Menu

Spy FX Review: est-ce que spy-fx.com est une arnaque?

Spy FX Review: est-ce que spy-fx.com est une arnaque?

Share!

Spy FX prétend fournir des solutions de trading aux investisseurs qui cherchent à faire des profits, et ils prétendent convenir aux traders expérimentés et inexpérimentés. Spy-fx.com permet le trading de copies, et les investisseurs peuvent utiliser les conseils d'experts et tirer profit de cette société d'investissement.

La société se vante d'avoir remporté 69% des transactions à but lucratif et 68% des positions courtes et 70% des transactions en position étendue. La plate-forme se vante d'offrir des opportunités infinies aux investisseurs de tirer profit de leurs stratégies de trading.

Cependant, le monde du commerce n'est pas un jeu d'enfant, et pour que vous puissiez profiter de cette société d'investissement de manière rentable, vous avez besoin de connaissances générales et de patience. Cependant, vous pouvez vous aventurer avec des fournisseurs de signaux légitimes qui sont authentiques et transparents dans la méthode de fonctionnement pour obtenir des rendements rentables.

La plateforme ne parle pas plus de la manière dont ils envisagent de générer des bénéfices pour vous, et leur mode de fonctionnement est louche. Spy-fx.com permet aux investisseurs de connecter leur plateforme de trading à leur compte principal.

Examen Spy FX, plate-forme Spy-fx.com

La société affirme que les investisseurs ont le droit d'exercer un effet de levier tout en négociant avec leurs méthodes automatisées. Les escrocs vous promettent toujours un effet de levier supérieur au montant requis. Des caractéristiques similaires peuvent être observées dans Spy FX, et ce sont des signaux d'alarme pour vous empêcher de faire confiance à cette société d'investissement.

Examen de Spy-fx.com

Spy-fx.com vous promet divers avantages de trader avec eux, y compris des transactions mises à jour en temps réel. La société facture également les frais de service en fonction des bénéfices que vous tirez de cette entreprise d'investissement.

La plate-forme exhorte également les investisseurs à accéder à MyFXBook.Vous avez également droit à un accès illimité à MT4, qui est une plate-forme de trading bien établie. Cependant, vous ne devez pas être prompt à déposer une seule pièce dans cette société d'investissement car plusieurs signaux d'alarme ont été exposés, et nous en soulignerons certains dans cette revue impartiale.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

La plateforme ne facture pas non plus d'acomptes, elle prétend n'offrir que des stratégies de trading entièrement fonctionnelles et rentables pour l'investisseur. De plus, l'algorithme et le logiciel qu'ils utilisent pour générer leurs signaux ne sont pas connus et soulèvent des doutes quant au type d'allégations qu'ils promettent aux investisseurs.

Spy-fx.com ne vous oblige pas à faire des efforts, car il s'agit d'un logiciel de trading automatisé qui générera immédiatement des bénéfices et fera tout le travail pour vous. Il est conseillé de investir avec des robots de trading légitimes qui sont entièrement fonctionnels, et le mode de fonctionnement est connu des investisseurs. En outre, le type d'algorithme rentable qu'ils utilisent pour générer des bénéfices est bien élaboré.

Cependant, le montant minimum du dépôt que vous pouvez utiliser pour trader est de 2000 $. La plateforme déduit également 25% de chaque profit que vous réalisez. La plateforme ne fournit aucune information sur les propriétaires ou les employés et quel est leur niveau d'expérience.

Les entreprises d'investissement légitimes vous fournissent toujours des informations sur les personnes derrière la plate-forme sur le site Web, et le fait de ne pas fournir ces informations signifie que l'entreprise a des affaires louches qu'elles cachent.

La plate-forme prétend être une solution à tous les défis auxquels les investisseurs sont confrontés lors du trading, mais ils fonctionnent sans transparence. Le monde du commerce n'est pas stable et les rendements constants des investisseurs prometteurs dans leur fonds d'investissement sont un mensonge pour lequel vous ne devriez pas tomber.

Cependant, les entreprises légitimes minimiseront les risques que vous rencontrerez lors de la négociation, mais elles n'écartent pas le fait que vous pouvez être confronté à des risques lors de la négociation. Le type de mesures de sécurité prises par cette plate-forme pour protéger vos données n'est pas connu des investisseurs et vous risquez d'avoir affaire à des personnes anonymes ou à des criminels.

Sécurité des fonds

Il n'y a aucune preuve d'un paiement réussi aux investisseurs par le biais de leurs prétendues fausses stratégies de trading, et nous ne devons pas non plus nous attendre à faire de profit. Spy-fx.com ne vous fournit aucun détail sur les personnes derrière la société d'investissement et leur expérience, mais ils veulent que vous leur fassiez confiance avec votre argent.

La plateforme ne vous fournit aucune information bancaire avec laquelle ils s'associent, et une fois que votre argent est dans leurs comptes, votre compte peut même être supprimé. Vous devez consulter les transactions commerciales passées pendant au moins trois mois pour avoir confiance en la légitimité de toute entreprise d'investissement.

Arnaque ou légitimité

Spy-fx.com n'est pas une société d'investissement légitime, et la plate-forme fonctionne contre les directives établies et enfreint la loi dans divers pays. Le mode de fonctionnement est louche, et personne ne semble profiter de cette entreprise d'investissement à travers ses prétendues stratégies.

La plate-forme utilise un programme d'affiliation dans lequel les investisseurs peuvent inviter de nouveaux membres et gagner une commission spéciale car l'entreprise a besoin de trafic pour rester active. Il n'y a aucune preuve d'activité commerciale en cours, et c'est définitivement cette entreprise est une arnaque.

Il expose plusieurs caractéristiques d'escroquerie qui sont considérées comme un drapeau rouge et les investisseurs ne savent même pas quelles paires ils négocient. Les frais de la plate-forme sont très coûteux pour leurs services, et vous ne savez même pas si vous réaliserez des bénéfices.

Réglementation et assistance client

Spy FX n'est pas une plate-forme réglementée; ils ne fournissent aucune donnée réglementaire sur leur site Web pour prouver le contraire, et cela ne montre que leur fonctionnement illégal. Les entreprises d'investissement légitimes fournissent toujours une certification légitime sur leurs sites Web et elles sont autorisées à générer des fonds auprès du public.

De plus, pour qu'une entreprise d'investissement soit autorisée à générer des fonds auprès du public, elle doit suivre toutes les mesures réglementaires. Cela a été établi par le pays auquel ils offrent des services.

Les entreprises qui ne sont pas réglementées volent tout votre argent et vous ne pouvez pas les atteindre facilement. La plate-forme ne fournit pas non plus d'informations pouvant être utilisées pour contacter au cas où vous auriez besoin d'aide ou si vous avez des questions.

Les fondateurs de la plate-forme risquent de faire face à des poursuites pénales, une fois qu'ils sont interpellés par les autorités légales et réglementaires. Spy FX ira facilement à l'encontre des lois établies qui régissent les sociétés commerciales car elles ne sont liées à aucune réglementation.

Si vous avez besoin de l'aide de cette société d'investissement, vous devez remplir une section avec votre e-mail et le message avec votre requête, mais cela ne garantit pas une réponse. Une société d'investissement légitime à laquelle vous devriez faire confiance, contrairement à Spy-fx.com, vous fournit toujours un support de contact fonctionnel et une réponse à vos questions toujours instantanée.

Spy FX ne fournit aucun emplacement, et c'est un drapeau rouge majeur qui devrait vous avertir d'éviter à tout prix la plate-forme. Vous méritez de connaître les personnes qui dirigent l'entreprise et où elles se trouvent au cas où vous auriez besoin de les contacter.

Verdict final

Spy-FX, ce n'est pas une plate-forme réglementée et fonctionne illégalement, générant des fonds du public partout dans le monde. La méthode de fonctionnement qu'ils utilisent n'est pas bien élaborée et n'est pas transparente pour les investisseurs.

La société ne parle que des avantages que vous retirez de l'utilisation des stratégies de trading, mais ne parvient pas à préciser les stratégies qu'elle utilise et les algorithmes utilisés pour générer des bénéfices. Toujours s'aventurer avec des robots de trading rentables,  les sociétés d'investissement légitimes vous fournissent toujours un support de contact de travail en fournissant au moins un contact téléphonique ou un e-mail.

Sans transactions commerciales passées depuis quelques mois, il est impossible d'affirmer qu'un commerce a lieu. De plus, les investisseurs n'ont pas la possibilité de tester si le robot de trading fonctionne ou si les méthodes de trading sont rentables.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "Spy FX Review: est une arnaque spy-fx.com?

  1. Je suis avec Spy-Fx depuis plus d'un an maintenant. Je m'attendais à ce que ce soit aussi bon qu'ils le sont maintenant
    Merci les gars pour votre travail acharné!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Spy FX Review: Is spy-fx.com Scam?

Spy FX Review: Is spy-fx.com Scam?

Share This!

Spy FX claims to provide trading solutions to investors looking to make profits, and they claim to be suitable for both experienced and inexperienced traders. Spy-fx.com allows copy trading, and investors can use expert advice and gain profitably from this investment firm.

The company boasts of having won 69% of profit trades and that 68% in short positions and 70% in the extended position trades. The platform boasts that they provide endless opportunities for investors to benefit profitably through their trading strategies.

However, the trade world is not a child’s play, and for you to benefit from this investment firm profitably, you require general knowledge and patience. However, you can venture with legit signal providers that are genuine and transparent in the method of operation to gain profitable returns.

The platform does not talk more on how they plan to generate profits for you, and their method of operation is shady. Spy-fx.com allows investors to connect their trading platform to their master account.

Spy FX Review, Spy-fx.com Platform

The company claims that investors are entitled to leverage while trading with their automated methods. Scammers always promise you high leverage than the required amount.  Similar characteristics can be seen in Spy FX, and this is red flags to prevent you from trusting this investment firm.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Spy-fx.com Review

Spy-fx.com promises you various advantages of trading with them, including trades that are updated in real-time. The company also charges the service fee based on the profit you gain from this investment firm.

The platform also urges investors they gain access to MyFXBook you are also entitled unlimited access MT4, which is a well-established trading platform. However, you should not be quick to deposit a single coin in this investment firm because several red flags have been exposed, and we will highlight some of them in this unbiased review.

The platform also does not charge down payments they claim they only offer trading strategies that are fully functional and profitable to the investor. Furthermore, the algorithm and the software they use to generate their signals are not known and raise doubt in the kind of claims they promise investors.

Spy-fx.com does not require you to put any effort will trading as they are automated trading software that will immediately generate profits and do all the work for you. It is advisable to invest with legit trading robots that are fully functional, and the method of operation is known to investors. Also, the kind of profitable algorithm they use to generate profits is well elaborated.

However, the minimum deposit amount that you can use to trade is $2000. The platform also deducts 25% of every profit that you make. The platform does not provide any information about the owners or any employees and what is their experience level.

Legit investment firms always provide you with information about the people behind the platform on the website, and failure to provide this information only means the company has some shady business they’re hiding.

The platform claims to be a solution to all the challenges that investors face while trading, yet they operate without transparency. The trade world is not stable, and promising investors’ constant returns in their  Investment fund is a lie that you should not fall for.

However, legit companies will minimize the risks that you will encounter while trading, but they do not dismiss the fact that you may face risks while trading. The kind of security measures this platform takes to protect your details is not known to investors, and you risk dealing with anonymous people or criminals.

Funds Safety

There is no evidence of any successful pay to investors through their alleged fake trading strategies, and we should not expect to make any profit either. Spy-fx.com does not provide you with any details of the people behind the Investment firm and what experience they hold, yet they want you to trust them with your money.

The platform does not provide you with any banking information that they partner with, and once your money is in their accounts, your account may even get deleted. You need to see past trade transactions for at least three months for you to trust the legitimacy of any investment firm.

Scam or Legit

Spy-fx.com is not a legit investment firm, and the platform is operating against the set guidelines and is breaking the law in various countries. The method of operation is shady, and no one seems to benefit from this investment firm through its alleged strategies.

The platform uses an affiliate program whereby investors can invite new members and gain a special commission as the company requires traffic to stay active. There is no evidence of any trade activity taking place, and it is definitely this company is a scam.

It exposes several scam characteristics which are seen as red flag and investors do not even know what pairs they are trading. The platform charges are very costly for their services, and you’re not even sure if you will earn any profit.

Regulation and Customer Support

Spy FX is not a regulated platform; they do not provide any regulatory data on their website to prove otherwise, and it only shows their operating illegally. Legit investment firms always provide legitimate certification on their websites, and they are allowed to generate funds from the public.

Furthermore, for any investment firm to be allowed to generate funds from the public, they need to follow all the regulatory measures. That has been set by the country they are offering services to.

Companies that are not regulated will rob all your money, and you cannot easily reach them. The platform also does not provide any information that can use to contact just in case you require assistance or you have any queries.

The founders of the platform risk facing criminal prosecutions, once they are caught with the legal, regulatory bodies. Spy FX will smoothly go against the set laws that govern trading companies because they are not bound to any regulation.

In case you require assistance from this investment firm, you have to fill out a section with your email and the message with your query, but this does not guarantee a reply. A legit investment firm that you should be trusting, unlike Spy-fx.com, always provides you with working contact support and reply regarding your queries always instant.

Spy FX does not provide any location whereabouts, and this is a major red flag that should warn you to avoid the platform at all costs. You deserve to know the people who are operating the company and where they located just in case you need to reach out to them.

Final Verdict

Spy-FX, it’s not a regulated platform and is operating illegally, generating funds from the public all over the globe. The method they use for operation is not well elaborated and is not transparent to investors.

The company only talks about the benefits that you get from using the trading strategies but fails to elaborate on which strategies they are using and what algorithms are used to generate profits. Always venture with profitable trading bots,  legit investments firms always provide you with working contact support by delivering at least telephone contact or email.

Without past trade transactions for a couple of months, it is impossible to assert that any trade is taking place. Furthermore, investors do not get a chance to test if the trading robot is working or if trading methods profitable.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Spy FX Review: Is spy-fx.com Scam?”

  1. I’ve been with Spy-Fx for over a year now. I did expect that it would be as good as they are now
    Thanks, guys for your hard work!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons