Menu

Stabilis Lucra Is Scam: Détails dans cette revue

Stabilis Lucra Is Scam: Détails dans cette revue

Share!

Dans ce Stabilis Lucra commentaire, nous vous prouverons qu'il s'agit d'un conseiller expert ringard du Forex sans antécédents de succès. Nos enquêtes ont révélé que les propriétaires, David Jukl et Andrew Nathan, ne sont bons qu'à utiliser des mensonges et des phrases qui attirent l'attention pour vendre des copies de ce robot frauduleux.

En outre, Stabilis Lucra semble identique aux autres précédemment publiés options binaires et les systèmes de trading Forex. C'est trompeur, trompeur et sophistiqué, car d'une part, David Jukl est une personne réelle avec un vrai profil sur les réseaux sociaux. Il est connu pour vendre Conseiller expert Forexs dans le passé.

Il lance maintenant le logiciel Stabilis Lucra pour le trading Forex, et il veut que son public croie tout ce qu'il dit à propos de ce logiciel.

Il semble également que David Jukl n'est qu'un escroc avide qui a également l'air innocent et sincère. Il n'y a rien de légitime sur le Stabilis Lucra Forex Logiciel. En fait, si vous le regardez attentivement, vous verrez qu'il s'agit d'une version sur-glamour et hyped d'une autre arnaque Forex connue sous le nom de BTC Robot.

David Jukl est juste bon en marketing. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour appâter et éventuellement escroquer ceux qui recherchent de l'argent réel pour créer des opportunités sur Internet.

Tout d'abord, si vous recherchez un robot de trading légitime, recherchez simplement cette liste. Cette liste contient de très bons robot de trading Forexs à utiliser.

Revue Stabilis Lucra: La vérité

La page d'accueil de Stabilis Lucra est très colorée et même attrayante. Ce n'est pas le problème. Le principal problème est qu'ils ont écrit sur la page d'accueil que ce logiciel n'a pas perdu un seul métier en 3 ans.

Maintenant, quand vous entendez quelqu'un affirmer qu'il a un Forex système commercial qui n'a jamais perdu un seul métier depuis des années, vous devriez en douter.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En fait, ce n'est pas votre battage médiatique habituel. C'est un mensonge flagrant qui est également impossible à croire. Un robot Forex est conçu pour faciliter votre travail. Cela ne veut pas dire qu'il n'absorbera pas les pertes occasionnellement. Ce qui compte, c'est la façon dont vous gérez les risques afin de pouvoir développer votre compte bancaire de manière cohérente. C'est ce que tout robots de trading Forex légitimes veulent réaliser. C'est l'objectif ultime que les systèmes de trading éprouvés ont toujours réussi à atteindre.

Le mensonge le plus stupide qui ait jamais été dit au 21e siècle est qu'il existe un programme d'échange secret quelque part dans le monde qui garantit des victoires parce qu'il élimine les pertes avec une précision militaire. En fait, c'est le drapeau rouge ultime dont nous avons besoin, pour prouver que Stabilis Lucra est un fantasme, un rêve qui peut être très insaisissable.

Donc, avant de parler de la performance commerciale en tant que test décisif ultime qu'un robot de trading est capable de réaliser des bénéfices constants, parlons d'abord de la vidéo de présentation. Cela a l'air bizarre, c'est pourquoi nous devions en parler maintenant.

La vidéo du pitch sur la page d'accueil du logiciel Stabilis Lucra

La vidéo présente un vendeur d'huile de serpent appelé David Jukl. Il est présenté comme un développeur de logiciels qui conçoit et programme des robots commerciaux avec des secrets qu'aucun homme n'a jamais connus. Il prétend que sa création fait de très beaux profits. Mais avant d'en finir avec ses mensonges, son partenaire, Andrew Nathan, prend le relais pour mentir un peu plus. Andrew commence à dire que Stabilis Lucra gagne vraiment de l'argent et qu'il ne peut jamais perdre un seul échange quoi qu'il arrive.

Andrew prétend qu'il a rencontré Jukl à la foire commerciale chinoise pour 2016. Selon lui, c'est à ce moment-là qu'il s'est rendu compte que cet homme avait un «humble talent caché» de fabriquer des robots qui battent le marché dans son propre jeu.

Tout d'abord, nous voulons parler un peu de ces soi-disant expositions commerciales chinoises. Ils sont un marché où chaque Tom, Dick et Harry peuvent vendre leurs produits commerciaux moyennant des frais. Oui, si vous souhaitez y figurer comme conférencier invité principal, vous devez payer une certaine somme d'argent aux organisateurs afin d'obtenir ce privilège.

David Jukl fait la promotion de Stabilis Lucra lors d'un salon chinois

Et vous voyez, l'attirail qui est vanté ici ne fait jamais vraiment la magie car aucun système commercial magique n'existe nulle part dans ce monde.

Ces conventions visent donc à attirer les débutants qui ont désespérément envie de rejoindre le monde du trading quoi qu'il arrive.

Les gens qui les organisent sont en affaires. Ceux qui les assistent en tant que mentors Forex, gourous du trading, développeurs de conseillers experts, etc., font de leur mieux pour avoir l'air de posséder des compétences particulières en matière de trading et que leurs produits sont le seul ticket pour votre liberté financière si vous les achetez.

Ces conventions sont souvent visitées par des charlatans et des escrocs qui comprennent l'art du marketing comme la paume de leurs mains.

Et bien sûr, ils (les organisateurs) évaluent également les produits (en fonction du montant que le propriétaire du produit leur paiera). Vous pouvez appeler cela un pot-de-vin si vous le souhaitez.

Vous pouvez le voir sur la page de destination de ce produit. Ils affirment que Stabilis Lucra est un robot Forex récompensé `` quadruple '' qui a été reconnu 4 fois de suite.

Le salon chinois du trading aurait attribué à Stabilis Lucra le `` meilleur produit Forex innovant pour l'année 2016 ''. La même année, il a reçu le prix du «meilleur conseiller expert Forex». Toujours dans la même année, il a reçu la meilleure stratégie de trading. Puis en 2017, la même convention lui a décerné le `` meilleur expert-conseil avec une performance prouvée des bénéfices ''.

Il ne fait aucun doute que ces conventions ne peuvent pas faire confiance car elles visent les naïfs et les désespérés qui recherchent des produits de commerce de l'huile de serpent. Ces charlatans traînent en nombre et leur travail consiste à vendre des produits commerciaux magiques qui n'existent pas.

Tarification Stabilis Lucra

Performance commerciale

Ils ont fait du bon travail en nous rappelant les performances de ce robot. Comment s'est-il comporté depuis son lancement? C'est la grande question.

Nous n'allions pas tenter notre chance à l'aveuglette. Nous avons donc contacté Jukl pour plus d'explications sur les performances de ce logiciel.

Nous avons appelé la ligne d'assistance client au (4402032897718) et nous nous sommes présentés avant de faire connaître notre demande à la personne à l'autre bout.

Au lieu d'obtenir une réponse professionnelle, nous avons obtenu une réponse impolie. Nous ne savions même pas si nous parlions avec Jukl lui-même. Il avait un son différent et irrationnel. Nous nous attendions à quelque chose de différent. Nous ne nous attendions pas à ce qu'il nous dise qu'il ne voulait pas de nos absurdités. Ce n'est que lorsque nous avons précisé qu'une critique allait être écrite sur le Stabilis Lucra qu'il est devenu sérieux.

La réponse a été quelque chose comme ceci: «Eh bien, mon avocat ne suis pas autorisé à révéler mes résultats commerciaux au public.»

Honnêtement, qu'est-ce qui ne va pas avec la divulgation de vos résultats de trading? Qu'y a-t-il de mal à nous envoyer un lien vers votre compte myfxbook afin que nous puissions vérifier les performances de trading supposées?

Nos meilleurs conseils pour vous

La malhonnêteté, le manque de transparence et les résultats commerciaux sont tous des symptômes que ce projet est mené par des escrocs. Stabilis Lucra EA n'est pas un bon système commercial. Il s’agit clairement d’un stratagème d’argent. Aucune preuve de performance n'a été donnée, pourtant le développeur souhaite que nous fassions confiance à sa création. C'est impossible.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "Stabilis Lucra Is Scam: Détails dans cet avis"

  1. Pan Jukl a spol jsou nejvetsi podvodnici vsech dob v CR a na SK ve Forexu. Hlavne pan Jukl je chamtivy podvodnik a lhar, udela cokoliv aby od Vas dostal jedinou korunu. Proste jeste se divim ze ma furt stejny kxicht, ze mu ho nekdo nerozbil. Proste nejlip udelate kdyz ho poslete doprdele jinak ztracite vsechny investovane pénize

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Stabilis Lucra Is Scam: Details Inside This Review

Stabilis Lucra Is Scam: Details Inside This Review

Share This!

In this Stabilis Lucra review, we will prove to you that this is a corny Forex expert advisor with no past record of success. Our investigations have revealed that the owners, David Jukl and Andrew Nathan, are only good at using lies and phrases that attract attention to sell copies of this scam robot.

Besides, Stabilis Lucra looks identical to other previously released binary options and Forex trading systems. It’s misleading, deceptive and sophisticated because for one, David Jukl is a real person with real social media profile. He’s been known for selling Forex expert advisors in the past.

He is now launching Stabilis Lucra software for trading Forex, and he wants his audience to believe whatever he says about this software.

It also appears that David Jukl is just a greedy scam artist who also happens to look innocent and sincere. There is nothing legitimate about the Stabilis Lucra Forex trading software. In fact, if you look at it keenly, you will see that it is an over-glamorized and hyped version of another Forex scam known as BTC Robot.

David Jukl is just being good at marketing. He does everything within his means to bait and eventually defraud those who are looking for real money making opportunities on the internet.

First of all, if you’re looking for a legitimate trading robot, just search this list. That list has some very good Forex trading robots to use.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Stabilis Lucra Review: The truth

Stabilis Lucra homepage is very colorful and even attractive. This is not the problem. The main issue is that they wrote on the homepage that this software has not lost a single trade in 3 years.

Now, when you hear someone claiming that they have a Forex trading system that has never lost a single trade in years, you should doubt them.

In fact, this is not your usual hype. It is a blatant lie which is also impossible to believe. A Forex robot is designed to make your work easier. That does not mean that it won’t absorb losses occasionally. What matters is how you put risks under management so that you can consistently grow your bank account. That’s what all legitimate Forex trading robots want to achieve. It’s the ultimate goal that proven trading systems have always sort to achieve.

The most stupid lie that has ever been told in the 21st century is that there is a secret trading program somewhere in the world that guarantees wins because it eliminates losses with military precision. In fact, this is the ultimate red flag that we need, to prove that Stabilis Lucra is a fantasy, a dream that can be highly elusive.

So, before we talk about trading performance as the ultimate litmus test that a trading robot is able to make consistent profits, let’s talk about the pitch video first. It looks weird, which is why we needed to talk about it now.

The pitch video on the homepage of Stabilis Lucra software

The video introduces a snake oil salesman called David Jukl. He is introduced as a software developer who designs and programs trading robots with secrets that no man has ever known. He claims that his creation makes really nice profits. But before he is done with his lies, his partner, Andrew Nathan takes over to lie some more. Andrew begins laying it thick that Stabilis Lucra really makes money and that it can never lose a single trade no matter what happens.

Andrew claims that he met with Jukl at the Chinese trading expo for 2016. According to him, that is when he realized that this man had a ”hidden humble talent’ of making robots that beat the market in its own game.

First of all, we want to talk a little bit about these so-called Chinese trading expos. They are a marketplace where every Tom, Dick and Harry can hawk their trading wares for a fee. Yes, if you want to feature there as the main guest speaker, you must pay a certain sum of money to the organizers so as to gain this privilege.

David Jukl promoting Stabilis Lucra at a chinese trading expo

And you see, the paraphernalia which is being touted here never really do the magic because no magical trading systems exist anywhere in this world.

These conventions are therefore meant to attract newbies who are desperate to join the world of trading no matter what.

The people who organize them are in business. Those who attend them as Forex mentors, trading gurus, expert advisor developers etc, do their best to look as if they possess special skills of trading, and that their products are the only ticket to your financial freedom if you buy them.

These conventions are often visited by charlatans and con artists who understand the art of marketing like the palm of their hands.

And of course they (organizers) also rate products (based on the amount of money the product owner will pay them). You can call it a bribe if you would.

You can see it on the landing page of this product. They claim that Stabilis Lucra is a ‘quadruple’ award Forex robot that has been recognized 4 times in a row.

The Chinese trading expo supposedly awarded Stabilis Lucra with the ‘best innovative Forex product for the year 2016’. In the same year, it was awarded the prize of the ‘best Forex expert advisor’. Still in the same year, it was awarded the best trading strategy. Then in 2017, the same convention awarded it the ‘best expert advisor with prove performance of profits’.

No doubt, these conventions cannot be trusted because they are targeted at the naive and the desperate who are looking for snake oil trading products. These charlatans hang around in numbers, and their job is to sell magical trading products which don’t exist.

Stabilis Lucra pricing

Trading performance

They did a good job in remind us about the performance of this robot. How has it performed since it was launched? That’s the big question.

We were not going to take our chances blindly. So we contacted Jukl for more explanation with regards to the performance of this software.

We called the customer helpline on (4402032897718) and introduced ourselves before making our request known to the person on the other end.

Instead of getting a professional response, we got a rude answer. We were not even sure whether we were speaking with Jukl himself. He sounded differently and irrational. We expected something different. We did not expect him to tell us that he didn’t want our nonsense. Only when we made it clear that a review was going to be written about the Stabilis Lucra that he became serious.

The response was something like this: ”Well, am not allowed by my lawyer to reveal my trading results to the public.”

Honestly, what is wrong with revealing your trading results? What is wrong with you sending us a link back to your myfxbook account so that we can verify the supposed trading performance?

Our best advice for you

Dishonesty, lack of transparency and trading results are all symptoms that this project is driven by scam artists. Stabilis Lucra EA is not a good trading system. It is clearly a money-grabbing scheme. No proof of performance has been given, yet the developer wants us to put faith in his creation. This is impossible.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Stabilis Lucra Is Scam: Details Inside This Review”

  1. Pan Jukl a spol jsou nejvetsi podvodnici vsech dob v CR a na SK ve Forexu. Hlavne pan Jukl je chamtivy podvodnik a lhar, udela cokoliv aby od Vas dostal jedinou korunu. Proste jeste se divim ze ma furt stejny kxicht, ze mu ho nekdo nerozbil. Proste nejlip udelate kdyz ho poslete doprdele jinak ztracite vsechny investovane penize

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons