Menu

StarTrade Night Profit Review: Service d'arnaque de robot Startrade.store?

StarTrade Night Profit Review: Service d'arnaque de robot Startrade.store?

StarTrade (Startrade.store) est le dernier magasin de forex qui vend deux robots automatisés dans le même magasin. Le développeur vend The FX Profit System et Night Profit 1.12 et prétend à la fois éviter les pertes et générer des bénéfices stables. Avec une déclaration aussi audacieuse, la question demeure de savoir si les deux répondent à nos attentes. Et donc, le Star Trade Review est censé décrire ce que nous avons vu et si cela fonctionne. Les deux sont de nouvelles plates-formes, et peu d'utilisateurs les ont testées.

Revue StarTrade

À propos du vendeur

Ce qui est choquant avec cette plate-forme, c'est que le fournisseur ne fournit aucune information sur qui il est. Et c'est un énorme problème car les utilisateurs sont censés croire quelle que soit l'information publiée. Sans les noms des développeurs, les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Le moins que le développeur aurait fait est de laisser ses coordonnées. Cela aussi manque, ce qui fait de la plate-forme un énorme trou noir. Néanmoins, nous avons décidé de vérifier s'ils pouvaient réussir dans la cour des grands.

Pour une manière plus sûre de trader sans soucis, optez pour robots de trading forex authentiques et testés. Ils garantissent le professionnalisme et offrent une protection à votre investissement. C'est un outil secret qui a été utilisé par des traders prospères du monde entier. Et vous aussi pouvez devenir un commerçant qui gagne un revenu passif et réaliste. Inscrivez-vous avec l'un d'entre eux et commencez à profiter des avantages du trading.

StarTrade est l'un de ces fournisseurs qui prétendent tout savoir. Ils affirment que leurs experts-conseils et indicateurs sont faciles à utiliser. Le fournisseur affirme que les robots sont parfaits pour les plates-formes de trading MT4 et MT5. L'une des affirmations les plus importantes est que NightProfit 2 maximise les profits avec une précision extrême. Les allégations ne s'arrêtent pas là et la plate-forme se vante d'un niveau de précision record de 95.72. Maintenant, c'est la première fois que nous voyons un fournisseur revendiquer un niveau de précision aussi élevé. Et il y a une raison de s'inquiéter pour quiconque croit à une telle quantité d'informations.

Ces allégations sont-elles fondées?

Le plus gros problème avec les développeurs est qu'ils font des déclarations sur la lune et ne fournissent pas de résultats. Il reste à voir si la plate-forme peut atteindre un niveau de précision aussi élevé. Et cela montre que le développeur ne publierait aucun résultat tangible. Un tel niveau de précision est sévère même pour un robot. Les experts et les robots ne pourront atteindre qu'environ 90%, ce qui n'est pas garanti. Par conséquent, le robot essaie de susciter des inscriptions en promettant des revendications farfelues.

Développeur d'affaires

La transparence est essentielle en matière de trading en ligne. Sans ouverture, les utilisateurs ont même du mal à entrer en contact avec l'équipe de support. Un regard sur leur page Facebook n'indique pas non plus qui est le propriétaire. La plateforme n'est idéalement pas en mesure de générer des informations précises sur les développeurs. Et c'est là que nous commençons à voir des problèmes avec ce soi-disant robot miracle. Il n'y a pas assez de confiance autour de la plateforme.

Commentaires des clients

Commentaires StarTrade / Commentaires des clients

Avec la plate-forme prétendant avoir quelques semaines, les commentaires des clients sont peu nombreux. Les quelques commentaires que nous avons vus semblent faire l'éloge des bots. Ce que nous avons vu, c'est que les commentaires ont été publiés presque au même moment. Les deux explications pourraient être une tactique de vente pour inciter d'autres investisseurs à s'inscrire. Les investisseurs naïfs croient généralement tout ce qu'ils entendent, surtout avec une telle précision. Les investisseurs et les traders doivent faire preuve de prudence lorsqu'il s'agit d'avoir des produits de trading en ligne non éprouvés.

Informations sur le domaine

Le site Web a été mis en ligne le 14th Décembre 2019, et ceci selon un vérificateur de domaine de confiance. Les informations concernant un site Web sont cruciales car elles nous donnent des détails sur leur histoire. Les détails sur Facebook affirment que la plateforme a commencé à déployer des services en juillet 2020. C'est un mensonge, ou le développeur avait déjà commencé à offrir des services aux investisseurs. Nous ne comprenons pas pourquoi le développeur double les dates de déploiement.

Caractéristiques de StarTrade

Ce robot utilise la stratégie du scalpeur et coûte 49.95 $. Ce serait la plateforme de trading la plus précise au monde. Le prix signifie que le développeur n'est pas quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Un tel produit serait demandé par les investisseurs qui poussent le prix à la hausse. Et c'est une autre raison pour laquelle nous doutons de la précision du robot. Il y a trop de choses en jeu pour que nous puissions faire confiance à cette plateforme.

Détails de la licence de StarTrade

Leurs serveurs semblent être situés aux Pays-Bas, ce qui ne veut pas dire que c'est leur siège. Nous avons effectué des recherches à l'aide de divers régulateurs pour savoir si la plate-forme est légitime. Les régulateurs en Europe prévoient de mettre sur liste noire l'utilisation de ce robot. Ils affirment qu'un tel robot contreviendrait aux règles établies de l'industrie. La plate-forme n'offre aucune couverture d'assurance ni aucune fonctionnalité de garantie de remboursement. Et c'est la raison pour laquelle nous insistons également sur StarTrade N'EST PAS RÉGLEMENTÉ.

Éloignez-vous de ces plates-formes car elles ont tendance à être une douleur dans le cou pour les utilisateurs. Sans l'autorisation des régulateurs, les membres n'obtiennent pas la protection tant méritée. Et cela laissera les utilisateurs ruiner l'achat du produit. La plate-forme est, sans aucun doute, une bonne initiative seulement parce qu'ils ont la mauvaise exécution. Ces développeurs doivent travailler plus dur et produire un robot beaucoup plus attrayant.

Restrictions de StarTrade

Compte / Packages / Plans

Résultats du trading StarTrade

StarTrade fournit aux utilisateurs deux types de robots. Night Profit 2 semble être leur argument de vente le plus important. Ce robot coûte 99.95 $, ce qui est un paiement unique avec téléchargement instantané. La plate-forme prétend donner des informations sur si la plate-forme propose des mises à jour. Les utilisateurs ne savent pas au préalable s'il y aura des frais avec les mises à jour. Les informations sur les fonctionnalités du robot sont également manquantes, ce qui est décevant. Il est important de noter que le fournisseur offre une réduction de 20% lors de l'utilisation de l'offre de lien Facebook.

Contact et support

Ce qui est choquant avec la plate-forme, c'est qu'il n'y a pas de support de chat en direct sur la plate-forme. Pour entrer en contact avec l'équipe d'assistance, les utilisateurs doivent utiliser Facebook. On pourrait s'attendre à ce qu'une telle plate-forme avec une déclaration audacieuse offre un soutien suffisant. Ne pas offrir ce support signifie que nous avons affaire à une équipe problématique. Les utilisateurs auront du mal à obtenir de l'aide de Facebook. Pendant toute notre enquête, leur récit était à peine en ligne, ce qui montre leur manque d'inquiétude.

Resultats

Ils avaient posté un lien sur myfxbook il y a quelques jours, mais le lien n'est pas disponible. Un développeur sérieux publiera les détails de sa plate-forme à la vue de tous. Ces résultats aident à prouver qu'un robot vaut vraiment la peine d'être acheté et utilisé. Sans les résultats, le robot est un exemple de ce qu'un vrai robot de trading devrait fonctionner. StarTrade est une simulation d'un robot et n'a aucune preuve de concept.

Arnaque ou StarTrade légitime

Après avoir parcouru tous les faits et commentaires des utilisateurs, nous sommes sûrs que StarTrade est une arnaque. La majorité des commentaires que nous avons vus sont une indication de l'incapacité de la plateforme. Et c'est pourquoi nous devons le signaler et exhorter les investisseurs à faire très attention. Un tel robot de trading ne devrait pas avoir autant de plaintes au cours de son premier mois. Éloignez-vous ou risquez de perdre la totalité de vos fonds.

Notre Verdict

Nous vous recommandons de rester à l'écart du robot jusqu'à ce qu'il publie des résultats mis à jour. Sans résultats vérifiés, le robot est un gadget d'un véritable robot de trading.

Restez en sécurité et allez-y robots approuvés et testés qui ont fait leurs preuves. Ces robots ont un dossier commercial garanti et offrent des services de qualité. Ils garantissent que votre investissement est protégé à tout moment et que les utilisateurs obtiennent un retour sur investissement réaliste. Essayez-les et commencez à profiter de l'utilisation d'un outil de trading transparent.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

5 réponses à "StarTrade Night Profit Review: Startrade.store Robot Scam Service?"

  1. J'ai aussi acheté la licence Night Profit - sur les babillards électroniques et Facebook, ils choisissent et choisissent à qui ils répondent; Je leur ai envoyé un e-mail et posté un commentaire et ils m'ont bloqué. J'ai déjà déposé une plainte auprès de la FTC. Je travaille également avec ce bot depuis 3 semaines et il ne génère aucun profit.

  2. J'ai utilisé le bot pendant 3 semaines sans aucun profit. C'est une arnaque et veuillez rester à l'écart si vous voulez économiser votre argent.

    1. SALUT,
      Comment pouvons-nous récupérer notre argent? Nous ne pouvons pas non plus en profiter ... il m'a fallu 2 semaines pour essayer de l'utiliser sur un compte de démonstration. MT4 et MT5

  3. J'y travaille depuis une semaine, acheté pour MT5 qui n'est pas pris en charge aux États-Unis par la réglementation. Rétrogradé à MT4 et a immédiatement perdu 500 $ en compte démo en 48 heures. Passer à la configuration VPS, peut-être que mon ancien ordinateur n'est pas assez bon? Toujours des ordures. À peu près sûr que tous les avis positifs sont des BS générés par eux. Ne gaspillez pas votre argent.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

StarTrade Night Profit Review: Startrade.store Robot Scam Service?

StarTrade Night Profit Review: Startrade.store Robot Scam Service?

Share This!

StarTrade (Startrade.store) is the latest forex store that is selling two automated robots in the same shop. The developer is selling The FX Profit System and Night Profit 1.12 and claims both avoid losses and generate stable profit. With such a bold statement, the question remains whether both meet our expectations. And so, the Star Trade Review is meant to describe what we saw and whether they work. The two are new platforms, and not a lot of users have tested them.

StarTrade Review

About the Vendor

What is shocking with this platform is that the vendor provides no information as to who they are. And this is a huge problem as users are expected to believe whatever information is posted. Without the names of the developers, users are signing up blindly. The least the developer would have done is to leave their contact information. This, too, is missing, which makes the platform a huge black hole. Nevertheless, we decided to check whether they could make it in the big leagues.

For a safer way to trade without any worries, go for authentic and tested forex trading robots. They guarantee professionalism and offer protection for your investment. It is a secret tool that has been used by successful traders all over the world. And you too can become a trader who earns a passive and realistic income. Sign up with one of them and start enjoying the benefits of trading.

StarTrade is one of those vendors that claim to know it all. They claim that their Expert Advisors and indicators are easy to use. The vendor claims that the bots are perfect for both MT4 and MT5 trading platforms. One of the most significant claims is that NightProfit 2 maximizes profits with extreme accuracies. The allegations don’t stop there, and the platform boasts of a record-breaking 95.72 accuracy level. Now, this is the first time we see a vendor claiming such a high accuracy level. And there is a reason to worry for anyone who believes such a load of information.

Are these claims substantiated?

The biggest problem with developers is that they make over the moon claims and fail to provide results. What remains to be seen is whether the platform can meet such a high accuracy level. And this goes to show that the developer would not post any tangible results. Such a high accuracy level is severe for even a robot. Experts and robots will only be able to reach around 90 percent, which is not guaranteed. Therefore the robot is trying to drive sign-ups by promising wild claims.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business Developer

Transparency is essential when it comes to online trading. Without openness, users have a hard time even making contact with the support team. A look at their Facebook page also does not indicate who the owner is. The platform is ideally not able to generate any definite information on the developers. And this is where we start seeing problems with this so-called wonder robot. There is not enough trust going on around the platform.

Comments from clients

StarTrade Comments/Feedback from Clients

With the platform claiming to be a few weeks old, the comments from clients are few. The few comments we have seen seem to be praising the bots. What we saw was that the comments were posted almost the same time. The two explanations could be a sales tactic to drive other investors to sign up. Naïve investors usually believe everything they hear, especially with such high accuracy. Investors and traders should tread with caution when it comes to having unproven online trading products.

Domain insights

The website went live on 14th December 2019, and this is according to a trusted domain checker. Information regarding a website is crucial as it gives us details about their history. The details on Facebook claim that the platform started rolling out services in July 2020. It is a lie, or the developer had already started offering services to investors. Why the developer is doubling the roll-out dates is beyond our comprehension.

Features of StarTrade

This robot uses the scalper strategy and is going for $49.95. It would be the most accurate trading platform in the world. The price means that the developer is not someone that knows what they are doing. Such a product would be in demand from investors pushing the price up. And this is another reason why we have our doubts as to the accuracy of the robot. There is too much on the line for us to trust this platform.

License details of StarTrade

Their servers seem to be located in the Netherlands, which is not to say this is their headquarters. We searched using various regulators to find out whether the platform is legit. Regulators in Europe are planning to blacklist the use of this robot. They claim that such a robot would be contravening the set industry rules. The platform does not offer any insurance cover or give any money-back guarantee features. And this is the reason why we also insist StarTrade is NOT REGULATED.

Stay away from such platforms as they tend to be a pain in the neck for users. Without authority from regulators, members don’t get the much-deserved protection. And this will leave users ruing purchasing the product. The platform is, without a doubt, a good initiative only that they have the wrong execution. These developers need to work harder and produce a far much appealing robot.

Restrictions of StarTrade

Account/Packages/Plans

StarTrade Trading Results

StarTrade is furnishing users with two types of robots. Night Profit 2 seems to be their most significant selling point. This robot is going for $99.95, which is a onetime payment with instant download. The platform claims to give information on whether the platform is offering any updates. Users don’t have any prior knowledge of whether there will be any charges with the updates. Information on the robot features is also missing, which is a bummer. It is important to note that the vendor is giving a 20 percent off when using the Facebook link offer.

Contact and Support

What is shocking with the platform is that there is no live chat support on the platform. To get in touch with the support team, users have to use Facebook. One would expect that such a platform with a bold statement would offer ample support. Failure to offer this support means that we are dealing with a problematic team. Users will have a hard time trying to get help from Facebook. During our entire investigation, their account was barely live, which goes to show their lack of concern.

Results

They had posted a link on myfxbook a few days ago, but the link is not available. A serious developer will post details of their platform for all to see. These results help prove that a robot is indeed worth purchasing and using. Without the results, the robot is an example of what a real trading robot should work. StarTrade is a simulation of a robot and does not have any proof of concept.

Scam or Legit StarTrade

After going through all the facts and comments from users, we are sure StarTrade is a Scam. The majority of comments we’ve seen are an indication of the platform’s incapability. And this is why we have to flag it down and urge investors to be extra careful. Such a trading robot should not do not have so many complaints during their first month. Stay away from it or else risk losing your entire funds.

Our Verdict

We recommend that you stay away from the robot until they post updated results. Without verified results, the robot is a gimmick of a real trading robot.

Stay safe and go for approved and tested robots that have a proven track record. These robots have a guaranteed trading record and offer quality services. They ensure your investment is protected at all times, and users get a realistic ROI. Try them out and start benefiting from using a transparent trading tool.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons