Menu

Examen de Star Trader EA: Star Trader EA est-il une arnaque?

Examen de Star Trader EA: Star Trader EA est-il une arnaque?

Share!

Star Trader EA est un logiciel de trading Forex qui souhaite éliminer les erreurs commises par l'homme lors du trading. L'EA réduira toute instabilité émotionnelle, ne produisant ainsi que des bénéfices aux clients.

Le logiciel ne s'engagera dans le trading qu'à des heures spécifiques et analysera le marché en profondeur. Il permettrait aux investisseurs de ne négocier qu'à leur rendement souhaitable et aux risques particuliers. La société négocie sur l'activité quotidienne et fait un énorme profit pour ses clients.

La paire de devises disponible est uniquement pour USDJPY, EURGBP, AUDUSD, EURUSD. Ils recommandent également aux clients des courtiers individuels sur le marché. Le montant favorable au trading selon la plateforme est de 1000 $. Cependant, vous pouvez acheter avec un montant inférieur à celui-ci.

Lorsque vous craquez pour cette astuce, vous obtiendrez un lot de négociation de 0.01 et ainsi de suite. Cependant, vous pouvez sélectionner les options AutoLot, qui augmenteront automatiquement la taille de votre lot de trading. Cette fonctionnalité est dangereuse et peut augmenter considérablement le montant, ce qui pourrait entraîner des pertes inimaginables. Néanmoins, si vous avez un appétit pour le risque élevé, cela peut être une affaire alléchante.

La personne derrière ce logiciel de trading garantit qu'il a un taux de réussite de 78%. Il a été développé par une équipe connue sous le nom de LeapFX.com. En plus de cela, vous pouvez également émettre une demande de remboursement dans les 30 jours.

Star Trader EA coûte 197 $; le prix ne semble pas cher compte tenu de ce que le bot de trading est capable de faire et cela peut être considéré comme un avantage ou un inconvénient, selon votre point de vue. Il peut offrir un effet de levier de 1: 400 pour éviter une hausse.

Examen de Star Trader EA, plateforme Star Trader EA

Cependant, il n'a pas de stop loss, de perte de suivi et la taille minimale du compte est de 3000 $. Le logiciel utilise divers indicateurs, mais il ne dispose pas d'un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour affiner vos compétences. Le bénéfice annuel qu'il projette est d'environ 25%.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Examen EA de Star Trader

Le fondateur de Forex EA rentable dans l'espace est quelqu'un du nom de Lance Hunter. Le logiciel de trading a été initialement conçu pour les revenus à la fois encore et à long terme pour leurs clients potentiels. La société discrédite le trading manuel en offrant aux traders quelque chose d'unique.

Il utilise le trading du RSI et du CCI, des zones de survente qui sont connectées à la tendance macro actuelle sur les meilleurs délais. Le logiciel utilise également la fonction de trading mt4 et a également été back-testé à l'aide de Rick Data. Le drawdown dont il a l'expérience est d'environ 2000 pip. Cependant, il prétend avoir obtenu un spread d'environ 500 à 1000 pips sur une période de plus de deux mois.

Star Trader EA n'utilise aucune couverture mais utilise la stratégie de conformité FIFO. Si vous êtes intéressé par ce logiciel de trading, le processus est simple et pas compliqué. L'entreprise ne promet que des rendements positifs, et selon l'équipe qui l'a développée, l'objectif principal était d'aider les investisseurs à réaliser des bénéfices.

Le logiciel de trading est destiné à tous les investisseurs, même à ceux qui n'ont pas beaucoup de connaissances dans le créneau Forex. La seule chose qui vous sera demandée est de fixer la limite que vous souhaitez dépenser. L'EA exécutera alors la transaction pour vous. Il vous aide à vous occuper d'autres choses pendant qu'il accomplit une tâche difficile.

Comment Star Trader EA fonctionne-t-il?

Le logiciel de trading fonctionne 24/7 chaque semaine, exploitant le marché. Tout ce que vous avez à faire est d'activer l'EA et de suivre l'évolution de votre compte. Il fonctionne même pendant la nuit aux seules occasions favorables.

Il expose uniquement certains risques des commerçants à des heures particulières. La plateforme met à la disposition du public son rapport de performance. Cela montre de la transparence, et avec cette information, l'entreprise peut faire confiance. Il affirme avoir été en mesure d'examiner plus de 10 millions de transactions sur le marché.

Cependant, les traders ont besoin d'une assurance que les investisseurs utilisent ces outils de trading. La seule chose que vous pouvez trouver sur leur site Web est le contenu marketing, et certaines de ces images sont fausses. Nous demanderions à nos clients d'utiliser seul trading Forex réputé EA sur le marché qui a fait ses preuves.

L'EA de trading a des résultats de trading très élevés, ce qui pourrait plaire à de nombreux investisseurs. Le logiciel existe sur le marché depuis plusieurs années; par conséquent, ils ont une histoire commerciale qui est prouvée. La stratégie utilisée par la plate-forme a également été vérifiée, et nous devons leur créditer leur transparence.

Le logiciel peut aider de manière crédible à gérer des fonds. Il peut négocier dans n'importe quelle condition en se considérant comme un robot de trading Forex professionnel.

Assistance client et réglementation

Le site Web de Star Trader EA ne fournit pas d'informations sur leur emplacement. Au cours de nos recherches, nous avons remarqué qu'il est basé au 864 Glendridge Ave, North Woodmere, New York, États-Unis. Les investisseurs qui ont des questions sur le site Web qui peut accéder à la plate-forme via [email protected]

Il ne dispose pas d'un numéro de téléphone pouvant être communiqué entre les investisseurs et l'équipe de support client. Cependant, ils ne se prévalent pas d'informations concernant leur statut de licence. Nous n'avons pas non plus trouvé de document prouvant qu'ils sont réglementés.

Il garantit aux investisseurs que le système se téléchargera et se mettra à jour automatiquement. Par conséquent, les investisseurs ne sont pas soumis à un travail acharné. Nous n'avons pas trouvé beaucoup de caractéristiques négatives concernant cette EA commerciale, mais il est important de ne négocier qu'avec le logiciel sous licence vérifié.

Témoignages de clients

Nous avons trouvé des commerçants approuvant Star Trader EA comme une entreprise rentable. Ils louent leurs performances MT4. Un commerçant crème qu'il a fait plus de 2.1% de profit en un mois. Cependant, vous n'êtes pas en mesure de vérifier ces réclamations car un commerçant ne dispose d'aucune preuve de paiement.

Le logiciel n'est pas très réputé sur le marché malgré ses offres attractives. De plus, sa paire de devises est limitée, ce qui est un inconvénient pour ceux qui aiment échanger plusieurs devises. Il a également un tirage de niveau intermédiaire ainsi que de petits facteurs de profit.

Il y a une réaction mitigée de la part des traders Forex concernant Star Trader EA. Nous avons trouvé beaucoup de contenu faisant la promotion de ce site Web et des critiques négatives ont également été reçues. Certains investisseurs n'ont pas beaucoup confiance en ce système.

La plateforme est accusée de copier du contenu pour booster sa vente. Se vante également qu'il générera un rendement annuel de 400%, ce que nous pensons être trop élevé.

Verdict final

Star Trader EA se présente comme un système de gestion des risques qui a une histoire de trading éprouvée. La société ne ressemble pas à un système pyramidal et présente des caractéristiques intéressantes que la majorité des commerçants pourraient trouver favorables. Il se considère comme une EA avec des taux de victoire élevés.

La plate-forme est transparente sur son fondateur, ce qui est une chose positive, et ils ont également profité de leur rapport de performance. La plateforme offre aux investisseurs une opportunité favorable. Malheureusement, il serait utile que vous aussi soyez prudent car il n'y a pas de commentaires multiples de leurs clients.

La plateforme a été lancée en décembre 2018; c'est donc à peine un logiciel vieux d'un an. C'est mieux toi investir avec une EA de trading Forex qui est dans l'industrie depuis une période plus longue si vous êtes sceptique à propos de ce bot.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Star Trader EA Review: Is Star Trader EA Scam?

Star Trader EA Review: Is Star Trader EA Scam?

Share This!

Star Trader EA is a Forex trading software that wants to eliminate errors that human makes while trading. The EA will reduce any emotional instability hence only delivering profits to there customers.

The software will only engage in trading at specific hours and analyze the market thoroughly. It allegedly allows investors to only trade at their desirable return and particular risks. The company trades on daily activity and make a huge profit for their clients.

The available currency pair is only for USDJPY, EURGBP, AUDUSD, EURUSD. They also recommend individual brokers in the market to customers. The amount that is favorable to trade according to the platform is $1000. However, you can purchase using less amount than this.

When you fall for this trick, you will get a trading lot of 0.01 and so forth. However, you can select the AutoLotOptions, which will automatically increase your trading lot size. The feature is hazardous, and it can increase the amount tremendously, which could lead to unimaginable losses. Nonetheless, if you have a high-risk appetite, it can be an enticing deal.

The person behind this trading software guarantees that it has a success rate of 78%. It was developed by a team known as LeapFX.com. In addition to this, you can also issue a refund request within 30 days.

Star Trader EA goes for $197; the price doesn’t seem expensive considering what the trading bot is capable of and this can be viewed as a pro or con, depending on your perspective. It can offer a leverage of 1:400 to prevent higher.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Star Trader EA Review, Star Trader EA Platform

However, it does not have a stop loss, trailing loss and the minimum account size is $3000. The software uses various indicators, but it does not have a demo account that you can use to sharpen your skills. The annual profit that it project is around 25%.

Star Trader EA Review

The founder of space profitable Forex EA is someone by the name Lance Hunter. The trading software was initially designed for both still again and long term earning for their potential customers. The company is discrediting manual trading by offering traders something unique.

It uses trading of RSI and CCI, oversold zones that are connected to the current macro trend on top time frames. The software also utilizes the mt4 trading feature and has also been back-tested using Rick Data. The drawdown that it has experience is around 2000 pip. However, it claims to have obtained a spread of about 500 to 1000 pips in a period of over two months.

Star Trader EA uses no hedging but utilize the strategy of FIFO compliant. If you are interested in this trading software, the process is simple and not complicated. The company is only promising positive returns, and according to the team who developed it, the main goal was to assist investors to make a profit.

The trading software is meant for any investors, even to those who do not have much knowledge in the Forex niche. The only thing that will be required of you is to set the limit that you want to spend. The EA will then execute the trade for you. It helps you to take care of other matters while it performs a hard task.

How Does Star Trader EA Operate?

The trading software runs 24/7 every week, exploiting the market. All you need to do is turn on the EA and watch as your account grows. It operates even during the night at only the favorable opportunities.

It only exposes certain risks traders in particular hours. The platform avails its performance report to the public. It shows transparency, and with this info, the venture can be trusted. It claims that it has been able to scrutinize over 10 million trades in the market.

However, what traders need is an assurance that investors are using these trading tools. The only thing that you can find on their website is marketing content, and some of these images are fake. We would ask our clients to use only reputable Forex trading EA in the market that has a proven track record.

The trading EA has very high trading results, which might appeal to many investors. The software has existed in the market for several years; hence they have a trading history that is proven. The strategy that the platform is using has also been verified, and we have to credit them for being transparent.

The software can credibly help manager funds. It can trade in any condition in views itself as a professional Forex trading robot.

Customer Support and Regulation

The website of Star Trader EA does not provide info on their location. During our research, we noticed that it is based at 864 Glendridge Ave, North Woodmere, New York, United States. Investors who have queries which website-related can reach the platform through [email protected]

It does not have a telephone number that can is communicated between the investors and the customer support team. However, they do not avail for information regarding their licensing status. We also did not find any document to prove they are regulated.

It assures investors that the system will download and update itself automatically. Hence investors are not subjected to hard work. We have not found many negative features regarding this trading EA, but it is important to only trade with the verified licensed software.

Client Testimonials

We did find traders endorsing Star Trader EA as a profitable venture. They praise their MT4 performance. One trader cream that he made over 2.1% profit in a month. However, you are not able to verify these claims as a trader does not avail of any proof of payment.

The software is not very reputable in the market despite their attractive deals. Additionally,  it has limited currency pair, and this is a con to trade who love to trade multiple currencies. It also has a mid-level drawdown as well as small profit factors.

There is a mixed reaction from Forex traders concerning Star Trader EA. We did find much content promoting this website, and there were also negative reviews. Some of the investors do not have much faith in this system.

The platform is being accused of copying content to boost its sale. Also brags that it will generate an annual return of 400%, which we think is too high.

Final Verdict

Star Trader EA market itself as risk management that has a proven trading history. The company does not seem like a pyramid scheme, and they have some attractive features that the majority of traders might find favorable. It views itself as an EA with high win rates.

The platform is transparent about its founder, which is a positive thing, and they have also availed their performance report. The platform is offering investors a favorable opportunity. Unfortunately, it would help if you too were cautious as there is no multiple feedback from their clients.

The platform was launched in December 2018; hence it is barely a one-year-old software. It is better you invest with a Forex trading EA that has been in the industry for a more extended period if you are skeptical about this bot.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons