Menu

Revue de SPX Markets: Un fournisseur d'investissement Con Forex

Nebeus-Prêts

Revue de SPX Markets: Un fournisseur d'investissement Con Forex

SPX Markets possède l'une des meilleures conceptions de sites Web pour l'investissement sur le forex. C'est tout ce qu'ils font, en utilisant leur conception pour attirer des investisseurs naïfs. SPXMarkets est de loin la plate-forme d'investissement le moins forex à avoir. La plate-forme recueille des commentaires négatifs sur les principales critiques de scores de confiance. Tout cela est dû au fait que la plate-forme bloque les retraits des membres. Pire encore, ils n'en informent pas les membres sur la raison. Voici la vérité dans notre revue SPX MARKETS.

Pour éviter de perdre de l'argent avec des plateformes telles que spxmarkets.com, vous avez besoin d'une plate-forme testée. Vous devriez obtenir une plate-forme qui utilise la technologie de l'IA et des techniques d'apprentissage automatique pour faire progresser l'investissement. Les meilleures plateformes d'investissement offrent sécurité et marges bénéficiaires réalistes. Il est temps pour vous de bien faire les choses en utilisant des plateformes d'investissement transparentes. Ce sont les meilleures plateformes utilisées par les courtiers et les investisseurs qui réussissent.

Un bref aperçu des marchés SPX

Examen des marchés SPX

Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, vous pouvez voir l'attrait esthétique de la plate-forme. Bien sûr, la plate-forme coche toutes les cases en ce qui concerne les fonctionnalités d'investissement. Par exemple, SPX Markets prétend offrir les commissions de négociation les plus basses de 0.87%.

Il est également possible d'avoir un gestionnaire de compte personnel. En conséquence, votre trading est sécurisé, tout comme votre identité. SPXMarkets propose également des services d'investissement et de trading anonymes aux parties intéressées.

D'autres caractéristiques qu'ils prétendent avoir, y compris les meilleures normes de sécurité. Par exemple, il existe un cryptage complet des données conformément aux normes PCI DSS. Lorsque vous voyez cela, vous pourriez penser que la plate-forme est entièrement protégée.

Ce n'est pas; la plate-forme utilise l'aspect sécurité pour représenter une plate-forme avec des normes de sécurité élevées. Mais, comme la plupart des membres en témoigneront, la plateforme est loin d'être sécurisée. Spxmarkets.com bloque les retraits de ses propres clients.

Ouverture de compte et inscription

Lors de l'ouverture d'un compte avec cette plate-forme, vous devez être très prudent. Cependant, le processus d'enregistrement du compte est simple et court. Tout d'abord, vous devez remplir votre adresse, votre contact et vos noms complets.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le processus prend moins de cinq minutes et vous pouvez désormais déposer des fonds. Une fois que vous avez déposé des fonds, vous êtes libre de négocier. Si vous obtenez des transactions rentables, le solde du compte se reflétera, vous donnant de faux espoirs.

Au moment du retrait, la plateforme demandera des documents de vérification. Il s'agit notamment d'une copie de votre pièce d'identité, de vos relevés bancaires et des détails de votre carte de crédit. Nous ne voyons pas la raison de demander ces documents.

La plate-forme doit utiliser d'autres canaux pour la vérification. Ces canaux incluent l'envoi d'e-mails avec des liens de vérification ou des codes SMS. Marvin Durant, un expert en cybersécurité, met en garde contre ce type de processus de vérification.

Il affirme que la plate-forme devrait garantir la confidentialité des investisseurs. Au lieu de cela, la plate-forme pourrait collecter des données bancaires auprès d'investisseurs. Rien ne les empêche de débiter votre carte de crédit avec des achats en ligne.

Types de comptes Marchés SPX

SPX Markets propose quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Bronze, Argent, Or et Platine. Tous les comptes sont accompagnés d'un bonus de bienvenue, le compte de base ayant un dépôt minimum de 1,000 XNUMX euros.

Vous bénéficiez également d'un gestionnaire de relations avec tous les comptes.

Compte Bronze

Pour commencer avec ce compte, vous devez effectuer un dépôt minimum de 1,000 XNUMX euros. Après cela, vous avez accès à Algo Trader et à des revues de marché hebdomadaires. Le compte est autogéré, sans aucun professionnel pour vous aider.

Il y a un bonus de dépôt de bienvenue de 5% avec le compte bronze.

Compte Silver

Il a les mêmes caractéristiques que le compte bronze, sauf que le bonus de dépôt de bienvenue est de 10 %. Pour commencer à utiliser ce compte, les membres doivent déposer 2,500 XNUMX euros. Vous obtenez également des revues de marché hebdomadaires et le compte est autogéré.

Compte Gold

Types de compte SPX Markets

Le compte en or est assorti d'un dépôt minimum de 10,000 25 euros. Il y a un bonus de dépôt de bienvenue de XNUMX% et des signaux quotidiens. Vous bénéficiez également de sessions de trading privées et d'un accès à des salles d'événements.

Compte Platinum

C'est le compte le plus exclusif, et les membres doivent déposer 25,000 50 $ pour commencer à trader. Il y a un bonus de bienvenue de 5% et XNUMX transactions protégées par les analystes. La plateforme propose également des plans financiers à long terme avec un analyste de compte senior.

Bonus offerts

Il y a une raison pour laquelle la plate-forme offre un bonus de dépôt élevé. Il s'agit d'attirer autant d'investisseurs que possible vers le style d'investissement pyramidal. Il n'y a aucun moyen qu'ils puissent réussir à offrir un bonus de dépôt de 50 pour cent.

Le bonus de dépôt aura plus tard un prix. La plupart de ces plateformes bloquent les retraits à moins que vous ne remboursiez le montant du bonus. Même si le solde de votre compte peut payer le dépôt, ils insistent pour déposer le même montant.

À ce stade, ils savent déjà que vous voulez quitter la plate-forme. C'est donc leur meilleur intérêt de vous arracher votre dernier centime. Et c'est pourquoi les régulateurs n'octroient pas de licence aux plateformes offrant des bonus de bienvenue.

Contact et support

Il y a deux numéros de téléphone sur leur page de contact et un babillard. Les numéros de téléphone proviennent respectivement du Royaume-Uni et des États-Unis. Malheureusement, ces numéros de téléphone sont virtuels et tout le monde peut les obtenir.

Le principal problème est qu'une fois l'appel passé, vous êtes dirigé vers un gestionnaire de compte. Vous devez avoir un compte et déposer des fonds pour recevoir un appel de leur part. Ces gestionnaires de compte insisteront pour que vous déposiez plus de fonds pour augmenter vos chances de profiter.

Options de dépôt et de retrait

Le dépôt de fonds avec SPX Markets est rapide et il existe plusieurs options de dépôt. Ceux-ci incluent Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa et autres. Cependant, une fois que vous avez déposé, il n'y a aucune garantie que vous retirerez des fonds.

La plupart des plaintes des victimes concernent des problèmes de retrait. Aucun d'entre eux ne peut retirer des fonds à moins que ce ne soit de petits montants. Et si vous vous retirez une fois, il est peu probable que vous vous retiriez un jour.

Comment fonctionne SPX Markets

Options de dépôt SPXMarkets

Vous effectuez le dépôt et commencez à trader avec la plateforme. Une fois que vous avez effectué des transactions rentables, vous pouvez voir le montant se refléter sur votre compte. Puis, quand vient le temps de se retirer, SPXMarkets montre ses vraies couleurs.

La plateforme enverra des e-mails aux clients affirmant qu'ils ont débloqué des fonds. Vous êtes amené à croire que votre banque ou votre option de retrait refuse d'accepter leurs fonds. Tout cela est un mensonge pour soulager la douleur du blocage de votre compte.

Ceux qui insistent sur le fait que la banque n'a pas reçu de fonds verront généralement leurs identifiants de compte supprimés.

Sécurité des fonds avec SPX Markets

Il n'y a aucune sécurité des fonds d'une plate-forme qui prétend être réglementée à l'étranger. La plateforme n'offre pas de filet de sécurité aux investisseurs. Une fois que vous déposez des fonds, il n'y a pas de couverture d'assurance qui met vos fonds en danger.

Licence et enregistrement SPX Markets

Un énorme problème que nous avons avec SPX Markets est leur statut de licence. Bien qu'ils ciblent les investisseurs américains et européens, ils ne disposent pas d'une licence crédible. Tout ce que nous avons, c'est une affirmation selon laquelle la société derrière elle est enregistrée au Vanuatu.

Nous avons fait une vérification auprès de la Commission des services financiers de Vanuatu pour clarifier la question. Il n'y a pas de société agréée ou enregistrée sous le nom de Secure Currency Limited. Même le numéro d'enregistrement qu'ils utilisent est aléatoire.

Sans une réglementation appropriée, la plate-forme manque de surveillance, vous mettant en danger. Par conséquent, il est préférable de rester à l'écart des plates-formes offshore non réglementées, car les risques dépassent les bénéfices promis.

Discours de clôture

Commentaires des membres spxmarkets.com

Notre examen montre que spxmarkets.com est une plate-forme offshore utilisant de fausses informations d'identification de licence. Investir avec eux, c'est gaspiller votre argent. Nous les ajoutons donc à notre liste noire pour protéger nos ardents lecteurs.

Trouver la bonne plateforme d'investissement vous libérera et vous permettra profiter de la liberté financière.

Vous pouvez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question. Nous serions heureux de répondre.

Est-il sécuritaire?

Avec plusieurs plaintes, la plate-forme n'est pas sûre

Puis-je me retirer ?

Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas retirer de fonds.

SPXMarkets est-il autorisé ou réglementé ?

Non, ils utilisent des nombres aléatoires comme réglementation VFSC

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SPX Markets Review: A Con Forex investment Provider

Nebeus-Loans

SPX Markets Review: A Con Forex investment Provider

SPX Markets has one of the best website designs for forex investment. It’s all that they are good at, using their design to attract naïve investors. SPXMarkets is by far the least forex investment platform to have. The platform is garnering negative comments on leading trust score reviews. All this is a result of the platform blocking withdrawals from members. Worse still, they fail to inform members of the reason for it. Here’s the truth in our SPX MARKETS Review.

To avoid losing money with platforms such as spxmarkets.com, you need a tested platform. You should get a platform that uses AI technology and machine learning techniques to advance investing. The best investment platforms offer safety and realistic profit margins. It’s your time to get it right by using transparent investment platforms. These are the best platforms used by successful brokers and investors.

A Brief Overview of SPX Markets

SPX Markets Review

Once you land on their homepage, you get to see the platform’s aesthetic appeal. Sure, the platform ticks all the boxes when it comes to investment features. For example, SPX Markets claims to offer the lowest trading commissions of 0.87 percent.

There’s also the option of getting a personal account manager. As a result, your trading is kept safe, and so is your identity. SPXMarkets also offers anonymous investing and trading services to interested parties.

Other features they claim to have including the best security standards. For example, there’s full data encryption in compliance with PCI DSS standards. When you see this, you might think the platform is fully protected.

It’s not; the platform is using the security aspect to portray a platform with high safety standards. But, as most members will testify, the platform is far from secure. Spxmarkets.com is blocking withdrawals from its own clients.

Account opening and registration

When opening an account with this platform, you need to be extra careful. However, the account registration process is straightforward and short. First, you need to fill in your address, contact, and full names.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The process takes less than five minutes to complete, and you can now deposit funds. Once you deposit funds, you’re free to trade. If you get profitable trades, the account balance will reflect, giving you false hope.

When the time comes to withdraw, the platform will ask for verification documents. These include a copy of your ID, bank statements, and credit card details. We don’t see the reason for asking for these documents.

The platform should use other channels for verification. These channels include sending emails with verification links or SMS codes. Marvin Durant, a cyber-security expert, warns of such kinds of verification processes.

He claims the platform should guarantee the privacy of investors. Instead, the platform could be harvesting banking data from investors. Nothing is stopping them from charging your credit card with online purchases.

Accounts Types SPX Markets

SPX Markets offers four account types to choose from. These accounts include Bronze, Silver, Gold, and Platinum. All the accounts come with a welcome bonus, with the basic account having a minimum deposit of 1,000 Euros.

You also get a relationship manager with all the accounts.

Bronze account

To start with this account, you must make a minimum deposit of 1,000 Euros. After that, you have access to Algo trader and weekly market reviews. The account is self-managed, with no professional to help you.

There’s a welcome deposit bonus of 5 percent with the bronze account.

Silver account

It has the same features as the bronze account, only that the welcome deposit bonus is 10 percent.  To start using this account, members must deposit 2,500 Euros. You also get weekly market reviews, and the account is self-managed.

Gold account

SPX Markets Account Types

The gold account comes with a minimum deposit requirement of 10,000 Euros. There’s a welcome deposit bonus of 25 percent and daily signals. You also get private one on one trading sessions and access to event rooms.

Platinum account

It’s the most exclusive account, and members must deposit $25,000 to start trading. There’s a 50 percent welcome bonus and 5 protected trades from analysts. The platform also offers long-term financial plans with a senior account analyst.

Bonuses on offer

There’s a reason the platform is offering a high depository bonus. It’s to attract as many investors as possible to the pyramid-scheme style of investing. There’s no way they can manage to offer a 50 percent deposit bonus.

The deposit bonus will later come at a price. Most of these platforms block withdrawals unless you pay back the bonus amount. Even if your account’s balance can pay the deposit, they insist on depositing the same amount.

At this juncture, they already know you want out of the platform. So it’s their best interest to fleece you out of your last penny. And that’s why regulators don’t license platforms offering welcome bonuses.

Contact and support

There are two phone numbers on their contact page and a message board. The phone numbers are from the U.K and the United States, respectively. Unfortunately, these phone numbers are virtual, and anyone can get them.

The main issue is that once the call goes through, you’re directed to an account manager. You have to have an account and deposit funds to get a call from them. These account managers will insist on you depositing more funds to increase your chances of profiting.

Deposit and withdrawal options

Depositing funds with SPX Markets is fast, and there are several depository options. These include Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, and others. However, once you deposit, there are no guarantees you will withdraw funds.

Most of the complaints from victims include withdrawal issues. None of them can withdraw funds unless it’s in small amounts. And if you get to withdraw once, it’s unlikely you will ever withdraw again.

How SPX Markets works

SPXMarkets Depository Options

You make the deposit and start trading with the platform. Once you make profitable trades, you get to see the amount reflect in your account. Then, when the time comes to withdraw, SPXMarkets shows its true colors.

The platform will send emails to clients claiming they have released funds. You are led to believe your bank or withdrawal option is refusing to accept their funds. All this is a lie to ease the pain of blocking your account.

Those who insist the bank hasn’t received funds will usually get their account credentials deleted.

Safety of funds with SPX Markets

There’s no safety of funds from a platform that claims to be regulated offshore. The platform does not offer a safety net to investors. Once you deposit funds, there’s no insurance cover which puts your funds at risk.

SPX Markets License and Registration

A huge issue we have with SPX Markets is their license status. Although they target American and European investors, they fail to have a credible license. All we have is a claim the company behind it is registered in Vanuatu.

We did a check with the Vanuatu Financial Service Commission to clarify the matter. There’s no company licensed or registered under the name Secure Currency Limited. Even the registration number they use is random.

Without proper regulation, the platform lacks oversight putting you in jeopardy. Therefore, it’s best to stay away from offshore unregulated platforms as the risks outweigh the profit promised.

Closing remarks

Comments from Members spxmarkets.com

Our review shows spxmarkets.com is an offshore platform using false license credentials. Investing with them is throwing your money away. So we are adding them to our blacklist to protect our ardent readers.

Finding the right investment platform will set you free and let you enjoy financial freedom.

You can leave a comment or email us with any questions. We would be happy to respond.

Is it safe?

With several complaints, the platform is not safe

Can I withdrawal?

There's a high chance you won't get to withdraw funds.

Is SPXMarkets Licensed or Regulated?

No, they are using random numbers as VFSC regulation

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.