à signaux

Share!

L'examen de SMFX Analytics (Smfxanalytics.co) est ici, et le fournisseur de signal n'a aucun résultat vérifié. Et cela devient un problème pour tout investisseur qui s'inscrit sur la plateforme. Ces investisseurs auront du mal à essayer de nous convaincre que la plateforme fonctionne. Et c'est devenu un problème majeur car la plupart affirment que le site n'est que conversation et aucun résultat. Il est attendu d'un fournisseur de signaux sans preuve de concept. La plateforme n'est pas en mesure de prouver sa fiabilité, ce qui est préoccupant.

Examen SMFX Analytics

À propos de SMFX Analytics

On ne sait pas grand-chose de la plate-forme ou des personnes derrière elle. À partir de l'apparence de leur site Web, nous pouvons voir pourquoi les investisseurs ont craqué pour cette plateforme. Les informations sont là pour que tous puissent les voir et la navigation est simple. Il n'y a pas d'autres pages en dehors de la page d'accueil. Et cela constitue également un défi, car nous attendions davantage de la plate-forme. Pourquoi ne fourniraient-ils pas suffisamment d'informations aux investisseurs? C'est pourquoi nous devons enquêter sur les développeurs.

Il existe d'autres outils de trading fiables qui sont fortement recommandés par les experts. Ces outils font désormais partie intégrante de la vie des investisseurs. Ils permettent d’atteindre des marges bénéficiaires réalistes. C'est pourquoi ce sont les meilleurs robots de trading forex à avoir.

SMFX Analytics est un fournisseur de signaux sans direction de ce qu'ils veulent. Ces investisseurs ont un énorme problème d'information. Ils ne donnent pas aux utilisateurs des détails complets sur leurs services. La plupart des plaintes que nous avons vues jusqu'à présent accusent les signaux de ne pas être précis. Ces fournisseurs de signaux qui sortent de nulle part ont de grandes revendications et aucun résultat pour le prouver.

Actifs proposés par le fournisseur de signaux

La plateforme prétend offrir des produits en direct, des cryptos et des actifs de change aux investisseurs. Ces actifs jouent un rôle essentiel dans le trading quotidien. Ils prétendent fournir des signaux pour ces actifs, qui ne se révèlent pas exacts. La précision est importante lors du choix d'un fournisseur de signaux. Plus les signaux sont précis, meilleures sont vos chances de gagner. Ce fournisseur de signaux a la réputation de ne pas tenir sa part du marché. C'est pourquoi nous insistons sur le fait que le fournisseur de signaux est un canular.

Propriétaire d'entreprise

Les informations sur qui se cache derrière la plate-forme sont laissées aux investisseurs de deviner. Pour tout ce que nous savons, il pourrait s'agir de développeurs offshore qui s'essaient aux signaux. Ceux-ci pourraient également être des amateurs essayant d'attirer l'utilisation de leurs signaux. Nous devons savoir à qui nous avons affaire avant de souscrire à leurs services. Sans les noms des développeurs, toute leur crédibilité est jetée par la fenêtre.

Commentaires des membres

Après avoir parcouru une tonne de courriels, nous avons réalisé que la plate-forme offrait des signaux sous-standard. La plupart des membres affirment que leurs signaux sont loin d'être précis. Il y a un délai qui fait de la plateforme un canular. La fréquence du signal n'est également pas divulguée, ce qui les rend non professionnels.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Conformité, licence et enregistrement de SMFX Analytics

Exemples de graphiques SMFX Analytics

SMFX Analytics n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie car ils n'ont pas de licence. Un fournisseur de signaux doit obtenir un permis des organismes de réglementation pour confirmer sa conformité. Cela signifie que quiconque dépose des fonds sur cette plateforme ne bénéficie d'aucune couverture d'assurance. Et c'est l'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les investisseurs avec cette plateforme. Ils ne sont pas en mesure de mettre la main sur une licence pour plusieurs raisons. Le manque de détails sur la propriété est l'une des raisons pour lesquelles ils n'obtiennent pas de permis.

Un autre problème avec leur inscription est qu'ils ne le mentionnent pas aux utilisateurs. Ils doivent avoir une page de conditions générales stipulant qu'il ne s'agit pas d'une entité sous licence. De telles informations aideraient à empêcher les investisseurs de s'inscrire à leur plate-forme malveillante. Ils laissent cette partie de côté afin de pouvoir recruter des investisseurs sans méfiance. Assurez-vous de parcourir les termes et conditions d'un site pour savoir où ils en sont avec la réglementation. Si la plateforme ne parvient pas à obtenir de licence, déposer des fonds sur un tel site Web est risqué.

Informations sur le domaine

Les détails du domaine nous donnent le contexte et l'histoire d'un site en direct. Et les informations récupérées montrent que la plateforme a été mise en ligne le 7th Mars 2019. Cela signifie que la plate-forme a moins de deux ans sur le marché du signal. Ils ont déjà une tonne de plaintes qui soulignent leur inefficacité. Un tel site Web aurait dû désormais attirer plusieurs investisseurs si leurs signaux étaient exacts. Avec de plus en plus de victimes, nous sommes certains que le site fermera dans un an.

Caractéristiques de SMFX Analytics

La plate-forme est un fournisseur de signaux proposant des services éducatifs. Ils prétendent utiliser la stratégie d'action des prix, qu'ils ne parviennent pas à expliquer. Les paires proposées incluent Crypto et Forex, qui est une paire unique à obtenir. S'il s'agissait d'une plate-forme légitime, ils seraient l'un des rares à proposer une telle paire. Il est dommage qu'ils ne donnent pas d'informations sur le fait qu'ils fournissent les principales paires de devises. Ces informations seraient utiles aux investisseurs qui préfèrent utiliser une paire de devises particulière.

Tutoriels gratuits

Ce qui est clair, c'est que ces didacticiels YouTube durent de 14 à 15 minutes. De l'accent du tuteur, nous pouvons apprendre qu'il est australien. Nous ne savons toujours pas qui est le marché cible avec cette plate-forme. Ce qui est clair, c'est que leurs serveurs sont situés en Californie. Les tutoriels vidéo n'ont aucun visage sur eux, ce qui est un peu inquiétant. Ces escroqueries en ligne ont un moyen de cacher tout visage associé à leur marchandise. C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur la plateforme.

Contraintes de SMFX Analytics

Types de comptes

Plans de compte SMFX Analytics

SMFX Analytics propose deux types de comptes sur leur plateforme de signaux. Les utilisateurs peuvent obtenir le compte Crypto ou le compte Forex. La plateforme n'offre aucun autre détail concernant les détails de leur compte. Ils omettent également de mentionner le prix minimum acceptable du compte. Tout ce que nous savons, c'est que les utilisateurs reçoivent ces signaux pour 120 $ par mois. S'il s'agit du prix de chaque compte, ils l'ont fixé à un montant raisonnable. L'autre problème avec leurs comptes est le fait de ne pas proposer de spécifications de compte.

Contact et support

La page d'accueil entière ne contient aucune information concernant leur personnel d'assistance. Il n'y a aucune information concernant le lien d'assistance par e-mail ou le numéro de téléphone. Et cela prouve le fait qu'il s'agit d'une escroquerie de signaux LED offshore. La crainte que les autorités et les victimes ne les retracent les empêche de fournir leurs coordonnées. Une façon de contacter ces développeurs consiste à s'inscrire d'abord, ce qui est nul. Ils doivent publier leurs coordonnées pour toutes les parties.

Résultats et stratégie

Ils ont fourni un suivi du commerce en direct, qui n'est pas aussi actif que prévu. La plate-forme a également fourni aux utilisateurs des exemples commerciaux qui n'ont aucun sens. Ces exemples sont des captures d'écran de leurs didacticiels vidéo. Si un fournisseur de signaux veut être pris au sérieux, il doit publier des résultats avec des liens de FX Blue ou myfxbook. Sans que les résultats ne soient vérifiés, nous sommes sûrs que la plateforme est un canular. Il n'y a aucune information sur la façon dont ils utilisent la stratégie d'action des prix pour produire leurs signaux.

Scam ou analyse SMFX légitime

SMFX Analytics est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs naïfs. Éloignez-vous de la plateforme ou devenez leur dernière victime.

verdict final

Nous devons protéger nos lecteurs en ajoutant SMFX Analytics à notre liste noire.

Investisseurs intelligents utiliser des robots forex pratiques qui sont recommandés par des experts. Ces robots ont fait leurs preuves et garantissent que tous les investissements sont sécurisés. Essayez dès aujourd'hui pour avoir une chance de gagner un revenu régulier grâce au trading en ligne.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

SMFX Analytics Review: Smfxanalytics.co Is a Signals Scam

SMFX Analytics Review: Smfxanalytics.co Is a Signals Scam

Share This!

SMFX Analytics (Smfxanalytics.co) review is here, and the signal provider has no verified results. And this becomes a problem for any investor who signs up with the platform. Such investors will have a hard time trying to convince us that the platform works. And it has become a major issue as most claim the site is all talk and no results. It is expected from a signal provider with no proof of concept. The platform is unable to prove its reliability, which is a cause for concern.

SMFX Analytics Review

About SMFX Analytics

Not much is known about the platform or the people behind it. From the look of their website, we can see why investors fell for this platform. The information is there for all to see, and the navigation is simple. There are no other pages apart from the homepage. And this also provides a challenge as we expected more from the platform. Why would they fail to provide ample information to investors? It is why we have to investigate the developers.

There are other reliable trading tools that come highly recommended by experts. These tools have become an integral part of living for investors. They are a way in which realistic profit margins are achieved. It is why these are the best forex trading robots to have.

SMFX Analytics is a signal provider with no direction of what they want. These investors have a massive problem with information. They fail to give users full details on their services. Most of the complaints we have seen so far are blaming the signals for failing to be accurate. These signal providers who pop out from nowhere have big claims and no results to prove it.

Assets offered by the signal provider

The platform claims to offer live commodities, Cryptos, and forex assets to investors. These assets play a vital role in the day to day trading. They claim to provide signals for these assets, which don’t prove to be accurate. Accuracy is important when choosing a signal provider. The more accurate the signals are, the better your chances of winning. This signal provider has a reputation of not holding their end of the bargain. It is why we insist that the signal provider is a hoax.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business proprietor

Information on who is behind the platform is left for investors to guess. For all we know, these could be offshore developers trying their hand at signals. These could also be amateurs trying to entice the use of their signals. We should know who we are dealing with before signing up with their services. Without the names of the developers, all their credibility gets thrown out of the window.

Comments from members

After going through a ton of emails, we realized that the platform is offering sub-standard signals. Most of the members claim that their signals are far from being accurate. There is a time delay that makes the platform a hoax. The signal frequency is also undisclosed, which makes them unprofessional.

Compliance, License, and Registration of SMFX Analytics

SMFX Analytics Chart Examples

SMFX Analytics is not compliant with industry regulations as they have no license. A signal provider should get a permit from regulatory bodies to confirm their compliance. It means that anyone who deposits funds with this platform gets no insurance cover. And it is one of the biggest challenges facing investors with this platform. They are not able to get their hand on a license due to several reasons. Lack of ownership details is one reason they fail to get a permit.

Another issue with their registration is that they fail to mention it to users. They should have terms and conditions page that stipulates this is not a licensed entity. Such information would help save investors from signing up with their rogue platform. They leave this part out so that they can sign up unsuspecting investors. Ensure you go through a site’s terms and conditions to know where they stand with regulation. If the platform fails to get any license, depositing funds with such a website is risky.

Domain insights

Domain details give us the background and history of a live site. And the information retrieved shows that the platform went live on 7th March 2019. It means the platform is less than two years old in the signal market. They already have a ton of complaints which points out to their inefficiency. Such a website should have by now garnered several investors if their signals were accurate. With more and more victims coming out, we are sure that the site will shut down in a year.

Features of SMFX Analytics

The platform is a signal provider with educational services on offer. They claim to use the price action strategy, which they fail to explain. The pairs offered include Crypto and Forex, which is a unique pair to get. If this were a legit platform, they would be one of the few who offer such a pair. It is too bad that they fail to give information on whether they provide major currency pairs. Such information would be helpful to investors who prefer using a particular currency pair.

Free tutorials

What is clear is that these YouTube tutorials are 14 to 15 minutes long. From the tutor’s accent, we can learn that he is Australian. We still don’t know who the target market is with this platform. What is clear is that their servers are located in California. The video tutorials have no face on them, which is a bit worrying. These online scams have a way of hiding any face associated with their merchandise. It is why no one should sign up with the platform.

Restraints of SMFX Analytics

Account types

SMFX Analytics Account Plans

SMFX Analytics offers two account types on their signals platform. Users can get the Crypto account or the Forex account. The platform offers no other detail regarding their account details. They also fail to mention the account minimum acceptable price. All we know is that users get these signals for $120 per month. If this is the price of each account, they have set it at a reasonable amount. The other problem with their accounts is the failure to offer account specs.

Contact and support

The entire homepage does not have any information regarding their support staff. There is no information regarding the email support link or phone number. And this proves our the fact that this is an offshore led signals scam. The fear that authorities and victims will track them makes them fail to offer their contact details. One way of contacting these developers is by signing up first, which is lame. They should post their contact details for all parties.

Results and strategy

They have provided a live trade tracker, which is not as live as one would expect. The platform has also provided users with trade examples that make no sense. These examples are screenshots from their video tutorials. If a signal provider wants to be taken seriously, they must post results with links from FX Blue or myfxbook. Without the results being verified, we are sure that the platform is a hoax. There is no information on how they use the price action strategy to come up with their signals.

Scam or Legit SMFX Analytics

SMFX Analytics is a scam that is waiting to pounce on naïve signal investors. Stay away from the platform or become their latest victim.

Final verdict

We have to protect our readers by adding SMFX Analytics to our blacklist.

Smart investors use convenient forex robots that are recommended by experts. These robots have a proven track record and ensure all investments are secured. Try then out today for a chance to make a steady income with online trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons