Menu

Revue de SquaredFinancial: Squaredfinancial.com Pale Broker

Revue de SquaredFinancial: Squaredfinancial.com Pale Broker

SquaredFinancial (Squaredfinancial.com) est un courtier offrant une perte de levier élevée de 56.82%. Squared Financial est une plateforme spécialement conçue pour le trading Forex. Bien que la plate-forme soit enregistrée CySEC, les membres se sont plaints de quelques problèmes. L'effet de levier élevé est l'un d'entre eux et la plupart finissent par perdre des fonds. Il est extrêmement difficile de faire des profits avec la plateforme. Lisez cette véritable revue SQUAREDFINANCIAL pour plus de détails.

Revue Financière Squared

À propos de SquaredFinancial

La plateforme prétend offrir une expérience de trading sans commission, facile et rapide. Ils affirment également disposer d'une gamme complète de produits financiers. Une fois que les membres se sont inscrits, ils sont promis d'augmenter leur portefeuille de négociation. La plate-forme se vend comme accordant une priorité élevée aux membres, ce qui est étrange compte tenu des plaintes. Des membres se plaignent également d'être négligés par la plateforme pour diverses raisons. La communication en fait partie car la plateforme est loin d'être efficace pour communiquer avec les clients.

En ce qui concerne les membres fondateurs de la plateforme, beaucoup laisse à désirer. La plateforme a utilisé le nom d'un entrepreneur bien connu comme président exécutif. Philippe Ghanem est la personnalité affichée en tant que PDG. L'entrepreneur a quitté une autre entreprise appelée ADSS il y a un an. Ces personnes utilisent de fausses informations d'identification pour essayer de vendre leurs services. Et c'est là que nous masquons leur fausse pratique. Un examen plus attentif de leur page à propos de nous révèle qu'ils utilisent des personnalités professionnelles comme membres de leur personnel.

Actifs offerts

Les actifs et services offerts par Squared Financial comprennent le commerce automobile, les énergies, le Forex, les indices et les métaux. SquaredFinancial offre des services de commerce automatique aux membres qui n'ont aucune idée du trading. Ils prétendent avoir la meilleure plateforme de copie commerciale qui permet aux traders de gagner gros. Une autre revendication de la plate-forme est que leur système d'échange automatique fonctionne pendant 24 heures sans aucune supervision. Et c'est une plate-forme claire avec quelques problèmes dont nous allons discuter. Restez en sécurité et utilisez courtiers approuvés et contrôlés de tout temps. C'est la seule façon de réaliser une marge bénéficiaire décente avec le trading en ligne.

SquaredFinancial offre également aux CFD un bon exemple en tant qu'énergie. Certaines des énergies disponibles sur leur plateforme incluent XTIUSD et XBRUSD. Ils omettent de mentionner l'offre, la demande et le spread disponibles avec les actifs énergétiques. La plate-forme ne dispose que de deux paires de devises pour le trading Forex, EURUSD et GBPUSD. Les métaux proposés incluent XAGUSD et XAUUSD. Les indices proposés sont GER30Cash, US30Cash et US100 cash. Il est clair qu'ils n'ont pas un large éventail d'actifs à offrir.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine whois.net, le site squaredfinancial.com a été créé le 5th Décembre 2005. Les détails montrent qu'ils sont dans l'industrie depuis un certain temps. Nous avons un problème avec la plate-forme car elle fournit des services de mauvaise qualité depuis un certain temps. Les documents avec CySEC montrent que le site Web a reçu sa première licence le 23rd Juin 2017. La plateforme propose des services de trading sans licence depuis plus de dix ans. Et cela est inacceptable car la majorité des membres n'ont pas pu bénéficier d'une assurance-dépôts.

