Menu

Examen de Solidminer.io: une plateforme minière douteuse

Examen de Solidminer.io: une plateforme minière douteuse

Share!

Solidminer.io prétend offrir l'extraction de bitcoins sans que les investisseurs n'achètent d'équipement. La prétendue plate-forme minière prétend fournir une exploitation minière utile et stable à chaque client. Solidminer.io se vante d'être le premier service mondial d'extraction en nuage de bitcoins.

La plateforme minière promet aux investisseurs de nombreux avantages une fois qu'ils deviennent membres de leur société minière comme; l'accès aux centres d'information et au réseau de classe mondiale jusqu'à 200OPH / s et les spéculations d'aller encore plus haut.

L'entreprise vous convainc qu'une fois le processus d'inscription terminé. Vous commencez à gagner des rendements en fonction du type de contrat. Il n'y a pas d'exploitation minière sur cette plate-forme ombragée.

Les utilisateurs ne perdront leur argent que s'ils croient au récit financier présenté par ce système de Ponzi. La société se vante d'avoir si bien réussi sur le marché, mais elle n'a montré aucune de ses réalisations aux yeux du public.

Les informations sur leur plate-forme sont insuffisantes et ne nous convainquent pas qu'un investissement est en cours ici.

Solidminer.io prétend augmenter le solde des clients après chaque minute. Les chiffres projetés n'ont pas de sens et sont un signal d'alarme majeur pour être à l'affût.

La méthode utilisée dans l'exploitation minière n'est pas mentionnée aux clients, ce qui suscite encore plus de doutes. Solidminer.io affirme que la plate-forme ne nécessite aucun logiciel, il n'est donc pas nécessaire d'être en ligne pour commencer l'exploitation minière.

Sociétés minières légitimes indiquez toujours clairement à l'investisseur la méthode qu'il utilise pour générer des fonds.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Examen de Solidminer

Un mineur stable assure aux mineurs que vous n'avez pas besoin de frais d'exploitation ou de retrait; la plateforme accorde à chaque membre un compte de cloud mining gratuit.

La société affirme qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de l'assemblage de la plate-forme et des mineurs chauds et bruyants car ils offrent une solution. La plate-forme se vante d'avoir déjà le matériel de minage Bitcoin le plus rapide pour l'investisseur.

Cette plateforme n'a pas de sens, et la seule raison pour laquelle elle existe est de voler vos fonds. Solid Miner affirme que vous pouvez devenir propriétaire de la plate-forme de minage Bitcoin une fois que vous avez démarré votre financement.

Examen de l'arnaque Solidminer.io, plateforme Solidminer.io

La société présente de fausses preuves de paiement, car aucune preuve d'un retrait réussi n'a été fournie. Les chiffres de retour de Solidminer sont supérieurs à la normale et vous pourriez facilement être tenté de vous livrer à leurs transactions.

Les fonds ne sont pas en sécurité avec Solidminer car aucune donnée bancaire n'a été présentée. Les fondateurs de l'entreprise sont cependant encore inconnus. Les plates-formes frauduleuses essaient toujours de rester cachées pour empêcher le suivi. Solidminer dépose automatiquement des pièces extraites sur votre solde.

Le marché de la cryptographie est en croissance rapide et il est difficile d'obtenir des rendements déraisonnables. Ils se vantent d'avoir des mineurs expérimentés de premier ordre qui génèrent des rendements élevés.

On ne doit pas faire confiance à Solidminer avec vos coordonnées, car vous risquez de perdre des informations personnelles au profit des fraudeurs. L'emplacement de cette société n'est pas non plus disponible pour l'investisseur.

Une fois que Solidminer a escroqué vos fonds, vous ne pouvez jamais les suivre. Sans aucun endroit, les autorités ne peuvent pas mettre la main sur ces projets de Ponzi. Cette plate-forme a dépeint de nombreux signaux d'alarme, et c'est un signe d'avertissement que vous devez être prudent.

Solid permet un retrait minimum de 0.001 BTC et prétend que vous pouvez effectuer des demandes de retrait à tout moment.

Réglementation et contacter l'assistance

La concurrence mondiale minière est en croissance rapide et les plateformes d'escroquerie sont également en grande quantité. Les organes juridiques de divers pays du monde ont mis en place des mesures pour protéger les citoyens contre les plateformes d'escroquerie; cependant, ils existent toujours. Pour toute plateforme permettant de générer des fonds auprès des membres de la régulation publique est un must.

Solidminer.io risque de faire face à des accusations criminelles car il agit contre la loi. La plate-forme n'est pas sous licence FCA, et c'est un signal d'alarme majeur pour lequel vous ne devriez pas leur faire confiance. Les services miniers légaux fournissent aux investisseurs les certificats requis prouvant leur légitimité, et vous pouvez facilement leur faire confiance avec vos fonds.

Une fois que vous déposez des fonds, les chances de récupérer vos fonds sont minimes et se rendre compte que les propriétaires de l'entreprise sont un mystère. Les clients de Solidminer.io peuvent avoir du mal à essayer d'accéder à la plate-forme pendant que vous avez besoin d'aide ou de commentaires.

La société dispose d'une équipe de support travaillant XNUMX heures sur XNUMX pour fournir un support client, mais le contact téléphonique est réservé aux VIP. Les investisseurs peuvent utiliser l'e-mail [email protected]et l'e-mail. Cependant, cela ne garantit pas que vous obtiendrez une réponse concernant votre requête.

Plan d'investissement Solidminer.io

Solidminer.io, comme tous les autres systèmes Pyramid, utilise des offres attrayantes et lucratives pour vous attirer et escroquer vos fonds. Leurs plans sont un devenir riche rapidement qui est rarement possible sans compétences appropriées et stratégies d'investissement.

Solidminer a deux contrats d'investissement centraux divisés en sous-plans avec des montants de rendement surestimés.

 

Revue Solidminer, plateforme Solidminer

Plans de 6 mois: Plan professionnel 4.5% par jour et 0.009 BTC. Le plan avancé offre 5.1% par jour et 0.025 BTC. Premium offre 6% par jour et 0.054 BTC par jour. VIP renvoie jusqu'à 6.75% et 0.081 BTC.

Le contrat d'un an, d'autre part, offrirait également des pourcentages quotidiens et BTC: plan de base 2.25% et 0.000045 BTC, Starter offre 2.7% et 0.000405 BTC, Standard 3.3% et 0.00165 BTC, Enterprise offre 3.75% et 0.00375 BTC .

L'investissement en crypto-monnaie comporte de nombreux risques. Malheureusement, la manière dont cette entreprise envisage d'éliminer ces risques reste un mystère; les rendements quotidiens sont le moyen d'atteindre d'énormes. Les plates-formes légitimes offriront des bénéfices raisonnables dans un délai réaliste.

La méthode de retrait disponible est douteuse. De plus, nous avons remarqué que des personnes ont retiré de l'argent de ce système. Ils doivent utiliser des captures d'écran pour que les investisseurs voient que l'entreprise paie effectivement, mais ce n'est pas le cas.

Programme d'affiliation

Les entreprises frauduleuses doivent générer du trafic vers leur site Web pour continuer à fonctionner. Les investisseurs initiaux de Solidminer.io peuvent inviter de nouveaux membres sur la plateforme via des liens spéciaux, des SMS et l'utilisation de bannières pour attirer de nouveaux clients. Une fois les fonds déposés par les nouveaux clients, vous gagnez un certain pourcentage.

Solidminer.io exhorte les investisseurs à ne pas avoir besoin d'argent sur leurs comptes pour pouvoir commencer à gagner. Les investisseurs sous cette plateforme ne doivent partager le lien que via les réseaux sociaux. Les programmes d'affiliation ne vous limiteront pas au nombre de nouveaux membres que vous pouvez inviter sur la plateforme.

Solidminer.io, en fonction du plan que vous sélectionnez, détermine le pourcentage que vous pouvez gagner grâce au programme de parrainage. La plateforme promet aux investisseurs la possibilité de recevoir jusqu'à 30% via des invitations uniquement.

Vous pouvez rencontrer des messages sur les réseaux sociaux présentant d'énormes bénéfices, mais ne vous laissez pas emporter par cela. Vous finirez par perdre des fonds. Les niveaux d'affiliation dans Solidminer.io ne sont modifiables qu'en fonction du plan que vous avez sélectionné.

Informations sur le domaine

Selon whois.com, la plateforme de trading a été enregistrée en janvier 2020 et l'enregistrement expirera en janvier 2021. Le nom de domaine est Solidminer.io. Le public cible est inconnu.

Les systèmes pyramidaux achètent un nom de domaine d'un an afin que, lorsqu'ils sont exposés, ils puissent fermer la plate-forme d'origine et en ouvrir une autre. La plateforme a à peine un an, mais elle offre des récompenses insensées aux clients.

De plus, nous avons pu découvrir que la société a beaucoup de trafic entrant sur son site Web. Selon le classement mondial d'Alexa, ils se classent à 14,657 XNUMX. Leur public cible vient du Pakistan, de Cuba et d'Algérie.

Verdict final de Solidminer.io

Les plates-formes non réglementées iront rapidement à l'encontre des lois régissant le monde de la cryptographie et risquent de faire l'objet de poursuites pénales. Plateformes fiables fournissez toujours des certificats réglementaires.

Le numéro de téléphone est essentiel car il crée un lien parfait entre les clients et l'entreprise. Les services miniers offrent des plans raisonnables aux investisseurs. Le temps projeté par les schémas de Ponzi est tentant, mais ne tombez pas trop vite pour la capture.

Cette plate-forme a présenté de nombreux signaux d'alarme, et rien de ce qu'ils disent n'a de sens car il n'y a aucune preuve visible pour étayer leurs affirmations.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Solidminer.io Review: A Shady Mining Platform"

  1. Je ne peux pas me connecter et le retrait est toujours en attente sur mon compte. Encore 8 jours, je ne peux pas me connecter après avoir acheté un plan de démarrage et vous ne répondez pas. c'est mon adresse bitcoin: 352uQtoQ9xf5ynFQyadqcGJHyeQ7473pd4, sinon rendez-moi mon 0.015 btc sur la même adresse
    +919158665371 ce mon numéro de téléphone. Contact Plz

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Solidminer.io Review: A Shady Mining Platform

Solidminer.io Review: A Shady Mining Platform

Share This!

Solidminer.io claims to offer bitcoin mining without investors buying any equipment. The alleged mining platform claims to provide useful and stable mining for every customer. Solidminer.io boasts being the world’s leading bitcoin cloud mining service.

The mining platform promises investors numerous benefits once they become members of their mining company like; access to the world-class information centers and network up to 200OPH/s and speculations of going even higher.

The company convinces you that once the registration process is completed. You start earning returns based on the contract type. The is no mining taking place in this shady platform.

Users will only lose their cash if they believe the financial narrative that this Ponzi scheme presents. The company brag of doing so well in the market yet they have not displayed any of their achievement for the public to see.

The information on their platform is inadequate, and does not convince us there is any investment being undertaken here.

Solidminer.io claims to increase customers’ balance after every minute. The projected figures do not make sense and are a major red flag to be on the lookout.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The method used in mining is not mentioned to customers raising even more doubts.  Solidminer.io claims the platform requires no software hence no need to be online to start mining.

Legit mining firms always make it clear for the investor on the method they utilize to generate funds.

Solidminer Review

Stable miner assures miners you require no mining or withdrawal fee; the platform grants every member a free cloud mining account.

The company claims no need to worry about rig assembly and hot, noisy miners as they offer a solution. The platform brags of having the fastest bitcoin mining hardware running for the investor already.

This platform does not make sense, and the only reason they exist is to steal your funds. Solid Miner claims you can become an owner of the bitcoin mining rig once you start your finance.

Solidminer.io Scam Review, Solidminer.io Platform

The company showcases fake payment proofs, as no evidence of any successful withdrawal has been provided. Solidminer return figures are above the normal, and you may easily get tempted into indulging in their dealings.

Funds are not safe with Solidminer as no banking data has been shown. The founders of the company, however, are still unknown. Scam platforms always try to remain hidden to prevent tracking. Solidminer allegedly deposits mined coins automatically to your balance.

The crypto market is fast-growing, and attaining unreasonable returns is hard. They brag having top-notch, experienced miners who generate high yields.

Solidminer is not to be trusted with your details, as you may lose personal information to scammers. The location for this company is also not available to the investor.

Once Solidminer swindles your funds, you may never track them. Without any location, authorities cannot get hold of these Ponzi schemes. This platform has portrayed numerous red flags, and it is a warning sign you should be cautious.

Solid allows minimum withdrawal of 0.001 BTC, and they claim you can place withdrawal requests at any time.

Regulation and Contact Support

The mining world competition is fast-growing, and scam platforms are also in large quantity. Legal bodies in various nations around the globe have set measures to protect citizens from scam platforms; however, they still exist. For any platform to generate funds from members of the public regulation is a must.

Solidminer.io risk facing criminal charges as they are operating against the law. The platform is not licensed under FCA, and this is a major red flag why you should not trust them. Legal mining services provide investors with required certificates proving their legitimacy, and you can easily trust them with your funds.

Once you deposit funds, chances of getting your funds back are minimal, and realizing the company owners is a mystery. Solidminer.io customers may have some difficult time trying to reach the platform while you require assistance or feedback.

The company boasts a support team working around the clock to provide customer support, yet the telephone contact is for VIP only. Investors can use the email [email protected], and the email. However, this does not assert you will get a reply concerning your query.

Solidminer.io Investment Plan

Solidminer.io, like every other Pyramid scheme, uses attractive, lucrative deals to lure you and swindle your funds.  Their plans are a get rich quick that is rarely possible without proper skill and investment strategies.

Solidminer has two central investment contracts split into sub-plans with overestimated return amounts.

 

Solidminer Review, Solidminer Platform

6 -Months plans: Professional plan 4.5% daily and 0.009 BTC. The advanced plan offers 5.1% daily and 0.025 BTC. Premium offers 6% every day and 0.054 BTC per day. VIP returns up to 6.75% and 0.081 BTC.

The one-year contract, on the other hand, also allegedly offers daily percentages and BTC:  Basic plan 2.25% and 0.000045 BTC, Starter offers 2.7% and 0.000405 BTC, Standard 3.3%, and 0.00165 BTC, Enterprise offers 3.75% and 0.00375 BTC.

Cryptocurrency investment associates numerous risks. Unfortunately, how this company plan to eliminate these risks remains a mystery; daily returns are the way to huge to attain. Legit platforms will offer reasonable profits at a realistic timeline.

The withdrawal method available is shady. Moreover, we have note encountered people withdrawing money from this system. They need to avail screenshots for investors to see the company is indeed paying, but this is not the case.

Affiliate Program

Scam companies need to generate traffic to their website to continue running. Solidminer.io initial investors can invite new members into the platform via special links, SMS, and the use of banners to attract new clients. Once the new clients’ deposit funds, you earn a certain percentage.

Solidminer.io urges investors they do not require to have money in their accounts for them to start earning. Investors under this platform only have to share the link via social media. Affiliate programs will not limit you on the number of new members you can invite into the platform.

Solidminer.io, based on the plan you select, determines the percentage you can earn from the referral program. The platform promises investors the possibility to receive up to 30% via invites only.

You may come across messages on social media showcasing huge profit returns, but do not be quick fall for this. You will end up losing funds. The affiliate levels in Solidminer.io are only changeable based on the plan you have selected.

Domain Insights

According to whois.com, the trading platform was registered in January 2020, and registration will expire in January 2021. The domain name is Solidminer.io. The target audience is unknown.

Pyramid schemes purchase a one-year domain name so that when they are exposed, they can close the original platform, and open another. The platform is barely a year old, yet they offer insane rewards to clients.

Additionally, we were able to discover that the company has a lot of traffic coming into their website. According to Alexa global ranking, they rank at 14,657. Their target audience comes from Pakistan, Cuba, and Algeria.

Solidminer.io Final Verdict

Unregulated platforms will quickly go against laws governing the crypto world, and they risk facing criminal prosecutions. Trustworthy platforms always provide regulatory certificates.

Telephone number is essential as it creates a perfect bond between customers and the company. Mining services offer reasonable plans for investors to pick. The time projected by Ponzi schemes is tempting, but don’t fall too quickly for the catch.

This platform has showcased numerous red flags, and nothing they say makes sense because there is no visible evidence to support their claims.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons