Menu

Spartan Liquidity Review : Spartanliquidity.com est-il une arnaque ?

Spartan Liquidity Review : Spartanliquidity.com est-il une arnaque ?

Spartan Liquidity (spartanliquidity.com) semble être le package total. Avec une présentation Web attrayante, SpartanLiquidity semble être la plate-forme de trading parfaite. Cependant, ne vous laissez pas berner par les premiers regards ; la plate-forme est criblée de drapeaux rouges. Ceux qui ont investi avec la plate-forme ruinent la décision. Vous disposez d'une plateforme qui limite les montants des retraits. Les membres sont loin d'être satisfaits des conditions commerciales. En savoir plus dans notre EXAMEN DE LA LIQUIDITÉ SPARTAN.

Un bref aperçu de la liquidité spartiate

Sur la page à propos de nous, Spartan Liquidity se vante d'être une plateforme de trading de classe mondiale. Selon la page, la plate-forme a été fondée par une équipe d'experts de courtiers de classe mondiale. Mais, malheureusement, vous ne connaissez pas les noms de ces fondateurs.

Les fonds sont-ils en sécurité avec spartanliquidity.com ?

Bien que des courtiers chevronnés aient affirmé avoir fondé la plate-forme, beaucoup de choses restent à désirer. Tout d'abord, vous obtenez une plate-forme qui n'offre aucune réelle chance d'investir. Deuxièmement, si une plateforme bloque les retraits, elle ne fait pas appel en tant que telle.

Il faut aussi souligner que Spartan Liquidity est une plateforme offshore et non régulée. Ce sont quelques-uns des drapeaux rouges flagrants que nous avons trouvés sur la plate-forme. Il serait préférable que vous restiez à l'écart de ces plates-formes ou que vous risquiez de tout perdre.

Des centaines d'investisseurs ont déposé des plaintes auprès des régulateurs du monde entier. En conséquence, la plateforme bloque les retraits. Certains prétendent même que la plate-forme a supprimé leurs informations d'identification. Et cela signifie que ces membres ont tout perdu pour la plate-forme.

Il y a de bonnes façons d'investir et avoir une expérience satisfaisante. Cependant, il serait préférable que vous essayiez des façons innovantes d'investir. Ces méthodes ont fait leurs preuves par des experts dans leurs domaines respectifs. Par exemple, essayez le jalonnement de pièces, DeFi ou Masternoding.

En tant qu'investisseur, votre première priorité est de confirmer si une plateforme est légitime ou non. Ensuite, essayez de découvrir ce que les autres disent de leur expérience avec la plate-forme. Cela vous aidera à prendre une décision plus éclairée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes et plans Spartan Liquidity

Spartan Liquidity propose quatre comptes parmi lesquels les membres peuvent choisir. Ces comptes incluent les comptes standard, ECN, Pro et Master. Chacun de ces comptes est livré avec une caractéristique différente qui attire les investisseurs.

Voici un examen plus approfondi de chacun de ces comptes ;

Standard

Pour le titulaire de compte standard, il y a un dépôt minimum de 50 $. La plateforme suit le protocole et offre un dépôt minimum acceptable. Certaines des caractéristiques du compte incluent un effet de levier de 1:100 et des spreads de 2.5 pips.

ECN

Il y a un dépôt minimum acceptable de 100 $ avec le compte ECN. Les spreads commencent à partir de 2 pips et l'effet de levier est fixé à 1:200. Les membres bénéficient d'une commission de 8 $ par lot avec tous les comptes sur la table.

Pro

Pour le compte Spartan pro, les investisseurs doivent déposer 200 $ pour commencer. Les spreads commencent à partir de 1 pip avec un effet de levier fixé à 1:500. Le compte propose une tarification à cinq chiffres. Avec un effet de levier aussi élevé, les membres sont tenus de subir d'énormes pertes.

Master

C'est le plan de compte le plus exclusif à avoir. La plateforme offre des spreads de 0.2 pips et un effet de levier maximum de 1:1000. C'est l'un des leviers les plus importants que nous ayons vus jusqu'à présent. Et c'est le compte que la plateforme prétend être un best-seller.

Caractéristiques du compte

Comptes de liquidité spartiates

Nous devons énoncer une évidence, la plate-forme mise sur les membres qui perdent des transactions. Avec un effet de levier aussi élevé, la plate-forme a tout à gagner de vos pertes. Et c'est pourquoi les régulateurs interviennent pour protéger les investisseurs naïfs.

Les régulateurs ont mis un frein à l'effet de levier selon la juridiction. Aux États-Unis, l'effet de levier est fixé à un maximum de 1:50 pour les commerçants de détail. Toutes les autres juridictions ont un effet de levier maximum de 1:100.

Et cela signifie que seul le compte standard se rapproche d'un véritable compte de trading. Nous avons un problème avec les commissions par lot. Les régulateurs mettent en garde les investisseurs contre les transactions avec des comptes offrant des bonus et des commissions.

Programme d'affiliation et de l'IB

Il existe un programme d'affiliation et IB pour ceux qui souhaitent générer des revenus passifs. La plate-forme récompense les utilisateurs avec une certaine commission. Tout ce que vous avez à faire est d'aider la plateforme à obtenir plus de membres.

Avant de vous lancer, il y a quelques points à noter. Premièrement, la plate-forme ne libère pas de fonds pour les partenaires affiliés. Au lieu de cela, vous obtenez des excuses pour lesquelles vous ne recevrez pas votre commission. De plus, ceux que vous dirigez vers la plate-forme vous blâmeront plus tard pour leurs pertes.

N'oubliez pas que la plateforme ne permet pas aux membres de retirer des fonds à temps. Et ces investisseurs exprimeront leur colère sur la personne qui les a dirigés vers la plateforme. Vous finissez donc par perdre votre réputation.

Propriétaire de l'entreprise

Spartan Traders Ltd est la société mère dont on nous dit qu'elle est enregistrée dans SVG. Saint-Vincent-et-les Grenadines est l'emplacement offshore idéal pour de telles plates-formes. Les courtiers qui cherchent à éviter les règles réglementaires strictes préfèrent de tels emplacements.

Nous n'avons pas pu trouver d'informations sur qui possède ou gère la plate-forme. Les noms des courtiers dits vétérans qui ont fondé la plateforme restent inconnus. Et cela fait de Spartan Liquidity une plateforme d'investissement anonyme.

Le numéro d'enregistrement de l'entreprise ne correspond à aucune entité dans cette région. Et cela signifie que la plate-forme utilise de faux détails d'enregistrement de l'entreprise. De plus, il n'y a pas de copies de leur licence d'enregistrement d'entreprise comme preuve d'enregistrement auprès des régulateurs.

Contact et support client

Avant d'investir dans une plate-forme, vous devez tester la rapidité avec laquelle elle répond aux requêtes. Malheureusement, nous ne voyons qu'une adresse e-mail de contact. Il n'y a pas d'autre moyen direct de contacter les investisseurs avec la plateforme.

Et c'est la raison pour laquelle il faut être prudent avec de telles plateformes. La plate-forme contrôle la communication dès le départ. Ainsi, par exemple, avec vos coordonnées, la plateforme peut rapidement vous appeler ou vous envoyer un e-mail.

En tant que membre, vous devez bénéficier d'une assistance rapide 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Malheureusement, ce n'est pas ce que les investisseurs obtiennent avec spartantliquidity.com. Sans moyens de communication appropriés, vous n'avez aucune chance d'obtenir de l'aide d'une telle plate-forme.

SPARTANLIQUIDITY EST-IL LÉGITIME OU UNE ARNAQUE ?

Dépôt et retrait

Pour garantir que chacun puisse approvisionner ses comptes, la plateforme utilise des canaux facilement accessibles. Par exemple, les membres peuvent déposer des fonds par virement bancaire et électronique. En conséquence, vous obtenez une plate-forme qui garantit un financement rapide.

Retirer des fonds de SpartanLiquidity est un tout autre jeu de balle. Jusqu'à présent, aucun des membres n'a pu retirer de fonds de la plateforme. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plateforme.

Les membres ne recevant pas un centime de leurs activités de trading, spartanliquidity.com manque à son devoir. La plate-forme devrait donner aux membres la possibilité de retirer des fonds. Nous espérons que les autorités enquêteront et aideront à résoudre les problèmes.

Licence et enregistrement Spartan Liquidity

Spartan Liquidity n'est pas une plateforme sous licence et n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie. Vous obtenez donc une plate-forme qui n'offre aux investisseurs aucune chance de négocier. Ces plates-formes échoueront souvent à offrir aux investisseurs la possibilité de conditions commerciales équitables.

Vous devriez vérifier si une plate-forme est légitime avant de vous inscrire avec eux. Vérifiez auprès de régulateurs réputés tels que ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA et NFA. Parmi les autres régulateurs fiables figurent la FINMA, la FSC et la SEC.

Ces régulateurs veillent à ce que toutes les parties respectent des directives commerciales strictes. Si une plate-forme ne fournit pas de documents correspondants, vous devriez l'éviter. Apprenez à connaître les faits avant de vous inscrire.

Sécurité des fonds Spartan Liquidity

Méthodes de financement par liquidité spartiate

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui bloque les retraits des membres. Sans une telle garantie, nous ne voulons aucune interaction avec spartanliquidity.com.

Verdict

Veuillez rester à l'écart des plateformes d'investissement offshore et non réglementées.

La solution meilleures stratégies d'investissement comprennent Coin Staking, DeFi et Masternoding. C'est la seule façon d'investir en toute sécurité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un courriel.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Spartan Liquidity Review: Is Spartanliquidity.com A Scam?

Spartan Liquidity Review: Is Spartanliquidity.com A Scam?

Spartan Liquidity (spartanliquidity.com) appears to be the total package. With an enticing web layout, SpartanLiquidity seems to be the perfect trading platform. However, don’t be fooled by first glances; the platform is riddled with red flags. Those who have invested with the platform are ruing the decision. You have a platform that limits withdrawal amounts. Members are far from happy with the trading conditions. Here’s more in our comprehensive SPARTAN LIQUIDITY REVIEW.

A Brief Overview of Spartan Liquidity

On the about us page, Spartan Liquidity is praising itself as a world-class trading platform. According to the page, the platform was founded by an expert team of world-class brokers. But, unfortunately, you don’t get to know the names of these founders.

Are funds safe with spartanliquidity.com?

Despite claiming veteran brokers founded the platform, a lot leaves to be desired. First, you get a platform that offers no real chance of investing. Second, if a platform blocks withdrawals, it doesn’t appeal as such.

We also have to point out that Spartan Liquidity is an offshore and unregulated platform. These are some of the glaring red flags we found on the platform. It would be best if you stayed away from such platforms or risk losing it all.

Hundreds of investors have filed complaints with regulators all over the world. As a result, the platform is blocking withdrawals. Some even claim the platform has deleted their credentials. And this means such members have lost it all to the platform.

There are great ways of investing and having a satisfying experience. However, it would be best if you tried innovative ways of investing. These methods have been proved to work by experts in their relevant fields. For example, try out coin staking, DeFi, or Masternoding.

As an investor, your first priority is to confirm whether a platform is legit or not. Next, try and find out what others are saying about their experience with the platform. It will help you make a more informed decision.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts and Plans Spartan Liquidity

Spartan Liquidity offers four accounts for members to choose from. These accounts include standard, ECN, Pro, and Master accounts. Each of these accounts comes with a different feature that attracts investors.

Here’s a closer look at each of these accounts;

Standard

For the standard account holder, there’s a minimum deposit of $50. The platform follows protocol and offers an acceptable minimum deposit. Some of the account features include leverage of 1:100 and spreads of 2.5 pips.

ECN

There’s a minimum acceptable deposit of $100 with the ECN account. Spreads start from 2 pips, and the leverage is set at 1:200. Members enjoy an $8 commission per lot with all accounts on the table.

Pro

For the Spartan pro account, investors must deposit $200 to get started. Spreads start from 1 pip with leverage set at 1:500. The account offers five-digit pricing. With such high leverage, members are bound to make huge losses.

Master

It’s the most exclusive account plan to have. The platform offers spreads of 0.2 pips and maximum leverage of 1:1000. It’s one of the highest leverages we have seen so far. And this is the account the platform claims to be a best-seller.

Account Features

Spartan Liquidity Accounts

We have to state the obvious, the platform banks on members losing trades. With such high leverage, the platform stands to gain from your losses. And that’s why regulators step in to protect naïve investors.

Regulators have put a lid on leverage depending on the jurisdiction. In the United States, leverage is set at a maximum of 1:50 for retail traders. All other jurisdictions have a maximum leverage of 1:100.

And this means only the standard account comes close to a genuine trading account. We have a problem with the commissions per lot. Regulators warn investors from trading with accounts that offer bonuses and commissions.

Affiliate and IB Program

There’s an affiliate and IB program for those wanting to make passive income. The platform rewards users with a certain commission. All you have to do is help the platform get more members.

Before you leap in, there are a few things to note. First, the platform doesn’t release funds for affiliate partners. Instead, you get excuses as to why you won’t be receiving your commission. Also, those who you direct to the platform will later blame you for their losses.

Remember the platform doesn’t allow members to withdraw funds on time. And these investors will vent their anger on the person who directed them to the platform. So you end up losing your reputation.

Business owner

Spartan Traders Ltd is the parent company which we are told has their registration in SVG. Saint Vincent and the Grenadines is the perfect offshore location for such platforms. Brokers looking to avoid strict regulatory rules prefer such locations.

We couldn’t find information on who owns or runs the platform. The names of the so-called veteran brokers who founded the platform remain unknown. And this makes Spartan Liquidity an anonymous investment platform.

The company registration number doesn’t match any entities in that region. And this means the platform is using false company registration details. In addition, there are no copies of their company registration license as proof of registering with regulators.

Contact and customer support

Before you invest in a platform, you should test how fast it responds to queries. Unfortunately, we only get to see an email contact address. There’s no other direct way of contacting investors with the platform.

And this is the reason why you have to be careful with such platforms. The platform controls the communication from the word go. So, for example, with your contact information, the platform can quickly call or email you.

As a member, you need to get 24/7 prompt support. Unfortunately, it’s not what investors get with spartantliquidity.com. Without proper means of communication, you don’t stand a chance to get help from such a platform.

IS SPARTANLIQUIDITY LEGIT OR A SCAM?

Deposit and Withdrawal

To ensure everyone can fund their accounts, the platform uses easily accessible channels. For example, members can deposit funds using bank and wire transfers. As a result, you get a platform that ensures funding is fast.

Withdrawing funds from SpartanLiquidity is another ball game altogether. So far, none of the members have been able to withdraw funds from the platform. And this is the reason why we must expose the platform.

With members failing to get a dime from their trading activities, spartanliquidity.com fails in its duty. The platform ought to give members a chance to withdraw funds. We hope authorities will investigate and help solve issues.

License and Registration Spartan Liquidity

Spartan Liquidity is not a licensed platform and doesn’t comply with industry regulations. So you get a platform that doesn’t offer investors any chance of trading. These platforms will often fail to provide investors with an opportunity for fair trading conditions.

You should check whether a platform is legit before signing up with them. Check with reputable regulators such as ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, FCA, and NFA. Other reliable regulators include FINMA, FSC, and the SEC.

These regulators work to ensure all parties adhere to strict trading guidelines. If a platform doesn’t provide matching documents, you should avoid it. Get to know the facts first before signing up.

Safety of funds Spartan Liquidity

Spartan Liquidity Funding Methods

Your funds are far from safe with a platform that blocks withdrawals from members. Without such a guarantee, we don’t want any interaction with spartanliquidity.com.

Verdict

Please stay away from offshore and unregulated investment platforms.

The best investment strategies include Coin Staking, DeFi, and Masternoding. That’s the only way you can safely invest.

If you have any questions, feel free to drop a comment or email us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.