Licence et enregistrement de SquaredFinancial

SquaredFinancial License et enregistrement CySEC

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme a été autorisé par CySEC et donné le feu vert de la Banque centrale d'Irlande. Nous avons un problème avec le fait que la plate-forme fonctionne sans licence valide. Depuis 2005, ils ont récemment obtenu une licence commerciale du régulateur en 2017. Cela signifie qu'ils offrent des services de négociation non réglementés depuis plus de douze ans. Et c'est pourquoi la majorité des plaintes proviennent. SquaredFinancial est une plateforme qui ne pouvait pas couvrir les dépôts effectués par les membres pendant plus de dix ans.

Même si la plate-forme est enregistrée, nous avons des problèmes de conformité. La plate-forme fait face à des querelles de propriété depuis un certain temps. Et c'est probablement la raison pour laquelle ils utilisent des membres du personnel célèbres. L'utilisation de fausses informations sur les propriétaires est une violation de l'accord entre les commerçants et les fonctionnaires. Ces escrocs violent clairement les règles car ils ne mentionnent pas les vrais propriétaires. En d'autres termes, il s'agit d'un courtier offrant des services commerciaux déloyaux, même s'il possède une licence.

Limitations de SquaredFinancial

Détails

SquaredFinancial propose aux traders trois types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent les comptes Gold, Platinum et Diamond. Le premier dépôt minimum pour le compte de base est de 100 $, ce qui est inférieur au prix fixé acceptable. Seuls les escrocs auront un prix inférieur à 250 $, ce qui est le prix recommandé par l'industrie. Ces courtiers ciblent les traders débutants qui souhaitent commencer à trader avec une petite somme. Une fois qu'ils déposent des fonds, c'est le dernier que vous en verrez. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un courtier injuste.

Détails du compte financier Squared

Services de trader automobile

L'affirmation d'avoir un commerçant automobile est un perchoir pour inciter les commerçants à s'inscrire. Les investisseurs qui n'ont pas la moindre idée des techniques de trading se voient proposer un trader automobile. Le commerçant automobile en question ne fournit pas de résultats commerciaux efficaces. La plupart des débutants ont perdu leur dépôt initial en essayant leur main sur le trader automobile. SquaredFinancial envoie clairement des informations erronées concernant les rendements attendus. Leur commerçant automobile n'a pas de caractéristiques spéciales et est un robot qui fait d'énormes pertes pour les membres.

Contact et support

Une autre fonctionnalité choquante de SquaredFinancial est d'avoir des services de chat hors ligne. Une fois que vous cliquez sur leur boîte de discussion, vous remarquez que la plate-forme a publié les agents ne sont pas disponibles. Ce sont les mêmes agents que les membres sont promis d'avoir 24/5. Nous avons essayé la boîte de discussion pendant une semaine entière et n'avons trouvé aucune d'entre elles en ligne. Les numéros de téléphone répertoriés ne passent pas et nous pensons que la boîte de discussion est utilisée pour collecter des données. La plupart des courtiers tordus sont de mèche avec d'autres tiers et vendent des informations vitales. Pourquoi devez-vous laisser vos coordonnées alors que leurs agents devraient être disponibles?

Matériel éducatif

SquaredFinancial prétend également disposer de matériel pédagogique qui aidera grandement les investisseurs. Ils incluent des livres électroniques, des guides de trading, Squared Financial Academy et des didacticiels vidéo. Ce que nous avons découvert, c'est que les didacticiels vidéo utilisés proviennent d'autres sociétés de courtage notables. Ces courtiers tordus utilisent des matériaux d'autres courtiers, copiant mot à mot. Leur académie a un prix et on ne peut pas dire grand-chose des certificats délivrés. Ils n'ont aucun sens dans le monde du commerce.

Méthodes de payement

Les canaux définis incluent AliPay, Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill et Visa. Le principal problème que nous avons avec SquaredFinancial est qu'ils cachent leur page d'accord de retrait. Certains membres ont eu des problèmes pour retirer des fonds avec la plateforme.

Trading Platform

La seule chose louable avec la plate-forme est d'avoir une licence CySEC et une plate-forme de trading MT4. Les terminaux de trading MT4 et MT5 sont les meilleurs à utiliser dans l'industrie. Ils offrent des vitesses d'exécution rapides et sont sûrs. Avec la plate-forme utilisant la plate-forme MT4, le terminal est protégé contre les attaques de tiers. Nous avons quelques problèmes avec le site Web car il ne dispose pas de logiciel de sécurité. Bien sûr, la plateforme de trading est sûre, mais qu'en est-il de l'ensemble du site Web?

Sécurité des fonds avec SquaredFinancial

Plateforme de trading financier Squared MT4

Un autre problème que nous avons avec Squared Financial est la sécurité des fonds. Nous avons mentionné précédemment que la plate-forme a récemment acquis une licence de trading auprès de CySEC. Ils sont dans le monde du commerce depuis plus de quinze ans et il leur en a fallu douze pour obtenir une licence. Cela signifie que les investisseurs qui se sont inscrits au cours des douze années n'ont pas fait assurer leurs dépôts. Et c'est une énorme faille car aucun d'entre eux n'obtiendra jamais de compensation. Si la plate-forme fait faillite, leurs fonds tomberont avec la plate-forme.

Escroquerie ou SquaredFinancial légitime

Les preuves dont nous disposons montrent clairement que SquaredFinancial est une entité agréée avec une histoire de mauvaise qualité. Il vaut mieux choisir authentiques robots de trading Forex en ce qui concerne les services de trading automobile.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste de courtiers non recommandés pour des raisons évidentes.

Continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SquaredFinancial Review: Squaredfinancial.com Pale Broker

SquaredFinancial Review: Squaredfinancial.com Pale Broker

Share This!

SquaredFinancial (Squaredfinancial.com) is a broker offering a high leverage loss of 56.82 percent. Squared Financial is a platform that is specifically designed for Forex trading. Although the platform is CySEC registered, members have been complaining of a few issues. The high leverage is one of them and most end up losing funds. It is extremely hard to make profit with the platform. Read this genuine SQUAREDFINANCIAL Review for more details.

SquaredFinancial Review

About SquaredFinancial

The platform claims to offer commission free, easy, and fast trading experience. They also profess to have a full range of financial products. Once members sign up, they are promised to increase their trading portfolio. The platform sells itself as setting a high priority to members which is odd considering the complaints. Members have also been complaining of being neglected by the platform for various reasons. Communication is one of them as the platform is far from being efficient in communicating with clients.

When it comes to the founding members of the platform, a lot leaves to be desired. The platform has used the name of a well-known entrepreneur as their executive chairman. Philippe Ghanem is the personality posted as their CEO. The entrepreneur left another firm called ADSS a year ago. These people are using false credentials to try and sell their services. And this is where we mask their false practice. A closer look at their about us page reveals they are using business personalities as their staff members.

Assets Offered

The assets and services offered by Squared Financial include Auto trade, Energies, Forex, Indices, and Metals. SquaredFinancial is offering autotrade services to members who don’t have a clue on trading. They claim to have the best trade copy platform that enables traders to win big. Another claim from the platform is their auto trade system runs for 24 hours without any supervision. And this is a clear platform with some issues we will discuss. Stay safe and use approved and vetted brokers at all times. That’s the only way to make a decent profit margin with online trading.

SquaredFinancial is also offering CFDs a good example being energies. Some of the energies available on their platform include XTIUSD and XBRUSD. They fail to mention the bid, ask and spread available with energy assets. The platform has only two currency pairs for Forex trading, EURUSD and GBPUSD. Metals offered include XAGUSD and XAUUSD. Indices on offer are GER30Cash, US30Cash, and US100 cash. It is clear they don’t have a wide array of assets to offer.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Domain Details

According to the domain register whois.net, squaredfinancial.com website was created on 5th December 2005. The details show they have been in the industry for a while. We have a problem with the platform because they have been providing shoddy services for a while. Documents with CySEC show the website received their first license on 23rd June 2017. The platform has been offering unlicensed trading services for over ten years. And that is unacceptable since majority of members could not get depository insurance.

License and Registration of SquaredFinancial

SquaredFinancial License and Registration CySEC

The platform has been licensed by CySEC and given the green light by the Central Bank of Ireland. We do have a problem with the fact that the platform has been operating without a valid license. Since 2005, they recently got a trading license from the regulator in 2017. It means they have been offering unregulated trading services for over twelve years. And this is why a majority of complaints come from. SquaredFinancial is a platform which could not cover the deposits made by members for over ten years.

Even though the platform is registered, we do have some compliance issues. The platform has been facing ownership wrangles for a while. And this is probably the reason they use celebrity staff members. The use of false information on owners is a violation of the agreement between traders and officials. These scam artists are clearly violating the rules as they fail to mention the real owners. In other words, this is a broker offering unfair trading services, even though they have a license.

Limitations of SquaredFinancial

Account Details

SquaredFinancial is offering traders three account types to choose from. Accounts listed include Gold, Platinum, and Diamond account. Minimum first deposit for the basic account is $100 which is below the acceptable set price. Only scam artists will go for a price below $250 which is the industry recommended price. These brokers target newbie traders who want to start trading with a small sum. Once they deposit funds, it is the last you will see of it. And this is proof we are dealing with an unfair broker.

SquaredFinancial Account Details

Auto Trader Services

The claim of having an auto trader is a roost to entice traders to sign up. Investors who don’t have a clue on trading techniques get offered an auto trader. The auto trader in question does not provide effective trading results. Most newbies have lost their initial deposit trying their hand on the auto trader. SquaredFinancial is clearly sending the wrong information regarding the expected returns. Their auto trader has no special features and is a robot which is making huge losses for members.

Contact and Support

Another shocking feature with SquaredFinancial is having offline chat services. Once you click on their chat box, you notice the platform has posted the agents are unavailable. These are the same agents members are promised to have 24/5. We tried the chat box for a whole week and could not find any of them online. Phone numbers listed don’t go through and we suspect the chat box is used to harvest data. Most crooked brokers are in league with other third parties and sell vital information. Why do you have to leave your contact details when their agents should be available?

Educational Materials

SquaredFinancial is also claiming to have educational materials which will greatly help investors. They include EBooks, Trading guides, Squared Financial Academy, and Video tutorials. What we found out is that the video tutorials used are from other notable brokerage firms. These crooked brokers are using materials from other brokers, copying word to word. Their academy comes at a price and not much can be said about the certificates issued. They have no meaning in the trading world.

Payment Methods

The set channels include AliPay, Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, and Visa. The main problem we have with SquaredFinancial is they hide their withdrawal agreement page. Some members have been having problems withdrawing funds with the platform.

Trading Platform

The only commendable thing with the platform is having CySEC license and MT4 trading platform. MT4 and MT5 trading terminals are the best to use in the industry. They offer quick execution speeds and are safe. With the platform using MT4 platform, the terminal is secure from third party attacks. We do have some issues with the website as it lacks security software. Sure, the trading platform is safe, but what about the entire website?

Safety of funds with SquaredFinancial

SquaredFinancial Trading Platform MT4

Another problem we have with Squared Financial is security of funds. We did mention earlier that the platform recently acquired a trading license from CySEC. They have been in the trading world for over fifteen years and it took them twelve to get a license. It means investors who signed up during the twelve years did not have their deposits insured. And this is a huge loophole as none of them will ever get any compensation. If the platform goes bankrupt, their funds will go down with the platform.

Scam or legit SquaredFinancial

The evidence on our hands clearly shows SquaredFinancial is a licensed entity with a shoddy history. It is best to choose authentic Forex trading robots when it comes to auto trading services.

Bottom line

We will be adding this platform to our not recommended broker list for obvious reasons.

Continue reading our reviews for more on online trading products and services.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons