Menu

Examen des options de bit standard: Standardbitoptions.com Awry Forex Scam

Examen des options de bit standard: Standardbitoptions.com Awry Forex Scam

Standard Bit Options (Standardbitoptions.com) est un autre fléau des options binaires, des CFD, de la crypto-monnaie et de l'arnaque Forex pour frapper le monde du trading lucratif. StandardBit Options prétend offrir plus de 330 instruments de trading et une commission de dépôt de 20 $. StandardBitOption prétend être dans l'industrie depuis 2006. Avec de telles réclamations, les investisseurs se sont inscrits sans arrière-pensée. Lisez cet avis authentique et honnête OPTIONS DE BITS STANDARD et découvrez la vérité.

Examen des options de bit standard

Si vous souhaitez gagner de l'argent avec la monnaie numérique, vous devez disposer des bons outils de trading. Inscrivez-vous avec ci-dessus et robots de trading de crypto-monnaie crédibles pour une expérience mémorable. Prenez la décision éclairée aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaie transparents et approuvés. Avec de véritables outils de trading Crypto, vous êtes assuré d'une expérience de trading sécurisée. Inscrivez-vous avec l'un des robots de trading de crypto-monnaie les meilleurs et les mieux notés. Qu'est-ce que tu attends?

Examen des options de bit standard

Une des victimes de cette arnaque nous a contactés et nous a demandé de procéder à un examen approfondi. Ce sont de purs escrocs qui feront ou diront n'importe quoi pour essayer de voler des fonds aux utilisateurs. Vous devez être prudent car les options de bits standard sont désormais une arnaque éprouvée. Pour savoir ce que nous savons, vous devez lire l'intégralité de cette critique. Certains des trucs utilisés ne sont pas visibles à l'œil nu, c'est pourquoi nous devons les exposer.

Les escrocs professionnels feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Ce que font ces escrocs, c'est cloner un vrai site Web et utiliser ces informations sur leur page d'accueil. Ces escrocs ne sont que de simples voleurs qui s'attaquent à des investisseurs en ligne sans méfiance. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. L'ensemble du site Web est rempli d'énigmes avec des pièges destinés à inciter les utilisateurs à s'inscrire. Assurez-vous d'éviter cela et toute autre plateforme d'investissement de trading en ligne présentant des caractéristiques similaires.

À propos des options de bit standard

À partir des informations récupérées sur leur site Web, Standard Bit Options Ltd est la société derrière cette plate-forme. Un regard sur le registre de domaine whois.net révèle une autre histoire concernant cette plateforme. Le registre montre que le site Web a été enregistré en 2018, ce qui rend leur déclaration de 2006 fausse. Comme nous l'avons dit précédemment, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Ces escrocs utilisent de fausses informations pour essayer d'acheter leur crédibilité. Ils veulent que les investisseurs croient que les options de bit standard existent depuis longtemps dans l'industrie.

Un autre problème que nous avons remarqué avec cette plateforme est l'anonymat. La plate-forme utilise des noms et des images aléatoires en tant que membres de cette plate-forme. Un examen plus approfondi de leur page d'accueil révèle une équipe d'experts répertoriés comme membres du personnel. Vous pouvez remarquer que la plateforme ne donne pas leurs titres ou rôles au sein du site Web. Tout ce qu'ils ont fait, c'est publier des images de personnes et leur donner des noms. Vous pouvez facilement voir que Tony Zachary est une photo de stock téléchargée directement sur Internet. C'est ainsi que les escrocs trompent les investisseurs sans méfiance.

Les options de bit standard sont-elles autorisées ou enregistrées?

Une clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil suggérerait que la plate-forme est enregistrée. Ces escrocs affirment que Standard Bit Options Group a deux licences ou plutôt des numéros d'enregistrement. Les deux sont de simples nombres aléatoires et n'ont aucune signification dans le monde réel. Les numéros de licence et d'enregistrement affichés sont 24598 et 036046. Le fait que cette plate-forme soit originaire de Beachmont, Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines en est une preuve suffisante. Ce domaine est synonyme de plateformes d'escroquerie en ligne.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En regardant sous leur zone d'avantage, on peut voir qu'ils ont affiché une licence et des certificats. Après avoir cliqué, les visiteurs sont dirigés vers une page de réglementation. Ce que font ces escrocs, c'est prétendre être membre de la Commission financière (Finacom). Ce n'est pas un régulateur officiel des entités Forex et n'accorde pas de licences et de documents d'enregistrement. Et c'est un autre signal d'alarme que nous devons soulever concernant l'utilisation d'une fausse institution d'agrément. Les options de bit standard ne sont PAS LICESNÉES pour exploiter une plate-forme Forex.

Pourquoi ne pas utiliser des courtiers qui ont été testés et approuvé par la communauté commerciale? Avec des courtiers crédibles et fiables, vous avez une chance de gagner gros. Le bon courtier garantira votre sécurité lors du trading et atteindra vos objectifs. Faites preuve d'audace et sélectionnez des courtiers efficaces et innovants avec une expérience éprouvée. La meilleure chose à propos d'un courtier fiable est d'avoir la possibilité d'apprendre des meilleurs. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès d'un courtier recommandé par l'industrie.

Avantages de l'option de bit standard

Après avoir parcouru l'intégralité du site Web, nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter cette plate-forme illicite. Ces escrocs volent quiconque dépose en n'autorisant pas les retraits. Un examen plus approfondi de la plupart des commentaires des membres suggérerait que personne n'a jamais retiré de fonds avec la plateforme. Et c'est une raison suffisamment forte pour que les autorités enquêtent et mettent fin à toute l'opération. Standard Bit Option est une arnaque et doit être évitée à tout prix.

Inconvénients de l'option de bit standard

Types de comptes

Types de compte d'options de bit standard

Les options de bit standard fournissent aux utilisateurs six types de comptes différents parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Standard, Crypto, ECN Prime, Micro, Options et Swap Free. L'un des premiers problèmes que nous avons constatés est l'exigence minimale élevée pour le dépôt de fonds. Les utilisateurs déposent 500 $ pour commencer à négocier, ce qui est bien supérieur au minimum fixé de 250 $. Un autre émetteur que nous avons est avec le compte Options qui garantit 86 pour cent de profit par transaction.

Service client

Un autre problème que nous avons remarqué avec cette plate-forme est le manque de canal de communication approprié. Avec la technologie actuelle, vous vous attendez à ce qu'une plate-forme offre une assistance par chat en direct. Un regard sur leur page de contact vous montre pourquoi nous pensons qu'il s'agit d'une arnaque. Aucune adresse téléphonique n'est donnée aux utilisateurs, juste une adresse e-mail. Le problème avec les e-mails est qu'ils offrent une communication à sens unique, ce qui n'est pas pratique. Cela donne à ces escrocs tout le temps dans le monde pour décider de répondre ou non à vos cris.

Les sociétés minières cryptographiques sont un autre moyen de vous assurer de gérer la monnaie numérique. Avec un innovant et société minière de confiance Crypto, vous pouvez facilement obtenir vos propres crypto-monnaies. Prenez la décision éclairée aujourd'hui et inscrivez-vous auprès d'une société minière Crypto de premier ordre. Grâce à une réputation en ligne louable, une société de crypto-mines répondra à toutes vos prières. Le meilleur moment pour gérer la monnaie numérique est maintenant, mieux encore, de s'associer à une société minière Crypto éprouvée.

Dépôt et retrait

En regardant leur page d'accueil, on peut voir les différents canaux de dépôt disponibles. Les membres déposent des fonds en utilisant FasaPay, MasterCard, Neteller, Perfect Money, Skrill, Visa et autres. Ces escrocs ont veillé à ce que les membres n'aient pas de difficulté à déposer des fonds. N'importe qui de n'importe quel coin du monde a accès à l'un des canaux de dépôt. Le plus gros problème réside dans le fait qu'aucun membre n'a pu retirer des fonds. Sans retrait de fonds, Standard Bit Options n'est pas une véritable plateforme de trading.

Sécurité des fonds avec les options de bit standard

Avec le nombre de plaintes provenant de toutes les directions, les fonds ne sont pas en sécurité avec cette plate-forme. L'industrie a interdit la mise en commun de fonds dans un seul compte, ce que fait Standard BitOptions. Cela signifie que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Éloignez-vous de cette plate-forme pourrie et n'acceptez jamais les appels de leurs soi-disant agents de compte.

Arnaque ou légitime

Caractéristiques des options de bit standard

Standard Bit Options est une arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre leurs programmes d'affiliation louche.

Verdict

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que tout le monde s'en tient à l'écart.

Inscrivez-vous avec des fournisseurs de signaux d'options binaires abordables pour une période de trading sûre. Entrez dans la manière éprouvée de gagner de l'argent avec les options binaires. Inscrivez-vous avec un fournisseur de signaux d'options binaires leader et fiable avec une expérience éprouvée.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Standard Bit Options Review: Standardbitoptions.com Awry Forex Scam

Standard Bit Options Review: Standardbitoptions.com Awry Forex Scam

Share This!

Standard Bit Options (Standardbitoptions.com) is another bane Binary Options, CFDs, Cryptocurrency and Forex scam to hit the lucrative trading world. StandardBit Options is claiming to offer over 330 trading instruments and a $20 deposit commission. StandardBitOption is professing to be in the industry since 2006. With such heavy claims, investors have signed up without a second thought. Read this genuine and honest STANDARD BIT OPTIONS Review and get the truth.

Standard Bit Options Review

If you want to make money with digital currency, you must have the right trading tools. Sign up with above board and credible Cryptocurrency trading robots for a memorable experience. Make the informed decision today and sign up with transparent and vetted Cryptocurrency trading robots. With genuine Crypto trading tools, you are guaranteed of a safe trading experience. Sign up with one of the best and top rated Cryptocurrency trading robots. What are you waiting for?

Standard Bit Options Review

One of the victims of this scam reached out to us and asked us to conduct an in-depth review. These are pure scam artists who will do or say anything to try and steal funds from users. You should be careful as Standard Bit Options is now a proven scam. To find out what we know, you have to read this entire review. Some of the tricks used can’t be seen with the naked eye, this is why we have to expose them.

Professional scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. What these scam artists are doing is cloning a real website and using that information on their homepage. These scam artists are mere thieves who prey on unsuspecting online investors. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. The entire website is riddles with traps meant to entice users to sign up. Ensure you avoid this and any other online trading investment platform with similar characteristics.

About Standard Bit Options

From information retrieved on their website, Standard Bit Options Ltd is the company behind this platform. A look at the domain register whois.net reveals a different story regarding this platform. The registry shows the website was registered in 2018 which makes their 2006 claim false. As we said earlier scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. These scam artists are using false information to try and buy their credibility. They want investors to believe that Standard Bit Options has been in the industry for long.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another problem we noticed with this platform is anonymity. The platform uses random names and pictures as members of this platform. A closer look at their homepage reveals a team of experts listed as staff members. You can notice that the platform does not give their titles or roles within the website. All what they have done is post images of people and given them names. You can easily see that Tony Zachary is a stock photo downloaded straight from the Internet. That’s how scam artists fool unsuspecting investors.

Is Standard Bit Options licensed or registered?

Disclaimer at the footer of their homepage would suggest the platform is registered. These scam artists claim Standard Bit Options Group has two licenses or rather registration numbers. The two are mere random numbers and don’t hold any meaning in the real world. License and registration numbers posted are 24598 and 036046. The fact that this platform hails from Beachmont, Kingstown, St. Vincent and the Grenadines is proof enough. This area is synonymous with would be online scam platforms.

Looking under their advantage area, one can see they have posted license and certificates. After clicking, visitors are directed to a regulation page. What these scam artists do is profess to be a member of the Financial commission (Finacom). This is not an official regulator of Forex entities and does not grant license and registration documents. And this is another red flag we have to raise regarding use of a false licensing institution. Standard Bit Options is NOT LICESNED to operate a Forex platform.

Why not use brokers who have been tested and trusted by the trading community? With credible and dependable brokers, you stand a chance to win big. The right broker will guarantee your safety when trading and meet your goals. Make the bold move and select effective and innovative brokers with a proven track record. The best thing about having a reliable broker is getting an opportunity to learn from the best. What are you waiting for? Sign up with an industry recommended broker today.

Advantages of Standard Bit Option

After going through the entire website, we could not find any advantage of dealing with this illicit platform. These scam artists are stealing from anyone who deposits by not allowing withdrawals. A closer look at most comments from members would suggest no one has ever withdrawn funds with the platform. And this is a strong enough reason for authorities to investigate and shut the whole operation down. Standard Bit Option is a scam and must be avoided at all cost.

Disadvantages of Standard Bit Option

Account types

Standard Bit Options Account Types

Standard Bit Options is furnishing users with six different account types to choose from. Accounts listed include Standard, Crypto, ECN Prime, Micro, Options, and Swap Free. One of the first problems we noticed is the high minimum requirement for depositing funds. Users deposit $500 to start trading which is way above the set minimum of $250. Another issuer we have is with the Options account which guarantees 86 percent profit per transaction.

Customer support

Another problem we noticed with this platform is lack of a proper communication channel. With today’s technology, you expect a platform to offer live chat support. A look at their contact page shows you why we believe this is a scam. No telephone address is given for users to use, just an email address. The problem with emails is that they offer one way communication which is not convenient. It gives these scam artists all the time in the world to decide whether or not to respond to your cries.

Crypto mining companies is another way of ensuring you deal with digital currency. With an innovative and trusted Crypto mining company, you can easily get your own Cryptocurrencies. Make the informed decision today and sign up with a top rated Crypto mining company. Thanks to having a commendable online reputation, a crypto mining company will answer all your prayers. The best time to deal with digital currency is now, better yet, partnering with a proven Crypto mining company.

Deposit and Withdrawal

Looking at their homepage, one can see the various depository channels available. Members are depositing funds using FasaPay, MasterCard, Neteller, Perfect Money, Skrill, Visa, and others.  These scam artists have ensured members don’t have a hard time depositing funds. Anyone from any corner of the world has access to one of the depository channels. The biggest problem lies with the fact that no member has been able to withdraw funds. Without withdrawal of funds, Standard Bit Options is not a real trading platform.

Safety of funds with Standard Bit Options

With the number of complaints coming in from all directions, funds are not safe with this platform. The industry has banned pooling of funds in one account which Standard BitOptions is doing. What this means is that members are depositing funds straight to owner’s personal bank account. Stay away from this rotten platform and never accept calls from their so-called account agents.

Scam or legit

Standard Bit Options Features

Standard Bit Options is a scam. Make sure to mark all their emails as spam. Warn your family and friends from joining their sleazy affiliate programs.

Verdict

We have to add this platform to our scam blacklist and ensure everyone stays away from it.

Sign up with accurate and affordable binary options signal providers for a safe trading period. Jump inside the proven way of making money with binary options. Sign up with leading and trusted binary options signals provider with a proven track record.

Wishing you all the best in your trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons